Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10005
  1. #3931
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Bah voila ils avaient qu'a acheter des Sheiseung, blague a part, c'est quand même ballot vouloir avoir un android vierge sans ces conneries de touchwizz, sense ou autre, pour ensuite venir ronchonner de ne pas avoir ça ou ça. Vous avez un truc de base, a vous de le personnaliser après.
    +1. Mais -1 aussi.

    C'est des trucs "basiques" qui devrait être sur l'AOSP, la version "de base" d'Android.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #3932
    Pour certains ces trucs basiques sont des trucs futiles, c'est quand meme plus facile de rajouter un truc en plus que d'enlever des trucs système.

  3. #3933
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Pour certains ces trucs basiques sont des trucs futiles, c'est quand meme plus facile de rajouter un truc en plus que d'enlever des trucs système.
    C'est vrai qu'une case à cocher pour activer l' option, c'est trop compliqué à coder...

    Pis bon, s'ils intègrent le swyping, moins primordial qu' activer ou non le wifi et la 3g pour économiser sa batterie... Bref. Je suis moi-même un ardent défenseur du "pick what you need" sur Android, mais faut pas déconner...
    Swyping bien pourri, au passage.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #3934
    Moins bien que le vrai clavier Swype.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #3935
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Bah voila ils avaient qu'a acheter des Sheiseung, blague a part, c'est quand même ballot vouloir avoir un android vierge sans ces conneries de touchwizz, sense ou autre, pour ensuite venir ronchonner de ne pas avoir ça ou ça. Vous avez un truc de base, a vous de le personnaliser après.
    Pas quand, de base, en version 4.1, tu avais l'option pour choisir ou non la rotation automatique, et qu'en 4.2, ça disparaisse.

    C'est le même débat que le coup du son qu'on pouvait, avant, régler à la volée par raccourci, et maintenant on doit passer par les options... C'est une feature qui était là y'a 6 mois et qui a disparus avec la 4.2

    Et le PIRE, c'est que la feature est sur la Nexus 7, et pas sur le Nexus 4 !

  6. #3936
    Et le PIRE, c'est que la feature est sur la Nexus 7, et pas sur le Nexus 4 !
    Tiens, faut que je vérifie si c'est le cas sur Nexus 10, voir si c'est lié au format tablette ou pas.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #3937
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, faut que je vérifie si c'est le cas sur Nexus 10, voir si c'est lié au format tablette ou pas.
    En gros, sur la Nexus 7, le raccourci est au milieu.
    Sur le Nexus 4, le raccourcie au milieu, c'est ton réseau téléphonique...

  8. #3938
    Sortie de la 4.1.2 pour les possesseurs de GNote premier du nom. Je teste ça ce soir

  9. #3939
    Y'en a un qui va être content.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #3940
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Sortie de la 4.1.2 pour les possesseurs de GNote premier du nom. Je teste ça ce soir
    Source?
    C'est pas la version quasi fini qui tourne sur xda qui est que en korean et anglais?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  11. #3941
    Source officielle : http://samsung-updates.com/device/?id=GT-N7000

    Pour le moment juste DBT, ca doit arriver bientôt pour les XEF je pense. Sinon le lien de download + ODIN PC pour les impatients.

  12. #3942
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Source officielle : http://samsung-updates.com/device/?id=GT-N7000

    Pour le moment juste DBT, ca doit arriver bientôt pour les XEF je pense. Sinon le lien de download + ODIN PC pour les impatients.
    Pas de langues européennes... On a encore un bon mois à attendre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #3943
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Sortie de la 4.1.2 pour les possesseurs de GNote premier du nom. Je teste ça ce soir
    D'ailleurs la Note 10.1 est bloquée en 4.1.1...

  14. #3944
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    D'ailleurs la Note 10.1 est bloquée en 4.1.1...
    C'est déjà bien...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #3945
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pas de langues européennes... On a encore un bon mois à attendre.
    Pour la version dispo depuis ce matin :

    Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom

    Plus d'info : http://www.galaxynote.fr/rom-n7000xxlsz-t11326.html

  16. #3946
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Pour la version dispo depuis ce matin :

    Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom

    Plus d'info : http://www.galaxynote.fr/rom-n7000xxlsz-t11326.html
    Cool !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #3947
    J'ai un problème avec mon Sheiseung S3, pendant la lecture des mp3 ce dernier ce met en pause sans que personne ne lui demande, que ce soit sur prise jack ou bluetooth audio. J'ai désactivé toutes les conneries possibles du genre reconnaissance des mouvements et co. D'autres parmi vous ont eu ce problème? si oui ont ils trouvé comment le résoudre ? un autre player que le stock ou autre chose ?
    J'attends avec impatience le nouveau blackberry moi.... Sinon en parlant de Blackberry, y'a moyen d'utiliser le bis sur Android ?

  18. #3948
    J'ai tester jelly bean lsz sur galaxy note.
    Et bah c'est fluide très fluide bon certe ya aucune merde pour le moment d'installé mais quand même.
    Compte dropbox de 50go offert pendant 2 ans c'est sympa.
    Et après j'ai pas eu le temps de tester le flashage n'a pas voulu se faire via odin même avec un autre ordi.
    Donc du coup j'ai installé ça http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2023907 qui se flashe via le recovery donc si cela peut sauvé une personne comme moi c'est cadeau .

    @Akajou: Pousse ton père à changer de téléphone et récupère le.
    Spoiler Alert!
    Ou vole le :gros con:
    Dernière modification par kikoro ; 18/02/2013 à 21h10.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #3949
    Et voilà, le Note me fait de nouveau envie...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #3950
    Le S3 c'est meiux


  21. #3951
    J'en commande une palette.

  22. #3952

  23. #3953
    Un petit retour sur la 4.1.2 sur le gnote. Je m'attendais à un petit gain de fluidité, mais j'ai carrément l'impression d'avoir un nouveau tél. Les menus/écrans s’enchaînent avec une super fluidité. J'ai testé un peu le multi écran, pratique pour vérifier un truc sur le net ou dans ses textos par exemple tout en aillant une conversation sur gtalk.

    Pas encore testé googlenow mais ca ne va pas tardé .

  24. #3954
    Petite question : tu as wipé ou tu as juste installé par dessus ton ancien système (du coup, pas de perte d'applis ou de données) ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #3955
    Heu petite question, on accède comment à la galerie depuis l'appareil photo ? Avant il y avait un raccourci et là je ne vois plus rien
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  26. #3956
    Tu swypes vers la droite.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #3957
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Petite question : tu as wipé ou tu as juste installé par dessus ton ancien système (du coup, pas de perte d'applis ou de données) ?
    La ROM samsung est une no wipe. Par contre vu que c'est l'occasion de faire du ménage , j'ai fait un bon reset usine avant la maj. Je viens de mettre 2 gnote à jour pour des collègues, aucun soucis avec le no wipe.

    Sinon google now c'est assez sympa. Les nouvelles options sur l'écran de verrouillage également (dans le cas d'un verouillage simple). Et cette fluidité

  28. #3958
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu swypes vers la droite.
    Arf, merci
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  29. #3959
    Fais péter le lien firmware + odin pour le note bande de gueux
    Grand maître du lien affilié

  30. #3960
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Fais péter le lien firmware + odin pour le note bande de gueux
    Un peu plus haut

Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •