Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 334 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 10005
  1. #3871
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Pourquoi vous l'avez pas appelée Archos Media Center alors?
    Avant il s'appelait comme ça, mais on a dissocié les applis musique et vidéo.
    Du coup voilà, c'est nimp comme nom
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  2. #3872
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    on a dissocié les applis musique et vidéo.
    D'ailleurs si je peux me permettre d'être chiant, pourquoi dissocier?

    C'est un truc qui me soûle un peu de devoir utiliser 36 programmes pour faire des choses basiques. Là si je veux de la zik sur le serveur, ça passe avec ES File Explorer qui a un logiciel de musique intégré, mais le truc de playlists est bidon et l'ergonomie pas terrible pour rechercher quand t'as 40.000 morceaux.
    Et pour les films, il me renvoie sur MX Player.

    J'ai chargé ton soft d'ailleurs, je testerai ça ce soir peinard (compliments du garage qui tient la voiture de ma copine en otage depuis 2 semaines).

    Une appli unifiée qui saurait gérer musique et vidéos, et les partages réseau, avec un joli système de playlists qui soit pas chiant quand on veut rajouter 36 trucs dedans ou qu'on veut la sauvegarder, ce serait

  3. #3873
    C'était un apk mais deux applis distinctes.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  4. #3874
    Du coup il existe un truc simple pour regarder des images en streaming depuis un partage samba ? (ou autre type mon NAS étant sous Debian je peux faire à peu près ce que je veux)

  5. #3875
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  6. #3876
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Du coup il existe un truc simple pour regarder des images en streaming depuis un partage samba ? (ou autre type mon NAS étant sous Debian je peux faire à peu près ce que je veux)
    Si tu trouves, je veux bien. ES File Explorer met 15 ans et 3 mois pour charger la moindre JPEG (de 4-5 mo il est vrai, mais quand même, j'ai du wifi qui envoie du steak).

    La dernière fois pour faire un slideshow j'ai eu plus vite fait d'ouvrir un bureau à distance sur mon serveur et d'exécuter le slideshow dans Windows Server. C'est pas vraiment le but d'un serveur de fichiers.

  7. #3877
    Y a un type qui a parlé d'une appli GrooveShark il y a peu (Akajouman ?). C'est laquelle ?
    Je suis en train de tester GrooveMobile App et c'est franchement pas terrible. C'est lent et ça plante sans arrêt.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  8. #3878
    Tinyshark ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #3879
    Je trouve pas de tinyshark...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  10. #3880
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tinyshark ?
    Je parlais de celle-là (minimaliste certes, mais utile et rapide) mais elle n'est plus...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #3881
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je parlais de celle-là (minimaliste certes, mais utile et rapide) mais elle n'est plus...
    Damn !
    On sait pourquoi elle n'est plus ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  12. #3882
    Des retours sur AVP ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #3883
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Des retours sur AVP ?
    Sur une Nexus 7 le bandeau de pub oblige de scroller dans le menu (pour accéder au dernier item) c'est dommage ^^


    (dans votre description d'app, le lien vers la version payante n'est pas cliquable )

  14. #3884
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Des retours sur AVP ?
    Bien foutu, fluide et agréable à utiliser. J'ai testé une dizaine de vidéos hier depuis mes partages réseau et mon Serviio, MKV MP4 ou AVI, ça marche vraiment bien, c'est rapide et ça rame jamais.

    En revanche lorsqu'on navigue dans une arborescence, je trouve qu'il manque la possibilité de revenir au niveau supérieur, ou tout bêtement en arrière. Ou alors j'ai pas trouvé?

    J'adorerai trouver une option "liste de lecture", histoire de pouvoir mettre 2-3 vidéos en attente. Pratique quand on a des films ou autre qui sont en plusieurs fichiers. L'idéal étant pour moi de pouvoir avoir la liste dans le menu à gauche et de faire du drag&drop dedans.

  15. #3885
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Des retours sur AVP ?
    J'ai testé juste 5 minutes, ça carbure bien, parfait, je cherchais une appli pour le UPNP.
    Par contre, j'ai pas mes sous-titres intégrés .str qui sont lu automatiquement. Mais ça doit être une erreur de ma part.

  16. #3886
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Des retours sur AVP ?
    Je pourrais utiliser ma Freebox en media renderer avec?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #3887
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En revanche lorsqu'on navigue dans une arborescence, je trouve qu'il manque la possibilité de revenir au niveau supérieur, ou tout bêtement en arrière. Ou alors j'ai pas trouvé?

    J'adorerai trouver une option "liste de lecture", histoire de pouvoir mettre 2-3 vidéos en attente. Pratique quand on a des films ou autre qui sont en plusieurs fichiers. L'idéal étant pour moi de pouvoir avoir la liste dans le menu à gauche et de faire du drag&drop dedans.
    Appuie sur le bouton BACK
    T'es pas le premier à demander une playlist, on va y réfléchir.

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'ai testé juste 5 minutes, ça carbure bien, parfait, je cherchais une appli pour le UPNP.
    Par contre, j'ai pas mes sous-titres intégrés .str qui sont lu automatiquement. Mais ça doit être une erreur de ma part.
    L'UPNP ne permet pas de voir les sous-titres normalement, je vais regarder plus tard comment ça se contourne.
    Mais si vous pouvez privilégiez le SMB.

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je pourrais utiliser ma Freebox en media renderer avec?
    Ça pourrait se faire dans un futur plus ou moins éloigné
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  18. #3888
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    L'UPNP ne permet pas de voir les sous-titres normalement, je vais regarder plus tard comment ça se contourne.
    Mais si vous pouvez privilégiez le SMB.
    Ca marche avec PS3 Media Server (quand je lis sur ma PS3, les sous-titres sont lu), après je sais pas trop.
    Je testerai par SMB quand j'aurais le temps. Mais en tout cas ça fonctionne plutôt bien. J'ai juste eu une erreur de codec AC3 mais j'ai vraiment jeté un coup d'oeil à l'arrache hier.

  19. #3889
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ca marche avec PS3 Media Server (quand je lis sur ma PS3, les sous-titres sont lu), après je sais pas trop.
    Je testerai par SMB quand j'aurais le temps. Mais en tout cas ça fonctionne plutôt bien. J'ai juste eu une erreur de codec AC3 mais j'ai vraiment jeté un coup d'oeil à l'arrache hier.
    T'as installé le codec pack et tu l'as bien lancé ? J'ai eu ce même problème au départ, et après avoir lancé le codec pack il a dû s'initialiser correctement. Ensuite plus de souci de codecs.
    Dernière modification par Qiou87 ; 15/02/2013 à 11h25.

  20. #3890
    Voilà, c'est surement ça le problème

  21. #3891
    Il y a des serveurs UPNP qui transcodent à la volée pour inclure les sous-titres.
    Je vais installer PS3 Media Server ici pour voir comment il fait.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #3892
    Je pense que c'est ça. Il transcode à la volée

  23. #3893
    Tu devrais bien les voir avec AVP alors.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  24. #3894
    Peut-être mais je parlais de mon test avec le UPNP de la Freebox.

  25. #3895
    Génial la version 4.2.2 d'androïd. L'activation/désactivation du Wifi et 3G séparément c'est excellent. Ça va faire gagner beaucoup d'autonomie à ma N7!

  26. #3896
    Moi j'attends toujours de retrouvé le raccourcie pour retirer la rotation automatique... Sur la 4.2.2 du Nexus 4, y'a pas.
    Par contre, sur la Nexus 7, y'a. C'est remplacé par l'opérateur sur le 4...

  27. #3897
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Moi j'attends toujours de retrouvé le raccourcie pour retirer la rotation automatique... Sur la 4.2.2 du Nexus 4, y'a pas.
    Par contre, sur la Nexus 7, y'a. C'est remplacé par l'opérateur sur le 4...
    Citée sur le topic du Nexus 4 : Notification Toggle.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  28. #3898
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Citée sur le topic du Nexus 4 : Notification Toggle.
    Mais c'est laid
    Je suis pas partie d'un Samsung Galaxy S3 pour retrouvé la barre de notification de ce dernier sur un Nexus
    Ce que j'aime sur les notifications du Nexus c'est que c'est super épuré

  29. #3899
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Mais c'est laid
    Je suis pas partie d'un Samsung Galaxy S3 pour retrouvé la barre de notification de ce dernier sur un Nexus
    Ce que j'aime sur les notifications du Nexus c'est que c'est super épuré
    Je ne suis pas sûr de te comprendre... Ca rajoute une (ou deux si tu veux) barres dans l'écran que tu as en tirant la notif vers le bas. Et dans ces barres t'y mets des boutons.
    Je vois pas ce qu'il y a de laid.

    L'icône en haut à gauche peut se virer, ou servir à mettre une info sur la batterie (% de charge ou t°).

    Je la trouve bien pratique cette appli.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  30. #3900
    Bah je suis un gros casse-couille, c'est tout. Pour moi avoir ce genre de barre ça me fait faire un pas vers TouchWizz que je ne supportais pas.

    Je souhaite avoir le bouton "à sa place", comme sur la Nexus 7, je ne souhaite pas devoir installer une application pour avoir cette option qui était sur la version 4.1 de la Nexus 7 déjà

Page 130 sur 334 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •