Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 10005
  1. #3841
    Ne pas utiliser Go SMS ?
    Dernière modification par Akajouman ; 13/02/2013 à 11h43.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #3842
    Tu recommandes quoi à la place ?

  3. #3843
    Y'a handcent qui est bien (mais jamais testé longuement depuis ICS). Sinon, l'appli stock est cool (mais très simpliste). Tu as quel téléphone ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #3844
    Galaxy Note II avec CM nightly

  5. #3845



    (Désolé)

    Donc je suppute que l'appli stock ne te convient pas ? (Pourtant, les pop-up et la réponse rapide à partir de la barre de notification, c'est bien cool)
    Niveau appli SMS récente faite pour ICS/JB, aucune idée...

    Sinon, un petit mail aux devs pour leur parler du "problème" peut fonctionner aussi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #3846
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Donc je suppute que l'appli stock ne te convient pas ? (Pourtant, les pop-up et la réponse rapide à partir de la barre de notification, c'est bien cool)
    Pour info, Stock (Nexus 4), tu n'as pas les pop-up, ni la réponse rapide à partir de la barre de notification.
    Je l'avais sous CM10, mais pas sur un stock.

  7. #3847
    En fait je viens d'ouvrir l'appli stock et j'ai le même problème...

    ---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h28 ----------

    Screen pour explication :
    Dans GO SMS.

    Dans les contacts :

  8. #3848
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    En fait je viens d'ouvrir l'appli stock et j'ai le même problème...

    ---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h28 ----------

    Screen pour explication : http://ftp.wobak.fr/screenshot_20130213124021.png
    Dans GO SMS.

    Dans les contacts :
    http://ftp.wobak.fr/screenshot_20130213124547.png
    Ah ouai, c'est horrible les carrés blancs que ça te fait. Bon courage pour résoudre ça.

  9. #3849
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu recommandes quoi à la place ?
    Jamais eu aucun souci de ce genre avec Go SMS sur GB stock/GB custom/ICS custom/JB stock/JB custom. Doit y avoir une couille quelque part, tente de désinstaller/réinstaller/vider le cache de l'appli stock, vu ton dernier post. Sinon Factory Reset après sauvegarde.
    Au moins, je me sens moins seul, avec mon dialer non prédictif

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pour info, Stock (Nexus 4), tu n'as pas les pop-up, ni la réponse rapide à partir de la barre de notification.
    Je l'avais sous CM10, mais pas sur un stock.
    Y'a une très bonne appli qui permet de gérer les popups, pour garder l'appli stock de base JB. Désolé, je n'ai plus le nom en tête. Et t'as aussi Scrolling Notification.

    SMS Popup, tout simplement.

    ---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h58 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah ouai, c'est horrible les carrés blancs que ça te fait. Bon courage pour résoudre ça.
    Ce n'est pas le topic des liens qui peuvent *éventuellement* faire rire la communauté, tu aurais pu être drôle.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #3850
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pour info, Stock (Nexus 4), tu n'as pas les pop-up, ni la réponse rapide à partir de la barre de notification.
    Je l'avais sous CM10, mais pas sur un stock.
    Stock sur CM10.1.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #3851
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah ouai, c'est horrible les carrés blancs que ça te fait. Bon courage pour résoudre ça.


    Moi ça me plaît, Humour... Décalage...

  12. #3852
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah ouai, c'est horrible les carrés blancs que ça te fait. Bon courage pour résoudre ça.
    tu sors

  13. #3853
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah ouai, c'est horrible les carrés blancs que ça te fait. Bon courage pour résoudre ça.
    7/10.

  14. #3854
    Pour avoir une appli et des widgets météo corrects sur Android, il fallait souvent compter sur la surcouche constructeur : HTC, Xperia, Samsung etc. Mais ces applis météo sont dépendantes du framework et donc incompatibles dès qu'on utilise un launcher différent (comme Apex au pif).

    Heureusement il y a Findus Eye in Sky. Pour l'instant l'appli n'est pas traduite, c'est donc un mélange d'anglais (pour l'interface, l'appli en elle-même) et de françois (les données météo issues de Accuweather, en français elles).

    C'est super simple, clair, rapide, avec 4 widgets bien paramétrables. Un quasi sans-faute, et les traductions en différentes langues sont déjà prévues.


  15. #3855
    C'est ce que j'utilise aussi, c'est excellent comme widget et appli météo, ça renvoie l'appli Meteo France dans les choux et de loin

  16. #3856
    Mouais. AccuWeather est quand même loin d'être accurate, je trouve...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #3857
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mouais. AccuWeather est quand même loin d'être accurate, je trouve...
    C'est pas le but d'une appli météo de toute manière. L'appli météo ça sert à se la donner à la pause café du matin devant les collègues, façon "tu sais quel temps il fait aujourd'hui? - attends je vais te dire ça" et là tu claques le Galaxy Note II avec le fond d'écran animé qui représente le temps du jour et les petites icônes designées par Karl Lagerfeld. La précision dans tout ça est purement secondaire, tellement les nuages animés vont te garantir la popularité dans tout le service et peut-être même une nuit de passion torride avec la stagiaire en mastère au Novotel de Metz-Hauconcourt lors du congrès annuel des producteurs de prunes.

    Amusant quand même que ce qui passionne le plus dans les widgets, c'est les trucs météo.

    Ca existe un widget qui chope des flux RSS histoire d'avoir les derniers articles du Monde, de l'Equipe ou autre sur l'écran d'accueil de sa tablette?

  18. #3858
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ca existe un widget qui chope des flux RSS histoire d'avoir les derniers articles du Monde, de l'Equipe ou autre sur l'écran d'accueil de sa tablette?
    Y'en a une tétrachiée, même.

    Et si tu veux te la péter et que la copine de la stagiaire vous accompagne, tu prendras plutôt, au choix Flipboard ou Google Flux (Currents, pour les anglosaxons). Qui ne sont pas de gestionnaires de RSS à proprement parler, mais sont des agrégateurs assez bien fichus (banque de sites au choix + intégration twitter, FB et autres). Surtout pour se la péter. Y'a aussi Pulse, dans le genre (qui lui, accepte les RSS en plus de tout ça).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #3859
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est pas le but d'une appli météo de toute manière. L'appli météo ça sert à se la donner à la pause café du matin devant les collègues, façon "tu sais quel temps il fait aujourd'hui? - attends je vais te dire ça" et là tu claques le Galaxy Note II avec le fond d'écran animé qui représente le temps du jour et les petites icônes designées par Karl Lagerfeld. La précision dans tout ça est purement secondaire, tellement les nuages animés vont te garantir la popularité dans tout le service et peut-être même une nuit de passion torride avec la stagiaire en mastère au Novotel de Metz-Hauconcourt lors du congrès annuel des producteurs de prunes.

    Amusant quand même que ce qui passionne le plus dans les widgets, c'est les trucs météo.

    Ca existe un widget qui chope des flux RSS histoire d'avoir les derniers articles du Monde, de l'Equipe ou autre sur l'écran d'accueil de sa tablette?
    Mwé, facile (mais ça m'a fait sourire, merci)

    Bon mais sinon, c'était justement pour vous présenter une app qui n'est pas blindée d'animations et icones HD, mais qui est simple et sobre.

  20. #3860
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'en a une tétrachiée, même.

    Et si tu veux te la péter et que la copine de la stagiaire vous accompagne, tu prendras plutôt, au choix Flipboard ou Google Flux (Currents, pour les anglosaxons). Qui ne sont pas de gestionnaires de RSS à proprement parler, mais sont des agrégateurs assez bien fichus (banque de sites au choix + intégration twitter, FB et autres). Surtout pour se la péter. Y'a aussi Pulse, dans le genre (qui lui, accepte les RSS en plus de tout ça).
    J'ai testé Flux, c'est pas mal du tout, et joliment animé en plus. Manque juste Le Monde, ils doivent bouder le truc (y'a pas le NYTimes aussi, tiens). Mais bon comme y'a 20Minutes, je suis sauvé. Et grâce à l'abonnement Cosmopolitan, à moi la stagiaire!

  21. #3861
    Flipboard, sur la tablette c'est bien fichu. Faudrait que je teste Pulse.
    PLEASE STAY LEGEND

  22. #3862
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai testé Flux, c'est pas mal du tout, et joliment animé en plus. Manque juste Le Monde, ils doivent bouder le truc (y'a pas le NYTimes aussi, tiens). Mais bon comme y'a 20Minutes, je suis sauvé. Et grâce à l'abonnement Cosmopolitan, à moi la stagiaire!
    Y'a lemonde.fr.

    Autre avantage de Flux : c'est attaché à votre compte. Donc, si vous ajoutez une ressource sur votre smartphone, elle sera aussi dans Flux sur tablette.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #3863
    Re pub

    Sortie de la version gratuite (avec pub...) de Archos Video Player.
    Qui comme son nom ne l'indique pas n'est pas juste un player mais un mediacenter, particulièrement utile pour ceux qui streament leurs vidéos depuis un NAS.

    Ça se passe ici : https://play.google.com/store/apps/d...nter.videofree




    Et comme je sais que vous arriverez pas à trouver tous seuls, il y a un pack avec les codecs gratuits là : https://play.google.com/store/apps/d...4rk3t.libcopy2
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  24. #3864
    Y'a eu une maj de Google Search. Ca permet d'avoir Google Now en Widget maintenant
    Merci pour ton appli Dekans, je testerai ça.

  25. #3865
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Re pub

    Sortie de la version gratuite (avec pub...) de Archos Video Player.
    Qui comme son nom ne l'indique pas n'est pas juste un player mais un mediacenter
    Pourquoi vous l'avez pas appelée Archos Media Center alors?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #3866
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Y'a eu une maj de Google Search. Ca permet d'avoir Google Now en Widget maintenant
    Un peu naze le widget ceci-dit, puisqu'il présente un genre de mini-card qui oblige à charger de toute manière la card complète. A condition bien sûr d'avoir des cards autre que la météo... ce qui en France n'est toujours pas gagné

  27. #3867
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Pourquoi vous l'avez pas appelée Archos Media Center alors?
    Parce que Archos est une boite française et qu'il est bien connu que les français ont du mal avec la langue anglaise. ²

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #3868
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Un peu naze le widget ceci-dit, puisqu'il présente un genre de mini-card qui oblige à charger de toute manière la card complète. A condition bien sûr d'avoir des cards autre que la météo... ce qui en France n'est toujours pas gagné
    Toutes les semaines j'ai mes notifications de Google Now moi
    À partir de 18h, j'ai le temps de route pour rentrer chez moi.

    Le mercredi, midi, je mange chez mon grand-père, le téléphone l'a "enregistré", et donc à 12h il me met une notification avec "temps pour allé chez votre grand-père : X Minutes"

    Et le dimanche, il me met le temps pour aller voir les parents de ma copine. Il a enregistré de lui-même toutes les informations (Maison / Bureau / Grand-père / Beaux Parents), il demande juste un nom pour chaque destination de temps en temps.

    ---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Parce que Archos est une boite française et qu'il est bien connu que les français ont du mal avec la langue anglaise. ²
    Et les anglais ont du mal avec la bouffe Française
    Tout ça pour du Poney dans des lasagnes quoi...

  29. #3869
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Toutes les semaines j'ai mes notifications de Google Now moi
    À partir de 18h, j'ai le temps de route pour rentrer chez moi.

    Le mercredi, midi, je mange chez mon grand-père, le téléphone l'a "enregistré", et donc à 12h il me met une notification avec "temps pour allé chez votre grand-père : X Minutes"

    Et le dimanche, il me met le temps pour aller voir les parents de ma copine. Il a enregistré de lui-même toutes les informations (Maison / Bureau / Grand-père / Beaux Parents), il demande juste un nom pour chaque destination de temps en temps.

    ---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h41 ----------



    Et les anglais ont du mal avec la bouffe Française
    Tout ça pour du Poney dans des lasagnes quoi...
    Mais du coup tu as ces rappels parce que dans ton agenda Google tu notes tout, non ? Moi il me met mon temps de trajet pour aller au boulot de temps en temps, mais ce n'est pas systématique (aller au boulot par contre ça l'est...)

    Et de toute manière, je n'ai jamais eu d'autres cards que la météo et cette notification de trajet. Tout le reste, c'est activé mais ça ne marche jamais.

    Il manque un manuel pour ce truc en fait

  30. #3870
    Non, rien dans l'Agenda.

    Quand c'est dans l'Agenda, j'ai une alerte AU MOMENT ou je dois partir.

    C’est-à-dire que s'il voit 30 Minutes de bouchons, 30 Minutes avant le rendez-vous j'ai une alerte qui me dit "il faut partir maintenant pour ne pas être en retard"

    Mais pareil, à part ça, je n’ai rien d'autre... J'aimerais avoir les informations de Formule 1 (genre savoir les résultats des essaies, des qualif'), pareil en WRC, mais ça, ils s'en foutent.
    Après c'est des trucs pour quand tu voyages (décalage horaire, etc...), donc ça ne m’intéresse pas plus...

Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •