Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 334 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 10005
  1. #3781
    Alors par contre l'avant tu peux y aller franco, il n'a pas un pet de rayure (et je le pose de ce côté maintenant pour éviter de rayer plus l'arrière).
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  2. #3782
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Du coup pas besoin de la photo de l'adaptateur?

    Par contre si tu cherches une bonne housse je te conseille celle là, la fonction rotation est cool et en plus c'est pas cher.
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1439.l2648
    Je confirme c'est de la bonne came leur système.
    Sauf que je l'ai testé sur ipad de mon frère mais avec un prix x4 supérieur juste par ce que la marque c'est targus...
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  3. #3783
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Par contre si tu cherches une bonne housse je te conseille celle là, la fonction rotation est cool et en plus c'est pas cher.
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1439.l2648
    Allez hop, c'est commandé. La housse "officielle" a pas l'air bien stable en mode "tablette relevée quasi verticale", et ça risque de me soûler. Et puis payer moins cher c'est bien aussi, des fois.

  4. #3784
    Vous auriez une adresse pour une bonne housse pour Nexus 7 à un prix abordable ?

  5. #3785
    Bonjour, j'ai un soucis.
    Voilà ma mère possède un Samsung galaxy Y dont elle se sert pour ce connecter a internet via le wifi de notre "box".
    dès fois elle avait des problèmes de connexion, mais il suffisait de forcer un déconnexion / reconnexion au réseaux wifi pour re accéder au net.
    Depuis dimanche impossible d’accéder même si le signal wifi est excellent, je n'ai rien toucher au niveau du routeur.
    Je ne suis pas du tout un connaisseur du monde android, mais bon je voies qu'il s'attribut bien une adresse IP et vois bien le routeur, normalement ça devrais fonctionner mais non.
    Des conseils / solutions pour aider ma mère a retrouver internet sur son téléphone ?

    ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 17h37 ----------

    bon j'ai réussit je ne sais pas trop comment (j'ai mis manuellement les serveur dns, mais sans activer cette option, la résolution étant encore automatique ....)

  6. #3786
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Vous auriez une adresse pour une bonne housse pour Nexus 7 à un prix abordable ?
    Google Play Store ?

  7. #3787
    @Prince Retour de la lecture continue sur le tournedisque

    Pour le volume le nouvel outil contrôle juste le on/off

  8. #3788
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ils ont sous-traité l'update aux devs d'HTC...?


    Sinon re-question sur Nova: je l'ai mis en launcher par défaut, mais j'ai parfois des retours sur le launcher initial. J'ai pas clairement identifié tous les cas, mais j'ai l'impression d'avoir ça notamment en pressant "retour" pour sortie du menu SMS... Un moyen de "bloquer" le tél sur le launcher Nova dans tous les cas qui m'aurait échappé?
    La seule option pour ça, c'est dans le menu de nova: "launcher par défault" (faut bien valider l'option" toujours" lorsqu'on fait le choix) et il n'y a rien de plus à faire. Peut être que nova crash en quittant l'appli SMS et passe là main au launcher de base.

  9. #3789
    Je l'ai re-coché un coup et reboot, on verra bien.

    En tout cas je regrette pas, merci des conseils!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #3790
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    @Prince Retour de la lecture continue sur le tournedisque

    Pour le volume le nouvel outil contrôle juste le on/off
    Vraiment génial ce site, il y a vraiment des bons p'tits trucs à découvrir!

  11. #3791
    Nexus 4 reçu ce matin...appareil classieux s'il en est, on en oublierait presque que c'est LG le père
    En fait c'est celui de ma copine donc moi je garde mon G-Nexus...Franchement niveau fluidité du système, c'est pareil. Par contre dans les jeux ou les applis lourdes, le différence doit se faire sentir, le hardware du G-Nex est à la ramasse sur le papier.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  12. #3792
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    sur le papier.
    Not empty quoting.

  13. #3793
    Rah, flûte, grmph! et consors...

    J'ai déjà posé cette question, mais ya ptêt eu de l'évolution... est-ce qu'il existe un player audio gratuit pour smartphone sous android qui normalise les niveaux des morceaux ?
    (Je viens de m'exploser les oreilles, entre 2 morceaux)
    Merci !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  14. #3794
    Salut a tous. Je suis navré de vous embêter avec ce souci, mais le dossier "appareil photo" du galaxus de ma compagne vient de se vider subitement. Évidemment il y avait des photos importantes, évidemment on a pas fait de backup régulier. L'histoire habituelle.

    J'ai un boulot monstre en ce moment et j'ai eu beau essayer de chercher le plus possible sur l'ami google je n'ai trouvé de solution que pour des roms alternatives.

    J'ai tenté recuva et Remo recovery mais l'appareil n'est pas reconnu.

    Je me tourne donc vers vous et votre sagesse infinie dans l'espoir que vous me guidiez vers une issue heureuse.

    Merci par avance.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  15. #3795
    Problème de carte SD, ou du lecteur?
    Mon ancien Desire déconnait sur ça. T'as essayé de mettre la SD dans un lecteur PC?

  16. #3796
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  17. #3797
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Pas de SD sur Galaxus.

  18. #3798
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Salut a tous. Je suis navré de vous embêter avec ce souci, mais le dossier "appareil photo" du galaxus de ma compagne vient de se vider subitement. Évidemment il y avait des photos importantes, évidemment on a pas fait de backup régulier. L'histoire habituelle.

    J'ai un boulot monstre en ce moment et j'ai eu beau essayer de chercher le plus possible sur l'ami google je n'ai trouvé de solution que pour des roms alternatives.

    J'ai tenté recuva et Remo recovery mais l'appareil n'est pas reconnu.

    Je me tourne donc vers vous et votre sagesse infinie dans l'espoir que vous me guidiez vers une issue heureuse.

    Merci par avance.
    Pas d'instant upload vers Google+ activé?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #3799
    Dîtes, je viens d'avoir une farce sur mon nouveau N4 : Google veut restaurer mes applis, dans le même temps l'EAP-SIM me déconnecte de mon WIFI et passe en FreeWifi (non identifié), et me foire donc ma restauration automatique des applis. Y'a un moyen de la relancer ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #3800
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Dîtes, je viens d'avoir une farce sur mon nouveau N4 : Google veut restaurer mes applis, dans le même temps l'EAP-SIM me déconnecte de mon WIFI et passe en FreeWifi (non identifié), et me foire donc ma restauration automatique des applis. Y'a un moyen de la relancer ?
    Peut-être parce que le Nexus 4 n’est pas en EAP-SIM ?

    Pour éviter la connexion à FreeWifi (qui est différent de FreeWifi_Secure de l'EAP-SIM), tu dois aller dans le Wifi, et faire "Oublier ce réseau". Il n’aura aucune raison de s'y connecter automatiquement.

  21. #3801
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Peut-être parce que le Nexus 4 n’est pas en EAP-SIM ?

    Pour éviter la connexion à FreeWifi (qui est différent de FreeWifi_Secure de l'EAP-SIM), tu dois aller dans le Wifi, et faire "Oublier ce réseau". Il n’aura aucune raison de s'y connecter automatiquement.
    OK, merci.

    Yep, je sais comment oublier un réseau, c'est juste que je pensais pas qu'il switcherait tout seul vers un réseau ouvert alors qu'il avait déjà été identifié sur le réseau sécurisé...
    Sinon, aucune idée pour relancer la restauration ? Reset ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #3802
    D'ailleurs j'ai un soucis avec l'instant upload (au point de l'avoir désactivé) :

    L'appli m'indique bien que j'ai encore 5Go de dispo sur le Drive et j'ai activé l'option pour conserver la taille originale des photos.
    Mais malgré tout, ce putain de traitre d'Instant Upload redimensionne toujours les photos sur une base de 2048px de large (ou de haut selon l'orientation à la prise) maximum.


    Bon du coup je reste sur la solution d'upload de dropbox pour le moment.
    Mais c'est un peu minable pour la feature sensée être bien intégrée niveau service natif.

  23. #3803
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Problème de carte SD, ou du lecteur?
    Mon ancien Desire déconnait sur ça. T'as essayé de mettre la SD dans un lecteur PC?
    Pas de SD

    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Et oui...

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Pas d'instant upload vers Google+ activé?
    Non. J'ai quand même été checker sur le profil G+ mais nada...

    Merci pour vos réponses, je n'ai toujours rien trouvé de mon côté.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  24. #3804
    T'as suivi le lien ?
    Y'a pas a tortiller, si tu veux avoir une chance de récupérer tes photos faut faire reconnaitre ton nexus par le PC. Voir si c'est pas au niveau des drivers ou autre que ca déconne.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  25. #3805
    Et l'update du note ?
    : obstiné:
    Grand maître du lien affilié

  26. #3806
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    D'ailleurs j'ai un soucis avec l'instant upload (au point de l'avoir désactivé) :

    L'appli m'indique bien que j'ai encore 5Go de dispo sur le Drive et j'ai activé l'option pour conserver la taille originale des photos.
    Mais malgré tout, ce putain de traitre d'Instant Upload redimensionne toujours les photos sur une base de 2048px de large (ou de haut selon l'orientation à la prise) maximum.
    En fait y a une option dans les paramètres d'instant upload :

    -Soit tu envoie les photos en taille réelle et c'est pris sur les 5 go

    - Soit elles sont redimensionnées à 2048px et elles ne comptent pas dans les 5go

  27. #3807
    Citation Envoyé par Desole Voir le message
    En fait y a une option dans les paramètres d'instant upload :

    -Soit tu envoie les photos en taille réelle et c'est pris sur les 5 go

    - Soit elles sont redimensionnées à 2048px et elles ne comptent pas dans les 5go
    Va falloir que je vérifie : je viens d'uploader une paire de photos 8Mpixels, et il me compte 5 Go / 5 Go disponibles
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #3808
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et l'update du note ?
    : obstiné:
    Ça devrait plus tarder. Je suis de retour sur la rom leaked et ça tourne vraiment bien. J'ai réussiaà me débarrasser du bug du memory leak en installant une version sans Samsung apps. Faut croire que c'est leur bloatware qui ruine la rom.

  29. #3809
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Va falloir que je vérifie : je viens d'uploader une paire de photos 8Mpixels, et il me compte 5 Go / 5 Go disponibles
    Il faut bien qu'il soit configuré en taille réel et pas en taille standard.


  30. #3810
    Citation Envoyé par Desole Voir le message
    En fait y a une option dans les paramètres d'instant upload :

    -Soit tu envoie les photos en taille réelle et c'est pris sur les 5 go

    - Soit elles sont redimensionnées à 2048px et elles ne comptent pas dans les 5go
    Justement, je l'ai déjà mis en taille réel, mais instant upload s'en branle royalement.

Page 127 sur 334 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •