Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 334 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10005
  1. #3751

  2. #3752
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Merci ! J'avais pas vu.

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Connait pas
    Le tournedisque est un site internet avec pleins de musique issues de soundclound soit remixées soit libres de droit.

    J'ai trouvé quelques perles dessus. Un exemple : https://soundcloud.com/jeantonique/o...jackson-jean-3

    ---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

    Ils font aussi un mix de temps en temps, le tournemix, sympa également.

  3. #3753

  4. #3754
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Le tournedisque est un site internet avec pleins de musique issues de soundclound soit remixées soit libres de droit.
    Super site, j'adore !

    On y trouve quand même ça !

    Par contre, il n'y a pas de lecture en continue sur le site ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #3755
    Nope.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #3756
    Merci, bon ben je commande et je fais la note de frais

  7. #3757
    Salut,

    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Le tournedisque est un site internet avec pleins de musique issues de soundclound soit remixées soit libres de droit.
    Je dois être aveugle, mais je ne trouve pas le bouton pour régler le son. Du coup ça crachouille à mort chez moi . J'ai baissé le son sur le casque et sur l'ordi, mais ça crachouille encore sur les deux trucs que j'ai un peu écouté.
    Alors que sur d'autres sources, la musique ne crachouille pas (mais il y a peut-être un topic spécial ailleurs pour en parler ?)
    Le groupe flickr des Canards !

  8. #3758
    Je voulais faire un petit up sur un probleme qui commence à me gonfler (et je suis étonné que si peu semblent s'en plaindre )

    Comme cela avait été signalé il y a plus d'un an, les liens de notification du forum des canards reçu par mails, ouverts sur un smartphone Androïd, se terminent par un "error loading page", quel que soit le navigateur.

    Seule solution trouvée jusqu'ici: switcher sur la version desktop par le menu du navigateur pour que la page s'affiche (mais pas sa version mobile bien évidemment)

    Pas de workaround (ou résolution) en vue? Peut-être faut-il re-signaler le problème dans un autre forum du site (mais lequel?).

  9. #3759
    Je crois que c'est même plus profond (ahem)
    Si tu es dans la version mibile, connecté, et que tu suis un lien de notif dans tes settings, même punition.
    Par contre, la version mobile marche tres bien....si on est pas connecté

  10. #3760
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Super site, j'adore !

    On y trouve quand même ça !

    Par contre, il n'y a pas de lecture en continue sur le site ?
    Il y'en avait un en bas à gauche juste au dessus de la barre avec "top", il a disparu depuis quelques jours, je me suis demandé si le bug ne venait de pas de chez moi. Donc, à priori non.
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Salut,

    Je dois être aveugle, mais je ne trouve pas le bouton pour régler le son. Du coup ça crachouille à mort chez moi . J'ai baissé le son sur le casque et sur l'ordi, mais ça crachouille encore sur les deux trucs que j'ai un peu écouté.
    Alors que sur d'autres sources, la musique ne crachouille pas (mais il y a peut-être un topic spécial ailleurs pour en parler ?)
    Il était avec le bouton lecture continue :D
    C'est bizarre parce que aucun pb de son chez moi

    Désolé pour le hs pour les autres canards

  11. #3761
    Hello,

    Je recherche une app pour visualiser des RAW issues d'un réflex Canon. Je me tape un peu du côté édition, je veux juste pouvoir visualiser et trier mes photos (donc zoom 1:1 comme exigence ultime) en déplacement. Un genre d'équivalent à Adobe Bridge en fait.

    J'ai retenu trois app en surfant un peu:
    - Raw Vision: https://play.google.com/store/apps/d...awVision&hl=fr
    - Photo Mate: https://play.google.com/store/apps/d...tureinfo&hl=fr
    - RawDroid: https://play.google.com/store/apps/d...rawdroid&hl=fr

    Les trois sont sensiblement bien notées et semblent à même de me satisfaire. Seulement les prix sont pas anodins, j'ai pas pour habitude de payer 5-6€ d'appli qui me servira pas. RawDroid est gratuit, je le testerai dès que je reçois la Note 10.1".

    Donc voilà, si un canard a une de ces applis et qu'il l'utilise avec ses RAW, ça donne quoi à l'usage? D'autres applis à recommander pour mon besoin?

    Merci d'avance, et pleins de bisous bien crados.

  12. #3762
    Bon sinon je me mets peu à peu à Nova, c'est vraiment cool les launchers alternatifs en fait!

    Je l'ai pas encore basculé en launcher par défaut, je construis petit à petit mon bureau de rêve... Mais bordel, c'est puissant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #3763
    Si tu est assez sérieux, pour la photo, un iPad et son écran avec des couleurs justes ne serait pas plus intelligent ?

    ---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h55 ----------

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Bon sinon je me mets peu à peu à Nova, c'est vraiment cool les launchers alternatifs en fait!

    Je l'ai pas encore basculé en launcher par défaut, je construis petit à petit mon bureau de rêve... Mais bordel, c'est puissant.
    Faut le mettre direct en launcher par défaut.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #3764
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Si tu est assez sérieux, pour la photo, un iPad et son écran avec des couleurs justes ne serait pas plus intelligent ?
    1/ Capacité de stockage ridicule sauf à payer une fortune
    2/ Système fermé et bien chiant, qui à ma connaissance ne permet pas de copier les photos comme on veut pour en faire une copie de sauvegarde tout en laissant les photos sur la carte mémoire et de gérer ses fichiers comme on veut
    3/ Kit adaptateur USB plus cher

    Sans compter que l'iPad lui-même est plus cher, avec l'ODR j'en ai pour moins de 400€ pour une Note avec carte microSD 32GB. Et je me moque pas mal d'avoir des couleurs justes au quart de poil (sachant qu'en photo le plus dur est surtout d'avoir une bonne température de couleur pour la balance des blancs, et qu'elle est bonne sur la Note d'après ce que j'ai lu), je veux surtout pouvoir visualiser les prises de la journée, les montrer et trier les ratés/les doublons. Et le jour où je veux faire des retouches sur les photos (Photoshop Touch fourni), je pense sincèrement que le stylet sera un vrai plus. Sans compter que j'ai d'autres usages sur lesquels je risque d'apprécier, mais ça je verrai - après tout j'ai 1 mois pour la renvoyer à Amazon si je suis pas convaincu.

  15. #3765
    C'est tout à fait justifié, c'était juste une proposition.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #3766
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  17. #3767
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    dès que je reçois la Note 10.1".
    Du coup pas besoin de la photo de l'adaptateur?

    Par contre si tu cherches une bonne housse je te conseille celle là, la fonction rotation est cool et en plus c'est pas cher.
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1439.l2648

  18. #3768
    Est-ce que le correcteur d'orthographe est de base sur les smartphone android?
    Parce que je viens d'acheter un motorola defy mini en android 2.3.6 et j'arrive pas à trouver ce correcteur..
    Ou puis-je l'activer? Merci!
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  19. #3769
    Salut,

    Il doit être dans les paramètres de langue et du clavier (quelque part dans les paramètres généraux Android donc).
    Le groupe flickr des Canards !

  20. #3770
    Vu que le Nexus 4 est revenu sur le Market, ma copine en a pris un. Venant d'un Desire HD, ça fait un sacré bon en avant. J'ai lu à droite à gauche que l'autonomie était pas terrible. Est-ce que certains parmi vous l'ont et peuvent me donner leur avis là-dessus ?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  21. #3771
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Vu que le Nexus 4 est revenu sur le Market, ma copine en a pris un. Venant d'un Desire HD, ça fait un sacré bon en avant. J'ai lu à droite à gauche que l'autonomie était pas terrible. Est-ce que certains parmi vous l'ont et peuvent me donner leur avis là-dessus ?
    Il me tient facile la journée avec l'utilisation que j'en ai : 10/15 min de tél par jour, consultation régulière de mails/twitter/sms et internet. Par contre oui quand tu commences à jouer avec ou à mater des films ça tombe beaucoup plus vite et je trouve qu'il chauffe facilement.

    Autre défaut, il est hyper fragile, surtout le verre de l'écran et sur la face arrière :s

    le mien est tombé d'une hauteur de 5/10 cm sur l'angle supérieur gauche et le verre est félé :s

  22. #3772
    Fallait rester sur un Galaxy en plastique.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #3773
    Le mien arrête pas de se jeter du canapé ou de mon bureau sur le parquet et il est toujours intact.

    Oui il se jette tout seul, il est hyper glissant, je le pose je fais pas gaffe et paf !
    Faites attention où vous le posez, il glisse sur tout.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  24. #3774
    Bon l 'update du note ?
    Grand maître du lien affilié

  25. #3775
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Le mien arrête pas de se jeter du canapé ou de mon bureau sur le parquet et il est toujours intact.

    Oui il se jette tout seul, il est hyper glissant, je le pose je fais pas gaffe et paf !
    Faites attention où vous le posez, il glisse sur tout.
    Tiens, y'a un canards sur le topic d'à coté qui a reçu un bumper si besoin.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bon l 'update du note ?
    Un jour, un jour...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #3776
    Le bumper à 20€ pour 20 grammes ?
    1000€/Kg c'est un peu cher payer nan ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #3777
    Moins cher que le caviar.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #3778
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Un jour, un jour...
    Ils ont sous-traité l'update aux devs d'HTC...?


    Sinon re-question sur Nova: je l'ai mis en launcher par défaut, mais j'ai parfois des retours sur le launcher initial. J'ai pas clairement identifié tous les cas, mais j'ai l'impression d'avoir ça notamment en pressant "retour" pour sortie du menu SMS... Un moyen de "bloquer" le tél sur le launcher Nova dans tous les cas qui m'aurait échappé?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #3779
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Le mien arrête pas de se jeter du canapé ou de mon bureau sur le parquet et il est toujours intact.

    Oui il se jette tout seul, il est hyper glissant, je le pose je fais pas gaffe et paf !
    Faites attention où vous le posez, il glisse sur tout.
    Moi aussi il glisse tout le temps
    Et l'arrière se raye facilement aussi.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  30. #3780
    Du coup, moi j'ose pas enlever les films de protection avant et arrière. Ça fait un peu moche avec les signes +/- et power sur l'écran

Page 126 sur 334 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •