Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 334 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 10005
  1. #3721

  2. #3722
    Bon, la prochaine fois je mettrai un smiley alors, si ça peut aider ...

  3. #3723
    Ton humour colle bien a ton avatar
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  4. #3724
    Bon, mon téléphone vient donc de perdre 100€ à la revente

  5. #3725
    Question ultra noob: j'ai installé Nova et je suis paumé. QUand je le lance, j'ai accès à un nouveau "bureau" (on va parler en Windows sinon je me perds) quasi vierge, avec les paramètres Nova. Et le menu Home me donne le choix de lancer le bureau de base, ou celui de Nova. Mais il est pas possible de garder mon bureau de base (la flemme de tout refaire) et de lui appliquer les "features Nova" (transitions, customisation des boutons, etc.)?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #3726
    Tu peux importer ton "bureau" de ton ancien launcher avec Nova.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #3727
    Salut les loulous.
    J'ai un one X qui fonctionne bien mais chez moi je choppe mal le réseau (avec n'importe quel portable). Par contre j'ai le wifi de ma freebox qui marche bien, c'est pas possible de pouvoir utiliser le réseau de la freebox pour recevoir et passer mes appels avec mon portable (genre on m'appelle sur mon portable, m'en fous du réseau j'ai le wifi qui me sauve)?

  8. #3728
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Salut les loulous.
    J'ai un one X qui fonctionne bien mais chez moi je choppe mal le réseau (avec n'importe quel portable). Par contre j'ai le wifi de ma freebox qui marche bien, c'est pas possible de pouvoir utiliser le réseau de la freebox pour recevoir et passer mes appels avec mon portable (genre on m'appelle sur mon portable, m'en fous du réseau j'ai le wifi qui me sauve)?
    SIP ?

    **EDIT***
    oups, mal lu, ca ne marcherait que pour les appels sortants (en utilisant ton numéro free)

  9. #3729
    C'est toujours mieux que rien. Merci.

  10. #3730
    Les trucs genre SFR Femto, Orange Domino, etc ... (j'ai pas les noms exact en tête). Si t'es chez SFR (meme série RED), c'est gratos je crois.

  11. #3731
    Tip : pour une fois SFR utilise pas un nom marketing débile, puisqu'il s'agit de femtocell
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #3732
    Mais donc je me plante pas, c'est bien ce genre de chose qu'il lui faudrait non ?

  13. #3733
    Grand maître du lien affilié

  14. #3734
    Le mec il a le Journal du Geek dans ses flux RSS.


  15. #3735
    Je te vois deja raeg pendant 6 mois a demander en boucle sur ce thread "Des nouvelles de l'update Key Lime Pie pour le Note ?"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  16. #3736
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Le mec il a le Journal du Geek dans ses flux RSS.

    faut toujours un site généraliste, après tu appuye avec d'autres
    Grand maître du lien affilié

  17. #3737
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Mais donc je me plante pas, c'est bien ce genre de chose qu'il lui faudrait non ?
    Ouai et justement le femto cela fonctionne pas mal.
    Et orange tellement on captent partout avec eux et si on désactivé la fonction unik sur les livebox sans rien dire ?
    unik=femto...
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #3738
    Bon, j'ai de nouveau un souci de consommation mais cette fois de données. J'ai cherché sur le net, mais j'ai rien trouvé de probant. J'ai un S3 en 4.1.2 avec forfait de 1GB. Depuis que j'ai un smartphone (3 ans), ce quota ça ne m'a jamais posé de problème. Je me suis toujours retrouvé aux alentours des 500-600 MB par mois sans jamais faire gaffe. Ma conso c'est mails, un peu de web et des applis de journaux. Pas de vidéo ou de musique. Or depuis 2 mois, j'arrive à la limite de mon forfait (je me demande d'ailleurs si ça ne coïncide pas avec le passage en version 4.1.2). Je suis allé vérifier la conso détaillée et j'ai 650 mégas de mail ! Ca me paraît énorme, parce que je télécharge pas des masses de pièces jointes sur le téléphone. Du coup je viens de changer des paramètres, je conserve moins de mails (50 au lieu de 100, je sais pas si ça joue) et je passe de 5 minutes à 30 minutes pour la vérification de l'arrivée de nouveaux mails. Vous avez une idée de ce qui peut faire que j'ai une telle conso mail ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #3739
    Ouai, il faut mieux retarder l'évolution d'un OS sur marché très concurrentiel et à progression rapide.

    En fait, sur le planning, c'est surtout que 4.1 et 4.2 auraient dû être une seule et même version (ou alors 4.2 intégré dans 5.0).
    Du coup on a, au choix, une des 2 version qui est incomplète, ou une qui n'aurait jamais dû sortir comme une version à part.
    Mais ça se stabilise à environ 1 an entre les apports vraiment conséquent, aux alentour d'octobre~décembre. (1.0; 1.6; 2.3; 4.0; 4.2).

  20. #3740
    Dites, le nexus 10 ça se trouve en France ou bien ? J'ai fait une recherche google et ça n'a pas l'air d'être le cas. Mon boss veut que je m'achète cette tablette (ça devrait me faire un super sous-bock à binouze).

  21. #3741
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Dites, le nexus 10 ça se trouve en France ou bien ? J'ai fait une recherche google et ça n'a pas l'air d'être le cas. Mon boss veut que je m'achète cette tablette (ça devrait me faire un super sous-bock à binouze).
    https://play.google.com/store/device...=nexus_10_32gb


  22. #3742
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Mon boss veut que je m'achète cette tablette (ça devrait me faire un super sous-bock à binouze).
    Pauvre de toi.

    Je te la rachète moitié prix dans un mois quand tu te seras lassé des binouzes...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #3743
    Citation Envoyé par phenixy Voir le message
    je te la rachète moitié prix dans un mois quand tu te seras lassé des binouzes...
    does... Not... Compute.............
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  24. #3744
    Plop !

    Dîtes, j'utilise Swiftkey dans un petit nombre de langues, notamment le russe. Malheureusement la plupart de mes destinataires, dans cette dernière langue, ne reçoivent que des "????????? ??? ????? etc..". J'ai jamais eu de soucis avec d'autres langues comme l'espagnol. Je me doute que ce sont les caractères de l'alphabet cyrillique qui posent problème, vous sauriez comment résoudre cela ?

  25. #3745
    Via SMS ? Y'a pas le convertisseur de caracteres spéciaux activé ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  26. #3746
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Via SMS ? Y'a pas le convertisseur de caracteres spéciaux activé ?
    Oui, par SMS, j'ai oublié de préciser cet élément.
    Bah il faut croire que non.. C'est dans les options ?

  27. #3747
    options de l'appli SMS et justement faut le désactiver le convertisseur. Sinon tout les caractères sont transférés en alphabet+caractère simplifié (pas de cédille, de circonflexe ou autre trucs du genre)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  28. #3748
    Ha. D'ailleurs. J'étais habitué à utiliser 2.3.5 GB et GO SMS tranquillou, avec ou sans swype/swiftkey, j'avais tous mes caratères franco-français, et surtout mes destinataires aussi.
    Depuis que je suis passé à ICS/JB (toujours GO SMS, swype à virer et j'ai utilisé swiftkey un temps), si le dictionnaire/prédiction/correction/clavier me permettent toujours de saisir des â et autres ç, ces caractères sont automatiquement remplacés une fois envoyés. Que ce soit dans GO SMS ou SMS stock. Pas de problème ailleurs. Ça me gave. J'ai essayé avec/sans le dico spécial de GO : pareil. Avec/sans prise en charge des caractères spéciaux "Conversion unicode" chez moi : pareil.

    Frustrant. Ai-je raté une option quelque part ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #3749
    Je remet mon post du topic des jeux android ici.

    L'appli du tournedisque est dispo https://play.google.com/store/apps/d...m5lZGlzcXVlIl0.

  30. #3750
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Je remet mon post du topic des jeux android ici.

    L'appli du tournedisque est dispo https://play.google.com/store/apps/d...m5lZGlzcXVlIl0.
    Fail lien. Le bon : https://play.google.com/store/apps/d...e.tournedisque
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 125 sur 334 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •