Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 334 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 10005
  1. #3661
    Non, pas de support MHL du tout sur le port de la N7.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #3662
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Perso je passe et passe et en UPnP/DLNA (donc wifi) et en bluetooth, donc uniquement sans fil.
    Ben, paye-moi une chaîne compatible DLNA et OK
    En attendant je dois passer par la box, donc monopoliser la box et priver Mme de télé. Si je tire un câble box <-> chaîne
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #3663
    Mais tu fais comment avec une Freebox non compatible en media renderer?

    :infiniteloop:
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #3664
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Mais tu fais comment avec une Freebox non compatible en media renderer?
    Ben, vu qu'elle fait Server et Player, où est la différence ?

    :wormhole-loop:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #3665
    Sinon pour être sérieux on peut pas faire une requête chez Free pour ça, et ensuite on les spam à tous les membres du topic jusqu'à ce qu'ils craquent?

    En même temps vu qu'ils savent même pas corriger un bug de gestion de sous-titres...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #3666
    T'as leurs Bugtrackers pour ça... Mais ouais la gestion des sous-titre, avoir des MKV avec et des MKV sans, c'est vite chiant

  7. #3667
    Hello,

    Si un canard a un galaxy s3 et qu'il veut bien réaliser un ou deux petits tests rapides pour moi, il peut me contacter par MP. Merci !

    Edit: Et quelqu'un avec une tablette sous Honeycomb m arrangerait également.


    Edit : Trouvé!
    Dernière modification par Tylers ; 24/01/2013 à 18h53.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  8. #3668
    MP
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #3669
    Bonsoir à tous !

    J'étais venu il y a quelques jours pour une consommation anormale de Data sur mon GN2, avec le "système d'exploitation" qui m'avait consommé un giga en une semaine.

    J'ai récupéré mon forfait il y a deux jours et j'ai restreint les données d'arrières-plans, comme me l'avait notamment conseillé Catzrule, mais cela n'a pas fonctionné.

    J'ai donc continué à chercher et j'ai trouvé une astuce, décocher dans "sauvegarder et réinitialiser" la case "sauvegarder mes données". Depuis je n'ai plus aucune consommation excessive de data, et donc ça a l'air de marcher !

    J’espère juste que cette fonctionnalité n'est pas trop vitale pour le bon fonctionnement de l'appareil.

    Voila donc je tenais à donner la solution à mon problème si jamais d'autres gens du fofo le rencontre ! Et encore merci à ceux qui m'ont aidés, notamment Catz' !
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  10. #3670
    Sauvegarde des données ?

    Ahahaha, c'est n'imp ce truc... Bref, content que ton téléphone soit de nouveau fonctionnel.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #3671
    Salut,

    Ma mère a reçu son Wiko Cink Slim, mais je lui avais dis qu'en s'inscrivant, elle devait refuser la création du compte Google+. Sauf que du coup elle semble avoir raté l'inscription du compte classique (puisque je n'avais pas bien expliqué la différence entre le compte google et le compte google+, pensant que ça s'appelait compte gmail...).
    D'après ce qu'elle me dit, en passant par les paramètres et "compte et synchro" l'inscription de son compte existant gmail (qu'elle a depuis quelques années) ne fonctionne pas.
    Je sèche un peu.
    Je pensais lui proposer un reset usine puis le re-lancement du téléphone, mais si vous avez d'autres idées ? Je n'ai pas accès au téléphone, il est à 500km :P.
    Pour l'instant elle est connectée en Wifi sur hotspot SFR, mais si ça se trouve il faut mettre la SIM pour le compte Google ?

    Je farfouille le forum FrAndroid en attendant, il me semblait avoir lu un soucis similaire il y a peu mais je ne le retrouve pas.
    Le groupe flickr des Canards !

  12. #3672
    Et en passant par l'appli Google+ ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  13. #3673
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Citation Envoyé par superlag
    Perso je passe et passe et en UPnP/DLNA (donc wifi) et en bluetooth, donc uniquement sans fil.
    Ben, paye-moi une chaîne compatible DLNA et OK
    En attendant je dois passer par la box, donc monopoliser la box et priver Mme de télé. Si je tire un câble box <-> chaîne
    Ah la lecture sélective

    Citation Envoyé par superlag
    Perso je passe et passe et en UPnP/DLNA (donc wifi) et en bluetooth, donc uniquement sans fil.
    Citation Envoyé par superlag
    bluetooth

    http://www.amazon.fr/Logitech-Blueto...9119737&sr=8-1

  14. #3674
    Coin
    Dites, y'a que moi que ça gène , dans l'appli gmail, d'avoir les expéditeurs en gros et les sujets en petit?
    Du coup, c'est super pas pratique quand on a plusieurs fils de conversations avec plus ou moins les même personnes...

  15. #3675
    Yep,

    1) Je veux trouver de bonnes appli calendrier mais je me paume dans l'offre. Là j'ai S Calendrier mais je le trouve bof. Je vois que sur le kwikwi on recommande Pure, c'est toujours d'actualité ?

    2) Un bon endroit où je pourrais trouver un max de bons fonds d'écran pour le GS3 (en particuliers ceux qui ont beaucoup de noir, pour les économies de batterie) mais surtout qui on un minimum de bon goût ?

    3) Mon gestionnaire de contact Samsung est assez bof à mon sens. Une alternative must-have ?

  16. #3676
    Le dev de titanium backup a dû prendre des cours d'anti-ergonomie, je vois pas d'autre possibilité.

    Dernière MaJ => redesign du menu.

    C'est encore pire qu'avant.

  17. #3677
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Le dev de titanium backup a dû prendre des cours d'anti-ergonomie, je vois pas d'autre possibilité.

    Dernière MaJ => redesign du menu.

    C'est encore pire qu'avant.
    J'ose pas la faire maintenant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #3678
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Yep,

    1) Je veux trouver de bonnes appli calendrier mais je me paume dans l'offre. Là j'ai S Calendrier mais je le trouve bof. Je vois que sur le kwikwi on recommande Pure, c'est toujours d'actualité ? Le calendrier de google?

    2) Un bon endroit où je pourrais trouver un max de bons fonds d'écran pour le GS3 (en particuliers ceux qui ont beaucoup de noir, pour les économies de batterie) mais surtout qui on un minimum de bon goût ?
    Tu as wall base c'est pour pc normalement mais quand tu vois les fond écran tu va l'avoir tout dur tellement ils sont magnifiques.
    3) Mon gestionnaire de contact Samsung est assez bof à mon sens. Une alternative must-have ?
    Pareil les contacts de google
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #3679
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'ose pas la faire maintenant.
    Before :




    After :







    Une guideline de design par Google ? Pardon ?

  20. #3680
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Pareil les contacts de google
    Merci bien

    ---------- Post added at 23h40 ---------- Previous post was at 23h23 ----------

    Ah et j'en profite :

    1) est-ce qu'il est possible de supprimer des applications intégrées de base (donc pas désinstallables directement) sans rooter son téléphone ?

    2) est-ce qu'il est possible de désactiver les boutons du volume de manière ciblée ? (Genre, éviter que mon appareil fasse "bip bip" de plus en plus fort lorsque je le tiens et que j'effleure les deux boutons - le GS3 est pas sensible à ce niveau d'ailleurs tout en les laissant activés pour les viédos/applications).

  21. #3681
    1) Non, si c'est grisé, non.

    2) Pas compris.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #3682
    1) Fichtre.

    2) J'entendais de désactiver les boutons volume sur le côté du téléphone si on est sur le bureau ou sur le navigateur mais les garder opérationnels dès qu'on passe en mode vidéo/jeu ?

    ---------- Post added at 23h51 ---------- Previous post was at 23h49 ----------

    Ah, et puis hier j'ai raqué 220 € dans la réparation de mon GS3. Ouille les fesses. Je me suis laissé avoir par la robustesse de mon ancien Desire Z. Le petit a désormais une coque (silicone sur les côtés, dur à l'arrière). J'espère que ça suffira à le protéger des mauvaises chutes.
    Dernière modification par MrBeaner ; 28/01/2013 à 15h17.

  23. #3683
    Des nouvelles de la MAJ du note ? janvier est presque fini
    Grand maître du lien affilié

  24. #3684
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    1) Fichtre.

    2) J'entendais de désactiver les boutons volume sur le côté du téléphone si on est sur le bureau ou sur le navigateur mais les garder opérationnels dès qu'on passe en mode vidéo/jeu ?
    Aucune idée... Sûrement avec Tasker, vu la puissance de l'outil, mais ça doit pas être facile à mettre en place... Et ouais, ouille pour la réparation... Avec 80€ de plus, tu avais un N4.

    @tom : aucune idée... Mais ça commence à faire long ouais. Vu les bugs de la version leakée, il doit y avoir des problèmes chez Samsung pour le Note...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #3685
    J'ai pris Scrolling Notification (qui est super chouette) ! Une question : comment je fais pour ouvrir le message en appuyant sur la bande ? Par défaut ça m'ouvre la réponse rapide mais j'aime pas trop. C'est possible ?

    @ Akajouman : il est enfin sorti l'animal ? J'avais désespéré de l'attendre...

    EDIT : par contre, les wallpapers sur dimensionné sont pas trop appréciés par l'appareil. Il me décale toujours l'image, peu importe si je cadre au centre

  26. #3686
    Non, toujours quasi-introuvable...

    Pour les wallpapers, c'est pas normal... C'est Touchwizz qui doit faire de la merde... Quand je centre mon wallpaper, c'est précis (j'ai un écran de sélection, je vais up un screen pour illustrer ça).

    Edith : ça :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #3687
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Non, toujours quasi-introuvable...

    Pour les wallpapers, c'est pas normal... C'est Touchwizz qui doit faire de la merde... Quand je centre mon wallpaper, c'est précis (j'ai un écran de sélection, je vais up un screen pour illustrer ça).
    Oui oui, moi aussi mais rien à faire, ça me le rogne contre ma volonté. Je peux peut-être montrer. On fait comment une capture d'écran sur le GS3 ?

    Voilà ! Merci Catzrule (pas pratique cela dit comme méthode). Vous m'excuserez de vous afficher ma passion amoureuse :

    Dernière modification par MrBeaner ; 28/01/2013 à 15h54.

  28. #3688
    Tu passes ta main sur l'écran, de gauche à droite.

  29. #3689
    En passant, vous admirerez mon horloge super virile Merci Beautiful Widget !

  30. #3690
    Airdroid 2 en beta, lancé aujourd'hui ! \o/

Page 123 sur 334 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •