Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 334 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10005
  1. #3631
    Ouep, ça part dans la mémoire interne du téléphone à laquelle tu as accès (pas la partition système à laquelle tu ne peux accéder).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #3632
    OK merci !
    Et si la mémoire est pleine ? ça va me dire "voulez-vous installer sur la carte SD" par exemple ?

  3. #3633
    Bon... je sens que je vais pas tarder à retourner sur une rom ICS/CM9 sur mon Nexus S.

    Motif : l'autonomie.

    Mon profil de consommation de batterie, sur CM9 (ICS) :





    Et maintenant, pour le rire, la version CM10/CM10.1 (donc depuis JB 4.1 -stock comme custom- et perpétué sur JB 4.2) :





    Et la batterie n'a pas l'air décalibrée.


    Donc maintenant j’atteins péniblement les 26h, alors que j'ai déjà allègrement dépassé les 2 jours sur une CM9 nightly..

    Je me demande qui est responsable.. mon usage a peu évolué, donc soit l'OS (Project Butter ?) soit une appli (hors j'en avais plus sur ICS que JB.. par contre j'utilise plus le cache GMusic alors qu'avant les fichiers était en local de manière classique... peut être que la consultation du cache par Play Musique bourre la consommation pour des traitements de merde)

  4. #3634
    Là, tu t'en servais pas ? La Wi-fi n'est pas sensée se couper ?

    Sur mon Galaxy S, j'ai pas un tel problème d'autonomie. Je perds maximum 5% en une nuit, et c'est à cause du réseau pourri de Free.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #3635
    CM10 me faisait fondre ma batterie à moi...

  6. #3636
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Là, tu t'en servais pas ? La Wi-fi n'est pas sensée se couper ?
    Au moment de la capture j'étais hors de portée du point d'accès WiFi, mais sur l'heure d'avant j'étais sur le WiFi.

  7. #3637

  8. #3638
    Là je dois pas l'avoir activé.
    Et je suppose que dans la répartition des charges par appli il apparaîtra pas avec un nom dédié mais inclus dans la plateforme ou l'os android..

  9. #3639
    Je viens de voir un truc étrange sur le Play Store sur un PC.
    Quand j'étais avec Free, mon téléphone était identifié en "Samsung Galaxy Nexus".
    Depuis que je suis passé chez BT, c'est "Bouygues Samsung Galaxy Nexus".

    Comment cela se fait ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #3640
    Comment cela se fait ?
    La marque du démon ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #3641
    Pareil avec mon téléphone, celui de mon père et la tablette... Du coup, à partir de trois modèles en dur, je me retrouve avec une liste de ouf sur le site du Play Store...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #3642
    J'ai trouvé ! En bas de page sur un PC, il y a un lien vers les paramètres. On peut donner un nom aux appareils liés au compte et gérer l'affichage dans le Play Store.

    Je pense donc que par défaut, le Play Store affiche toutes les infos qu'il a : opérateur, marque, modèle.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #3643
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je viens de voir un truc étrange sur le Play Store sur un PC.
    Quand j'étais avec Free, mon téléphone était identifié en "Samsung Galaxy Nexus".
    Depuis que je suis passé chez BT, c'est "Bouygues Samsung Galaxy Nexus".

    Comment cela se fait ?
    Bof, suffit d'aller sur https://play.google.com/store/account
    onglet "parametre",
    cliquer sur le nom de l'appareil,
    et la on lui donne le nom que l'on veut.

    **EDIT**
    grilled
    Dernière modification par CoolRaoul ; 22/01/2013 à 15h00. Motif: grilled

  14. #3644
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pareil avec mon téléphone, celui de mon père et la tablette... Du coup, à partir de trois modèles en dur, je me retrouve avec une liste de ouf sur le site du Play Store...
    Tu peux choisir, justement, dans la page citée juste au-dessus de mon poste, les appareils que tu veux afficher ou non

  15. #3645
    J'ai mis mon appli Deskbar Launcher sur le play store dans une nouvelle version qu'est un peu la version release.
    Au rayon des nouveautés un mode plein écran (nécéssite le root) , des boutons pour le volume, remaniement partiel des options et de la présentation, optimisations.
    Pour pas polluer ce thread faites vos retours dans le topic que j'ai mis en lien, merci :D
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  16. #3646
    vu que y'a des possesseurs de Nexus 7 ici, je me permets de vous montrer le petit cadeau que je me suis fait et que j'ai reçu ce matin :



    Le Dock officiel. Bah. Il fait ce qu'un Dock fait. Ni plus ni moins. Il recharge. Quand je l'ai sur mon bureau, il est effectivement bien placé (bien incliner vers moi quoi). Possibilité de faire sortir le son sur des haut-parleurs...

    Pour l'instant, c'est sur ma table de nuit (là où est la tablette). Ca la transforme en horloge de luxe
    Bon, par contre, faut faire gaffe. Si on pousse la tablette (qu'on appuie dessus) ça tient. Si on la tire (si quelqu'un passe derrière.. Un chat ou autre), ça tombe.

  17. #3647
    Pratique pour avoir les mains libres en regardant un film
    Perso, je rêve toujours d'avoir des docks multimédia (ie pas "branche une jack connard, ça fera 120€")...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #3648
    Moi j'aurais aimé avoir une sortie HDMI surtout...

  19. #3649
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pratique pour avoir les mains libres en regardant un film
    Perso, je rêve toujours d'avoir des docks multimédia (ie pas "branche une jack connard, ça fera 120€")...
    j'avoue

  20. #3650
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Moi j'aurais aimé avoir une sortie HDMI surtout...
    Arrêtes de te torturer...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #3651
    Coin
    C'est pas pour relancer un débat qui, si je me souviens bien, a fait rage il y a quelques temps ici, mais:

    Vous avez une appli qui me permettent de régler le volume des notifications séparément du volume de sonnerie (sur JB ) ?

    Ni les paramètres par défaut, ni l'appli tierce que j'utilise habituellement (Volume Control +) le font.
    - VC+ a bien une option pour, mais elle ne marche pas -
    Sinon, je vais devoir récupérer le fichier et éditer son volume, mais bon, doit y'avoir plus simple.

  22. #3652
    Y'en avait un. Je sais plus où.

    Ce quie st triste c'est que sur le Nexus 7, c'est possible

  23. #3653
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Coin
    C'est pas pour relancer un débat qui, si je me souviens bien, a fait rage il y a quelques temps ici, mais:

    Vous avez une appli qui me permettent de régler le volume des notifications séparément du volume de sonnerie (sur JB ) ?

    Ni les paramètres par défaut, ni l'appli tierce que j'utilise habituellement (Volume Control +) le font.
    - VC+ a bien une option pour, mais elle ne marche pas -
    Sinon, je vais devoir récupérer le fichier et éditer son volume, mais bon, doit y'avoir plus simple.
    Widgetoid permet de le faire.

  24. #3654
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Widgetoid permet de le faire.
    Widgetsoid tu veux dire?
    Je viens de l'installer, mais bon, j'ai horreur des widgets.

  25. #3655
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Widgetoid permet de le faire.
    Pas vraiment: avec le bouton "controle du volume" de widgetsoid, sur ICS 4.0 et +, il est possible de désolidariser les curseurs sonnerie et notification, mais lorsqu'on fait "appliquer" et que l'on active à nouveau ce controle on constate que les volumes ont repris la même valeur
    Dernière modification par CoolRaoul ; 23/01/2013 à 14h06.

  26. #3656
    En utilisant ptete Lite Flow (qui est un genre de minitasker dédié aux sonneries et notifications LED) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #3657
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En utilisant ptete Lite Flow (qui est un genre de minitasker dédié aux sonneries et notifications LED) ?
    Y'a pas.
    Je l'ai LightFlow... Il est mignon.

    D'ailleurs, il permet, tout comme le S3, de faire vibrer le téléphone dès qu'on a eu une notification (et qu'on prends le téléphone en main)

  28. #3658
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pratique pour avoir les mains libres en regardant un film
    Perso, je rêve toujours d'avoir des docks multimédia (ie pas "branche une jack connard, ça fera 120€")...
    Perso je passe et passe et en UPnP/DLNA (donc wifi) et en bluetooth, donc uniquement sans fil.

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Moi j'aurais aimé avoir une sortie HDMI surtout...
    Ouai l’adaptateur est chiant.

  29. #3659
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ouai l’adaptateur est chiant.
    Y'a un adaptateur HDMI pour la Nexus 7 ?

  30. #3660
    Nan
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

Page 122 sur 334 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •