Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10005
  1. #241
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message



    :runninggag:
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #242
    Ouai donc je sais pas vraiment si je vais tester... Surtout que ma moitié dors assez mal, du coup va savoir qui est enregistré dans le logiciel... tant pis, ca m'amusais comme truc !

  3. #243
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    C'est disponible via Kies, au moins chez SFR et Bouygues, Orange je ne sais pas.
    Ah ben je suis chez Bouygues, je vais tenter ça alors (la MAJ de Kies est ma foi très longue...)

    L'update vers ICS, ça va bouffer toutes mes sauvegardes de jeux et tout au fait ?
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  4. #244
    Bon sinon, nouvelle version de Firefox pour Android qui envoie apparemment du bois, 37 nouvelles RC pour Cyanogen 9, et live de la conf' Google I/O à 18h30 avec annonce attendue de Jellybean 4.1!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #245
    Bon j'ai tenté la mise à jour via Kies, après avoir DL ICS et rebooté le téléphone celui-ci m'affiche "downloading don't turn off the phone" pendant 30 ans sans jamais bougé puis Kies me dis qu'il détecte plus mon tel et me dis de le reboot.. Ok, je reboot toussa puis rebelote si je relance la mise à jour... Et si je tente en OTA, le téléphone télécharge ICS, me demande si je veut installer, puis reboot normalement pour m'afficher un "la mise à jour n'a pu être effectué essayez via Kies"...

    EDIT: Bon je me suis renseigné un peu partout... En passant par CheckFus Downloader ça me télécharge bien la dernière rom ICS Bouygues ? (j'ai bien paramétré mon téléphone et l'opérateur). Apparement je pourrait installer à la main cette rom officielle téléchargée via CheckFus via Odin avec le téléphone en mode download en quelques clics mais je ne sais pas si ce que je télécharge via CheckFus c'est bien la rom entière prête à install (ce que j'ai compris) ou autre chose..

    EDIT²: J'ai tenté mon petit truc (checkfus et install via odin) tout bien comme il faut mais Odin me lance juste un gentil "fail" et je reboot sur Ginger..
    Dernière modification par GhostRider ; 27/06/2012 à 18h19.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  6. #246
    Qq un regarde la conf?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  7. #247
    Nop.
    J'avais oublié

  8. #248
    https://developers.google.com/events/io/

    Je suis arrivé juste sur l'assistant vocal et les langues... Mais là, nouvel appareil photo et notifications améliorées qui ont l'air pas mal!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #249
    Je peux pas la voir mais le système de notification amélioré m intéresse c'est quoi?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  10. #250
    J'espère que mon note sera updaté
    Grand maître du lien affilié

  11. #251
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Qq un regarde la conf?
    Quelle conf ?

  12. #252
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quelle conf ?
    Google IO.
    Avec l'annonce d'Android 4.1, des ajouts, tout ça.


  13. #253
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Google IO.
    Avec l'annonce d'Android 4.1, des ajouts, tout ça.

    Certains ont une vie.



  14. #254
    199$ la tablette
    Ça devient bien intéressant.

    ---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 19h39 ----------

    Pour une demo, Glass ça se pose là.
    Il ont vraiment un pognon monstre à dépenser google .

  15. #255
    Ouais mais comment ça claque le saut en fly suit, puis le VTT entre les buildings et la descente du building en rappel le tout en direct

  16. #256
    Avec les vidéos de toutes les glass en bas de l'écran.
    Ouais ça claque c'est clair. Après l'intérêt...

  17. #257
    Montrer que ça marche même dans des conditions spéciales ?
    Ça marche, t'envoie du lourd pour les spectateurs, les gens sont enthousiastes, l'action monte, ???, profit !

  18. #258
    Ah mais non je parle de l'intéret de l'engin en lui même pas de la démo.

  19. #259
    Faire la même chose que tu fais avec ton téléphone sans avoir à te le trimbaler dans la main quand tu te balades dans la rue et garder un oeil sur ce qui se passe devant toi.
    Même si ça sert à rien j'en veux quand même :fanboy:

  20. #260
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Certains ont une vie.


    Alors comme ça t'en a pas ?

    ---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Il ont vraiment un pognon monstre à dépenser google .
    http://www.theverge.com/2012/6/27/31...-and-a-nexus-7

    Soit à vue de nez ~1000$ par tête.

  21. #261
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Alors comme ça t'en a pas ?

    ---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h44 ----------



    http://www.theverge.com/2012/6/27/31...-and-a-nexus-7

    Soit à vue de nez ~1000$ par tête.
    D'un autre coté c'est des pack "développeur" histoire d'avoir le plus d'appli possible à la sortie.
    Ça me semble moins illogique que les xbox offert par microsoft à l'E3 2010.

    M'enfin ça fait toujours un peu bizarre.

  22. #262
    En même temps les mecs payent $900 le ticket d'entrée, donc au final c'est comme si la conf était gratuite et qu'on les force à acheter les produits présentés

  23. #263
    A $900 la conf tout de suite le geste a un autre sens effectivement.
    T'achète le matos pour bosser dessus quoi.

  24. #264
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    T'achète le matos pour bosser dessus quoi.
    Parce que c'est nouveau ?

  25. #265
    J'ai pas tout suivi, mais des retours:


    Sinon j'ai lu dans la mise a jour de Youtube ICS de ce soir qu'il y avait une fonction remote intégrée pour la lecture de Youtube sur un PC! Mais je la trouve pas.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #266
    Oumpf. Grosse mise à jour de toutes les applis Google.

    ---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h21 ----------

    Project Butter : enfin la fin des remarques sur le lag d'Android.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  27. #267
    Il était temps qu'il s'attaque à la réactivité de l'interface..
    Parce que le coup de "l'OS ne rame pas, le gui rame" c'était pas terrible.

  28. #268
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Bon j'ai tenté la mise à jour via Kies, après avoir DL ICS et rebooté le téléphone celui-ci m'affiche "downloading don't turn off the phone" pendant 30 ans sans jamais bougé puis Kies me dis qu'il détecte plus mon tel et me dis de le reboot.. Ok, je reboot toussa puis rebelote si je relance la mise à jour... Et si je tente en OTA, le téléphone télécharge ICS, me demande si je veut installer, puis reboot normalement pour m'afficher un "la mise à jour n'a pu être effectué essayez via Kies"...

    EDIT: Bon je me suis renseigné un peu partout... En passant par CheckFus Downloader ça me télécharge bien la dernière rom ICS Bouygues ? (j'ai bien paramétré mon téléphone et l'opérateur). Apparement je pourrait installer à la main cette rom officielle téléchargée via CheckFus via Odin avec le téléphone en mode download en quelques clics mais je ne sais pas si ce que je télécharge via CheckFus c'est bien la rom entière prête à install (ce que j'ai compris) ou autre chose..

    EDIT²: J'ai tenté mon petit truc (checkfus et install via odin) tout bien comme il faut mais Odin me lance juste un gentil "fail" et je reboot sur Ginger..
    J'ai jamais mis mes téls à jour via Kies ou autre, uniquement via un flash. Cherche sur le net et si tu ne trouves rien alors il te restera à faire la maj toi même une fois ton téléphone rooté, mais réjouis toi : tu pourras passer sur du pur Android AOSP et c'est mille fois mieux avec ICS.

    edit ; je viens de lire un compte rendu sur engadget : je suis Chartreuse et j'approuve le project Butter
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  29. #269
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Il était temps qu'il s'attaque à la réactivité de l'interface..
    Parce que le coup de "l'OS ne rame pas, le gui rame" c'était pas terrible.
    Ca a dû être une grosse réécriture du code (surtout par assurer la rétrocompatibilité).
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  30. #270
    Bon, Android JellyBean annoncé pour la mi-juillet alors qu'HTC aura même pas fini de déployer ICS... On peut espérer JB avant l'arrivée de Android 5 ?

Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •