Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10005
  1. #151
    Perso j'ai jamais accroché aux applis genre Flipboard, Feedly, Currents...La plupart du temps je me retrouve avec des vieux flux RSS qui affichent uniquement un bout de titre, pas d'image, pas de chapo, rien et ça donne vraiment pas envie. Mais ça doit tenir à la nature de mes abonnements j'imagine que ce sont les sites en questions qui sont mal fichus.
    De toute façon sur un grand écran le choix est rapide => consultation sur le web avec Chrome
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  2. #152
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Perso j'ai jamais accroché aux applis genre Flipboard, Feedly, Currents...La plupart du temps je me retrouve avec des vieux flux RSS qui affichent uniquement un bout de titre, pas d'image, pas de chapo, rien et ça donne vraiment pas envie. Mais ça doit tenir à la nature de mes abonnements j'imagine que ce sont les sites en questions qui sont mal fichus.
    De toute façon sur un grand écran le choix est rapide => consultation sur le web avec Chrome
    100% d'accord.

  3. #153
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Je comprends pas cet engouement pour flipboard ... Peux-être est-ce parce que je suis sur tablette, j'ai l'impression que l'espace est mal utilisé ...

    Tous les fans sont-ils sont smartphone ?
    Ouais y'a pas de version tablette pour le moment sur Android, c'est noté sur la page Play Store.

    ---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h01 ----------

    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Perso j'ai jamais accroché aux applis genre Flipboard, Feedly, Currents...La plupart du temps je me retrouve avec des vieux flux RSS qui affichent uniquement un bout de titre, pas d'image, pas de chapo, rien et ça donne vraiment pas envie. Mais ça doit tenir à la nature de mes abonnements j'imagine que ce sont les sites en questions qui sont mal fichus.
    De toute façon sur un grand écran le choix est rapide => consultation sur le web avec Chrome
    Ca doit venir des RSS que tu choppes, parce que perso j'ai les images et tout le reste.
    Et ouais Flipboard c'est intéressant sur téléphone ou tablette, hein. Sur desktop je reste sur Google Reader (ne serait-ce que pour le bouton "tout marquer comme lu").

  4. #154
    Effectivement flipboard je l'ai pour un usage smartphone. J'ai quasiment toutes les images de tous mes flux, les quelques réseaux sociaux sur lesquels je suis et surtout une interface que je trouve très fluide.

    Par contre ma grosse déception avec Chrome c'est qu'il n'y a pas de flash et donc plein de stream live que je ne peux pas regarder sans passer par le browser par défaut

  5. #155
    Par contre sur le widget grand format de Flipboard, j'ai tout le temps le logo Flipboard qui bouffe sur le titre de news.
    C'est "un peu" reloud.

  6. #156
    Sur Desktop j'agrège tout avec Feedly que j'aime beaucoup. On peut tout marquer comme lu aussi
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #157
    Avec Reader j'ai pris un genre de coup de main pour scanner super vite mes RSS, grâce à leurs raccourcis clavier (j/k pour descendre/monter dans les flux, o pour les ouvrir, m pour les marquer comme lus, s pour mettre une étoile et l'envoyer sur Pocket & Readability grâce à IFTTT, ce genre de trucs.
    Avec la vue "titres uniquement", ça me permet d'aller très vite pour éliminer tous les trucs dont je me moque pas mal dans les RSS.
    J'avais testé Feedly mais il j'ai jamais trouvé comment avoir un processus de tri aussi efficace.

  8. #158
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    100% d'accord.
    idem, jamais accroché aux diverses systèmes sur Android ou PC. Je reviens toujours à Google reader, le plus simple, moins "classe" mais bien plus efficace

  9. #159
    Le seul vrai défaut dans l'histoire, c'est que la majorité des sites ne mettent pas les news complètes dans leur flux.
    Heureusement que certains jouent le jeu (Korben, Journal du geek.)

  10. #160
    Je suis en train d'activer Swiftkey, qui a l'air cool.

    Mais pour qu'il puisse apprendre depuis Gmail et Facebook, je dois lui filer mes pass de ces derniers...? Je suis pas spécialement fan du concept.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #161
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je suis en train d'activer Swiftkey, qui a l'air cool.

    Mais pour qu'il puisse apprendre depuis Gmail et Facebook, je dois lui filer mes pass de ces derniers...? Je suis pas spécialement fan du concept.
    En même temps, je ne vois pas comment il pourrait apprendre dans des services protégés par un mot de passe sans le connaitre.

    Franchement, je ne lui ai rien demandé d'apprendre et en 2 semaines, les prédictions étaient déjà pas mal en l'utilisant seulement pour les SMS et la saisie dans Firefox.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #162
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je suis en train d'activer Swiftkey, qui a l'air cool.

    Mais pour qu'il puisse apprendre depuis Gmail et Facebook, je dois lui filer mes pass de ces derniers...? Je suis pas spécialement fan du concept.
    Tu ne lui files rien du tout, il lance une fenêtre internet pour que tu te connectes sur ton compte, et de là autoriser l'accès via API à des trucs bien définis.

  13. #163
    Ah ok, si je lui dis pas d'apprendre dans Gmail, il n'y accède pas via mon pass, mais quand j'écris un nouveau mail j'ai quand même le clavier Swifkey! Ok c'est tout ce qui m'importe, merci.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #164
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Le seul vrai défaut dans l'histoire, c'est que la majorité des sites ne mettent pas les news complètes dans leur flux.
    Heureusement que certains jouent le jeu (Korben, Journal du geek.)
    y'avait un site qui permet d'avoir les news complètes en rss quand le rss de base es tronqué. J'utilise ça, c'est génial, mais je ne me souviens plus du nom du site...

  15. #165
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    C'est moi ou la maj de swiftkey est affreusement nulle ???
    Ils ont supprimé des touches pour agrandir celle de la barre d'espace, que je n'utilise presque jamais, et je n'ai plus accès aux caractères spéciaux...

    Rendez moi l'ancienne version.

  16. #166
    Pour Chrome il y a une pelleté d'extension Super full feed par exemple. Et j'avais déjà essayé fulltextrssfeed la simu sur le site fonctionnait mais pas dans Google reader.

  17. #167
    Les dialectiques produites par tapage peuvent-elles fondamentalement s'opposer à celles provenant du swypage ? Vous avez quatre heures.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  18. #168
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    je n'ai plus accès aux caractères spéciaux...
    Vérifie que ton pack de langue est à jour.
    Et active les caractères étrangers dans Thème.

  19. #169
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est moi ou la maj de swiftkey est affreusement nulle ???
    Ils ont supprimé des touches pour agrandir celle de la barre d'espace, que je n'utilise presque jamais, et je n'ai plus accès aux caractères spéciaux...

    Rendez moi l'ancienne version.
    Moi je n'ai aucun soucis avec la nouvelle version. Je la trouve juste plus réactive et un peu meilleure. Quel problème as-tu plus exactement ?

  20. #170
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ah ok, si je lui dis pas d'apprendre dans Gmail, il n'y accède pas via mon pass, mais quand j'écris un nouveau mail j'ai quand même le clavier Swifkey! Ok c'est tout ce qui m'importe, merci.
    Utiliser le système pour "lire" dans Gmail, Facebook, etc, permet seulement à Swiftkey d'avoir une meilleure prédiction plus rapidement.
    Dès que tu tapes avec le clavier Swiftkey dans n'importe quelle application, il apprend.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #171
    J'aurais une petite question de noob en androideries (me prévenir si je post sur le mauvais topic)

    J'ai la possibilité de récupérer une tablette sous windoz, il y aurait un moyen de dégager le bouzin et de remplacer le schmilblik par un système android propre et fonctionnel (dans le sens pas de rom custom bugé ou de trucs qu'il faut coder soi-même pour que ca soit compatible) ?

  22. #172
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Vérifie que ton pack de langue est à jour.
    Et active les caractères étrangers dans Thème.
    Activé et j'ai bien les accents... Et tous les autres signes dont je m'en tape alors qu'il ne me semble pas que je les avais avant.
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Moi je n'ai aucun soucis avec la nouvelle version. Je la trouve juste plus réactive et un peu meilleure. Quel problème as-tu plus exactement ?
    Ben ils ont changé le layout... Franchement, qui utilise la barre d'espace ????

  23. #173
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben ils ont changé le layout... Franchement, qui utilise la barre d'espace ????
    Comment sépares tu 2 mots

  24. #174
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    J'aurais une petite question de noob en androideries (me prévenir si je post sur le mauvais topic)

    J'ai la possibilité de récupérer une tablette sous windoz, il y aurait un moyen de dégager le bouzin et de remplacer le schmilblik par un système android propre et fonctionnel (dans le sens pas de rom custom bugé ou de trucs qu'il faut coder soi-même pour que ca soit compatible) ?
    Je ne suis pas sûr qu'il y ait des images x86 stable pour le moment.
    Si tu veux vraiment virer Windows, il me semble qu'Ubuntu a sorti une version spéciale tablette.

    ---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h56 ----------

    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Comment sépares tu 2 mots
    Il me semble qu'il y a l'insertion automatique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #175
    C'est seulement quand il reconnait les mots non ? Enfin je sais pas moi sans barre d'espace je serai perdu (surtout qu'on peut lui affecter des fonctions différentes dans les paramètres).

  26. #176
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il me semble qu'il y a l'insertion automatique.
    Ouai, mais y'a le mode de saisie rapide et le mode précis.
    En mode rapide la barre d'espace est un peu indispensable.

  27. #177
    Elle me frustre cette page du topic: je sais même pas à quoi ça sert un flux rss (et j'ai pas vraiment compris ce que dit wikipedia là dessus)

  28. #178
    C'est une liste qui contient généralement les articles d'un site web par ordre chronologique, de cette facon quand tu ouvre ton flux, tu peux voir les derniers articles sortis. Y a donc des logiciels permettant d'aggréger plusieurs flux, et ca permet de créer un genre de magazine toujours a jour des articles de tes sites préférés.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  29. #179
    Concrètement c'est un fichier XML d'un format standard qui reflète un site (celui de canardPC) Et c'est surtout fait pour être récupéré a interval régulier par un logiciel.
    En pratique au lieu de venir voir toutes les heures si il y a des Articles nouveau sur CPC. Le logiciel le fait pour toi et te notifie les nouveautés.
    Je te le conseil si tu veux suivre plusieurs site. Ça évite de perdre ton temps.
    Après avoir longtemps utilisé l'agregateur de flux d'Opera, je suis passé sur Google Reader qui offre l'avantage énorme d'être centralisé. Ainsi les articles que tu lis sur ton mobile, ne réapparaissent pas sur ton PC de bureau.

  30. #180
    Ca me fait penser qu'il faudrait que j'ajoute la compatibilité Google Reader à mon appli Android.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •