Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69
  1. #61
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Ouais impossible de le passer avec mon DH. Si vous avez une technique d'ailleurs. xD
    Du skillz

    Si tu veux le passer avec un glass cannon bon courage. Perso j'ai essayé en solo j'y suis pas arrivé. On l'a fait en groupe. Sinon tu peux stacker la résistance poison et le faire avec gloom + tir rapide qui est buggué et le leech de vie continue tant que canalise le tir rapide. Tu peux le faire aussi en build DH tank.

    Sinon la stratégie consiste à le ralentir faire pop les nuages de poison le plus proches possible des uns des autres et avoir une grosse compétence qui DPS genre fleche a fragmentation runé et que ne nécessite pas de rester immobile.

    Sinon tu peux m'ajouter j'ai une barbare qui le solote même en enrage.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #62
    Ouais ça doit etre le skill.
    Mon but c'est de le passer en solo et pas en DH tank. -_-

  3. #63
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Ouais ça doit etre le skill.
    Mon but c'est de le passer en solo et pas en DH tank. -_-
    La strat par millenium :
    http://www.millenium.org/diablo-3/ac...-3-patch-1-0-3

    Le mec à bcp de dps quand meme.

    Ce monsieur gere bcp mieux je trouve :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #64
    J'ai sensiblement le meme dps. M'enfin ça fait pas tout. xD
    Je vais regarder ces vidéos.
    Merci.

  5. #65
    C'est une putain de misère, j'ai hurlé deux trois fois de rage et d'incompréhension (la hit box des nuages?!! )
    J'avais un build assez proche du gars sur la vidéo des millenium mais avec Impale qui fait des dommages de poison, c'est couteux mais j'arrivais ainsi à lui faire des dommages quand je kittais entre les nunu
    Je trouve la chauve souris pas nécessaire, mais ça doit dépendre de ton hit/sec je suppose, enfin, avec une arba et un kite régulier, la haine n'étais pas un problème et j'ai remplacé ça par caltrops pour ralentir les gelées acide et confiner un peu tout ce beau monde là où je le voulais.

    (j'ai fait un peu le même build avec Cydae )
    Courage! SOLIDARITE

  6. #66
    100% de chance de crit ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  7. #67
    Ouep c'est un talent du DH.

    Vous bénéficiez de 3% de chance de faire des coups critiques à chaque seconde. Ce bonus est remis à zéro 1 seconde après avoir effectué un coup critique.
    Omg la hitbox des nuages, j'en rage encore.

  8. #68
    J'ai également enlevé sharpshooter d'ailleurs pour Steady Aim, là encore, j'ai eu l'impression que vu le rythme du hit & run, ça ne montais jamais suffisament.
    (j'ai nativement 33% en CC)

  9. #69
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    J'ai également enlevé sharpshooter d'ailleurs pour Steady Aim, là encore, j'ai eu l'impression que vu le rythme du hit & run, ça ne montais jamais suffisament.
    (j'ai nativement 33% en CC)
    J'ai matté une vidéo ou le gars faisait plusieurs essai. Et SS est encore utile en dessous de 40% de critique en faite. Je l'ai réadopté depuis peu et c'est vrai que l'on sent la différence.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •