Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 69
  1. #31
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Ca m'a donné un peu cette impression, les mecs à peine sortis du cauchemar pour foncer en hell se faire du stuff et des skills. Pourtant je suis pas une lumière ni un gros PGM de la mort, mais là franchement.... tant que les monstres ne les ciblaient pas, ça allait, mais ils enclenchaient le mode panique au premier coup reçu.

    Autant dire qu'à un jeu tel que D3, c'est assez peu "productif".
    Oh putain c'était en hell ???
    T'es tombé sur des kevins de compétition là !
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  2. #32
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Le vote d'exclusion n'a jamais marché en tout cas, et maintenant c'est "play or disconnect please".
    Je n'ai jamais réussi à le faire marcher.

    Il m'arrive souvent de rencontrer des joueurs en inferno qui aggro plusieurs groupes d'elites à force de courir partout et reviennent vers le "groupe" et laisser crever tout le monde, s'en suit une migration de cet amas d'elites vers le WP, ce qui termine généralement la partie par un "quit" de tout le monde, à cause du gus qui cours partout comme un idiot

  3. #33
    Il faut que le perso que vous voulez kicker soit dans votre écran.

  4. #34
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Il faut que le perso que vous voulez kicker soit dans votre écran.
    Ou pas.

  5. #35
    et ne soit pas dans nos contacts non plus je crois

  6. #36
    Je suis sérieux ! Sans déconner !

    M'a bien pris la tête cette fonction de kick mais quand tu vois le perso, une autre fenêtre apparait dans la foulée et tu mets la raison du kick.

  7. #37
    Personnellement, je joue en partie publique depuis le premier jour, dans tous les modes de difficulté, en normal et en hardcore.
    Bon, c'est vrai qu'on tombe parfois sur des cas extrêmes (nullité absolue, afk à outrance, etc.) mais c'est globalement assez rare. La plupart du temps ça se passe très bien. Même si tout le monde n'est pas au niveau, on arrive quand même à avancer en groupe.

    Je crois ne m'être jamais fait la réflexion que quelqu'un était là juste pour faire chier, ou juste pour se faire trainer sans participer.

    Après, c'est vrai que cette histoire de kick est assez chiante.

  8. #38
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Personnellement, je joue en partie publique depuis le premier jour, dans tous les modes de difficulté, en normal et en hardcore.
    Bon, c'est vrai qu'on tombe parfois sur des cas extrêmes (nullité absolue, afk à outrance, etc.) mais c'est globalement assez rare. La plupart du temps ça se passe très bien. Même si tout le monde n'est pas au niveau, on arrive quand même à avancer en groupe.

    Je crois ne m'être jamais fait la réflexion que quelqu'un était là juste pour faire chier, ou juste pour se faire trainer sans participer.

    Après, c'est vrai que cette histoire de kick est assez chiante.
    Je t'assure que j'ai déjà eu le cas du mec afk 2 ou 3 fois avec que j'avais un super groupe, ça saoul vraiment...

  9. #39
    Citation Envoyé par Lightofdarkness Voir le message
    Je t'assure que j'ai déjà eu le cas du mec afk 2 ou 3 fois avec que j'avais un super groupe, ça saoul vraiment...
    J'ai eu le cas il y a quelques jours :

    Groupe de 4, dans une partie publique en armaggeddon . Un des mecs est afk (le seul cac du groupe), et on se dit qu'il reviendra après. On avance donc avec un peu plus de difficultées. Coup de chance , le reste du groupe est très bien. Une dizaine de minutes après, on arrive à Izual. Toujours pas de réactions du joueur absent. On décide de tenter de le kicker, mais impossible . Après, 2 essais, on réussit à tuer le boss à 3 , et là, après le point de sauvegarde on quitte tous le jeu pour recréer une partie avec juste les 3 actifs dont moi. C'est la seule solution qu'on a trouvé pour se débarasser du "boulet". C'était une bonne idée vu qu'on a fini l'acte 4 dans la foulée.

    A la fin , j'ai rajouté les 2 joueurs (sorciers) à mes contacts =)
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  10. #40
    Hier soir, quelques "RAAAH mais stop ta skill de chie boulet !!!" contre un autre moine. On est fréquemment tombés contre des elites de différentes natures, mais la plupart était du genre fuyard (lacunis, guêpes, machins qui nagent dans le sable...). Autant dire qu'on se faisait bastonner à distance (mortier, profa, peste...) et que quand on arrivait à en coincer un, c'était la fête au dégommage. Rendu là faut savoir que j'ai un build que je pense classique, pas mal de regen de vie et de stun, surtout. Et de la protec', donc de la MELEE.

    C'était sans compter l'autre toto en moine, pour qui le summum de l'art de sa classe consistait à protéger tout le monde en... utilisant la tornade qui bumpe les ennemis. Il a pas arrêté ce con, il la spammait Tout le temps, tout le temps, tout le temps, on commence à ENFIN bastonner un truc qu'on a réussi à choper, NON, Super-Moine débarque dans la mêlée et enchaîne les tornades. Résultats : des mobs aux 4 coins de l'écran, obligés de poursuivre les ennemis ce qui ajoutait encore d'autres ennemis...

    Gros, gros, gros boulet. Et gros gros gros coups de poing sur le bureau.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  11. #41

  12. #42
    raaah, le wall posé sous tes pieds qui t’empêche d'aller à droite comme à gauche et qui biensur agit comme un wall donc tu peux pas attaquer à travers

  13. #43
    Tu oublies l'arcane ou la profanation qui te pop dans les pieds en plus
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #44
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Tu oublies l'arcane ou la profanation qui te pop dans les pieds en plus
    Pas besoin de le préciser , tu peux rajouter le gros marteau qui t'arrives sur la tronche ^^

  15. #45
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    raaah, le wall posé sous tes pieds qui t’empêche d'aller à droite comme à gauche et qui biensur agit comme un wall donc tu peux pas attaquer à travers
    Je me demande si c'est une feature ou un bug du jeu ça d'aillleurs...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #46
    Je suppose que c'est un bug, c'est comme si le mob avait geôlier en plus de te pourrir les lignes de vue
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  17. #47
    Mise en situation : moine dans une piscine de lave, la vie descend un peu trop vite, je lance la sérénité histoire d'avoir le temps de sortir. Coup de lag ou j'sais pas quoi, rien ne se passe, je crève. Et là, je vois avec délice l'icone de la sérénité en cours de cooldown alors qu'elle ne s'est jamais déclenchée et que j'ai donc claqué comme une vieille merde

    Les sorts qui s'activent après la mort, j'avais encore jamais vu ²
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  18. #48
    Franchement quand on se balade acte3 en guedon, on se dit que les gars ont de la bouteille non, que c'est des vieux de la vielle, qu'ils ont un minimun de hargne d'avoir traversé tout ça, ça crée des liens
    Donc on s'attend pas trop a voir un ABRUTI foutre des mandales a un serviteur invulnérable

    Après une petite mort peinarde, je rez, j'y retourne, et il était encore là a filer des mandales à un mur

    J'espère que c'était une blague, en attendant il me doit 40k de répa le con

  19. #49
    J'ai buté Belial hier en arma, c'était chaud du bulbe et j'y ai laissé quelques PO. J'ai commencé l'acte 3 et ya eu au moins une save de faite. J'ai voulu reprendre ma partie et le jeu me remets à la fin de l'acte 2. Faut que je rebute Belial.
    Mais fuck quoi ce système de progression foireux.

  20. #50
    C'est pas normal ton truc-là.

    Tu as bien pensé à regarder dans "changer de quête" au cas où l'acte 3 apparaîtrait ?

  21. #51
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai buté Belial hier en arma, c'était chaud du bulbe et j'y ai laissé quelques PO. J'ai commencé l'acte 3 et ya eu au moins une save de faite. J'ai voulu reprendre ma partie et le jeu me remets à la fin de l'acte 2. Faut que je rebute Belial.
    Mais fuck quoi ce système de progression foireux.
    Même chose, avec 2 de mes potes qui ont subi le même problème. Enfin je suppose que c'est voulu, parce qu'on a refait 3 fois Bélial (fin de farm avec 5 NV) et à chaque reconnexion c'est le même souci. Très pénible, vraiment.

  22. #52
    Malaak: Ouais, regarde:



  23. #53
    Tu as bien prix la ère quête de l'act 3 ? Parce qu'un point de sauvegarde ne suffit pas des fois.

  24. #54
    Ah, c'est assez bizarre ce truc en effet. Peut-être est-ce un bug ? Ca pourrait être intéressant d'essayer d'en parler sur le forum officiel.

    Après, je ne peux pas dire plus car à chaque fois que j'ai progressé avec mon perso dans les actes, j'ai essayé de commencer la première quête, au moins "juste pour voir".
    Peut-être est-ce simplement ça qu'il y a à faire comme le dit Cult.


    J'aurais bien voulu voir ta tête lors de ta connexion pour commencer l'acte 3 ceci dit.

  25. #55
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca pourrait être intéressant d'essayer d'en parler sur le forum officiel.






    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'aurais bien voulu voir ta tête lors de ta connexion pour commencer l'acte 3 ceci dit.



    J'ai joué quinze minutes dans le début de l'acte 3, après le premier escalier et la première vague. Et logiquement puisque j'ai down Belial, il aurait du me remettre au début de l'acte 3, pas à la fin de l'acte 2.

    ---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Tu as bien prix la ère quête de l'act 3 ? Parce qu'un point de sauvegarde ne suffit pas des fois.
    Idée intéressante, mais je suis quasi sûr d'avoir fait ce qu'il fallait faire. Je ferais très attention la prochaine fois.

  26. #56
    Je confirme que j'avais bien pris la première quête (allumer les fanaux) et je me suis retrouvé à devoir refaire Bélial. Mais... avec ce perso j'avais ensuite rejoins une autre partie moins avancée. Et quand j'ai voulu reprendre l'acte III je ne pouvais plus...

  27. #57
    Si vous avez besoin d'un coup de main pour Belial faites moi signe je peux soit le DPS, soit le tanker au choix :D
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #58
    Je te baise Ghom.

  29. #59
    Vu ton message, c'est pas plutôt lui qui t'a mis bien profond ?

  30. #60
    Ouais impossible de le passer avec mon DH. Si vous avez une technique d'ailleurs. xD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •