Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1
    Un petit topic pour organiser des TC en cette période sans clan wars.

    L'objectif n'est pas d'aider les gens à pexer leur chenilles sur leur KV1 mais de monter une équipe efficace tous les soirs afin de pas trop rouiller au niveau tactique.


    Au menu de l'absolute ( tiers 10, 9, 8 arty), et quand on se fait trop dérouiller, du junior (tiers 4 max) pour remplir sa dose de fun et ne pas trop être dégouté du jeu.

    Donc tous les soirs TC avec invitation générale et on rapplique sur mumble.

    Il y aura priorité pour les gens qui sont sur mumble.
    Dernière modification par Valmon ; 17/06/2012 à 00h56.

  2. #2
    Ca me branche pour du tier 10.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #3
    Ce titre de topac. Priceless.

    Et je suis pour le concept.

  4. #4
    Je suis pour rien que pour le titre de topic !

    Par contre, j'espère qu'on va profiter des nouveaux modes de jeux en TC !

  5. #5
    J'accepte seulement si pour chaque victoire on a le droit à une prime en Gold

    (sinon je me barre chez les UFS )




























  6. #6
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bon ben, Absolute ce sera sans moi, j'ai rien de tous ces tanks-là.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #7
    Idem, j'ai pas plus haut que mon E-75 au 105...

  8. #8
    Je suis très pour faut que j'apprenne à jouer mes t10 avant que les CW reprennent, c'est ouvert si on est pas dans le clan?

  9. #9
    J'en serai quand je suis là. Hier on a joué en tier 8, si cela se reproduit il va me falloir racheter un lourd de ce tier... Et pourquoi pas un 6 et un 4.

    Pour mémoire, une équipe full t82 ça ne marche pas, il faut des médium ou des lourds tier4.(j'ai déjà essayé avec le clan)

  10. #10
    Un TC de pIII ça doit être marrant non?

  11. #11
    Mais si full t82 ça marche.

    C'est les joueurs le problème, pas les t82. Si tu fous 10 branleurs qui foncent pour avoir le plus de kills, forcément, ça marche moins...

    Surtout si notre arty est un su26 qui tire dans les carcasses.
    Born to be aigri.

  12. #12
    Faut être dans le clan pour participer ?


  13. #13
    Mouais moi j'ai lu une TC en tier 4 pour le fun. En gros un rush de t82

  14. #14
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Mais si full t82 ça marche.

    C'est les joueurs le problème, pas les t82. Si tu fous 10 branleurs qui foncent pour avoir le plus de kills, forcément, ça marche moins...

    Surtout si notre arty est un su26 qui tire dans les carcasses.
    Je m'élève avec la dernière énergie contre ce mensonge éhonté ...
    X (non je ne me livre à aucune délation) ne tire par sur LES carcasses, mais tire sur LA carcasse derrière laquelle il se planquait pour échapper au chars ennemies .... C'est très différent.


    HAHAHAHAHA
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #15
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Faut être dans le clan pour participer ?
    No no suffit d'être sur mumble et encore, mais c'est mieux.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  16. #16
    Je savais pas où le mettre, donc voilà le replay de la tactique de pute des BOHH sur himmelsdorf hier soir en TC:
    http://www.mediafire.com/?km4ce16a4se3c87

  17. #17
    J'ai bien cru que vous n'arriveriez pas à décap' le type 59

  18. #18
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    J'ai bien cru que vous n'arriveriez pas à décap' le type 59
    S'ils avaient eu plus de chars lords/mediums et moins de TD on aurait sans doute perdu, oui.

  19. #19
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Je m'élève avec la dernière énergie contre ce mensonge éhonté ...
    X (non je ne me livre à aucune délation) ne tire par sur LES carcasses, mais tire sur LA carcasse derrière laquelle il se planquait pour échapper au chars ennemies .... C'est très différent.


    HAHAHAHAHA
    Oui oui, cette précision est indispensable afin de comprendre l'intégralité de la tactique (Tic tac, ta Katie t'a quitté © Bobby Lapointe, date: Il y a très longtemps) made in canards laquais (To serve is to procter&gamble).
    Born to be aigri.

  20. #20
    Je demande ça parce que :

    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Donc tous les soirs TC avec invitation générale et on rapplique sur mumble.
    Je suppose que c'est sur le chan du clan. Mais bon je suis à la fois sur meuble et sur le chan CPC alors ça ira je pense. :P


  21. #21
    Les invitations générales, ça veut dire qu'on invite tous les membres du clan et ceux qui sont dans la liste d'amis du créateur de la TC.

    Donc si tu veux te faire inviter, mieux vaut être sur mumble avec bcp de canards pour savoir qu'une TC est lancée.


    Edit : c'était génial ce soir les TCs ...
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 17/06/2012 à 21h24.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #22
    Y'aura du monde ce soir? J'ai un créneau pour vous faire un ch'tit coucou...
    Baaaaackstaaaab !!

  23. #23
    Salut, il est pas possible de créer un clan CPC mais pour les casuals ?

    Parce que moi triste, moi pas être un canard ...

  24. #24
    Useless. Un clan ca sert à participer au Clan War. Parce que ca coute quand même 10 euro pour créé son clan, dont la seule finalité en terme de gameplay, c'est les Clan War.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #25
    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    Parce que moi triste, moi pas être un canard ...
    Tsé-tu, il est pas nécessaire d'avoir le tag du clan pour se marrer sur Mumble en platoon/TC.

  26. #26
    Bah oué mais pour organiser des platoons in game, c'est plus pratique non ?

    Sinon y'a pas un chat ingame auquel on peut accéder sans faire partie du clan ?

  27. #27
    Il y a normalement un canal CanardPC, mais vu qu'il disparait chaque jour ou presque, qu'il doit etre recréé et qu'on doit se reconnecté dessus, ya rarement du monde dessus. Mumble reste un outil des plus pratique pour communiquer et jouer entre canards.

    Quand à payer 10 euro pour créer un truc qui fait la même chose qu'une liste d'ami gratuite, il ne tiens qu'à un pigeon de le faire
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #28
    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    Bah oué mais pour organiser des platoons in game, c'est plus pratique non ?

    Sinon y'a pas un chat ingame auquel on peut accéder sans faire partie du clan ?
    Non, les gens étant des fainéants, ils ne lisent jamais les canaux écrits (créé à la main ou [CPC]). Pour faire des platoons, suffit de venir sur mumble
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #29
    Ah bah, la ligue junior ça m'intéresserais pas mal, histoire de progresser un peu plus vite (et de façon un peu plus marrant )

  30. #30
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par LeZero Voir le message
    Ah bah, la ligue junior ça m'intéresserais pas mal, histoire de progresser un peu plus vite (et de façon un peu plus marrant )
    Ben go mumble.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •