Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97
  1. #91
    La lettre adressée à la rédaction par Ackboo&Co m'a bien fait marrer aussi, les fourbes. Sur le tweet j'avais aperçu Ackboo en mode touriste journaliste concentré dans le salon, occupé à zieuter l'ordi. Pipo devait vomir ses tripes à côté.

  2. #92
    L'article sur Watch Dogs, c'est du factuel ou votre ressentit à la vue du trailer?
    En gros y'a un mec qui a donné les détails du genre, je cite:
    la ville devrait être aussi ouverte qu'un GTA
    Ou c'est un "devrait" qui correspond à ce qu'on a tous vu dans la vidéo?

    Sinon comme d'autres je regrette un peu que les articles ne soient pas signés même si j'ai bien compris que c'est une veille tradition héritée de temps ancestraux.

    Et Lucius ça à l'air cool, j'en avais jamais entendu parler jusqu'à présent. Je suis tout curieux

    Puis bien entendu Dishonored, j'en peux plus d'attendre
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  3. #93
    Dites, je crois que c'est dans ce numéro qu'il était question d'un simili-Minecraft développé par des français (il me semble, pas certain néanmoins), seulement je me souviens plus du nom et j'ai pas le mag à disposition. Le titre me semble pas non plus mentionné en first post... un bon samaritain pourrait-il me rafraîchir la mémoire ?

  4. #94
    Ce serait pas Starforge dans le numéro 258 plutôt?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #95
    Non justement, c'est en lisant l'article sur Starforge cet aprem qu'il m'a semblé que vous aviez récemment parlé d'un autre Minecraft-like dans vos pages. Si ce n'était pas dans le 257 ça devait être à peine avant... à moins que je craque totalement, ce qui est possible aussi mais je suis vraiment sûr d'avoir lu quelque chose comme ça. Ou alors je craque semi-totalement et vous aviez déjà parlé de Starforge dans un précédent CPC ?

  6. #96
    Galaxy 55 de motion twin...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #97
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Galaxy 55 de motion twin...
    Bingo, merci bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •