Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 20 PremièrePremière ... 791011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 590
  1. #481
    yep, ici, j'ai besoin de mon brassard ^^ Dispo le soir, fam en t1
    Sinon, il y aurait des gens pour farm l'éclat angélique ?

    Au fait, j'ai choper le plan du set cuir de démon.... du coup, je voulais savoir si le croisé épine fonctionne toujour ou si j'oublie la démarche

  2. #482
    OK je note j'essayerai de monter des groupes de temps en temps.

    Pour le set Asharea, le mieux cest de se mettre en mode campagne et d'aller tuer le serpent dans l'OASIS ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #483
    Oui tu chope le checkpoint juste après et rouler jeunesse
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #484
    OK, grosse session en prévision ... et vais en looter plein car vu mes rolls sur mes derniers crafts
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #485
    Il est si bien que ça ce set ? (me rappel plus trop du bonus sur le coup) mais il ne m'avais pas parus si intéressant que ça (j'ai peut-être loupé quelque chose ceci dit^^)

  6. #486
    Bah avec l'anneau, et des pièces ou y'a pas grand chose en épique les bonus de set sont sympa (100 AR / 20% Life)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #487
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    OK, grosse session en prévision ... et vais en looter plein car vu mes rolls sur mes derniers crafts
    Il m'a fallut une vingtaine d'essai pour faire mes 2 pièces de mémoire (les epaulettes sont bien plus dur pour avoir un bon roll).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #488
    Ah ouai quand même ... En plus de farmer les compo, va falloire farm les rift pour les âmes suis en galères. J4ai du en claquer 10 pour respé mon amulette et la jai mon torse / arme pour chasse + craft masse.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #489
    Fait comme moi ne dors plus
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #490
    Ou pose une semaine de congés Tiens ca tombe bien, pleins de jours à poser tellement il me font trimer le reste de l'année ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #491
    Me suis fait un combo 2 parties Asheara + 2 parties Aughuild. Il me manque que l'anneau qui va bien et je pourrais affirmer que c'est pété.
    The French Flair

  12. #492
    Citation Envoyé par Zulldeath Voir le message
    yep, ici, j'ai besoin de mon brassard ^^ Dispo le soir, fam en t1
    Sinon, il y aurait des gens pour farm l'éclat angélique ?
    Bah si tu farmes Malthael pour les bracelets, les éclats angéliques dropent sur les élites juste avant Malthael, donc tu feras les deux en même temps. Notamment sur les élites qu'on trouve au niveau des portails juste avant d'entrer dans la salle de Malthael.

    Pour le set d'asharea, suffit en effet de prendre la quête en mode campagne où on doit ouvrir le passage, traverser en vitesse l'Oasis pour entrer dans le passage en question, avoir le checkpoint. A partir de là, suffit de relancer, de se retourner et de tuer l'élite. T'auras tes compos de craft en même pas 15 minutes pour faire tout le set sans soucis.

    Le dernier bonus de set est assez stylé, ça appelle les 3 compagnons pendant 20 secondes pour qu'ils se battent avec vous. Même en multijoueur. Et ça proc tout le temps, ils seront là la moitié du temps du coup... Perso j'ai chopé les légendaire du templier et du scoundrel qui débloquent tous les skills, du coup c'est vraiment la foire au CC, au heal et compagnie, c'est assez cool

  13. #493
    Je vis le 3P. J'ai farm ce matin, j'ai eu 6 compo pour craft jambiere + epaulettes.

    Ptit gras : je trouve le set d'Anguild super bon perso, j'hésite tj entre le bonus aux élites et de la survie avec Asharea. Après y'a pas de jambiere sur le set Anguild, ca soule
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #494
    J'ai les deux donc je me pose pas la question

    Le combo offensif Aughuild + SoJ est ultra violent, et le défensif Asheara + Aughuild est fumé aussi. Vraiment, ce royal grandeur ring me manque.
    The French Flair

  15. #495
    Coucou les cannards,

    Jaurai une petite question concernant notre très cher Kadala, peut-on espèrer avoir la source de Tal Rasha chez cette dernière (je me doute de la réponse, mais j'aimerai une confirmation )

  16. #496
    Il me semble que oui.

    Encore une fois avec doute, je pense que seul les gros set lootable uniquement en Torment ne sont pas disponibles chez Kadala.

    Vous confirmez ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #497
    Pas de Tal Rasha, mais du Chantando oui
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #498
    Tu as ou cette information Red ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #499
    D'un bleu qui disait que Kadala ne pouvait pas filer d'objet tourment only.

    Tal Rasha, IK, Natalya, Inna et Zuni font partie de la liste des tourment only avec les autres set 70.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #500

  21. #501
    Ok c'est bien ce que j'avais entendu et/ou lu, merci pour la confirmation

  22. #502
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    D'un bleu qui disait que Kadala ne pouvait pas filer d'objet tourment only.

    Tal Rasha, IK, Natalya, Inna et Zuni font partie de la liste des tourment only avec les autres set 70.
    Ah merde, donc la ceinture IK je l'aurais pas avec Kadala ... Merci pour l'info avant que je craque mes shards
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #503
    Kadala m'a filé 2 belles 1h legs

    Exarian me up bien mais je peux ptet faire mieux, en virant le LoH (bonne idée ou pas ?) pour une chasse.
    Tranche-ciel j'y collerais bien un chasse à la place du +Holy, vous en dites quoi ? Parce que pour le moment, ma loi d'arreat fait bcp mieux, mais avec une chasse, qui sait ?

    Voilà, je suis preneur de vos avis là dessus.

  24. #504
    Ton tranche ciel a vraiment un petit roll de dégâts c'est dommage.
    Pour l'exarian, oui il faut virer le LoH.
    The French Flair

  25. #505
    Suis pas sur que le holy du tranche ciel soit rerollable^^

  26. #506
    Qqun peut il me dire pourquoi les brassards coûtent super cher a craft ???
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #507
    Parce que le mec qui a codé le chiffre à mis un zéro de trop.
    The French Flair

  28. #508
    Mon moine arrive bientôt 70,
    j'ai laissée la campagne de côté juste avant Malthaël, je préfère passer 70 en mode aventure et me faire Malthaël au lvl 70 (quitte à looter 3 objets légendaires autant que ce soient des lvl 70 hein).

    Bon à part ça j'ai récolté plein de compos mais évidement j'ai pas les recettes ... il y a des spots précis pour les recettes légendaires (et set) ou bien c'est totalement aléatoire ?

  29. #509
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mon moine arrive bientôt 70,
    j'ai laissée la campagne de côté juste avant Malthaël, je préfère passer 70 en mode aventure et me faire Malthaël au lvl 70 (quitte à looter 3 objets légendaires autant que ce soient des lvl 70 hein).

    Bon à part ça j'ai récolté plein de compos mais évidement j'ai pas les recettes ... il y a des spots précis pour les recettes légendaires (et set) ou bien c'est totalement aléatoire ?
    C'est totalement aléatoire (à part pour les brassards sur Malthaël)

  30. #510
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Kadala m'a filé 2 belles 1h legs

    Exarian me up bien mais je peux ptet faire mieux, en virant le LoH (bonne idée ou pas ?) pour une chasse.
    Tranche-ciel j'y collerais bien un chasse à la place du +Holy, vous en dites quoi ? Parce que pour le moment, ma loi d'arreat fait bcp mieux, mais avec une chasse, qui sait ?

    Voilà, je suis preneur de vos avis là dessus.
    veinard va ! Moi quedal de chez quedal : du bleu ou du jaune de merde
    A me dégoûter du système des paris lol

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •