Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 590
  1. #31
    Je dispose de plusieurs plans que je mets à la disposition de tout le monde (vous fournissez les matériaux de base et l'argent, et moi je crafte sans prendre de commission).

    - Bâton mythique grandiose exalté (6 propriétés) : 45 EE, 5 LI, 13 TS, 123318 PO
    - Superbe galraki exaltée (5 propriétés) : 29 TS, 4 LI, 8 TS, 57840 PO
    - Superbe heaume souverain exalté (5 propriétés) : 25 EE, 4 LI, 7 TS, 44344 PO

    EE : Essence exquise
    LI : Larme iridescente
    TS : Tome des secrets
    PO : Pièce d'or

    Geoffroy#2480

  2. #32
    Je luv luv ce sujet!
    Et je regrette une fois de plus qu'on ne puisse pas rejoindre une partie juste avec un battletag.

    Euh... vous confirmez bien que nous sommes obligé de nous ajouter non? Belle connerie ça aussi

  3. #33
    Dites, est-ce que le patch a amélioré la qualité moyenne des crafts que l'on peut faire ou c'est toujours aussi pourri par rapport aux drops (et je ne parle pas de l'HV) ?

  4. #34
    Dépend du lvl, et surtout des patrons que tu as. Un patron +6 carac gants est et a toujours été excellent. :D

  5. #35
    Est ce que quelqu un aurait trouvé des plans de jolier ? Genre les violets. Meme à l hv ils ne sont pas en vente...

  6. #36

  7. #37
    Perso j'ai celui là

    Si ca peut servir, ca coûte un bras par contre : 3 Star + 100.000 gold.

    edit : Pour donner une idée du coup .

    81 Flawless square >>27 Perfect Square = 810k (30k*27)
    27 Perfect square >> 9 Radiant Square = 450k (50k*9)
    9 Radiant Square >> 3 Star = 240k (80k*3)
    3 Star >> 1 Flawless Star = 100k
    total : 1600k, 174 tomes et 81 gemme flawless Square,
    Le prix diminue un peu en achetant les gemmes de niveau précedent sur l'hotel des ventes. (Star= ~5-600k)

  8. #38
    C'est n'importe quoi le prix des gemmes je trouve. C'est clairement un siphon pour faire sortir de l'argent du système.

  9. #39
    Pré patch la dernière gemme était évaluer à 14 millions, pour le bonus que ça apporte tu peux t'arrêter avant franchement.

  10. #40

  11. #41
    C'est intéressant de tenter des crafts? j'ai eu un plan pour faire un "haubert souverain grandiose exalté" cuirasse a 6 propriétés magiques, mais j'ai jamais tenté je trouve ça un peu cher à 91000 pour un objet qui a de grandes chances d'être moyen.

  12. #42
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    C'est intéressant de tenter des crafts? j'ai eu un plan pour faire un "haubert souverain grandiose exalté" cuirasse a 6 propriétés magiques, mais j'ai jamais tenté je trouve ça un peu cher à 91000 pour un objet qui a de grandes chances d'être moyen.
    C'est quitte ou double. Tu peux tomber sur une super objet à porter ou à vendre plusieurs millions mais c'est rare.

  13. #43
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est quitte ou double. Tu peux tomber sur une super objet à porter ou à vendre plusieurs millions mais c'est rare.
    Oui enfin ça je le sais que les crafts c'est aléatoire vu qu'il y a des propriétés magiques aléatoires, mais globalement et concrètement si certains ont tentés des crafts à 6 propriétés magiques dans le but de se faire des sous, vous êtes rentrés dans vos frais ? vous avez gagné des sous ?

    Car moi au début de mon niveau 60 les crafts à 4 propriétés magique si j'avais un bon craft ça me permettais juste de rembourser les coûts de crafts... Peut être qu'avec les 6 propriétés c'est rentable (mais comme c'est plus cher...)

  14. #44
    Oui on rentre dans nos frais tres vite, si on loot la patron, la c'est jackpot mais la aussi ça dépend duquel. (+6 au mini)

  15. #45
    Sur les armes je dirai bien que les +5 affixes sont intéressantts aussi non ? En tout cas pour les 1 mains, quand tu vois les prix des armes un peu classe à l'ah...

  16. #46
    Les armes c'est sûr que si tu as un bon tirage c'est le jackpot, mais je pense que tu dois crafter un sacré paquet de merdes avant d'avoir une arme avec 1. Un bon DPS et 2. de bonnes stats....

  17. #47
    Les armes c'est clairement pas rentable. Comme le dit Vargr. Ça relève du défis d'avoir un bon tirage, avec un gros DPS.

  18. #48
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Oui on rentre dans nos frais tres vite, si on loot la patron, la c'est jackpot mais la aussi ça dépend duquel. (+6 au mini)
    J'ai vu sur le topic AH que tu craftais pas mal de gants et bottes avec 6 affixes ... c'est vraiment rentable ?
    Les patrons 6 affixes pour des pièces d'armure coutent entre 10 et 15M en gros, et chaque craft reviens à environ 130k (estimé grosse maille).

    En prenant exemple sur les bottes que tu vends, seulement la moité dépassent ce prix à la vente (et encore, si on arrive à les vendre). Et encor je me dis que tu en jettes peut être d'autres ?

    Avec tout ca tu arrives à faire du bénéfice ?

    Sans parler qu'avec le hotfix d'hier, la quantité de loot level 61+ va augmenter, j'ai peur que les prix chutent.

  19. #49
    Hum pour moi c'est rentable. Apres j'utilise quelques actuces.
    Pour les gants, le patron est entre 20M et 50M. La c'est pas rentable de l'acheter. Mais si tu le loot la c'est tout benef.
    Un plan à 10M c'est déja mieux.
    Mais je pense que les bottes et gants sont les seuls qui permettent de rentrer dans ses frais rapidement.
    Par exemple il suffit de tombé sur un tirage gants TriFactor pour empocher 10M quasi instantanément. :D

    Pour ce qui est de l'augmentation des loots, bah c'est bien ça augmente, sauf que ça concerne pas que les objets rare, donc les magiques aussi, et apres il faut encore avoir le bon tirage qui va bien. Qui est et va resté rare.

  20. #50
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Hum pour moi c'est rentable. Apres j'utilise quelques actuces.
    Pour les gants, le patron est entre 20M et 50M. La c'est pas rentable de l'acheter. Mais si tu le loot la c'est tout benef.
    Un plan à 10M c'est déja mieux.
    Mais je pense que les bottes et gants sont les seuls qui permettent de rentrer dans ses frais rapidement.
    Par exemple il suffit de tombé sur un tirage gants TriFactor pour empocher 10M quasi instantanément. :D

    Pour ce qui est de l'augmentation des loots, bah c'est bien ça augmente, sauf que ça concerne pas que les objets rare, donc les magiques aussi, et apres il faut encore avoir le bon tirage qui va bien. Qui est et va resté rare.
    Brassard c'est pas rentable tu penses ?

    Dans tous les cas je n'ai que 2M ... il va falloir prier pour le drop du plan, mais en Acte 1 j'y crois peu :D

  21. #51
    Perso j'ai le premier plan de gemmes droppable... quand je vois les prix à l'AH je me demande comment font les gens pour être rentable.
    Sans les 15% de taxe ca passe sans trop de soucis (cout de production ~1.7-1.9M en fonction des jours) par contre le prix de ventes tournent autour de 2M...-15% = 1.7M.... -_-'

    Aux pris d'hier pour être rentable il fallait partir de la gemme carré (l'avant dernière droppable), en acheter genre 243 puis tout crafter à la main jusqu'a la flawless Star...pour un benef compris entre 50 et 100k ...

  22. #52
    Bah, sinon tu vends sur le forum, et là, magie, pas de 15%
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  23. #53
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Bah, sinon tu vends sur le forum, et là, magie, pas de 15%
    Ouais, ca reste la solution la plus rentable... limite tu peux même descendre le prix à 1.9M, tout en faisant 3x plus de benef xD

  24. #54
    Salut, dites les canards une petite question sur les plans de craft. Est-ce normal que j'ai déjà loot 6 fois le plan pour les spalium exaltée, 2 fois un casque exalté et 3 fois un bouclier exalté et en dehors de ceux là nib, zobi, wallou ?
    D'ailleurs j'ai deux plans de spallium en rab si vous en voulez ?

  25. #55
    Ouep en Act 1 c'est normal. Ils tombent assez souvent.
    Pour de meilleurs plan il faut aller dans les autres act.

  26. #56
    Veinards, je n'ai eu en tout et pour tout en 160h de jeu que deux patrons (un de gemmes et un de cuirasse) et un légendaire (tellement mauvais que je l'ai fait détruire).

  27. #57
    En meme tps tu vends des objet à 4M.
    Te plein pas. :D

  28. #58
    C'est vrai, avec l'arme à 1,2M en plus, je me sens riche et vais enfin pouvoir craquer moi-même sur une arme meilleure que ce avec quoi je me traîne,. Mais c'est tout récent, il me faudra du temps pour m'habituer à ce train de vie de riche.
    Enfin, jusqu'à ce que j'ai tout dépensé ou perdu, quoi.


    Ceci dit, je regarde mon amulette et continue de penser qu'elle est assez magnifique et valait son prix. Donc effectivement, au diable les légendaire.

  29. #59
    bah j'en ai drop 4 des patrons , des trucs 4 propriétés (j'ai eu deux paires) et ça vaut 500 pièces à l'HV ... on fait mieux !
    yeah!!

  30. #60
    Je peux crafter une améthyste étoilée sans défaut : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/j...-star-amethyst
    3 améthyste étoilé + 12 tomes + 100 000po

    Redlight#2926

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •