Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 590
  1. #421
    Bon, l'arc en ciel c'est bon, reste la gemme... au bout de 5 reload je tombe sur Chiltara et là...... rien, pas la moindre trace de l'objet une fois le monstre tué. Pourtant c'était du drop à 100% non ?

    Je déteste ce jeu

  2. #422
    Non, pas 100% du tout. Et oui, la gemme est la compo du bâton la plus difficile à chopper
    Battle.net, BGA : S0uly

  3. #423
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je test le farm via la quête pour récupérer le tête de Zull. 10 run en T1 0 noyau pour le moment.
    Perso la quête qui fait pop lélite, je la vois une fois sur 10 au mieux ... j'ai presque abandonner ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #424
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Bon, l'arc en ciel c'est bon, reste la gemme... au bout de 5 reload je tombe sur Chiltara et là...... rien, pas la moindre trace de l'objet une fois le monstre tué. Pourtant c'était du drop à 100% non ?

    Je déteste ce jeu

    Il y avait un post au sujet du drop buggué de Chiltara et la gemme bredouilleuse.


    http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/9938503833

  5. #425
    Je dis p'tet des bêtises mais Chiltara se situe bien dans les Grottes de Givre (ou les Chutes Glacées je sais plus) ?
    Si c'est le cas alors il me semble que la gemme ne se drop pas sur Chiltara mais se situe dans un coffre doré pas très loin.

  6. #426
    Dans le coffre, c'est l'arc en ciel (eu ce midi) acte 2, la gemme acte 3 c'est Chiltara.

    http://diablo3.judgehype.com/diablo3-niveau-secret/

  7. #427
    Grosse grosse chatte hier, je veux choper des Grisword Scribblings pour crafter l'épée légendaire de Grisword. L'item se chope dans les bibliothèques partout dans le jeu... Le meilleur moyen de farm étant d'aller faire des runs dans la chapelle de Wortham qui est toujours vide en mode campagne (en aventure y a toujours un monstre élite ou un groupe de rare ). Je passe du coup en T6 en espérant ne pas en avoir pour des heures avant d'en chopper un, ce qui est fort probable avec ma chance habituelle...

    3ème run, première bibliothèque, je chope l'item. Tout content je finis quand même le tour de la chapelle parce que ça donne toujours un peu de sous les bibliothèques... Dernière bibliothèque de la zone, pouf, une deuxième compo de craft

    Et heureusement parce que le premier craft était un peu pourrave, le second était pas mal par contre!

    5 minutes plus tard je chope un plan de set niveau 70... Le craft devient intéressant!

  8. #428
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Perso la quête qui fait pop lélite, je la vois une fois sur 10 au mieux ... j'ai presque abandonner ...
    Je te parle de la quête en mode campagne pas en mode aventure. Il drop aussi sur l'unique "Ancien Gardien" qui pop lorsque tu récupère la tête de Zull
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #429
    Mais sinon il est devenu intéressant le monde des Poutounours avec RoS ? j'y suis pas retourné ...

  10. #430
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je test le farm via la quête pour récupérer le tête de Zull. 10 run en T1 0 noyau pour le moment.
    Bon bah j'ai farmer 3 compo mais c'est looooooooooonnnnnggggg, quasiment toute la soirée d'hier pour récupérer 3 noyaux...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #431
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bon bah j'ai farmer 3 compo mais c'est looooooooooonnnnnggggg, quasiment toute la soirée d'hier pour récupérer 3 noyaux...
    Je confirme c'est super long
    TofLove#1538

  12. #432
    Il y avait eu un post bleu les forums battle.net il y a pas longtemps qui indiquait que le drop rate des compos de craft va être boosté. Espérons que ça soit moins relou après...

  13. #433
    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    Je confirme c'est super long
    Merci à vous 2 pour le mien. Vais continuer à en farm de mon côté.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #434
    Citation Envoyé par Urkas Voir le message
    Il y avait eu un post bleu les forums battle.net il y a pas longtemps qui indiquait que le drop rate des compos de craft va être boosté. Espérons que ça soit moins relou après...
    vu le patchnote, ça va enfin être mieux !

    CRAFTING

    Level 70 crafted sets no longer require Flawless Royal gems and instead now require Marquise gems
    The drop rate of unique Legendary crafting materials has been significantly increased
    This matches the drop rate of Death's Breaths
    Death's Breaths are no longer required for level 61-70 Rare crafting recipes
    Bug Fix: Legendary crafted shields now provide the correct amount of Block Value for their level
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #435
    Chouette pour ces changements !

    Deux questions :

    1. Sur arme, un emplacement de gemme c'est bien une carac secondaire ?
    2. Ca vaut le coup de chercher à machin-griffer pour en avoir un, ou mieux vaut espérer looter direct Maximus avec

  16. #436
    Le socket est une stat principale

  17. #437
    Ta ceinture, c'est le skin de l'heure ensorceleuse, et elle s'appelle l'heure du crime ?! C'est quoi ce machin? xD Ou est ce qu'on chope le plan? ca m'intéresse fortement cette histoire!

  18. #438
    C'est la même. Ils l'ont juste renommé.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  19. #439
    C'est à moi que tu parles? C'est à moi que tu parles?
    Si c'est à moi, alors ma ceinture est encore une ceinture lvl 60 et c'est toujours ma bonne vieille Witching Hour. Toujours rien trouvé/crafté de mieux qu'elle.

  20. #440
    Oooo-kkk, ils l'ont renommée, les salos!!!

  21. #441
    Le coût en cristal voilé pour les pièces de set, c'est un truc complètement aléatoire ?

    Genre là pour le set de Cain, le jeu me demande entre 7 et 90 cristaux voilés selon les pièces (et je vois pas de logique derrière vu que c'est les gants les plus chers et les jambières les moins chères).
    FACE, ALWAYS FACE

  22. #442
    Bien le bonsoir chers canards.
    Au sujet du craft, j'ai réussi à loot le plan et l'objet pour craft sur Malthael, par contre il me manque un objet pour faire la craft "Brassards Ascendus", quelqu'un saurait-il où trouver cet objet, s'il s'achète ou bien si c'est un objet à loot et la il me faudrait un cul énorme pour l'avoir.
    Merci.

  23. #443
    J'en ai peut-être encore dans mes coffres, je peux t'en filer si tu veux si tu n'en trouves pas (je serais in-game plus tard en soirée normalement). Il s'agit d'un bête objet blanc, tu peux en trouver plutôt facilement sur des râteliers d'armure.

  24. #444
    Pour avoir eu le meme soucis, je te conseille le farm du champ de bataille de Pandemonium. C'est blindé de rateliers, en normal ca prend 10-15 minutes pour trouver ton bonheur.

  25. #445
    Ok, je ferais un tour la bas. Mais faut surtout que je pense à réfléchir avant de vendre .

    Merci vous deux

  26. #446
    Quelqu'un pourrait me confirmer le drop du Frozen Blood sur Chiltara? Déjà que trouver Chiltara c'est une plaie... ça veut pas tomber.

    Ow, et aussi: un shield blanc, pas moyen d'en chopper non plus. Des idées?

  27. #447
    Les rack d'arme au hall de l'agonie (acte 1) ou le champ de bataille (acte 5).
    The French Flair

  28. #448
    Non justement, le bouclier ascendu drop pas sur les racks d'armure. Une astuce a été postée sur les forums officiels pour se le procurer :
    http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10302000304

  29. #449
    Merci pour l'astuce du bouclier! =)
    Pour Chiltara, personne ne sait?

  30. #450
    J'ai fait des dizaines de runs t3-4 pour Chiltara et quand je la trouve (rarement), jamais elle ne m'a droppé la compo... De plus, il parait qu'elle peut dropper deux sortes de compo: Frozen Blood et Urn of Quickening. Perso, j'ai abandonné!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •