Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 590
  1. #1
    Salut les loulous,

    Je crée ce topic parce que j'en ai pas trouvé d'équivalent, et je trouve que ça manque, ayant toujours été un fan de craft dans Diablo2.

    J'ai pas vraiment de fil directeur en tête mais je pense que des sujets intéressants à aborder seraient :

    - quel canard possède quelle recette et est prêt à mettre ses services à disposition de la communauté CPC?
    - quelles recettes selon vous ont le meilleur potentiel?
    - les crafts d'armes sont-ils intéressants?

    On peut aussi éventuellement, je suppose, utiliser ce topic pour organiser des achats/ventes de composants ou de recettes, de gemmes, de tomes, etc...

    Personnellement, je peux crafter les ceintures et les épaulettes à 6 propriétés aléatoires (Grand Exalted Machin) et si vous en voulez, je suis dispo, suffit de m'envoyer un MP et j'vous filerai mon tag. Par contre, si vous pouviez éviter de passer commande pour UNE ceinture, ça m'arrange, j'aimerais mieux pas faire le déplacement pour rien!

    Accessoirement, si vous avez des Exquisite Essence à vendre, ça m'intéresse.

    J'éditerai le topic au fur et à mesure pour mettre à jour la liste des artisans possédant telle ou telle recette, par contre, je pense pas qu'il soit pertinent de lister autre chose que les recettes uniques/set/6 stats/gemmes > Star. Si vous pensez que ça vaut le coup, j'élargirai la liste à d'autres recettes.

    Banzai!

    EDIT : Voici la liste de ce que les canards savent faire :

    Items Grandioses Exaltés (6 propriétés magiques) :

    Geoffroy : Baton Mythique
    Bogdanov : Tous les items +6, armes et armures.
    Freuf : Brassards (100k de com)
    Dis Camion : Casque

    Items de Sets :

    Redlight : Set du Gardien

    Gemmes :

    Yamayo : Rubis étoilé parfait
    Jalkar : Emeraude étoilé sans défaut
    Redlight : Améthyste étoilé sans défaut
    Bogdanov : Toutes les gemmes.
    Freuf : Radiant Star Amethyst (la dernière)
    youg_nana : Emeraude étoilée sans défaut
    Dernière modification par Bogdanov ; 04/09/2012 à 12h41.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  2. #2
    Ça peut être pas mal, pour les essence exquise il te suffit de recyclé les items bleu que tu chope partout sur l'acte I en Inferno.


  3. #3
    D'ailleurs, ça commence à devenir n'importe quoi l'HV, on en est à 2k pour UNE essence.
    Tout ça sans avoir aucune assurance de qualité sur le craft que l'on tente bien sûr.
    A ce compte-là, il vaut mieux être certain d'avoir le plan de la mort pour espérer pouvoir fabriquer un objet "rentable" si on a de la chance au tirage.

  4. #4
    Je viens de dépenser 15 millions pour acheter les essences et payer le forgeron pour fabriquer environ 100 paires d'épaulettes à 6 stats, j'ai l'impression que je vais pas rentrer dans mes frais du tout vu que j'ai rien crafté de vraiment hallucinant

    Je suis un peu blasé.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  5. #5
    C'est dommage de dépenser autant chez le forgeron alors qu'ils ont dis rendre intéressant les craft 60 avec la 1.03.

  6. #6
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    C'est dommage de dépenser autant chez le forgeron alors qu'ils ont dis rendre intéressant les craft 60 avec la 1.03.
    Non ils ont dis rendre le craft intéressant du pour les level 1-59. Justement pas pour les 60.

  7. #7
    Donc y a rien qui changera pour les craft 60 et + ?
    Car là j'attends le patch pour me craft du jaune qui pourrait me up pour passer à l'act2 Inferno mais si pas de changement j'vais commencer ><.

    Au passage y a moyen de savoir si un objet 59 filera des compos niveau inferno ou hell ?

  8. #8
    Le craft de gemme sera beaucoup plus interessant avec la 1.03 : les combinaisons demanderont moins de gemmes et elles coûteront moins cher.

    Il faudra toujours looter les recettes des 3 derniers tiers pour chaque gemmes ceci dit...

  9. #9
    Salut moi j'ai crafté pour 3 millions de claws et j'ai eu que des merdes.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #10
    Ce qu'il faudrait ajouter, c'est la possibilité pour le bijoutier de fabriquer des bagues ou des colliers.

  11. #11
    Ce qu'il aurait fallu, c'est avoir un peu la main sur le craft ; même en gardant le coté loterie, pouvoir donner des "points" pour privilégier tel ou tel affixe dans le résultat aurait été sympa.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #12
    Tiens d'ailleurs j'ai commencé en Inferno il y a peu et ce matin j'ai looté une recette jaune pour le forgeron. C'est courant les recettes? Elles sont toutes jaunes? (c'est à partir du niveau 10 forgeron du coup je n'ai pas encore pu lui apprendre)

    Sinon j'ai quasi tout recyclé depuis le début, j'ai l'inventaire plein de compos mais vu les crafts pour le moment j'ai du mal à en saisir l'intérêt. oO
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  13. #13
    D'ailleurs bidon qu'il faille être en armageddon pour enfin commencer à looter des recettes. J'dis ça...j'dis ça.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #14
    Surtout quand tu lootes 3 fois la même ! Enfin bon l'HV est là pour ça.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #15
    Tiens, au fait, question qui me turlupine : pour la même recette, le résultat est-il meilleur si on fabrique l'objet dans un niveau élevé (type en Armageddon acte 3) plutôt qu'à un inférieur (en Acte 1, ou même Enfer) ?

  16. #16
    Non, rien ne change pour le résultat quelque soit l'endroit où tu sois.

    Par contre pour la MAJ, j'ai au contraire lu qu'ils allaient rééquilibrer les crafts de haut niveaux car ils sont actuellement tout simplement... très très moyen. Notamment les armes, qui ne peuvent pas être mieux que ce qu'on trouve en acte 1 (ilvl 61). Les armures peuvent être sympa, mais pareil, pas de ilvl 62/63 possible et la valeur d'armure ne change pas avec le nombre d'affixe... En gros, les recettes qu'on trouve qu'en acte 3 et 4 donnent des items d'acte 1. Vous savez, ceux que vous avez arrêté d'équiper dès que vous êtes passé à l'acte 2...

    Pour les gemmes par contre, oubliez, ça restera pareil, seul le craft de bas niveau, qui concernent toutes les gemmes lootables, sera nerfé. Ca coûtera que dalle, mais tout le monde s'en fout parce qu'on a 50 gemmes carré parfaite de chaque type dans notre coffre à force de farmer, et ça coûtera toujours aussi cher de les monter à partir de ce niveau.

  17. #17
    J'ai testé avec 211 de MF, ça donne rien de mieux.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #18
    Bonne journée de drop : cuirasse de set blackborne et un plan de forge d'un brassard legendaire lvl 10
    Ma question à combien estimez vous un tel plan ou vous semble il plus rentable d'essayer d'en fabriquer. Je ne sais pas trop quoi en faire.

  19. #19
    Extrait des mpq via d3db pour la 1.0.3 : (basiquement, nerf des compos/coût des crafts rares ilvl 60/61 avec 4 & 5 affixes)
    Blacksmith
    Crafting fees and reagent requirements for many recipes have been reduced. We've listed all of the new costs of the inferno recipes below (those that are learned outside of training). The Exalted Grand recipes have not changed in cost or material requirements.
    Exalted: Behemoth, Doomcaster, Mythical Staff, Oni Blade, Phantom Bow, Sagaris, Slag Hammer, Zhezl
    Now requires 42,036g, 23 Exquisite Essences, 3 Iridescent Tears, 7 Tome of Secrets
    Down from 97,180g, 29 Exquisite Essences, 7 Iridescent Tears, 8 Tome of Secrets

    Exalted: Conquest Sword, Crag Hammer, Dread Shield, Galraki, Golden Talon, Impellor, Massacre Axe, Orbit Stones, Piercer, Runic Quiver, Strike Wand, Unspeakable Thing
    Now requires 40,680g, 20 Exquisite Essences, 3 Iridescent Tears, 6 Tome of Secrets
    Down from 94,920g, 27 Exquisite Essences, 7 Iridescent Tears, 8 Tome of Secrets

    Exalted: Pallium
    Now requires 29,832g, 14 Exquisite Essences, 3 Iridescent Tears, 4 Tome of Secrets
    Down from 49,720g, 14 Exquisite Essences, 3 Iridescent Tears, 4 Tome of Secrets

    Exalted: Sovereign Mail, Sovereign Helm
    Now requires 31,188g, 18 Exquisite Essences, 3 Iridescent Tears, 5 Tome of Secrets
    Down from 51,980g, 18 Exquisite Essences, 3 Iridescent Tears, 5 Tome of Secrets

    Exalted Fine: Behemoth, Doomcaster, Mythical Staff, Oni Blade, Phantom Bow, Sagaris, Slag Hammer, Zhezl
    Now requires 59,768g, 32 Exquisite Essences, 4 Iridescent Tears, 10 Tome of Secrets
    Down from 134,719g, 41 Exquisite Essences, 8 Iridescent Tears, 12 Tome of Secrets

    Exalted Fine: Conquest Sword, Crag Hammer, Dread Shield, Flesh Ripper, Galraki, Golden Talon, Impellor, Massacre Axe, Orbit Stones, Piercer, Runic Quiver, Strike Wand, Unspeakable Thing
    Now requires 57,840g, 29 Exquisite Essences, 4 Iridescent Tears, 8 Tome of Secrets
    Down from 131,586g, 38 Exquisite Essences, 8 Iridescent Tears, 11 Tome of Secrets

    Exalted Fine: Armplates, Heaven Strand, Pallium
    Now requires 42,416g, 20 Exquisite Essences, 4 Iridescent Tears, 6 Tome of Secrets
    Down from 68,926g, 20 Exquisite Essences, 4 Iridescent Tears, 6 Tome of Secrets

    Exalted Fine: Sovereign Helm, Sovereign Mail, Sovereign Tassets
    Now requires 44,344g, 25 Exquisite Essences, 4 Iridescent Tears, 7 Tome of Secrets
    Down from 72,059g, 25 Exquisite Essences, 4 Iridescent Tears, 7 Tome of Secrets

    Exalted Fine: Sovereign Greaves, Sovereign Vambraces
    Now requires 42,416g, 20 Exquisite Essences, 4 Iridescent Tears, 6 Tome of Secrets
    Down from 68,926g, 20 Exquisite Essences, 4 Iridescent Tears, 6 Tome of Secrets
    @Yank31 :
    Avec du MF (surtout dans les 200) tu vas dropper plus en terme de quantité (plus de rares sur champions/boss/whatever), la qualité elle reste aléatoire.
    Mais avec plus de rares, tu as du coup de meilleurs proba d'avoir un truc sexy pour toi ou pour l'HV
    Après, il faut toujours de la chance... Quand je vois que je n'en suis à mon second légendaire alors qu'un de mes pote en est à son 14°...
    Dernière modification par Vargr ; 18/06/2012 à 08h46.

  20. #20
    Citation Envoyé par frapadingo Voir le message
    Bonne journée de drop : cuirasse de set blackborne et un plan de forge d'un brassard legendaire lvl 10
    Ma question à combien estimez vous un tel plan ou vous semble il plus rentable d'essayer d'en fabriquer. Je ne sais pas trop quoi en faire.
    Je suis prêt a donner 100k pour le plan de set ! Je ne sais pas trop combien ça vaut désolé si c'est dérisoire.

  21. #21
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    J'ai testé avec 211 de MF, ça donne rien de mieux.
    Si tu farmes le boucher y'a moyen de trouver des objets sympas avec 5 stacks nephalem (of course). En stuff mf j'ai 157 de base (+75% de NV donc) et de temps en temps je loot des objets vraiment fort. Dernièrement c'était une armure qui est partie pour la modique somme de 3m de pos à l'HV, et vu la vitesse à laquelle c'est parti je pense que le prix double aurait été envisageable mais bon...
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  22. #22
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Je suis prêt a donner 100k pour le plan de set ! Je ne sais pas trop combien ça vaut désolé si c'est dérisoire.
    Je ne sais pas pour lui exactement, mais les plans pour les objets puissants se vendent plusieurs millions.

  23. #23
    Merci Vargr pour les infos.
    Et le gros changement est surtout sur les armes.

  24. #24
    Je peux craft le set du gardien : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...uardians-watch

    Sachant que les cout ne sont pas à jour ça coute environ 7000-9000 PO et moitié moins de composant. Faites moi signe si ça vous intéresse.

  25. #25
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je peux craft le set du gardien : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...uardians-watch

    Sachant que les cout ne sont pas à jour ça coute environ 7000-9000 PO et moitié moins de composant. Faites moi signe si ça vous intéresse.
    Cool, comment ça marche exactement, tu as la possibilité de crafter tout le set? ou juste une pièce?

  26. #26
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Cool, comment ça marche exactement, tu as la possibilité de crafter tout le set? ou juste une pièce?
    Tout le set, c'est pas folichon mais pour un reroll ça peut etre sympa. Faudrai que je calcule je cout de reviens.

  27. #27
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tout le set, c'est pas folichon mais pour un reroll ça peut etre sympa. Faudrai que je calcule je cout de reviens.
    Ha ouais, si tu peux donné précisément le coup en PO et compos du set total, je ne suis pas contre.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #28
    Dans ce cet, est-ce qu'il y a plus de bonus en équipant les 3 items ? Dans la description, à ce que je comprend, le bonus de set s'applique avec 2 items équipés.

  29. #29
    Heaume :


    Brassard :


    Ceinture :


    L'HV est down je vous filerai un coup globale quand il sera up.

    Mon battletage : Redlight#2926

    (je suis pas la du week end mais hésité pas à m'ajouter)

  30. #30
    Ouais ça se tente bien, je pense que je t'ajouterais pour faire tout le set en double genre bourgeois
    Merci!
    /pfiou, échanger avec des humains, merde c'est quand même autre chose que de se balader dans une liste!/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •