Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 20 PremièrePremière ... 911121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 590
  1. #541
    Coin²!
    Quelqu'un aurait une "liste" des propriétés aléatoires à chopper sur les items rares? Un résumé des BiS pour les classes?
    ex:
    anneau rare = stat principale (415) / CC (6%) / DCC (50%) // châsse ou réduc délais (7%) ou vitesse d'atk (6%) selon le build

    Ou un calculateur? ^^ (pas moyen d'en trouver un à jour...)

    merci =)

  2. #542

  3. #543

  4. #544
    Phantom tu vas être content

    Chiltara's Spawn Rate Getting Buffed
    Chiltara is going to appear a lot more often in the Caverns of Frost after 'a future patch' hits. Grimiku provides a little more detail on the matter.

    Originally Posted by Blizzard (Blue Tracker / Official Forums)
    Hey, everyone!

    I have some good news about Chiltara for those of you who've had a tough time finding her as of late. In a future patch, we’re going to increase the chance that she’ll spawn in the Caverns of Frost. Our intention with this change is to make it a bit easier for players to construct a Staff of Herding, but still keep the Gibbering Gemstone as the most difficult component to find: http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/11883998315#2

    Note that this change will only increase her spawn chance. The drop rates for the Gibbering Gemstone itself (as well as the Urn of Quickening, and Frozen Blood) will remain the same.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #545
    Oui, j'avais vu l'info.

    En même temps, la hache ne m’intéresse plus vraiment. Le froid est devenu l'élément le moins compétitif sur la sorcière, imo.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  6. #546
    *irebleue > utar*

  7. #547
    Dites, savez vous s'il existe une liste des objets légendaires de craft?
    J'aimerai bien me mettre à la recherche des éléments nécessaires pour mon set de Born 70, voir de LeRouge pour booster un peu ma soso?
    Merci!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #548
    Sur le site de millenium y a un tableau récapitulatif bien foutu pour toutes les compos de craft

  9. #549

  10. #550
    Génial, merci les canetons ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #551
    Dites, si par hasard vous avez dans vos coffre une dague 70 avec réduction de niveau requis, ça pourrait m’intéresser ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #552
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, si par hasard vous avez dans vos coffre une dague 70 avec réduction de niveau requis, ça pourrait m’intéresser ^^
    Tu peux en crafter maintenant, en demandant à Myriam de reroll une carac secondaire

  13. #553
    Je sais, je viens d'y laisser 4 millions, sans résultat... Pas rentable juste pour monter un reroll ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #554

  15. #555
    Hep!
    Pour faire passer le forgeron au dessus du lvl 10 il faut du souffle de la mort un truc comme ça.

    ça se droppe ou?

    Et j'ai 3 journaux d'aventurier pour crafter les poing de Déméter un truc comme ça mais ça marche comment?

  16. #556
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Hep!
    Pour faire passer le forgeron au dessus du lvl 10 il faut du souffle de la mort un truc comme ça.

    ça se droppe ou?

    Et j'ai 3 journaux d'aventurier pour crafter les poing de Déméter un truc comme ça mais ça marche comment?
    Les souffles de la mort sont lootés sur les monstres Elite (donc ça tombe pas forcément)

    Et pour crafter tes gants il faut que tu trouves le plan (la recette) des gants. Une fois que tu as un plan, clic droit chez l'artisan et c'est ajouté à ce que tu peux crafter.

  17. #557
    Donc on te file l'ingrédient légendaire dans l'espoir d'e looter un jour le plan qui permet de le crafter mais c'est génial comme concept!

  18. #558

  19. #559
    En tout cas, ce qui est cool avec le patch c'est qu'il n'y a plus besoin d'avoir des objets blancs pour crafter !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #560
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    En tout cas, ce qui est cool avec le patch c'est qu'il n'y a plus besoin d'avoir des objets blancs pour crafter !
    ouep ça libère de la place dans le inventaires ^^
    du coup je recycle moins les blancs pour le moment , j’ai du stock en réserve

  21. #561
    Dites, je peux me crafter deux pièces du set de Cain...
    Je ne veux pas toucher à mon casque pour le moment (visage d'Andarielle). Chaussures+Pantalon, c'est intéressant?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #562
    Le casque est celui qui, à mon avis, est le moins intéressant.
    Il a un bonus sur toutes les caractéristiques du personnage, mais en faible quantité par rapport à un autre légendaire du même niveau, sachant que sur les 4 caractéristiques, 2 ne servent quasiment à rien, du coup c'est assez moyen.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #563
    Non c'est 5 random, et 1 secondaire imposée pour le casque de cain en version 70.
    Et chaussures + pantalon, oui c'est bien, surtout que les pantalons légendaires ne sont pas forcément terribles.

  24. #564
    Coucou les Canards,

    Connaissez vous une route de farm efficace pour la compo du set du capitaine Lerouge car je galère à chopper cette foutu compo.

  25. #565
    Regarde quelques posts plus haut, le lien fourni par Jalkar sur Diablofans. Tu devrais y trouver ton bonheur .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #566
    Citation Envoyé par Kosoner Voir le message
    Coucou les Canards,

    Connaissez vous une route de farm efficace pour la compo du set du capitaine Lerouge car je galère à chopper cette foutu compo.
    C'est une des plus relou à farm ^^

    http://www.diablowiki.net/Stinging_Winds_map, les 4 points "A.D." peuvent avoir le monstre qui les drop, c'est aléatoire ^^

    Sinon il y en a un autre dans les égouts de caldeum (random), il est "caché" sous des débris dans un coin de la carte

  27. #567
    Merci bien mais je connaissais déjà, ce que je voulais savoir c'est comment vous vous y preniez pour farm cette compo efficacement car j'ai l'impression que le pop des elites/rares la donnant est vraiment débile. Ajoutons à ça la chance de loot la compo et on a un résultat assez médiocre même en la farmant en T4.

  28. #568
    Citation Envoyé par Kosoner Voir le message
    Merci bien mais je connaissais déjà, ce que je voulais savoir c'est comment vous vous y preniez pour farm cette compo efficacement car j'ai l'impression que le pop des elites/rares la donnant est vraiment débile. Ajoutons à ça la chance de loot la compo et on a un résultat assez médiocre même en la farmant en T4.
    Perso je l'ai farm en T6 en mode campagne.
    En mode campagne t'as un checkpoint au début des Stinging winds (juste après le Kasim Outpost). tu arrives sur la carte, tu va check le premier AD juste devant toi, ensuite tu fais celui du sud. T'as rarement d'élites dans le coin donc ca passe pas trop mal.
    S'il est pas la je me prend le TP qui m'amene juste avant le kasim outpost et je descendais voir le point Sud Est. Je n'allais pas check le 4e car trop loin. (et en général il y avais un élite sur la route^^)

    Le truc le plus frustrant, c'est de voir la "bête morte" sans l'event du bonhomme qui se fait aspirer dans le sable ^^


    (Pour info en mode aventure il y a un souvent un élite dans le kasim outpost)

  29. #569
    J'sais pas si c'est rassurant mais c'est comme ça que je procédais et c'étais pas vraiment folichon ;(
    Va falloir que je test en groupe en le cherchant chacun dans une game différente et en T6 pour voir si ce sera plus productif :/
    Quel plaie cette compo...
    Merci pour vos conseils en tout cas

  30. #570
    Citation Envoyé par Kosoner Voir le message
    J'sais pas si c'est rassurant mais c'est comme ça que je procédais et c'étais pas vraiment folichon ;(
    Va falloir que je test en groupe en le cherchant chacun dans une game différente et en T6 pour voir si ce sera plus productif :/
    Quel plaie cette compo...
    Merci pour vos conseils en tout cas
    dans une meme game : chacun va check un des points

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •