Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 590
  1. #211
    Poignet uniquement sperlipopette! Regarde bien pour les épaules on veut 10 grimoires et 1 essence démoniaque! Pas d'essence exquise!

    http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...ipe/#type=rare ça résume bien en trillant par REQ.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  2. #212
    Méa culpa, je suis fatigué aujourd'hui. Mais je lis plus si c'es pas marqué en jaune mini
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #213
    D'ailleurs un petit wiki en premier post serait sympa!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  4. #214
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Quelqu'un a t il déja crafté une "Marquise"Rubi?

    Et si oui ou avez vous chopé le plan ?

    J'ai fait en sorte d'avoir 3 belles gemmes max (1.0.6) Rubis pour la crafter day 1!
    J'aimerais bien la tenter ce soir, a moins que ce ne soit "totalement" aléatoire ...

    Merki
    Je m'auto quote, le plan Marquise Rubis coute 2.8M à l'hv, les gemmes, elles,ne sont pas(encore) en vente...

    +20M de craft, ca fait cher le rubis, mais 33% dans le chapeau je dis pas non !

  5. #215
    Prends plutot une radiant star c'est +31% à 20-25M
    Faut être fou de payer si cher pour gagner 2 pauvres pourcent d'XP ...
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  6. #216
    J'ai un plan de gants vita qui me l'echange contre un gant dex?

  7. #217
    J'ai un plan AMU INTEL a echanger contre AMU FORCE.

    (Bonne initative kwalar, je recopie hein xD)
    Thx

  8. #218
    Bon 4 amulette force de faite et rien eu de bien
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #219
    Idem, j'ai crafté 8 amulettes ce soir et c'est pas bien brillant La meilleure que j'ai faite, c'est celle-ci :



    Et celle-là, qui est seulement moyen-mauvaise (pour un jour ou je chercherai une chevalière de Léroic) :



    Bref, c'est pas génial
    Diablo III : Zickael#1228

  10. #220
    Et tout ça tu ne peux ni le donner ni le mettre en vente?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  11. #221
    J'ai loot le plan pour le rubis lvl max, me tâte a le vendre.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #222
    il vaut 2.8M a l'hv, je cours apres (marquise???) , je suis preneur !!!

    EDIT: à 700k ce matin, j'ai acheté le plan à l'hv...
    Dernière modification par Abfab126 ; 14/02/2013 à 07h54.

  13. #223
    Merde je te l'aurais bien vendu à ce prix la

    bon j'ai refzais 6 amulettes y'a du potentiel, j'en ai fait une avec degat moyen / force / res @ élevé / 90%DCC mais aucun CC .... dommage elle aurait été magnifique sinon.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #224
    pareil, hier, en farmant les clefs, plan du topaze marquise
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #225
    Mais le craft des marquises coûte une blinde non ? 20 millions ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  16. #226
    Oui 20 Mpo pour +2%d'xp dans l'chapeau!!!

  17. #227
    Oui en admettant que tu possèdes les 3 "radiant star gem" (prix HV: 20-30M) et le plan adéquat. Donc 80-110 M pour une gemme...

  18. #228
    Au fait Abfab, maintenant tu peux mettre une teinture (uniquement la disparition ?) sur les légendaires je crois, ça te permettras peut être de moins ressembler a un clodo, et de rejoindre le clan des nudistes
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  19. #229
    Putain, mais j'oserais pas, je suis trop pudique !!!xD salo !

  20. #230
    A quoi ça ressemble un barbar avec Zunimassa? Sur une Soso c'est classe en tout cas!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  21. #231
    Dison que sur moi c'est encore le sprite le plus joli de mon habillage !

    Le reste j'avoue, ca va surement passer à la teinture de disparition, à l'heure actuelle mon perso ressemble ,comment dire, c'est entre un gendarme et un samourai!

  22. #232
    Non, a un clodo, même ton avatar a plus de classe que ton barb
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  23. #233
    Perso, j'ai loot un plan Epaulières Intelligence, si ça tente quelqu'un.
    Je suis à la recherche du plan Amulette Dextérité, si un canard a ça en stock.
    Par ailleurs, je n'ai pas trouvé de critères de recherche pour les plans d'amulette à l'HV. Quelqu'un sait où on peut les trouver (ca ne semble pas être ni dans les trucs du forgeron, ni dans ceux du Joallier).

  24. #234
    J'ai un plan amulette inté à filer également. Si vous avez des gants force ou des épaulettes force, je suis preneur.

    @Dis Camion : Sur l'HV, pour les amu, il faut aller dans les plans -> joailler -> dans le champ de recherche du tape inté/force/dex etc.
    Diablo III : Zickael#1228

  25. #235
    J'ai amu et gants Vita en double (ouais c'est la loose...).

    J'ai un run encore plus rapide, moins de 5 minutes en bas MP quand la densité d'élites le permet:
    * TP Tour des maudits niveau 1 : faire le tour du cercle et revenir au TP.
    * Si NV >= 2 alors TP Tour des maudits niveau 2 jusqu'à la vilaine qui tisse le plus loin.
    * Sinon je prend l'escalier et je bute un ou deux élites avant de me TP au fort pour prendre le waypoint du niveau 2 de la tour.

    Normalement les stacks se montent vite, c'est rare que je doive prendre l'escalier.

    J'ai fait un test de craft sur les brassards force:


    +5k DPS miam ! Mais bon, j'ai des lacunis tout moisis...

  26. #236
    Je vais dépenser tout mon argent dans les craft et j'ai pas grabnd chose. Ce qui va me manquer finalement c'est les trucs du dez des légendaires je pense

    Jolie brassard, ca serait pas lié j'en aurais bien mangé
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #237
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Non, a un clodo, même ton avatar a plus de classe que ton barb
    Pub-pub a l'hyper classe !

    Et pour être sérieux un instant , la même armure que celle que je porte marquée "ik" coute 400Mpo, la "zuni" m'a couté 30 Mpo ...

  28. #238
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Pub-pub a l'hyper classe !

    Et pour être sérieux un instant , la même armure que celle que je porte marquée "ik" coute 400Mpo, la "zuni" m'a couté 30 Mpo ...
    Tu n'as que 100 de force alors que c'est mini 150 sur une IK et tu profites d'un bonus de set non négligeable avec le set IK (mini 2 p) donc ya pas bcp de comparaison. Après ton armure reste bien.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #239
    Si c'est pour ressembler à un trav, @ 30 M tu t'es quand même fait arnaqué
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  30. #240
    Merci... Effectivement y'a pas beaucoup de comparaisons !!
    Je savais pas que ik c'est 150 de force mini (je dois pas etre le seul dailleurs), en es tu certain ?

    Bon mais si elle reste bien, je la garde alors xD

    LOL

    ---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h37 ----------

    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Si c'est pour ressembler à un trav, @ 30 M tu t'es quand même fait arnaqué
    Enculé!xD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •