Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 590
  1. #181
    Les armes sanctifiées je sais pas si un canard sait les faire par contre je te recommande freezer (freezer#2881), il est vraiment agréable, efficace, rapide, il peut mettre le stream si tu lui demandes et il prend une comm' très raisonnable.

    Voilà je lui fais de la pub gratuite (il a un topic sur jsp)

  2. #182
    Je peux crafter les épaulettes, boots et arbalète 1H 6 affixes.
    Battletag : Lecureuil#2128

  3. #183
    Hello,

    Je sais pas vous, mais hier soir j'ai joué avec Avtavus et nous n'avons pas arrêté de looter des plans.
    Est-ce le cas pour vous ?
    BattleTag : Letavar#2259

  4. #184
    Citation Envoyé par All4linux Voir le message
    Hello,

    Je sais pas vous, mais hier soir j'ai joué avec Avtavus et nous n'avons pas arrêté de looter des plans.
    Est-ce le cas pour vous ?
    Ça dépend des jours. En général je fais soit 1 plan soit 1 légendaire par run. En général, c'est plutôt des plans quand même .

  5. #185
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Ça dépend des jours. En général je fais soit 1 plan soit 1 légendaire par run. En général, c'est plutôt des plans quand même .
    OMG j'ai monté 19 level paragon dans l'acte 3 en lootant 1 seul légendaire tout pourri

  6. #186
    Oro,

    Comme je te l'ai déjà dit, j'ai remarqué que tu passais très vite sur la MAP de l'acte III avec ton buff DOT.
    Je pense que tu as du passé pas mal sur des légendaires laissés par des mobs morts après ton passage ;-)

    Lisez ça https://eu.battle.net/d3/fr/forum/to...3809661?page=3
    Dernière modification par All4linux ; 27/09/2012 à 12h35.
    BattleTag : Letavar#2259

  7. #187
    Citation Envoyé par All4linux Voir le message
    Hello,

    Je sais pas vous, mais hier soir j'ai joué avec Avtavus et nous n'avons pas arrêté de looter des plans.
    Est-ce le cas pour vous ?
    A cette soirée; quand c'est des plans d’émeraude à 3 millions pièces okay.
    Quand c'est des plans à 4 affixe de forgeron.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  8. #188
    je crafte toutes les gemmes possible en échange j'accepte les dons d'ingrédients de craft selon ce que vous avez et selon ce que vous souhaitez crafter comme gemme
    fo que ça reste un échange de bons procédés...

  9. #189
    Je fais toutes les gemmes gratuites pas besoin de don, il faut juste me fournir les matières premières.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #190
    bon ben comme tu veux... je te laisse le monopole du craft gemmes no problemo, ça me fera plus de temps pour looter du gros leg mille merci

    hey les gars je suis plus cher!!!! j'accepte les dons et en plus je ne rend pas la monnaie sur les tickets restaurant

  11. #191
    Ca sert encore à quelque chose les crafts et de recup les jaunes pour leur matériaux ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #192
    Pour le moment, absolument à rien. Il y a seulement les gants qui méritent d'être craftés uniquement dans les terribles moments d'ennuis.

    Après, on sait pas ce que contiendra le patch 1.07 (prévu pour "tout début d'année"). Mais j'espère que Bli² va remettre le forgeron un peu plus en avant.
    Diablo III : Zickael#1228

  13. #193
    A priori c'est leur souhait de faire (re)venir le crafting en 1er plan.
    1.0.7 ou plus tard par contre, c'est un autre débat

  14. #194
    il faut dnc acheter le matos maintenant pdt que ça coute rien
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  15. #195
    Ouais enfin vu la quantité d'objets inutiles qu'on drop ça va etre vite fait de se refaire un stock...

  16. #196
    Ouais et ce sera comme avant, il sera plus rentable de recycler les objets que de les vendre au marchant.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  17. #197
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Ouais et ce sera comme avant, il sera plus rentable de recycler les objets que de les vendre au marchant.
    C'est dans le cadre de l'engagement écolo de Blizzard.
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #198
    Je propose à ceux qui ont l'intention de crafter les nouvelles pièces du patch 1.07 de poster leurs réalisations (bonnes ou moins bonnes) ici, afin d'avoir une idée du potentiel de ces crafts.
    Personnellement, dès que j'aurais mis la main sur les plans d'amulettes, j'aimerais en crafter une bonne quinzaine, en espérant tomber sur un roll convenable.

  19. #199
    Petit retour de ce midi sur la chasse aux nouveaux plans, je suis parti sur un run Cydae en commençant au waypoint du cratère niveau 2. C'est encore trop peu de temps passé dessus (juste 1h30) mais ce run a l'air très prometteur (deux plans en PM0/1).

    J'ai testé en PM0/1/2/3 avec mon barbare (un peu plus de 100K dps) et je pense resté en PM0/1, le run me prend autour de 5 minutes alors qu'en PM2/3 ça m'en prend généralement plus du double. Un gain de 11% entre le PM0 et le 3 pour un temps passé qui lui augmente de 100% le choix est vite fait.

    Par contre soyez pas con comme moi, pensez à réinitialiser la quête avant de relancer...
    (Le jour où ils proposent une option pour virer les quêtes je les embrasse sur les fesses !)

  20. #200
    Est il possible également que nous gardions les plans en double pour les échanger ? genre plan force vs dex ou des conneries du genre pour nous aider les uns les autres ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #201
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Est il possible également que nous gardions les plans en double pour les échanger ? genre plan force vs dex ou des conneries du genre pour nous aider les uns les autres ?
    Ouep bien sûr, si j'ai du double je mettrai de côté.

  22. #202
    Et niveau essence ca tombe pas mal ou pas ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #203
    Quelqu'un a t il déja crafté une "Marquise"Rubi?

    Et si oui ou avez vous chopé le plan ?

    J'ai fait en sorte d'avoir 3 belles gemmes max (1.0.6) Rubis pour la crafter day 1!
    J'aimerais bien la tenter ce soir, a moins que ce ne soit "totalement" aléatoire ...

    Merki

  24. #204
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Et niveau essence ca tombe pas mal ou pas ?
    j'en ai choppe une sur un run act3
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #205
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Et niveau essence ca tombe pas mal ou pas ?
    J'en ai récupéré un peu plus d'une dizaine, ça tombe par lot (pour le moment au maximum j'en ai eu 3 d'un coup).

  26. #206
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Est il possible également que nous gardions les plans en double pour les échanger ? genre plan force vs dex ou des conneries du genre pour nous aider les uns les autres ?
    Hum, ôtez-moi d'un doute.
    Je pensais que si l'on trouvait le plan "Archon Gloves" ou "Amulette machin", ça comprenait l'ensemble des 4 options (force, dex, int, vita).
    Pour chaque craft, en définitive, y a-t-il un plan ou 4 plans?

  27. #207
    Résultat les essence exquises ne servent plus à rien pour les craft 63? J'peux tout revendre et arrêter de prendre les bleus.

    ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Hum, ôtez-moi d'un doute.
    Je pensais que si l'on trouvait le plan "Archon Gloves" ou "Amulette machin", ça comprenait l'ensemble des 4 options (force, dex, int, vita).
    Pour chaque craft, en définitive, y a-t-il un plan ou 4 plans?
    Oui il y a 4 plans.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  28. #208
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Résultat les essence exquises ne servent plus à rien pour les craft 63? J'peux tout revendre et arrêter de prendre les bleus.

    ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h49 ----------



    Oui il y a 4 plans.
    Ca sert pour les gants/poignet/epaulettes pas pour les armures. Garde les.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #209
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  30. #210
    Bah épaules et poignets oui.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •