Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 590
  1. #151
    Tu l'as acheté le pantalon ou drop ?? Il est magnifique !!!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #152
    Non acheté 50m en enchère (il était à 50m / 200m et apparemment personne l'a vu).

    Edit: pour revenir un peu au craft je suis vraiment très content d'avoir fait le craft des armes "hallowed" au dessus... en plus de mes 2 armes donc, j'ai vendu toutes les autres potables pour 30m en tout; donc 10m de proofit sans compter les 2 que je porte. Mais surtout SURTOUT, elles se sont vendues comme des petits pains (tout à l'AH gold). Je les mettais, pouf elles partaient. Même les armes barb de merde, et d'ailleurs les armes barb plus vite encore que les haches. Et des trucs qui partent vite c'est vraiment énorme surtout dans l'ambiance actuelle de l'AH où c'ets de plus en plus dur de faire partir des trucs moyens. Du coup je compte en refaire une série bientôt (purement pour le bénef cette fois).

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai entendu dire que la vitesse d'attaque influencais sur la dépense de rage de trombe. C'est vrai?
    Oui c'est vrai; l'IAS influe sur la vitesse de tick des tornades et de trombe, donc si tu sprint + tourbi tu génères et consomme plus de rage. Ca semble neutre à priori mais en réalité ça aide beaucoup à garder WOTB up plus longtemps; tu consommes plus de rage par seconde = tu remontes ton CD plus vite. Et quand tu trombes pas bah tu génères juste plus de rage. L'IAS c'est bon mangez-en!

    Pour ceux que ça intéresse un type a fait la recherche sur l'influence de l'IAS sur la vitesse de tick des tornades:

    tornado tick scaling with attack speed

    En gros ce qu'il faut retenir

    - l'IAS augmente le nombre de ticks des tornades (et de trombe)
    - ça marche par paliers (un peu comme le fast cast de d2)
    - pour des haches:

    base dps dual-w. 14 ticks (4.67 per second)
    +4% IAS gear 15 ticks (5 per second)
    +14% IAS gear 17 ticks (5.67 per second)
    +25% IAS gear 18 ticks (6 per second)
    +39% IAS gear 20 ticks (6.67 per second)

    (Si vous jouez avec l'enchanteresse enlevez 3%.) Y'a aussi les chiffres pour WOTB up, pour les autres armes etc dans le lien.

    L'auteur est quasi sur que trombe a exactement les mêmes chiffres mais c'est impossible d'être sur a 100% parce que ça tape trop vite/ c'est dur a controler.
    Dernière modification par freuf ; 03/09/2012 à 11h44.

  3. #153
    Dans ce que tu avais crafté y'en avais des pas trop mal autre ? Si jamais tu craft des trucs potables, je serai peut être intéressé (faut que je farm en attendant).

    J'ai l'impression que quasiment seul les armes me permettront un up significatif de mon dps.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #154
    J'ai essayé de faire un peu de craft (de baguettes en l'occurrence vu que j'ai un sorcier), mais tous les essais étaient pourris.
    Est-ce seulement un manque de chance ou le fait que le craft le plus haut soit lvl62 est trop handicapant pour que ce soir raisonnable de tenter de fabriquer ce genre de choses ?

  5. #155
    Tu peux regarder à l'AH, y'a plein de bonnes armes 62 depuis le patch.
    J'ai crafté une 30aine de Haches (investissement ~5M), j'ai fait du bénéf, et j'ai du en crafter environ 10 sur les 30 qui avaient un DPS potable (supérieur à 750 disons).

    Après, l'avantage des haches, c'est que ca peut être bien, avec de la force, de la dex ou de l'intel, mais en craftant des baguettes, faudra surement être plus patient.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  6. #156
    Tu peux me rajouter en 1ère page, j'ai le plan pour faire les émeraudes étoilées dans défaut si y'en a qui ont envie de dépenser des po.
    Faudra que j'aille voir mon forgeron car j'ai chopé pas mal de plans (bien que j'en ai revendus pas mal car ce n'était pas les objets que j'utilise).

  7. #157
    Bogdanov,

    Est-ce qu'on peut te lancer une commande de craft pour des haches 1 main pour mon moine.
    Si oui, peux-tu me donner la tarif de craft ?
    J'ai 200 essence exquises avec des larmes irridientes.

    Merci d'avance.
    BattleTag : Letavar#2259

  8. #158
    Ouais, 200 essences exquises, ca va pas faire beaucoup de haches par contre.
    Ajoute moi sur bnet : palikao#1279
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  9. #159
    J'ai chopé le plan de l'arc exalté/exaltant/supermegahorrifiant à 6 affixes.
    Pou ceux que ça intéresse, je ne vends pas les plans mais je peux en crafter pour vous.
    C'est toi la signature.

  10. #160
    Arc exalté supermegahorrifiant, c'est celui qui sort de l'écran quand tu regardes ton perso dans la fenêtre de choix du perso... ;-))))
    ENORME !!!!

    Ok Bogdanov, je t'ajoute ce soir et en avant le craft....

    PS : Pas de Twitch.tv, je fonctionne en mode confiance ;-)
    BattleTag : Letavar#2259

  11. #161
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    J'ai chopé le plan de l'arc exalté/exaltant/supermegahorrifiant à 6 affixes.
    Pou ceux que ça intéresse, je ne vends pas les plans mais je peux en crafter pour vous.
    C'est quoi cet arc ? je suis potentiellement intéressé pour tenter quelques crafts.


  12. #162
    Je te tiens au courant ce soir, pour te donner quelques précisions mais je crois que c'est celui-ci:
    http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...nd-phantom-bow
    C'est toi la signature.

  13. #163
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Je te tiens au courant ce soir, pour te donner quelques précisions mais je crois que c'est celui-ci:
    http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...nd-phantom-bow
    Bon j'ai attendu, et puis j'ai déco. Peut-être demain ?


  14. #164
    Ouai désolé, j'ai oublié mon chargeur de portable au boulot. Je t'ajoute ce soir, mais à priori je ne serai pas connecté avant 21h.

    Je t'ai ajouté, en ce moment, je n'ai pas trop de temps, mais ce soir (toujorus après 21h) je devrais être dispo.
    Dernière modification par Super Cookies ; 06/09/2012 à 09h19.
    C'est toi la signature.

  15. #165
    Merci Bogdanov pour l'améthyste!

    BNet : Acide#1789

  16. #166
    Je me suis intéressé pour la première fois aux gemmes. Et j'ai vu que c'était mieux de les acheter à l'HV que de les crafter. Est-ce normal ? Merci


  17. #167

  18. #168
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui.
    Et comment se fait-ce donc?
    J'ai pas regardé les prix à l'AH, mais c'est vrai que ça coûte un bras à crafter, ces gemmes.

    Donc je serais curieux de savoir le pourquoi du comment qu'elles se vendraient moins cher que leur prix de revient

  19. #169
    Je dis que c'est normal dans le sens où cet état de fait a toujours été, pas dans le sens ou cela est vraiment compréhensible.

  20. #170
    A l'epoque (pre-1.04) c'etait a cause du plancher de 2.5euro / Mgold qui mettait le bordel dans les equivalences AHgold/AHeuro. En gros les botters vendaient le gold illegalement autour de 0.6e/M. A cause du plancher a 2.5e ils ne pouvaient pas vendre directement par le moyen officiel, donc ils achetaient des gemmes en gold (disons 20m) pour les revendre en euros (disons 15e). Mais le truc, c'est qu'il etait tout de meme possible de vendre un peu de gold a 2.5euro (ca partait tres doucement mais ca partait). Donc certaines personnes rachetaient les gemmes en euro, les revendaient en gold, et revendaient le gold a 2.5e. En consequence le prix des gemmes en gold est passe sous le prix de revient du craft.

    maintenant que le gold peut flotter, j'ai aucune idee de pourquoi c'est toujours le cas ceci dit.

  21. #171
    Ok merci pour les explications, ça reste un peu flou sur le pourquoi mais on est d'accord pour dire qu'il vaut mieux les acheter à l'Hv que de les crafter. Merci


  22. #172
    Et du coup vous faites quoi de vos gemmes lootées? Vente à l'AH aussi?

  23. #173
    Citation Envoyé par freuf Voir le message
    A l'epoque (pre-1.04) c'etait a cause du plancher de 2.5euro / Mgold qui mettait le bordel dans les equivalences AHgold/AHeuro. En gros les botters vendaient le gold illegalement autour de 0.6e/M. A cause du plancher a 2.5e ils ne pouvaient pas vendre directement par le moyen officiel, donc ils achetaient des gemmes en gold (disons 20m) pour les revendre en euros (disons 15e). Mais le truc, c'est qu'il etait tout de meme possible de vendre un peu de gold a 2.5euro (ca partait tres doucement mais ca partait). Donc certaines personnes rachetaient les gemmes en euro, les revendaient en gold, et revendaient le gold a 2.5e. En consequence le prix des gemmes en gold est passe sous le prix de revient du craft.

    maintenant que le gold peut flotter, j'ai aucune idee de pourquoi c'est toujours le cas ceci dit.
    Peut être par ce que quand tu décides de vendre des gems, tu ne peux pas décider du prix de vente ? (il me semble que le prix de vente est pré déterminé par l'hv)

  24. #174
    Je peux crafter tout les type de Ruby (les truc rouges pour l'XP) et les émeraudes jusqu'à l'avant dernier (+90% de damage crit) si çà intéresse des gens.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #175
    @atavus , pour ma part je souhaiterais mettre à jour mes gemmes Rubi étoilées parfaites ( j en ai 2 ) , ca me couterais combien pour recupérer 2 gemmes rubi Max ??

    Merki

  26. #176
    Je peux crafter les jambieres 6 propriétés.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #177
    Bonjour,

    Quelqu'un peut-il crafter des items de NATALYA ?

    Merki.
    BattleTag : Letavar#2259

  28. #178
    Citation Envoyé par All4linux Voir le message
    Bonjour,

    Quelqu'un peut-il crafter des items de NATALYA ?

    Merki.
    Ca se loot uniquement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #179
    ok.
    Merci Redlight.
    BattleTag : Letavar#2259

  30. #180
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    @atavus , pour ma part je souhaiterais mettre à jour mes gemmes Rubi étoilées parfaites ( j en ai 2 ) , ca me couterais combien pour recupérer 2 gemmes rubi Max ??

    Merki
    Alors il te faut 6 gems rubs parfaites pour faire 2 gemmes max et 400 000 gold + des grimoires(osef çà je te les files j'en ai en rab).

    Par contre je veux crafter le set des armes sanctifiés qui peux me faire çà ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •