Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 590
  1. #61
    Ah je retiens, merci pour la proposition.

    Des gens ont des plans 6 affixes ou heaume du commandement ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #62
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je peux crafter une améthyste étoilée sans défaut : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/j...-star-amethyst
    3 améthyste étoilé + 12 tomes + 100 000po

    Redlight#2926
    Je peux faire une Rubis étoilée sans défaut pour ma part.
    Pas de commission ni rien bien sûr.

  3. #63
    Oups, réctification : C'est le Rubis étoilée Parfait que je peux faire

  4. #64
    Hey, Bogdanov, tu pourrais nous mettre ça dans le premier post? Une petite liste regroupée de qui peut crafter quoi, ça serait pratique!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #65
    J'ai besoin que vous m’ôtiez un doute.

    Ce matin, fin de run, je recycle et là PAF! Haut fait. Je regarde mon inventaire et j'ai 2 soufres enflammés.

    Est-ce qu'il est possible d'en obtenir en recyclant un item rare et non pas un légendaire? Je suis sur que c'était un jaune, d'ailleurs j'ai jamais looté un seul légendaire en 100h de jeu, je pense que je m'en serais rendu compte.

  6. #66
    Oui mais ça arrive rarement.

  7. #67
    Je cherche un joa pour une améthyste étoilée voir plus

  8. #68
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Je cherche un joa pour une améthyste étoilée voir plus
    redlight plus haut

  9. #69
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Oui mais ça arrive rarement.
    Dac' merci!

    Je me disais bien aussi... Pourquoi j'aurais looté un légendaire...
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  10. #70
    Je me suis dit que j'allais tenter de faire un peu de craft, car cela faisait longtemps que je n'y avais pas touché.

    Partant du fait que le casque est ce qui pêche pas mal dans mon équipement, 'achète donc un plan (casque d'archimage grandiose exalté à 1,15 M) et m'attelle à la tâche.
    5 crafts, 5 bouses tellement pourries que j'ai préféré les revendre au marchand tant il étaient nuls et invendables à l'AH.
    J'aurais mieux fait de couper l'ordinateur au lieu d'avoir cette idée farfelue.

    Par curiosité, il les achète à quel prix en ce moment les essences, larmes et tomes des secrets, Cult ?

  11. #71
    Les essences, prix de l'ah au moment de la vente -7%.

  12. #72
    Question de gros noob qui n'a jamais craft : ça vaut le coup de recycler plutôt que de vendre les jaunes trop mauvais pour partir à l'AH ? Sous quelles conditions ? Merci.

  13. #73
    Perso, je vends tout ce qui est en dessous de 60, ainsi que les jaunes 60+ pourris étant donné que les essences arma jaunes valent moins cher, en plus du fait que les jaunes se vendent à un prix correct au marchand. Je me met à recycler les bleus, et je pense que c'est quand même plus rentable que de les vendre directement.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  14. #74
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Perso, je vends tout ce qui est en dessous de 60, ainsi que les jaunes 60+ pourris étant donné que les essences arma jaunes valent moins cher, en plus du fait que les jaunes se vendent à un prix correct au marchand. Je me met à recycler les bleus, et je pense que c'est quand même plus rentable que de les vendre directement.
    je recycle tous les lvl 60 pourri, sauf ceux qui se vendent plus cher que les essences exquise ^^

  15. #75
    Voilà, pareil. En gros; je vend tout ce qui est 59- ou 60+ et vaut plus de 1250 po. Le 60+ moins cher, je le recycle.

  16. #76
    Tout en gardant un oeil sur le prix des essences qui a perdu 50% depuis la 1.03..
    donc avant, même un jaune a 1500, c'était plus intéressant de salvage
    Là, un jaune a 1000, c'est souvent + intéressant de vendre direct si on considère que les essences sont quasi a 1k là (et faut pas oublier les -15%)

  17. #77
    Faut pas exagérer non plus, hier encore elles valaient 1400 po (-15 %, certes).

  18. #78
    Hum, je regarderais ce soir, j'étais persuadé que ça avait chuté + que ça.
    Anyway, vu le taux de drop des jaunes depuis la 1.03, je ne vois pas ce qui empêcherais la chute du baril

  19. #79
    Le cours varie énormément, entre 950 et 1350, dépend de l'heure. ^^

  20. #80
    C'est la même pour les souffres enflammés, j'attends la prochaine baisse des prix avec impatience =)
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  21. #81
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Hey, Bogdanov, tu pourrais nous mettre ça dans le premier post? Une petite liste regroupée de qui peut crafter quoi, ça serait pratique!
    Ok j'm'y colle

    edit : ayé!
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  22. #82
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    Ok j'm'y colle

    edit : ayé!
    Chouette, merci!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #83
    Les 60 aussi? j'avais l'impression qu'on en avait que pour les 61+ , sinon on avait les essences du mode enfer ...
    yeah!!

  24. #84
    Je peux maintenant faire un Rubis étoilé sans défaut :
    http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/j...less-star-ruby
    ET
    Le Rubis étoilé Parfait :
    http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/j...fect-star-ruby

    C'est évidemment d'émeraude dont j'avais besoin, mais bon...

  25. #85
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Je peux maintenant faire un Rubis étoilé sans défaut :
    http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/j...less-star-ruby
    ET
    Le Rubis étoilé Parfait :
    http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/j...fect-star-ruby

    C'est évidemment d'émeraude dont j'avais besoin, mais bon...
    Si t'as besoin, ajoutes moi (je suis dans la liste des battletag), je peux crafter les flawless star : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/j...s-star-emerald

  26. #86
    Question conne les canards, vous prenez une com sur les crafts pour les autres canards?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #87
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Question conne les canards, vous prenez une com sur les crafts pour les autres canards?
    Personnelement non ou à la limite j'arrondis à chiffre rond supérieur pour le set du gardien (pour plus de facilité) mais de toute façon personne n'en veut
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #88
    Yop, je peux faire un "Bouclier effroyable exalté" : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...d-dread-shield
    Si vous en voulez un mon BattleTag est dans ma signature (si je me suis pas planté en l'ajoutant) et suffit de fournir le matos

    Edit : si je me suis planté.. : Lecureuil#2128

  29. #89
    Citation Envoyé par lecureuil Voir le message
    Yop, je peux faire un "Bouclier effroyable exalté" : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...d-dread-shield
    Si vous en voulez un mon BattleTag est dans ma signature (si je me suis pas planté en l'ajoutant) et suffit de fournir le matos

    Edit : si je me suis planté.. : Lecureuil#2128
    J'crois qu'on peut tous le faire celui ci
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #90
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'crois qu'on peut tous le faire celui ci
    Ouais c'est ce que je me disais, mais si le rare à ne pas avoir le plan le voulais
    Battletag : Lecureuil#2128

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •