Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 81011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 590
  1. #511
    Hello les canards 'tisans .

    Hier, j'ai eu la chance de looter le plan pour le set Barrage Sanctifié/Hallowed Protectors. Du coup, j'aurais bien aimé avoir votre avis éclairé (ou pas), histoire de voir si ça vaut le coup que je me mette à farmer les éclats angéliques ?

    Mes seuls persos niveau 70 sont pour le moment mon féticheur et ma soso. J'ai pas franchement l'impression que les armes de ce set s'adressent à eux (d'autant plus que j'ai déjà du Manajuma sur mon adepte du Voodoo).

    Mon barbare devrait suivre d'ici quelques jours, mais il a déjà moultes légendaires qui l'attendent à la banque.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #512
    en fait y a pratiquement aucun légendaire/set qui vaille vraiment la peine d'être craft, tout plan confondu au level 70
    voilà j'ai dit ce que tout le monde pense tout bas



  3. #513
    Disons qu'un loot de set ou légendaire avec 2 rolls (= 2 âmes oubliées) a plus de chances de t'apporter satisfaction qu'un craft sans chance de reroll et qui te coûtera la même chose en compos.

  4. #514
    C'est un peu ce que je me disais ...

    Merci pour la confirmation en tout cas .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #515
    Euh le set Auguild est utilisé par pratiquement tous les gros joueurs...
    The French Flair

  6. #516
    Pour un set d'armure j'imagine que ça peut changer la donne, en effet (d'autant plus qu'une fois le plan pour le set obtenu, il est sûrement plus facile de farmer des compos que d'attendre un loot aléatoire).

    Ma question initiale concernait surtout les plans ou sets d'armes, (vu que j'ai eu la chance de looter que ça pour le moment ). Vu le nombre de légendaires qui tombent (ou qui prennent la poussière dans ma banque), ça me semblait vraiment pas utile de m'investir dans le craft de pièces du barrage sanctifié.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #517
    Bon je rectifie, y a genre 2-3 sets verts en armure qui vaut la peine, aucune arme par contre n'est intéressante en craft



  8. #518
    Euh... non plus. Celles qui fournissent du +% elem sont tres prisées

  9. #519
    Il parle des armes de set
    C'est vrai qu'à part le bouclier sanctifié pour le %holy damage sur certains croisés, c'est maigre.
    The French Flair

  10. #520
    même au niveau légendaire, y a des legs bien meilleurs en drop qu'au craft
    meme en jaune, y a du % elem ; l'investissement en craft d'arme est débile (prix/ressource)



  11. #521
    le set de cain est quand meme tres utile pour farm (+50% pex) entre deux run en haut torment
    I want it all !

  12. #522
    Non, je pense qu'il parlait du craft de leg en général^^ Concernant le set sanctifié, à moins d'etre un croisé ou de jouer la prudence en HC, c'est sur que c'est pas fifou.

  13. #523
    jai fais quelques try d'arme sanctifié et je confirme que c'est bien pourlingue, du moins pour barbare... Ca ma fait 2 transmos pour me consoler =)
    I want it all !

  14. #524
    LEs set sont tres bon, globalement Asharae / Anguild / Cain globalement utile pour tout le monde.

    Y'a 2 autres sets de mémoire qui peuvent être pas mal pour sorc (un truc qui réduit CD de mémoire).
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #525
    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    en fait y a pratiquement aucun légendaire/set qui vaille vraiment la peine d'être craft, tout plan confondu au level 70
    voilà j'ai dit ce que tout le monde pense tout bas
    C'est pas vrai du tout. Set de cain +8% d'attaque, set Aeshera, si tu perds un perso et que tu veux vite refaire du t1, c'est juste super pratique.

    ---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h19 ----------

    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    Bon je rectifie, y a genre 2-3 sets verts en armure qui vaut la peine, aucune arme par contre n'est intéressante en craft
    La dépéciatrice avec son +% feu ...

  16. #526
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    LEs set sont tres bon, globalement Asharae / Anguild / Cain globalement utile pour tout le monde.

    Y'a 2 autres sets de mémoire qui peuvent être pas mal pour sorc (un truc qui réduit CD de mémoire).
    Born et Captain Crimsons
    http://us.battle.net/d3/en/artisan/b...ns-frozen-soul
    http://us.battle.net/d3/en/artisan/b...rimsons-thrust

    L'avantage de ces 2 sets c'est qu'ils n'utilisent pas d'emplacements communs

  17. #527
    A propos d'Auguild, vue que j'ai deux fois le compo, le mieux ce serait sur quelle classe? sorc/dh/croisé (mes 3 classes lv70)

  18. #528
    Tu vas surement devoir en faire plusieurs pour avoir un bon ... Donc la question n'a pas de sens.

  19. #529
    Le sens est que si je craft avec mon sorcier, je pense que j'aurais plus de chance d'avoir de l'intel que de la force, non? Donc je me demande avec quel héro crafter.

  20. #530
    Auguild file des bonus génériques (reduc degat, +% sur élites), donc il va pour n'importe quelle classe. Deux compos, c'est un bon depart, mais a moins d'etre Moullator himself, il t'en faudra un peu plus pour obtenir 2 bonnes pieces^^

    Tant que j'y suis vu que je farme actuellement ses compos, voila la liste des bounty qui permettent de les droper

    Acte 1
    Les os de la matrirarches (cimetierre)
    Fantome de Feklar (bois putrides)
    Hawtorn Gable (bois putrides)

    Acte 2
    Tombe du Khan (oasis)
    Archiviste (Archives de Zoltan)
    Gardien des Tomes (Archives de Zoltan)

    Prevoyez des packs d'élites sur la route, donc ne montez pas trop la difficulté^^
    En moyenne, comptez une bounty dispo pour 5-6 parties crées.
    Dernière modification par fractguy ; 25/04/2014 à 00h44.

  21. #531
    Je suis réconcilié avec Kadala ... sur une série de 545 éclats au total elle m'a droppé 3 légendaires hier soir : 1 masse 1H (dégâts sacrés) et 2 fois la Couronne Brisée (avec des stats assez moyennes, mais je vais pas bouder non plus).

    D'ailleurs petit moment de panique quand arrivé à 500 éclats en stock, j'ai vu rebondir le petit stack de 45 sur le sol devant le boss de faille. Donc pour les rares qui ne savaient pas encore, on ne peut pas dépasser 500 éclats en banque.

  22. #532
    Tiens d'ailleurs à propos des sets d'armures, beaucoup dénigrent le set de blackthorne...
    Je me suis fait une petite combinaison que j'utilise de temps en temps en couplant 2 pièces d'auguild et 3 pièces de blackthornes + l'anneau qui vas bien.
    Résultat : +25% dégât contre les élites -25% de dégâts subit par les élites + immunisé par tout un tas de saloperies...
    Je trouve pas ça dégueulasse, avec un dps fiche de 875kdps je montais à 1330kdps sur les élites de mémoire + la réduction de dammage.
    Sachant que se sont les élites qui nous ralentissent le plus pourquoi tant de personnes se focalisent sur le dps fiche à tout prix ?

  23. #533
    masturbation sur les stats
    c'est le syndrome Diablo



  24. #534
    C'est aussi qu'il te faut de bons roll sur Blackthorn pour que tu puisses la mettre. Et comme c'est quand meme super rare a droper, il n'y a que quelques chanceux qui peuvent se permettre de viser le bonus de set qui est lui tres interressant.

  25. #535
    Hello tout le monde... Je me posais la question :

    Quelle différence entre Protège main du Faucheur et Éclisse de Kethryes ? (si ce n'est la regen pour Faucheur).
    Avec ma soso on se concerte pour crafter l'un ou l'autre et on aurait besoin de vos avis...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  26. #536
    Bah le second a juste des stats, le premier a les mêmes stats mais en plus t'apporte la regen et je peux te dire que c'est juste énorme (en barb je ne sais pas en soso).
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #537
    C'est clair que le Protège Main du Faucheur, j'ai du mal à m'en passer avec mon féticheur, une fois qu'on y a gouté, c'est dur de s'en passer

    Sinon j'ai une question.
    J'ai loot des plans de forgeron à bas niveau (diverses armes, armures et sets à des niveaux 9, 20, 30 à peu près). Est-ce qu'il est possible de loot à nouveau ces plans au niveaux max ?
    Parce que j'aimerai bien avoir le mojo légendaire au niveau 70 mais il fait parti de ce que je peux déjà crafter au niveau 9...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #538
    Oui, ça pose pas de soucis^^ Faut être patient

  29. #539
    En passant, Hier soir j'ai looté des compo pour lesquels je n'ai pas encore le plan. Ces plans tombent ils sur les mêmes mobs ou au hasard de la chance aléatoire?

  30. #540
    Le Grand Hasard dirige nos existences.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •