Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 20 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 590
  1. #451
    Chiltara est bugguée, message d'un bleu sur BN:


    Le fait que Chiltara apparaisse très peu est un dysfonctionnement qui sera corrigé par l'équipe de développement lors d'une mise à jour de contenu et non pas lors d'un correctif.

  2. #452
    C'est quoi le mieux en jeu pour se faire du fric rapidement ?

    J'essaye de mettre une chasse sur un légendaire mais je suis arrivé à plus de 200 000 pièces d'or par essais et j'ai plus un rond.

  3. #453
    Quand je veux faire de l'argent, je lance une game en T6 et j'essaie de chopper la prime de l'act4 "nettoyer la faille lvl2" ça prend 5min et ça rapporte 400kgolds et 65M xp avec un ptit bonus de 200kgolds si on tombe sur un coffre maudit avec les 10 mobs à dézinguer

  4. #454
    Citation Envoyé par Kosoner Voir le message
    Quand je veux faire de l'argent, je lance une game en T6 et j'essaie de chopper la prime de l'act4 "nettoyer la faille lvl2" ça prend 5min et ça rapporte 400kgolds et 65M xp avec un ptit bonus de 200kgolds si on tombe sur un coffre maudit avec les 10 mobs à dézinguer
    J'y penserais quand je passerais de Calvaire à Tourment 6ème niveau.

  5. #455
    Pas la peine d'attendre si longtemps. Dès que tu sera à l'aise en T2 tu pourra y aller
    C'est juste du bash de mobs blancs avec quelques fois un unique qui se ballade^^

  6. #456
    Question :
    Ou c'est le mieux pour farm compo de craft des set :
    Anguilds (apriori levent dans le cimetiere marche pas trop mal)
    Asheara
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #457
    Asheara, le serpent au nord de l'oasis devant les égouts.

  8. #458
    Quelqu'un a déjà fait un set de fatalité de cain ?
    Ca me tente, mais je sais pas si on peut chopper du CC sur les gants etc... Enfin bref, quelqu'un peu m'aiguiller si je prend le temps de farm ce set.

    Merki a vous oh canard

  9. #459
    Oui tu peux avoir du CCC avec le set de Cain :



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #460
    Bonjour,
    Nouveau sur le forum, je pense que la question a déjà vu et revu mais la gemme de casque? depuis le début je joue topaze pour plus de loot mais plus je vois le stuf a haut lvl et plus jme dit que jme plante complètement.
    Vous en pensez quoi?
    Merci.

  11. #461
    rubis pour le bonus d'xp.
    Ou la gemme bleu pour %vie si t'es limite en vie

  12. #462
    Le topaze sert à rien : mf divisé par 3 pour les jaunes, et par 10 pour les legs.
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #463
    Après, selon son jeu, un gros diamant peut aussi être pas mal.
    Mais c'est quand même assez spécifique, je veux bien le reconnaître.

  14. #464
    J'ai mis un gros topaze pendant un temps et je n'ai pas constaté plus de moule. Je loote toujours comme un cochon C'est plus un effet placebo

    Je suis quasi en rubis pour l'xp mais je me tâte de monter une améthyste pour monter en T avec des gains plus importants.

  15. #465
    Plop les canards,

    je viens vers vous avec une question de novice : est il intéressant de crafter les jaunes de lvl 70 du forgeron pour commencer à se stuff (j'ai bientôt ma soso qui est 70) ou le rapport qualité/prix fait qu'il vaut mieux oublier ces crafts ?

    Elguiguito m'a gentiment renseigné in game et selon lui ça vaut le coup.

    Guigui si tu me lis c'est pas que je n'ai pas confiance en ton conseil mais tant qu'à faire je me suis dit qu'il serait utile d'avoir l'avis d'autres canetons et ce renseignement servira éventuellement d'autres apprentis

    Merki d'avance les amis

  16. #466
    ça dépend des items, y en as qui sont pas chère et sont intéressant à craft, d'autres requiert 20+ compos tu peux oublier

  17. #467
    Tu vas loot tellement de rares entre kadala et ta progression classique que c'est pas forcément intéressant.
    Mais d'un autre côté tu peux avoir tellement de compos pour craft que c'est pas handicapant de le faire du tout.

    Bref, les deux sont possibles. Ne te limite pas et fais ce qu'il te plaît
    The French Flair

  18. #468

  19. #469
    Coin les canards!

    J'ai besoin de 3 infos si vous avez:

    -Le set de Raekor ? Ca se craft ? Ou choper le plan?(les plans?)
    -Le set de Cain ? Ca se craft, oui, mais ou choper le plan?(les plans?)
    -Anneau Royal de Grandeur? Ca se craft? Si oui, ou choper le plan?

    Danke schöne! (oui je sais ca fait plus de 3 infos, à vot' bon coeur!)

  20. #470
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Coin les canards!

    J'ai besoin de 3 infos si vous avez:

    -Le set de Raekor ? Ca se craft ? Ou choper le plan?(les plans?)
    -Le set de Cain ? Ca se craft, oui, mais ou choper le plan?(les plans?)
    -Anneau Royal de Grandeur? Ca se craft? Si oui, ou choper le plan?

    Danke schöne! (oui je sais ca fait plus de 3 infos, à vot' bon coeur!)
    1 - trouvé en jeu
    2 - se craft, le plan se trouve n'importe où
    3 - Cache Horadrique : Acte 1 et 4
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #471
    Thx, apparemment uniquement cache oradrique Acte 1 pour l'anneau.(qu'on me souffle sur un autre topic xD)

  22. #472

  23. #473
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Thx, apparemment uniquement cache oradrique Acte 1 pour l'anneau.(qu'on me souffle sur un autre topic xD)
    En fait, l'acte IV contient tous les légendaires des actes I à V, donc ça marche, mais c'est plus simple de farmer le I si c'est que pour l'anneau.
    Dernière modification par scriba ; 15/04/2014 à 15h41.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #474
    Les caches de l'acte 4 ne sont pas spécifique à un acte. Tous les légendaires de caches des autres actes peuvent s'y trouver.

  25. #475
    Il de l'écho dans le forum j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça.

    Et pour éviter que des canards ne gaspille leur temps à farmer l'acte 4, il est bon de préciser qu'il ne contient que les caches de l'acte 1, 2 et 3
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #476
    et acte 5.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #477
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    et acte 5.
    Ah bah autant pour moi j'avais lu que les caches acte 5 ne pouvaient pas se drop ailleurs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #478
    Et pourquoi celles de l'acte 5 ne contiennent pas celles des 1, 2, 3 et 4 ?

  29. #479
    Coincoin. Bon, j'ai drop la Frozen Blood sur Chiltara (dans le genre coup de bol miraculeux...), craft l'arme (stats moisies au possible, comme quoi la chance ça va... 1min30 en moyenne sur D3)...vivement qu'il apparaisse plus souvent celui-là.

  30. #480
    Y'a du monde qui voudrait farm le compo sur Malthael ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •