Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 20 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 590
  1. #391
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Dites, Si je craft une amu de vitalité, j'aurais du smart loot/craft dessus ou pas? Genre Dext assez haut si c'est mon DH qui la craft ? (J'ai pas le plan de l'amu dext...)
    Je pense que oui. J'ai pas mal craft avec mon féticheur et j'ai toujours eu de l'int.
    Par contre c'est possible de ne pas en avoir du tout je pense. Mais tu ne te trouveras pas avec de la force.

  2. #392
    Je cherche à récupérer le Noyau Brisé qui se loot principalement sur un élite cible d'une quête du mode aventure.

    Si la quête n'est pas déclenchée pour lui, il peut quand même être présent ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #393
    A un très très faible taux, oui. C'est pourquoi il est préférable d'avoir la prime qui le cible.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #394
    plop les canards, j'en appelle à votre savoir car j'ai de quoi crafter des reaper's wraps : http://us.battle.net/d3/en/artisan/b.../reapers-wraps

    Par contre je ne sais pas du tout ce que ça vaut et s'il s'agit d'un item destiné à une classe particulière (je joue barb donc est il préférable que j'attende d'avoir une autre classe pour le craft par exemple)

  5. #395
    Ben c'est vraiment bien. Ca s'adapte a n'importe quel build, pour peu qu'il consomme BEAUCOUP de ressources. Perso je l'utilise sur mon fetishou ours, et j'en suis tres content

  6. #396
    +8 propriétés magiques ? C'est pas une erreur ? J'ai eu cette recette et je me souviens plutôt d'un +5 propriétés que d'un +8...

  7. #397
    Faudrait peut-être que j'essaye de les crafter pour mon barbare HOTA. Si ça tourne bien, cela pourrait permettre de virer le générateur de fureur... A voir
    BNet : Shura

  8. #398
    La compo pour ces brassards à obtenir sur Malthael est buggée, non? Vu que je joue un build dh basé sur les globes de vie, cet item est mon objectif prioritaire....
    Battletag : Objecteur#2285

  9. #399
    Salut, Le site millenium dit :
    "Crainte du Faucheur Protège-Mains de Faucheur (Poignets)
    Chances d'obtention sur Malthael
    Note : Il semble qu'à l'heure actuelle ce compo soit buggé, les chances de l'obtenir sont incroyablement faibles, et des rumeurs courent sur le fait qu'il ne puisse être obtenu qu'en mode campagne après une réinitialisation des quêtes. Les chances de l'obtenir restant très faibles. Je vous déconseille de chercher à l'obtenir pour le moment. "

    source : http://www.millenium.org/diablo-3/ac...f-souls-104225

  10. #400
    Citation Envoyé par SaperliBrunette Voir le message
    Salut, Le site millenium dit :
    "Crainte du Faucheur Protège-Mains de Faucheur (Poignets)
    Chances d'obtention sur Malthael
    Note : Il semble qu'à l'heure actuelle ce compo soit buggé, les chances de l'obtenir sont incroyablement faibles, et des rumeurs courent sur le fait qu'il ne puisse être obtenu qu'en mode campagne après une réinitialisation des quêtes. Les chances de l'obtenir restant très faibles. Je vous déconseille de chercher à l'obtenir pour le moment. "

    source : http://www.millenium.org/diablo-3/ac...f-souls-104225
    Bizarre, je l'ai loot 3x de suite cette semaine (en plus du légendaire dû au reset). Je dois être sacrement chanceux alors x)

  11. #401

  12. #402
    Ca a été confirmé par un bleu en effet que le taux de drop était plus bas que prévu et que ce serait corrigé (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12372437269#3).

    A noter qu'il a aussi été annoncé que le taux de drop des matériaux de craft légendaires allaient être réhaussé au même niveau que les voile de mort (death's breath).

    Un graphique sympa pour retrouver les taux de drop :

    FACE, ALWAYS FACE

  13. #403
    Sympa le graphique.

    Sinon, question : je viens de récupérer le plan pour le set de Cain, mais vu les composants :



    je me demande si ça vaut le coup de crafter ou pas, les objets sont vraiments bons ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #404
    Petit delire perso... ^^



    edit : mince po le bon sujet :/

  15. #405
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Sympa le graphique.

    Sinon, question : je viens de récupérer le plan pour le set de Cain, mais vu les composants
    je me demande si ça vaut le coup de crafter ou pas, les objets sont vraiments bons ?
    c'est bien pour jouer sur un perso qui servira à farmer, plus que probablement des failles
    c'est un des rares set/objets depuis le 2.01 qui donne de la mf et autant de xp boost pour monter le parangon principalement
    si tu te sens pas hardcore player, tu devrais pas



  16. #406
    Merci donc pour farmer c'est bon, je vais le tenter quand j'aurai plus de composants.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #407
    pour info-
    http://www.diablofans.com/forums/dia...drop-locations

    https://www.youtube.com/watch?v=uQMcMH30zyI

    le drop sur griffe rasoir est assez impréssionant, en 2h sur du T3: 4 leg et 8 demon skin! :D
    edit: 9* demon skins... ça drop environ tout les 7-8 runs
    edit piaf: ne parlez PAS à ce c*n de tyrael. sinon, plus de griffe rasoir

  18. #408
    Question sur le tableau : le taux de loot des rares/leg ne semblent pas augmenter entre normal et expert.

    Par conséquent pour les noobs comme moi qui n'ont pas accès au T vaut il mieux farmer en normal pour gagner en vitesse de clear et faire plus de run étant donné qu'a priori les chances de drop sont les mêmes ou il est préférable de taper dans le hard/expert ?

  19. #409
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Question sur le tableau : le taux de loot des rares/leg ne semblent pas augmenter entre normal et expert.

    Par conséquent pour les noobs comme moi qui n'ont pas accès au T vaut il mieux farmer en normal pour gagner en vitesse de clear et faire plus de run étant donné qu'a priori les chances de drop sont les mêmes ou il est préférable de taper dans le hard/expert ?
    De toute façon il est plus intéressant de favoriser la vitesse de clear dans une optique de farm. Il n'y a pas de règles précises mais vise une difficulté ou tu one shot un maximum de mobs.
    BNet : Shura

  20. #410
    Désolé d'avance si la question a déjà été posée, mais y a un truc qui m'emmerde avec le nouveau craft :

    Quand on veut changer une stat, on regarde d'abord avec le point d'interrogation ce qu'ils proposent comme stat de remplacement, mais une fois l'argent et les composants donnés, je me retrouve souvent avec beaucoup moins de choix qu'annoncés et mes compos de perdus dans l'opération.

    Y a un truc que j'ai pas compris ? Je précise que je suis level 12 d'artisanat.

  21. #411
    Bah c'est aléatoire. La mystique te propose à chaque essai deux nouveaux affixes tirés au hasard dans la liste.
    La bonne question à poser, c'est : tous les affixes sont-ils équiprobables ? J'aurais tendance à dire que non, mais en l'absence d'échantillon suffisamment important, aucune certitude.
    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #412
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Bah c'est aléatoire. La mystique te propose à chaque deux nouveaux affixes tirés au hasard dans la liste.
    La bonne question à poser, c'est : chaque affixe est-il équiprobable ? J'aurais tendance à dire que non, mais en l'absence d'échantillon suffisamment important, aucune certitude.
    Ah ok, donc si je repayes la put... euh la Mystique, je peux espérer tomber sur des affixes plus intéressants c'est ça ?

    Merci de ta réponse !

  23. #413
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ah ok, donc si je repayes la put... euh la Mystique, je peux espérer tomber sur des affixes plus intéressants c'est ça ?

    Merci de ta réponse !
    Ouaip, c'est ça. Cela dit, tu mets parfois (très) longtemps à tomber sur l'affixe que tu veux. Genre je veux du cc sur mon amulette, et rien au bout de 15 essais (et ça coûte de plus en plus cher ).
    Battle.net, BGA : S0uly

  24. #414
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Ouaip, c'est ça. Cela dit, tu mets parfois (très) longtemps à tomber sur l'affixe que tu veux. Genre je veux du cc sur mon amulette, et rien au bout de 15 essais (et ça coûte de plus en plus cher ).
    Ouaip, c'est vraiment la loterie. Hier, j'ai mis 21 essais à obtenir de l'ias sur mon premier anneau jaune. En revanche, sur le roll d'amulette, 1er essai, 97% DCC
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  25. #415
    Dites les canards, je cherche à créer le bâton de bouvier pour accéder au niveau secret et je me demande si le niveau de difficulté (calvaire en l’occurrence) influe sur le % de chance de trouver l'objet ?

    Il me reste à trouver l'arc en ciel liquide et la gemme mais après avoir relancé ma partie plus de 45 fois (!) je n'ai ni la grotte du givre, ni la grotte à l'oasis pour espérer les trouver.

  26. #416
    Sweet baby Jesus, j'avais jamais vu les Mempo d'aprés patch 2.0. Je suis mortifié! GG tutut!

  27. #417
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Dites les canards, je cherche à créer le bâton de bouvier pour accéder au niveau secret et je me demande si le niveau de difficulté (calvaire en l’occurrence) influe sur le % de chance de trouver l'objet ?

    Il me reste à trouver l'arc en ciel liquide et la gemme mais après avoir relancé ma partie plus de 45 fois (!) je n'ai ni la grotte du givre, ni la grotte à l'oasis pour espérer les trouver.
    J'ai trouvé l'arc en ciel 3 fois en faisant les bounties de l'acte 2 en difficile sans la chercher, par contre je n'ai pas encore mis la main sur la gemme de l'acte 3...c'est purement aléatoire.
    Aucune idée si la difficulté impacte le % de drop...

  28. #418
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Dites les canards, je cherche à créer le bâton de bouvier pour accéder au niveau secret et je me demande si le niveau de difficulté (calvaire en l’occurrence) influe sur le % de chance de trouver l'objet ?

    Il me reste à trouver l'arc en ciel liquide et la gemme mais après avoir relancé ma partie plus de 45 fois (!) je n'ai ni la grotte du givre, ni la grotte à l'oasis pour espérer les trouver.
    Je ne sais pas si tu as accès au mode aventure, mais je drop régulièrement l'arc en ciel dans ce mode. en plus c'est plutôt rapide à checker car tu as ou non la quête qui correspond.

  29. #419
    Ouaip je vais essayer en mode aventure, au point ou j'en suis de toute façon. Je suis plus à 40/50 reload

  30. #420
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je cherche à récupérer le Noyau Brisé qui se loot principalement sur un élite cible d'une quête du mode aventure.

    Si la quête n'est pas déclenchée pour lui, il peut quand même être présent ?
    Je test le farm via la quête pour récupérer le tête de Zull. 10 run en T1 0 noyau pour le moment.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •