Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 20 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 590
  1. #361
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tu ne peux avoir de la @res qu'en rerollant une stat primaire type force, intell, dex, vita, armure mais pas LoH, vie par seconde, % de vie etc. Tu peux aussi avoir de @res pour les autres du type : "augmente les dégats élémentaires de X%, ou +x% à une compé.

    Mais les secondaires ne donnent évidemment pas de @res.
    Pas très claire je trouve quand on a un % de vie sur une armure qui se trouve être une state primaire et qu'on ne peut pas reroll du @res dessus. J'ai claqué quelques souffle de mort avant de m'en apercevoir
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #362
    Suffit de regarder la liste des bonus disponibles. J'ai du mal à voir comment vous pouvez perdre des composants là dessus, alors que tout est indiqué.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #363
    Oui faut cliquer sur le petit "?" à côté de la stat pour voir la liste de celles qui pourront la remplacer ... me suis juste fait avoir sur mon premier enchantement de légendaire 60 (mais mais mais ... aaaah mais quel con !).
    Trop pressé que j'étais de faire un über item

  4. #364
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Oui faut cliquer sur le petit "?" à côté de la stat pour voir la liste de celles qui pourront la remplacer ... me suis juste fait avoir sur mon premier enchantement de légendaire 60 (mais mais mais ... aaaah mais quel con !).
    Trop pressé que j'étais de faire un über item
    j'ai du faire la même erreur , mais c'était juste un test ^^ donc je serai vigilant avec des items qui en valent le coup

  5. #365
    Ce qui me fait chier avec la mystique, c'est quand le bonus rerollé est le même quand on a le choix

    Je veux du critique sur mon Mojo, l'enchantement me coutaît au départ un truc genre 10k gold. J'en suis rendu à 300k parce que j'ai toujours pas roll la stat, puisque je peux choper à peu près 50 bonus de dégâts pour les skills de la classe... Bon ok c'est le jeu, mais quand même, j'ai l'impression de me faire troller quand la moitié des enchantements que je tente me donnent le choix entre deux fois le même bonus avec des rolls différents

  6. #366
    Ok merci pour les réponses le all resist n'apparaissait pas dans la liste car j'avais de la resist poison en secondaire.

    Et par contre pour les bonus de soin des globes ça apparait pas sur le pantalon alors que c'est possible normalement je crois et là j'ai pas trouvé d'explications.

  7. #367
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Ce qui me fait chier avec la mystique, c'est quand le bonus rerollé est le même quand on a le choix

    Je veux du critique sur mon Mojo, l'enchantement me coutaît au départ un truc genre 10k gold. J'en suis rendu à 300k parce que j'ai toujours pas roll la stat, puisque je peux choper à peu près 50 bonus de dégâts pour les skills de la classe... Bon ok c'est le jeu, mais quand même, j'ai l'impression de me faire troller quand la moitié des enchantements que je tente me donnent le choix entre deux fois le même bonus avec des rolls différents
    C'est fait exprès si tu roll du 4% mais tu veux continuer pour avoir du 6%.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #368
    Ouai enfin bon, y a 10 stats possibles, là je dépense des centaines de milliers de gold et j'ai une fois sur deux :

    Tu avais XXX vitalité, choisi entre :
    XXX Vitalité
    XXX Vitalité

    Sinon y a dix autres stats possibles, mais bon on les voit jamais :x

  9. #369
    C'est vrai mais quand tu fous une chasse sur un casque déjà bien fourni en élem/vita/res/ccc tu te paluches et t'oublies.

    Je trouve les amulettes hors de prix pour les pauvres.

  10. #370
    J'ai trouvé ça pour ceux qui cherchent les composants pour craft du leg :
    link compo craft
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  11. #371

  12. #372
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Ouai enfin bon, y a 10 stats possibles, là je dépense des centaines de milliers de gold et j'ai une fois sur deux :

    Tu avais XXX vitalité, choisi entre :
    XXX Vitalité
    XXX Vitalité

    Sinon y a dix autres stats possibles, mais bon on les voit jamais :x
    Ouais j'ai le même souci avec un reroll sur une stats "tuer des monstres vous rapporte +X% XP" et ça me gonfle pas mal de pas réussir à en sortir.

  13. #373
    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    Et la source d'où Millenium a tout pompé : http://www.diablofans.com/forums/dia...drop-locations
    Wahou, merci pour le lien ! Super utile pour farmer.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #374
    Diablofans c'est quand même la référence pour D3, comme wowhead/mmochampion/elitist jerks pour WoW.
    Le reste n'est que repompage éhonté, comme la majorité des sites français.

  15. #375
    Je regarde pas un site en particulier, en faisant une recherche je me suis retrouvé sur millénium et la page source, j'ai juste linker celle en français

    Sinon est ce que vous savez si les proba de loot des compo est lié au niveau de difficulté de tourment ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  16. #376
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Je regarde pas un site en particulier, en faisant une recherche je me suis retrouvé sur millénium et la page source, j'ai juste linker celle en français

    Sinon est ce que vous savez si les proba de loot des compo est lié au niveau de difficulté de tourment ?
    Sur les pages citées, ils semblent dire que c'est fort probable, d'après expérience. Mais pas de réponse officielle.
    Battle.net, BGA : S0uly

  17. #377
    Sa race, les death breath, avec mon perso pouilleux, j'en chie pour en chopper. Mes artisans sont pas prêts d'être lvl 12.

  18. #378
    Au début c'est galère d'en trouver, puis on finit par en avoir des centaines dans le coffre...

    Raah et là je désespère, autant je pouvais râler car je ne trouvais pas de légendaires y a trois jours, autant maintenant c'est parce que je ne trouve pas d'objets blancs ! (Vu qu'ils sont indispensables pour le craft d'objets 70)

    Je cherche cette cochonnerie depuis des heures, si jamais un canard la trouve, je suis preneur.

  19. #379
    M'en parle pas. j'ai galerer comme un porc pour trouver des cochonneries de brassards blancs pour mon craft (alors que des ceintures ou des casques, j'en avais 10 par run)! Au final, la meilleure zone pour farmer le blanc, c'est le champ de bataille de l'acte 5. T'as des portants bien concentrés, et les cavernes sont toutes bien fournies aussi de ce coté là.

  20. #380
    Oui c'est bien fourni là bas mais c'est surtout des râteliers d'armure qu'il y a Pour les armes je farme les salles de l'agonie (acte I), mais ça tombe pas plus pour autant.

  21. #381
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Au début c'est galère d'en trouver, puis on finit par en avoir des centaines dans le coffre...

    Raah et là je désespère, autant je pouvais râler car je ne trouvais pas de légendaires y a trois jours, autant maintenant c'est parce que je ne trouve pas d'objets blancs ! (Vu qu'ils sont indispensables pour le craft d'objets 70)

    Je cherche cette cochonnerie depuis des heures, si jamais un canard la trouve, je suis preneur.
    HC ou SC ?

  22. #382
    Un super endroit pour farmer les blancs c'est le level juste avant Adrya (j'ai plus le nom en tête) avec les rack qui sorte de terre. Pour les armures c'est le niveau juste avant le bélier (champs de guerre de l'éternité je crois)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #383
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Un super endroit pour farmer les blancs c'est le level juste avant Adrya (j'ai plus le nom en tête) avec les rack qui sorte de terre. Pour les armures c'est le niveau juste avant le bélier (champs de guerre de l'éternité je crois)
    Le passage vers corvus.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  24. #384
    Question : J'ai 2 compo et le plan pour 2 gants épiques en craft. J'en avais fait un mais super naze. Ca vaut le coup de rententer ? On peut obtenir des stats particulière sur des crafts pareils ?

    EDIT : apriori les légendaires peuvent roller des stats de base meilleure que les jaunes mais c'est bien tout
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #385
    Ça dépend des légendaires, je peux craft une ceinture qui me donne de l'AS alors que les jaunes en donnent pas (enfin je crois).

  26. #386
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    HC ou SC ?
    SC.

  27. #387
    J'ai craft un haume de la loi qui est pas mal après reroll d'une stat
    +660 force
    +660 vita
    +6% chc
    +11% block chance

    Très bien pour ma croisée
    The French Flair

  28. #388
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    SC.
    Tant pis pour toi.

  29. #389
    Dites, Si je craft une amu de vitalité, j'aurais du smart loot/craft dessus ou pas? Genre Dext assez haut si c'est mon DH qui la craft ? (J'ai pas le plan de l'amu dext...)

  30. #390
    J'imagine que la recette du craft indique une plage de valeurs VITA et par exemple 5 attributs ? ... je suis pas sûr du tout pour le smart craft.
    A mon avis attends-toi à devoir reroll pour obtenir de la DEX en plus. Peut-être à tenter avec des crafts de petite valeur ?

    Par contre ce que j'ai pu voir c'est des stats initiales d'un objet jaune au-dessus de la valeur max que le reroll permettait (genre 115 en FOR alors que le reroll indique une plage de [80-110] par exemple)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •