Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 20 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 590
  1. #331
    J'ai crafté hier environ 150 amulettes d'intelligence pour ma sorcière.
    Rien trouvé qui améliorerait mon dps, mais j'ai pu obtenir un roll "décent" (compte-tenu du nombre d'essais effectués) me permettant d'avoir à peu près le même dps (-4k dps) mais une amélioration de 8k de vie (37 -> 45k).

    J'ai quand même l'impression d'avoir balancé 15M par la fenêtre... * Perdu, essaye encore*.

    Egalement crafté 40 paires de gants (soit un peu plus de 150 en tout depuis les débuts de ma sorc) sans réussir à remplacer mes gants achetés à l'HV.

    Misère... Le RNG me l'a encore mis profond

  2. #332
    J'attire votre attention sur le brassard de ma moniale HC obtenu 5 minutes après avoir looté le plan et au troisième essai
    Battle.net, BGA : S0uly

  3. #333
    GG !!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #334
    Moi aussi je chante le dieu du craft, ma sorcière a enfin des brassards à sa mesure, je vous laisse admirer par ici : ici
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  5. #335
    Tu as des stuff de folie sur des persos pas encore paragon 50
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #336
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    Moi aussi je chante le dieu du craft, ma sorcière a enfin des brassards à sa mesure, je vous laisse admirer par ici : ici
    Tu dois être sacrément chanceux sur le loot, réussir à stuffer si bien ton DH, Monk et Wiz avec si peu de monstres/elites tués, c'est wouaouh!


  7. #337
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Tu dois être sacrément chanceux sur le loot, réussir à stuffer si bien ton DH, Monk et Wiz avec si peu de monstres/elites tués, c'est wouaouh!
    Ne pas oublier le système de carte bleue ou le boursicotage, qui, tous deux, sont plus efficaces (mais moins fun) que le farm !
    Sinon j'ai refait 30 paires de gants sans meilleurs résultats... Pouah.

  8. #338
    Moi m'y suis pas remis, j'attend de pouvoir investir dans une bonne MH et une ceinture avant de refaire du craft (need brassard avec r@ et meilleur gant !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #339
    Je boursicote pas mal, concernant le Paragon c'est très simple, j'ai du partir en Nouvelle-Zélande mis novembre et ne suis revenu que le moi dernier, du coup j'ai loupé les 3/4 de la période post-paragon. J'avais néanmoins terminé le jeu en inferno dès le moi de juin avec ma DH et j'avais profité de la RMAH pour vendre quelques objets, ce qui a fait qu'à mon retour vu l'effondrement des prix mon petit porte-monnaie Battlenet a été très utile.
    Mon challenge sur chaque perso étant de continuellement améliorer mon stuff tout en gagnant ou au pire ne pas perdre d'argent. Ce qui fait que j'achète généralement mes objets sous le prix du marché et profite donc de cela au moment de la revente
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  10. #340
    53 brassards craftés et 32 paires de gants.
    J'ai eu quelques brassards pas trop mal (mais j'attends toujours un roll int / vit / CCC / @res), mais les gants... quelle gabegie !

    Par ailleurs, j'ai constaté que le prix des gemmes avait très largement évolué (topaze aussi chères que les émeraudes, topazes carrées sans défaut à 5K pièce...). Je me demande bien à quoi c'est dû (même si je suppose que cela relève des conséquences de l'équilibrage des classes), puisque les gemmes intel dans les casques ou les armes sont toujours aussi inutiles !
    Les craft amu intel n'en seront que plus onéreux...

  11. #341
    Je suis joie.
    Au bout de 2 tentatives : -800hp / +9850DPS / -0.2 protection


    Merci à Aghen, au passage, qui m'a convaincu de retenter le craft
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  12. #342
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Je suis joie.
    Au bout de 2 tentatives : -800hp / +9850DPS / -0.2 protection
    http://tof.canardpc.com/preview/a08c...6259c05a94.jpg

    Merci à Aghen, au passage, qui m'a convaincu de retenter le craft
    Bien joué Mais t'aurais pu pondre un 6 de CC quand même


  13. #343
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Bien joué Mais t'aurais pu pondre un 6 de CC quand même
    Et avec plus de vita et de @res.

  14. #344
    C'est déjà très bien ! J'allais pas encore faire mon difficile.

    Bon par contre, j'ai tenté une bonne dizaine d'épaulettes, et rien capable de titiller mes Vile Ward. J'ai bien eu des jets qui me faisaient gagner +8K DPS, mais niveau survie c'était la dèche...
    J'sais pas si ça vaut le coup d'insister, va falloir un gros coup de moule pour faire mieux.h34r:
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  15. #345
    Perso, j'attends toujours mon heure après avoir crafté près de 250 amulettes, 200 paires de gants, 80 brassards et 40 épaulettes... Qui dit mieux ?

  16. #346
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Perso, j'attends toujours mon heure après avoir crafté près de 250 amulettes, 200 paires de gants, 80 brassards et 40 épaulettes... Qui dit mieux ?
    Moi depuis mon coup de génie avec mes gants trifactor et @res en 20 crafts, plus rien qui se fait. j'ai pu de sous


  17. #347
    Ouais.... j'ai reussi a me craft cette amulette:




    Je suis content , de meme que mon barbare.

  18. #348
    J'ai de nouveau crafté une paire d'amulettes (130 environ) ce matin. Je suis tombé sur un roll tout à fait décent (voir mon profil Tuurio #2642).
    Je suis content que mon acharnement ait payé (j'en étais à près de 400 amulettes craftées).
    Pour les gants par contre, j'ai laissé tomber.

  19. #349
    Apres environ 350 gants je fais ca:



    yay!

    maintenant faut que je trouve 2% IAS.

  20. #350

  21. #351
    Mon premier craft de gants trifactor en HC, vendredi dernier, à la deuxième tentative du jour :

    gants.jpg


    Bon...Ok, il n'y a pas de @res, je vous l'accorde mais je suis joie quand même!

  22. #352
    190 intel c'est 19 @res !

  23. #353
    Premier craft en arma hc:



    Un coup de chance: pas dégueu, j'ai tellement fait de tentative en sc pour avoir un bon roll que je vais largement me contenter de ce brassard.

  24. #354
    hello petite question sur le craft : est-ce que le niveau de pg influence ou pas la qualité des propriétés qu'on peut avoir ? comme le niveau de pg augmente le taux d'objet magique ... Ou alors est ce vraiment totalement aléatoire

  25. #355
    PG ? Parts de gâteau ? Pomme golden ?
    Sinon la réponse est non, y'a aucune stat qui influence le craft.
    Battle.net, BGA : S0uly

  26. #356
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    PG ? Parts de gâteau ? Pomme golden ?
    Sinon la réponse est non, y'a aucune stat qui influence le craft.
    pg pour parangon mais tu avais compris. Ok merci de la réponse , je m'en doutais quand même c'est pour ça que je craft que des daubes pour mon moine

  27. #357
    Petite remontée de sujet sur le craft, j'ai une question sur les rerolls de stats (enfin l'enchantement).

    Est-ce que c'est un bug si tout les effets possibles n'apparaissent pas dans la liste ? J'ai déjà vu des items qui normalement pouvaient avoir du all resist mais ça n'apparaissait pas dans la liste des effets (sur des épaulettes il me semble) et pareil pour les bonus de vie des globes (sur pantalon).
    Et il me semble bien que dans ces 2 cas ce sont des effets qui existent sur l'item.

  28. #358
    Tu ne peux avoir de la @res qu'en rerollant une stat primaire type force, intell, dex, vita, armure mais pas LoH, vie par seconde, % de vie etc. Tu peux aussi avoir de la @res pour les autres du type : "augmente les dégats élémentaires de X%, ou +X% à une compé.

    Mais les secondaires ne donnent évidemment pas de @res.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 31/03/2014 à 12h20.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #359
    Non en fait si tu as déjà une stat "augmente la résistance a la foudre, froid, physique etc", tu peux pas avoir all res en plus.

  30. #360
    Petit retour de chez la mystique, ayant droppé des bottes vertes , je voulais avoir un meilleur roll d'int.
    Chez la mystique, je pouvais avoir un roll entre 416 et 750. Par contre, comme phantom me l'a fait remarqué, en regardant les stats possible de l'objet, le roll max est de 500 en int.

    Après x roll et reroll et l’épuisement de mes précieuses âmes , je n'ai pas eu de roll au delà de 500. Donc soit pas de bol soit bug.

    Y a-t-il des joueurs qui sont dans le même cas?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •