Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 590
  1. #301
    J'aime bien les nouveaux craft lié aux comptes, apres ~50 craft d'amulette de force :


    Ce que je me suis dit après coup : "comme quoi ca n'arrive pas qu'aux autres"

    Ca permet de se faire vraiment plaisir et d'avoir de véritables objectifs dans le jeu indépendamment de l'HV

  2. #302
    GG elle est juste ENORME !

  3. #303
    Citation Envoyé par e2d2 Voir le message
    J'aime bien les nouveaux craft lié aux comptes, apres ~50 craft d'amulette de force :
    http://tof.canardpc.com/preview/ffd3...1487a2b37d.jpg

    Ce que je me suis dit après coup : "comme quoi ca n'arrive pas qu'aux autres"

    Ca permet de se faire vraiment plaisir et d'avoir de véritables objectifs dans le jeu indépendamment de l'HV
    Ce score de force...

    C'est une amulette énorme ! Et pour "seulement" 50 essais ça l'est encore plus.

    Juste par curiosité (et pour me faire un peu plus mal encore) peux-tu me dire quel gain de dps elle t'a apporté ?

  4. #304
    J'ai gagné autour des 30K dps, passant de 120 à 150k dps
    comme on dit 'je suis joie'

    Du coup, je vais me tenter les autres pièces (brassard + épaules)

  5. #305
    Un peu hs mais c'est où que vous voyez votre dps ?

  6. #306
    dans l'inventaire
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  7. #307
    Pour voir son dps, il suffit d'aller dans la fiche de perso (inventaire, touche I); en dessous des différentes stats figure le DPS (c'est l'onglet : Dégâts).
    Après, il convient de relativiser : le dps affiché sur la fiche de personnage n'est pas toujours représentatif de la vraie efficacité d'un personnage (les classes distance ont souvent tendance à avoir un dps plus important que les classes cac).

    Pour comparer le bonus (ou malus) de dps offert par un objet, il suffit de passer la souris dessus, et il est indiqué en vert ou en rouge le gain ou la perte de dégâts.

  8. #308
    My god cette amulette ! La mienne était trop belle mais celle là !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #309
    Dommage qu'on puisse pas revendre ... vous allez dire il est mercantile mais je le pense sincèrement...Un peu comme les gemmes "Marquises" qui ne peuvent être revendues si j'ai bien compris.(Ca va que je joue Barbare sinon la Gemme Rouge j'aurais pu me la mettre profond une fois le lvl100 atteint et la gemmesortie du casque !)

  10. #310
    bah non, ça te donne de la force pour les chasses
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  11. #311
    Comment ça bah non, c'est ce que je dis dans mon post précédent lol.

    je dis que j'ai de la chance d'être barbare car je vais pouvoir réutiliser sur une chasse pour de la Force, mais à l'heure actuelle la gemme est dans mon casque pour profiter du bonus +33% d'experience, cependant si je jouais une autre classe, j'aurais aussi chopé la meme gemme mais elle m'aurait été inutile par la suite ...

  12. #312

  13. #313
    Y'a moyen de crafter des amu et des anneaux chez le joailler maintenant ? Putain j'ai pausé trop longtemps...
    Dove sur sens critique.

  14. #314
    Je monte un reroll en self-loot / craft et j'ai remarqué un truc bizarre, je me suis crafté ce midi une quinzaine d'arbalète à une main et elles ont toutes eu une châsse.

    Il me semble que pour les casques la fréquence de la châsse était élevée, mais impossible de me rappeler si c'était du 100%.

    La dernière fois que j'ai crafté en normal/cauchemar ça remonte à quelques mois et il me semblait alors que cette fréquence n'était pas aussi élevée. Il y aurait eu un changement depuis ?

  15. #315
    Question conne : il existe des plans Bleu / jaune pour le pexing à looter hormis des set vert type cain ? C'est pour le mode HC me dis qu'il y a vraiment des trop gros trous arrivé lvl 40 en terme d'item a craft.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #316
    Y a pas besoin de craft jusqu'au niveau 60. Oui je sais c'est pas une réponse mais c'est mon ressenti.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #317
    Clairement, aucun intérêt de crafter avant le level 60! L'HV est là pour pallier aux manques du loot

    Et même level 60, faut avoir une sacrée chance pour crafter quelque chose de relativement bon. Je dois en être à 500 amulettes, j'ai abandonné.

  18. #318
    même réponse -------> farme du gold et trouve ton bonheur à l'HV... c'est le mieux à faire...ya plein de monde (moi y compris) qui vend ses objets à pas cher en HC donc filtre bien et ne sois pas trop gourmand sur les carac... on vend ce qu'on loote et on loote pas toujours (= presque jamais) des best items

    oO 500 amulettes... ça fait 100k+30k de craft*500= 65M t'as autant d'argent en HC ou SC????? donnamoi donnamoi !!! au lieu de gaspiller

  19. #319
    C'était pas tout à fait ma question mais bon

    Malgré tout le craft ca reste pas mal en HC en bas level.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #320
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    même réponse -------> farme du gold et trouve ton bonheur à l'HV... c'est le mieux à faire...ya plein de monde (moi y compris) qui vend ses objets à pas cher en HC donc filtre bien et ne sois pas trop gourmand sur les carac... on vend ce qu'on loote et on loote pas toujours (= presque jamais) des best items

    oO 500 amulettes... ça fait 100k+30k de craft*500= 65M t'as autant d'argent en HC ou SC????? donnamoi donnamoi !!! au lieu de gaspiller

    Il fût un temps où j'ai vendu une heure ensorceleuse 740 millions de pièces d'or. Etant dépensier, je n'ai plus rien. (15-16 malheureux millions en ce moment je pense).

  21. #321
    Avant d'aller me coucher, je me suis dit : Et si j'allais crafter des gants ? Et évidemment, au premier craft, je chope ça :



    Je suis content
    Diablo III : Zickael#1228

  22. #322
    Bravo, ils sont superbes!

    Par contre c'est fou, comment tu fais pour avoir tout ce matos à crafter? o O , j'ai jamais rien dans mon inventaire...

  23. #323
    J'ai fait quelques affaires qui m'ont rapporté une vingtaine de millions ya quelques jours. Comme les prix des composants sont super bas en ce moment (sauf les larmes), j'ai fait mes courses . Ça plus le fait que je décrafte pratiquement tous mes objets. Passé les 10-15 millions en banques, je considère que ça sert à rien de revendre aux marchands.
    Diablo III : Zickael#1228

  24. #324
    Suis fou sérieux, j'arrête pas d'en crafter et j'ai jamais pu avoir un truc s'approchant

    GG magnifique craft ! ils sont quasiment perfect !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #325
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Suis fou sérieux, j'arrête pas d'en crafter et j'ai jamais pu avoir un truc s'approchant

    GG magnifique craft ! ils sont quasiment perfect !
    Dit il avec ses gant double factor + vita ou ses epaulettes quasi perfect ou son amulette double factor + @res
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #326
    Enfoirés ! Les miens paraissent ridicules à côtés :
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #327
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Dit il avec ses gant double factor + vita ou ses epaulettes quasi perfect ou son amulette double factor + @res
    Epaulettes elle roxxent. Amulette elle est top mais il manque clairement la plage de dégat, l'IAS encore. Les brassards me manquent clairement du R@.

    Après j'ai fait pas mal de craft pour en arriver là

    ---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 10h37 ----------

    Jeckhyl, tu avais un plan de set sympa pour pex niveau 52 ? tu en a crafter ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #328
    C'est aussi le premier "excellent" craft unique que je choppe. A côté, j'ai du crafter une grosse centaine d'épaulettes pour arriver à celle que j'ai maintenant (qui est sympa sans plus) et une bonne centaine d'amu. Il n'y a que mes brassards que j'ai eu en moins de 20 crafts. Je sais pas combien tu as dépensé dans le craft Isdrydge, mais tu as déjà fait de beaux objets !
    Diablo III : Zickael#1228

  29. #329
    Moi j'ai crafté pas mal d'items pour ma sorcière.
    Environ 80 paires de gants sans réussir à remplacer celles que je porte actuellement.
    Amulette 30 crafts environ ; je suis tombé sur une excellente amulette, les rolls sont pas bien hauts, mais c'est quad-factor, donc vraiment pas mal. J'ai refait une série de 50 crafts après, sans réussir à trouver mieux.

    Là je me tâte sur ma sorc SC... dois-je plutôt tenter le craft de gants ou d'amulette? Mon coeur balance...

  30. #330
    Tout dépend de ton stock de topazes et de larmes...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •