Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 20 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 590
  1. #271
    Ptin mais ta une chance toi (quoique tu as bien dis que ta nana était pas la du WE ? je m'inquièterai )

    Personne pour les épaulettes vita
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #272
    On peux avoir toutes les stats possibles sur les craft (%vitesse d'attaque?) ? Si oui, ça va peut-être m'aider avec un perso moyen.

  3. #273
    Ben oui, pourquoi pas? Enfin juste sur les items qui le meritent: gants et amulettes.

  4. #274
    J'espère pouvoir dropper un plan pour l'amulette dextérité ce soir (bon, en me ravisant, je me dis qu'en +20 runs, j'ai dropé que 3 plans...), auquel cas j'aurais une vingtaine d'essais pour avoir quelque chose de bien. Pas envie d'acheter le plan à l'HV, 300k po pour le moment, c'est un peu cher !

  5. #275
    Je l'ai pris 800k hier j'avais la flemme de l'attendre...
    (Bon, j'avais aussi vendu celui de l'amu force 3M mercredi matin )
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  6. #276
    Tes brassards sont vraiment très bien. Pour te consoler, dis-toi que tu as eu un roll d'armure qui compense en partie l'absence de @rez.

    Pour ma part, j'ai réussi à faire des brassards pas trop mauvais et une amu qui me up de 5K mes dégâts. J'espère maintenant tomber sur des bonnes épaulières.
    Diablo III : Zickael#1228

  7. #277
    J'ai fait que des runs Ghom et ce sale gros m'a laché qu'un plan, les brassards force que j'avai déjà en plus ! Donc si ça intéresse quelqu'un...

    Par contre 3 légendaires ! Et pas des bouses en plus: skorn dext / bottes zuni / serpent uhkapien. Et tout ça alors que j'avais même pas 5 stacks NV, comme quoi...

  8. #278
    Si par hasard tu sais pas trop quoi faire des brassards je suis preneur
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #279
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Si par hasard tu sais pas trop quoi faire des brassards je suis preneur
    Ouep, c'est possible. Normalement je peux connecter ce soir vers 20h30/21h.

    Edit :

    J'ajoute les épaulières force à la liste des plans disponibles aux dons !

    Sinon mon troisième craft amu :



    J'ai gagné 17K dps mais j'avais une amulette moyenne à la base.
    Dernière modification par Zlodh ; 15/02/2013 à 23h02.

  10. #280
    Bon ben 24 craft amu dex et 15 crafts gants dex, tous mes compos de craft et 3M plus tard, toujours pas trouvé d'upgrade... Pourtant ce sont mes pièces les plus mauvaises. A croire que je suis aussi mouleux en craft qu'en loot

  11. #281
    Espaulette intel dispo ici pour troc si vous voulez
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #282
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Bon ben 24 craft amu dex et 15 crafts gants dex, tous mes compos de craft et 3M plus tard, toujours pas trouvé d'upgrade... Pourtant ce sont mes pièces les plus mauvaises. A croire que je suis aussi mouleux en craft qu'en loot
    pareil que toi 16 amu 24 gants et 10 brassards
    J'ai juste changé de brassard mais elle ne sont pas exceptionnel non plus

  13. #283
    Bon bah j'ai vendu par mégarde les super brassards que j'avais crafter suis dégouté
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #284
    je suis joie
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  15. #285
    A la place j'ai craft presque mieux et de super épaulettes Docn à la rigueur ca va.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #286
    20 amu intel, rien de mieux pour l'instant (sauf pour l'enchanteresse ...)
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  17. #287
    14 amu force et au final 1 de mieux que ce que j'avais (10%ccc & 80%dcc ) en fait elle fait 324for 159Vita et 9.5ccc perte sèche en DCC compensée par un gros up Force (bilan +5K DPS +5K PV) \o/

  18. #288
    Moi je dis merci Blizzard, j'ai crafté pour 10 Millions (Amu Force 25, Epaulettes Force 8, gants Force 40) et j'ai pu enfin changer mes gants et épaulettes, par des piéces que je n'aurais jamais pu me payer à l'hv!

    Du coup je revends mes anciennes piéces, profit !

  19. #289
    Jolie épaulettes et gants ! Me faudrais les mêmes ! (en fait j'ai un putain de dilemme il me faut obligatoire 9% ias sur les gants ou je devrais compenser ailleurs si je le perd )

    Pour les épaulettes barb, now vais craft des épaulettes vita, apriori c'est le plus rentable pour barb.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #290
    Merci .

    J'ai aussi tenté les armures Force avec la monnaie, mais NADA d'intéressant, bon aprés je n'en ai crafté que 20 (150kpo/piéce ).

    Je pense que dés que j'ai de la thune en banque je retenterais, voyant que les épaulettes et les gants sont décents.

    Pour répondre à ton interrogation, j'avais des gants trifactor (Ias 6%, CCC 6%, DCC 29%) et Force(80) + @rez(32)( en vente à l'heure actuelle pour 125Mpo à l'HV xD) et bien avec ceux crafté ( 9% IAS + 9 % CCC, pas de DCC! mais 2xx Force), j'ai gangé 3k de vie et 6k DPS !(ok j'ai perdu 0.1%@rez...)

  21. #291
    Tu joues 2 H donc le DPS affiché important, pour un trombilol faut faire attention, les brakpoint avec l'IAS sont hyper important.

    La preuve j'aimerai arriver à 2.5 avec berserker mais me manque 9% ias que je devrai prendre sur des lacunis par exemple mais la perte vs mes brassards

    125M !!!!! et y'a un acheteur à ce prix la avec les crafts now ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #292
    Je sais pas , je bosse, et l'hv etait en reparation ce matin.

  23. #293
    Qqun sait craft le set de Cain au fait ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #294
    Oui, j'ai droppé le plan de Cain avec mes rerolls. Je fais les pièces gratuitement du moment que tu fournis tous les ingrédients.
    Diablo III : Zickael#1228

  25. #295
    OK je te contact un de ces 4 alors si ca te dérange pas, je vais peut etre me motiver à monter un autre perso de temps à autre.

    Tu as tout les plans ? Y'en a plusieurs non ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #296
    Je suis en ligne ce soir à partir de 22h30 environ. Hésite pas à me contacter
    Et il y a un seul plan pour toutes les pièces.
    Diablo III : Zickael#1228

  27. #297
    Je sais faire le Rubis Marquise si ça intéresse des Canards. Suffit de vous pointer avec les compos (et 20M PO, merci Blibli ....), et je vous fais ça sans soucis
    AduNaph3L#2694 pour m'add si besoin

  28. #298
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Je sais faire le Rubis Marquise si ça intéresse des Canards. Suffit de vous pointer avec les compos (et 20M PO, merci Blibli ....), et je vous fais ça sans soucis
    AduNaph3L#2694 pour m'add si besoin
    Les gemmes marquises sont liées au compte, mais c'est gentil de proposer

  29. #299

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •