Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33
  1. #1
    L'E3 2012, c'est un gros truc. 67 000 m² de salon que se partagent quelque 250 exposants, 40 millions de dollars générés, 45 000 professionnels de la profession qui s'y serrent la paluche (et plus si affinités), parmi lesquels 3 représentants de Canard PC. C'est également, cumulés, plus de 6 800 cm de tour de poitrine de babes,18 563 kg de cholestérol chez les visiteurs et 54 pages entièrement dédiées à l'événement dans le Canard PC 257, en kiosque le 16 juin.
    Dans ce numéro spécial, vous trouverez tout ce que vous vouliez savoir, mais aussi tout ce que vous auriez préféré ignorer sur le plus grand salon de jeux vidéo du monde et sur les titres qui y ont été présentés. Pour certains, on vous offre même la version Canard Plus, avec des previews enrichies d'informations complémentaires, livrées en marge de l'événement rien qu'à nous et dans des endroits plus calmes, tels Dishonored, Hitman : Absolution, ShootMania, Dead Space 3, ou encore Tomb Raider. On vous fera grâce de la longue liste des titres présentés à Los Angeles, mais vous trouverez dans ces 54 pages la substantifique moelle du salon, des annonces qui font peur (Black Ops 2, Splinter Cell Blacklist...) à celles qui font rêver (Divinity : Original Sin, Skyrim Dawnguard, PlanetSide 2, Assassin's Creed 3, South Park RPG, Borderlands 2, Arma III... Jusqu'à l'épatant Watch Dogs qui se présente en sérieux concurrent à GTA V). Même Console Magazine a revêtu sa tenue californienne pour vous parler des annonces liées à ces amusantes machines qui ressemblent à des PC pour enfants...
    Enfin, histoire d'être bien complets, vous aurez droit aux habituelles News, au Coin du Jeu d'Ivan le Fou, à l'Actu Hard qu'il ne faut surtout pas lire dans le métro, ainsi qu'aux tests de Wrath of the Lamb, le DLC de Binding of Isaac, et d'Iron Front, stand-alone Seconde Guerre mondiale d'Arma II, qui raviront à coup sûr les pédopsychiatres et les amoureux de randonnées pédestres dans la campagne polonaise.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Mais où sont les pages promises dans l'Edito ?
    Ce canard est vraiment un scandale !


    Par contre la bd est bien marrante

  3. #3
    Et les Babes hein, je les cherche encore.
    Pub mensongère!

  4. #4
    Une des couv' les plus moisie jamais vu.

    Ça a autant de goût qu'un yaourt sans sucre.

  5. #5
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Une des couv' les plus moisie jamais vu.

    Ça a autant de goût qu'un yaourt sans sucre.
    Mais l'intérieur est bien, dishonored .

  6. #6
    Oui mais alors, on dit E-Cube ou I-Three ?
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  7. #7
    et y'a pas de Metro Last Light cette fois ?
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  8. #8
    Pas de test de Games Of Throne ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    Pourquoi on aurait reparlé de Metro Last Light alors qu'on a déjà tout dit 15 jours plus tôt ?
    Sinon, on a pas eu le temps de tester Game of Thrones, E3 oblige.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #10
    CanardPC 257 : la magasine sans pour sans tests
    Reçu dans la boîte ce matin.
    A noter que les pages console magasine nécessitent une chirurgie spéciale pour être enlever
    On va être obliger de faire comme d'hab' ... de les lire, parfois avec attention mais tout le temps en crachant sur les consoleux.

  11. #11
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Et les Babes hein, je les cherche encore.
    Pub mensongère!
    Lis bien le truc en petit sous l'édito

  12. #12
    D'ailleurs je proteste, je n'ai trouvé qu'un babe page 23.

  13. #13
    Eh mais c'est qui Denis?

  14. #14

  15. #15
    Denis c'est celui qui prend des photos en argentique histoire de faciliter l'incorporation d'image dans le mag .

  16. #16
    Watch dog c'est quand même le gros montre surprise de cet E3. COmme quoi même quand on est blasé du "train train" des jeux on arrive à voir de belles choses venir débarquer. Visuellement c'était pas mal du tout et le concept a l'air intéressant. Reste que c'est exactement le genre de jeu qui need un bon gros test bien gras car entre l'annonce d'un éditeur ( liberté totale ) et la réalité possible ( fake ! ) ya souvent une marge. On devrait au mieux/pire devoir attendre presque un an vu où ça en est et c'est un peu dommage.
    Le truc pas mal aussi, c'est que quand on regarde la liste de jeux présenté dans le ptit article ici, on se rend compte que c'est uniquement des suites ;/
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  17. #17
    Nan mais vous allez arrêter de vous plaindre ?! Moi il me convient très bien ce magazine, si vous êtes pas content, vous allez sur internet, votre ami google sera ravi de vous aidez

  18. #18
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pourquoi on aurait reparlé de Metro Last Light alors qu'on a déjà tout dit 15 jours plus tôt ?
    Mea culpa, il doit en rester dans les tabacs pour moi alors.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  19. #19
    Citation Envoyé par beardy1337 Voir le message
    Nan mais vous allez arrêter de vous plaindre ?! Moi il me convient très bien ce magazine, si vous êtes pas content, vous allez sur internet, votre ami google sera ravi de vous aidez
    Non se plaindre c'est qui les pousse à être meilleurs.
    Sans ça y'a longtemps que ce mag serait sclérosé.

  20. #20
    Nan, se plaindre comme un connard, tous les 15 jours depuis six ans, ça nous pousse à te coller un ban de topic systématique sur les topics de numéros, comme là.
    Ca serait bien que t'arrêtes d'ailleurs, parce que ça nous saoule sévère. Et dis-toi que, moi, je suis le moins saoulé de tous et la seule raison qui t'empêche d'être ban définitivement depuis un bail.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #21
    En parlant de babe, la dernière photo de Gabe remontent à quelques numéros.

    On ne sait même pas comment évolue sa divine barbe


  22. #22
    Mon canard PC 257 est arrivé en piteux état


    dans la partie compte dans la section Outils \Numéro non reçu\Objet du délit\Liste de magazine : Le N° 257 n'existe pas encore

    Un super canard peut-il faire quelque chose ?

    merci

  23. #23
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Et les Babes hein, je les cherche encore.
    Pub mensongère!
    Faut aller sur JeuxVideo.fr.

  24. #24
    Même pas une Maria en bikini léopard...

    Les valeurs d'antan se perdent...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    Chez votre marchand de journaux, à coté de Cpc, il y a playboy si vous voulez.

  26. #26
    Bah ouais mais ça ne parle pas de jeux vidéos

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #27
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même pas une Maria en bikini léopard...

    Les valeurs d'antan se perdent...
    Le 2 Septembre ton vœu sera exhaussé.

  28. #28
    J'aime bien voir l'incruste 'crysis3' en fond d'affiche E3. A chaque fois je me dit : "Encore un jeux que je n'acheterais pas, ca fera déjà ça en moins pour cette *@#% de Cevat Yerli!" Et ma journée s'éclaire.
    "Cuiusvis est errare: nullius nisi insipientis, in errore perseverare" Ciceron.

  29. #29
    Haaa mais j'y pense, ça n'a rien à voir mais le prochain CPC Hardware, c'est pour bientôt non ?
    Vous auriez quelques infos à nous jeter en pâture ?

  30. #30
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Haaa mais j'y pense, ça n'a rien à voir mais le prochain CPC Hardware, c'est pour bientôt non ?
    Vous auriez quelques infos à nous jeter en pâture ?
    Oui là : http://forum.canardpc.com/threads/69...Hardware-n°13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •