Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 245678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 471
  1. #331
    Citation Envoyé par Ethyls Voir le message
    Mes coupaings ils sont gentils, ils vont m'offrir une big muff bass. Je suis content.
    Simple et efficace.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  2. #332
    Encore plus simple et efficace : le coup de canif dans le HP

  3. #333
    Je suis à nouveau à la recherche d'un groupe, il y a une infinité de sites pour trouver des groupes qui cherchant un membre (easyzic, machinzic, musiquebidule). J'ai pas spécialement envie de m'inscrire sur 50 sites, des idées sur ceux qui sont le plus rentable ? Quelqu'un a déjà utilisé ces plateformes ?
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  4. #334
    Ouais ça m'est arrivé, zikinf, easyzik, etc.

    ça peut fonctionner, mais faut faire le tri, y'a du blaireau .

    Après en tant que bassiste on a du choix en general.

    Faire le tour des lieux de répète locaux est aussi une bonne solution.

    Et les copains, of course.

  5. #335
    Ma BigMuff vient de faire son grand retour, ÇA TACHE !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  6. #336
    J'ai changé de micros et de cordes. Je ne reconnais plus ma basse ( et c'est pour le mieux).

  7. #337
    Ça m'avait un peu fait la même chose en passant aux filets plats.

  8. #338

  9. #339
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pouerk!
    Toi aussi tu fais du Djent fretless ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #340
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai changé de micros et de cordes. Je ne reconnais plus ma basse ( et c'est pour le mieux).
    en même temps t'attendais quoi d'une Squier à 60 euros ?

    achète un sax en plastique.

  11. #341
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Toi aussi tu fais du Djent fretless ?
    Filets ronds ou rien sur fretless

  12. #342

  13. #343
    Je pleure toujorus de rire en écoutant hjfreaks



    Il fait même des lives ! j'ignorai.

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #344

  15. #345
    J'avais eu l'occasion de tester la Sire il y a quelque mois. Honnêtement une des basses au rapport qualité / prix les plus impressionnants que j'ai pu croiser.

    Son propriétaire m'avait dit à l'époque par contre, qu'il ne fallait pas hésiter à passer du temps sur les réglages de la basse (manche, chevalet...etc) qui, sur la sienne, étaient catastrophique. Après réglages il en était super content.

    Amuses toi bien =)

  16. #346
    Merci ! J'en ai essayé une parce que mon prof en réglait une pour un ami. Il pourra assez vite voir s'il faut la régler effectivement

  17. #347
    Bordel, moi qui cherche une 5 cordes, je vais me mettre en quête d'un modèle d'occase.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #348
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai commandé une Sire aussi , 4 cordes , elle vient d'être envoyé . J'ai hâte de tester la bête !

  19. #349
    Citation Envoyé par Sanghren Voir le message
    J'ai commandé une Sire aussi , 4 cordes , elle vient d'être envoyé . J'ai hâte de tester la bête !

  20. #350

  21. #351
    Squier Vintage Modified à gauche ?
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  22. #352
    Oui je crois, avec les micros changés.

  23. #353
    Alors cette basse ? =)

  24. #354


    Meilleur son, meilleur feeling, douce et belle, je l'aime. L'action est plus basse que celle que j'avais et j'aime bien.
    Je l'ai pas encore essayée sur un vrai ampli, seulement au casque.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour le moment je garde la Squier, je suis tenté de lui mettre des cordes rigolotes (genre Nylon) mais pas tout de suite.

  25. #355
    J'avais testé sur ma fretless les cordes nylon, plutôt agréable à jouer. Mais le son ne correspondait pas à ce que je cherchais.

  26. #356
    Faut carrément que je tente ce genre de cordes aussi ! C'est un truc à utiliser avec des effets bien psychés pour un rendu comme il faut non ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #357
    Je ne saurais pas te dire, je n'utilise quasiment aucun effets perso...

  28. #358
    Mon prof m'a donné des exercices avec des slides.
    Sur 12 frettes.
    Avec le petit doigt.






    J'ai mal .

  29. #359
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Mon prof m'a donné des exercices avec des slides.
    Sur 12 frettes.
    Avec le petit doigt.






    J'ai mal .
    Le petit doigt c'est assez batard. Perso je fais mes slides en général avec le majeur, plus rarement l'index ou l'annulaire. Le majeur c'est pratique vu que ça te laisse finalement la plus grande liberté de mouvement après ton slide. Mais j'peux comprendre le petit doigt. J'ai juste pas envie de le faire.

  30. #360
    Ouais, je pense que mon prof en veut à mon petit doigt depuis quelques semaines. Entre les arpèges où il est très solicité et maintenant les slides...
    En même temps, les exercices paient. Au début j'étais incapable de faire ce qu'il me demandait, depuis j'ai pas mal gagné en force et dextérité.
    Là sur la ligne de basse le petit doigt est justifié, je vois pas trop comment la jouer autrement (même s'il y a probablement un moyen).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •