Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 107
  1. #31
    Non pas du tout, au contraire : vu que tu n'en prenais pas avant, ça ne change rien.

    Sinon, j'ai update le premier post avec la nouvelle spé. Je vous mets un petit guide des affixes et des screens bientôt.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  2. #32
    J'utilise également ce build dh tank depuis quelques temps et c'est vraiment abusé
    Un vrai tueur d'élites, quels qu'ils soient. Les barb et monk hallucinent toujours de voir une dh immobile au milieu de lave, chaine de feu, et tous les trucs pas possibles (même arcane sentry avec shadow power) alors qu'ils doivent courir dans tous les sens pour survivre. Bien marrant

    A noter que même pour les ennemis shield ou invulnerable, on ne fait pas de dégâts mais les coups sont comptés, donc la vie revient tout de même (ça va probablement être nerfé si le build devient populaire).

    J'utilise bola + rune volatile pour toucher tous les mobs autours de moi au contact, ou toucher le seul élite qui n'est pas sous shield sans devoir viser. Mais je vais tester gas grenade.

    Mon seul problème avec ce build c'est les faibles dps (quand j'ai toutes les runes défensive j'en suis à 24k, si je monte à 33k je suis un peu faible dans la mêlée). Donc le problème c'est les boss. J'arrive tout de même à faire des critiques à 100k sur le boucher mais quand t'es en équipe et que personne n'a de dps ça chauffe vite

  3. #33
    Pour le DH, je me demande si prendre le passif archery ne serait pas plus rentable que Expertise mécanique : avec 10% de critique en plus (si on joue double arbalètes) cela doit donner un peu plus de discipline par traqueur. Après, tout dépend du pourcentage de disciplique qui passe dans les pièges par rapport aux autres skills.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  4. #34
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Pour la vitesse d'attaque, les courbes n'ont pas changé, mais vu comment il y en a peu sur le stuff à présent, vous aurez compris sans mal que c'est même plus la peine d'essayer. :P

    Sinon je suis en train de rouler sur l'acte III inferno avec une Demon Hunter tank-dps même pas si stuff que ça. Je pense que c'est le build le plus inattendu et efficace que j'ai fait jusqu'à présent. Je vous ferais une présentation cette semaine, peut-être ce soir.
    une personne en a proposé un déjà sur le topic du DH, le tiens y ressemble peut être, ou te donnera d'autres idées : http://forum.canardpc.com/threads/68...=1#post5585947

  5. #35
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Pour le DH, je me demande si prendre le passif archery ne serait pas plus rentable que Expertise mécanique : avec 10% de critique en plus (si on joue double arbalètes) cela doit donner un peu plus de discipline par traqueur. Après, tout dépend du pourcentage de disciplique qui passe dans les pièges par rapport aux autres skills.
    En fait les pièges de base restent assez peu de temps. Donc sans ce passif, on a vite fait de se retrouver sans "générateur de vie". Il m'est souvent arrivé de mourir comme ça, sans voir que les pièges n'étaient plus là tellement il y avait de mobs ou d'explosions. Et sans les pièges tu tiens pas plus d'une ou deux secondes. C'est plus une sorte de filet de sécurité et ça permet de s'occuper surtout de shadow power.

    Cela dit, à l'acte 1 où les monstres sont moins fort je prend généralement archery au lieu de numbing traps (arba 2 main, donc +50% de critiques avec 50% de chances de critiques de base, c'est intéressant).

  6. #36
    Merci pour ce guide! J'ai toujours aimé les builds exotiques (je jouait une javazone tank pur foudre sur Diablo II), et la le build de ta barbare et de ta DH me font sacrément envie, ce qui tombe bien puisque j'ai... un barbare et une DH.
    Bon je manque clairement de PO pour investir dans le stuff nécessaire, mais je garde ça sous le coude.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #37
    Alors pour info, j'ai acheté une ceinture un poil mieux que la mienne avec 4.1% de chances de gel, et des gants un peu moins bien que les miens avec 3.9% de chances de stun.

    Je viens de tuer Diablo en un coup sans même passer sous 50% HP du combat. C'est simple, il a pas bougé et il a pas réussi à caller plus de 3 ou 4 capas. :-)

    Quant au set de Natalya, je l'ai testé mais je l'ai revendu, c'était beaucoup moins bien que prévu. (trop de perte de def malgré le gain de regen disci)
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  8. #38
    Bon je viens de test vite fait ton template pour DH, et OMG, c'est juste énorme. J'ai juste changé 2 pieces, donc pas opti du tout, mais ça envoie du lourd deja, avec 2 arbas 550/600dps seulement, et une bonne partie de mon stuff ou j'étais à 40k. là, je suis à 25k vie, et 25k dps, je compte bien monté la vie et surtout la resist toutu en perdant du dps, mais bon, ça carbure deja bien sur la fin de l'acte 1.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #39
    Merci aussi pour le build DH
    Je ne jouais plus avec la mienne avant même le nerf ias, je supportais pas de me faire OS à chaque mob que je croisais. Là une bonne partie du stuff de mon monk récupéré, efficacité approuvée !

  10. #40
    Pareil, grand merci pour ce build qui risque de se faire nerf un de ces jours. Tanker le boucher sur ses flammes c'est assez jouissif en DH. J'ai même eu le droit à l'achievement qui demande à garder un boss dans les pièges pendant 60s d'affilé sur une partie ou 2 joueurs sur 4 n'avaient pas validé le combat.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  11. #41
    Salut,

    Sur D2, j'ai toujours cherché à faire des builds originaux, essentiellement avec la sorcière.
    Celui-ci me parait bien sympa, notamment avec le passage par du %crit + masse critique...

    Je suis d'ailleurs en train de mettre en place un petit site dédié aux builds D3: DiabloZ
    Ce genre de build serait le bienvenu ^^

    A+

  12. #42
    Le building dh me branché énormément !! Tu penses que ça va être nerf ? Tu galère ou pas act3/4 ? Faut ce de résist pour farm act3 ?

    Merci de ce post qui me fait bien marre et me tente à chaque fois !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #43
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Le building dh me branché énormément !! Tu penses que ça va être nerf ? Tu galère ou pas act3/4 ? Faut ce de résist pour farm act3 ?
    Certains mobs demandent de l'entraînement et sont un peu chiants (mobs qui fuient), mais tout le reste est complètement gratuit, boss compris.

    Je pense que ça va être nerf oui, mais pas à la truelle - le ratio du piège sera probablement baissé à 33% au lieu de 66%, ou alors tu pourras plus en cumuler que 3, un truc du genre. Ce sera un coup rude, mais il faut bien comprendre que les grenades font à elles seules un bon tiers des procs donc... Ce ne sera pas trop grave, je pense.

    Pour farm act 3 je saurais pas trop dire, perso j'avais genre 400 à 500 dans chaque rez, 4500 d'armure et 40k HP et ça passait niquel. Après ça dépend de pas mal de choses...
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  14. #44
    J'ai testé hier le build DH tank, mes stats sont grosso modo :
    40k HP
    400 all resist
    11k DPS
    1700 LoH

    Les actes 1 et 2 sont une formalité, ça se corse sévèrement en fin d'acte 3, dans la descente vers Cydae, notamment sur des champions phaseshifter (les gros avec une hache qui se téléportent). Leur puissance de frappe dépasse ce que je peux encaisser, là où jusqu'à présent mon LoH permettait de remonter ma vie suffisamment vite pour dominer les packs. Qu'est ce qui est préférable d'améliorer en priorité : le LoH (passer la barre des 2k-2.2k), les résistances (notamment physique), les PV ?

    En tout cas c'est super marrant à jouer, ça change de ma précédente spé "j'envoie des pralines à 300k mais je me fais one-shot par un pet de mouche".
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  15. #45
    Pour avoir des stats pareils ca ta couté cher ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #46
    Azhra : la réponse à ta question est dans ton explication ^^
    Leur force de frappe dépasse ta capacité d'encaissement, donc ce que tu dois monter, ce n'est pas la Loh, mais ton "EH".
    Et vu tes stats, clairement, faut monter tes rez. C'est pas spécialement dur de les monter à 500 600, donc profite en !

    Pour Isdryge : l'avantage de ce genre de build "bizarres", c'est justement que le stuff ne coûte rien. Personne ne prend d'items LoH + rez + vita sur un DH ^^

  17. #47
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Pour Isdryge : l'avantage de ce genre de build "bizarres", c'est justement que le stuff ne coûte rien. Personne ne prend d'items LoH + rez + vita sur un DH ^^
    Euh, des pièces avec mass DEX/VIT et 60/70 r@ ca vaut quand même cher non ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #48
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Les actes 1 et 2 sont une formalité, ça se corse sévèrement en fin d'acte 3, dans la descente vers Cydae, notamment sur des champions phaseshifter (les gros avec une hache qui se téléportent). Leur puissance de frappe dépasse ce que je peux encaisser, là où jusqu'à présent mon LoH permettait de remonter ma vie suffisamment vite pour dominer les packs. Qu'est ce qui est préférable d'améliorer en priorité : le LoH (passer la barre des 2k-2.2k), les résistances (notamment physique), les PV ?
    Théoriquement, rien de ce qui reste au cac n'est sensé pouvoir te tuer. Je vois donc plusieurs possibilités :
    1) Tu n'as pas assez de regen. Sachant que tu as 1k7 LoH, 1.84+ vitesse d'attaque, tu es sensé regen grosso merdo 20k-30k/seconde. Je ne pense pas que tu prennes plus de 20-30k secondes : même sur tes bêtes de phase lave+chaine de feu+peste tu prends rarement autant.
    2) Tu te fais OS. Je penche plutôt pour cette solution : tu prends des burst de damage trop élevés. Combien as-tu d'armure ? Le souci vient peut être de là.

    Pour résoudre le problème des burst de dégâts, tu as 3 options :
    1) Prendre des HP. Plutôt inutile de mon point de vue : tant que tu te maintiens au dessus de 40k, tu n'as normalement pas besoin de plus.
    2) Prendre de l'armure : je conseille d'aller jusqu'à 5k.
    3) Prendre de la rez.

    Tu peux aussi prendre des % de contrôles (gel/stun), extrêmement efficace. Combien as-tu de crit ? Tu as peut être un souci à maintenir tes 5 pièges + à claquer quelques puissances de l'ombre ?

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pour avoir des stats pareils ca ta couté cher ?
    Difficile à dire dans mon cas, vu que je farm l'AH. Mais je pense que le stuff suffisant pour farmer tranquillou l'acte 3 doit coûter environ 4-5M tout compris. (dans mon cas il a coûté genre 600 000... Mais c'est 100% de bonnes affaires ^^ )


    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Euh, des pièces avec mass DEX/VIT et 60/70 r@ ca vaut quand même cher non ?
    La DEX n'est pas nécessaire sur toutes les pièces. Ton objectif est de garder 10k DPS, c'est tout. Perso je farmais l'acte III avec 7k DPS
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  19. #49
    C'est toujours possible ça, l'acte 3 avec 7k dps ? Depuis qu'ils ont bien serré les timers d'enrage pour belial/ghom c'est quand même pas mal d'avoir un peu plus...

  20. #50
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    C'est toujours possible ça, l'acte 3 avec 7k dps ? Depuis qu'ils ont bien serré les timers d'enrage pour belial/ghom c'est quand même pas mal d'avoir un peu plus...
    Belial passe pas avec un tank, quel qu'il soit L'enrage est pas tankable. Tu peux avoir 15k DPS que ça passe pas quand même. En DH offtank, je dirais qu'il faut 20-25k, et 40k mini en DPS classique... L'enrage de Bélial disqualifie automatiquement tous les tanks.

    En revanche, tous les enrage de l'acte 3 sont tankables, donc peu importe ton DPS. Ghom/Briseur/Cydae/Azmodan => ils ont tous un enrage très large et très simple à tanker. Rien à craindre donc.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  21. #51
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Belial passe pas avec un tank, quel qu'il soit L'enrage est pas tankable. Tu peux avoir 15k DPS que ça passe pas quand même. En DH offtank, je dirais qu'il faut 20-25k, et 40k mini en DPS classique... L'enrage de Bélial disqualifie automatiquement tous les tanks.

    En revanche, tous les enrage de l'acte 3 sont tankables, donc peu importe ton DPS. Ghom/Briseur/Cydae/Azmodan => ils ont tous un enrage très large et très simple à tanker. Rien à craindre donc.

  22. #52
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Faudrait arrêter de poster des vidéos de ce type. Il a un stuff inatteignable par les autres joueurs, fourni par des andouilles qui lui filent des sous régulièrement et en plus, à cause de ses vidéos on se tape des nerfs de la part de Blizzard à cause des 40 plaintes de mecs sur les fofos qui hurlent au cheat/OP.

  23. #53
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    ...
    Je crois que tu es légèrement hors-sujet. ;-)
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  24. #54
    Hey faut pas s'énerver. C'était juste pour illustrer.
    Je n'ai jamais vu quelqu'un lui filé des sous, et il n'est pas la cause des nerf. Je connais pas bcp de nerf du barbare jusqu'a présent.
    Bref ça reste l'un des "meilleurs" joueurs de D3 normal que l'on link ses vidéos. Si on s’intéresse un minimum à l'actu de ce jeux c'est un mec à suivre.

  25. #55
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Faudrait arrêter de poster des vidéos de ce type. Il a un stuff inatteignable par les autres joueurs, fourni par des andouilles qui lui filent des sous régulièrement et en plus, à cause de ses vidéos on se tape des nerfs de la part de Blizzard à cause des 40 plaintes de mecs sur les fofos qui hurlent au cheat/OP.
    C'est pas Athene ça plutôt ??

  26. #56
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Hey faut pas s'énerver. C'était juste pour illustrer.
    Je n'ai jamais vu quelqu'un lui filé des sous, et il n'est pas la cause des nerf. Je connais pas bcp de nerf du barbare jusqu'a présent.
    Bref ça reste l'un des "meilleurs" joueurs de D3 normal que l'on link ses vidéos. Si on s’intéresse un minimum à l'actu de ce jeux c'est un mec à suivre.
    Pour illustrer le côté, boulet lui filant des sous :



    Il a mis le hamburger en ventes alors qu'il streamait, un mec a noté les stats et l'a retrouvé.

  27. #57
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Hey faut pas s'énerver. C'était juste pour illustrer
    Pas d'énervement (au contraire, c'est intéressant), mais c'est juste que sa "stratégie" ne marche qu'avec un stuff qui suffirait à clean l'acte IV sans allumer son écran.

    Avec des tanks standards stuff minimal pour farmer l'acte III/IV (c'est à dire des persos qui sont allés au bout du contenu), ça ne marche pas. L'enrage fait juste des dégâts absurdes. Mon pote tank full T4 avec des items jets perfects à 8 stats le tient pas. Perso je clean Diablo limite sans regarder mon écran et je le tiens pas non plus.

    Je dis pas qu'avec un stuff de Natalya jets perfects 4P et tout le reste full optim avec que du T4 6-8 stats ça se fait pas relativement bien en spammant la puissance et en dodgeant, avec juste une tourelle et un refresh de pièges au cac... Mais ce stuff n'est accessible pour personne ici à mon avis.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  28. #58
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    C'est pas Athene ça plutôt ??
    Si seulement il n’y en avait qu’un .

  29. #59
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Pour illustrer le côté, boulet lui filant des sous :



    Il a mis le hamburger en ventes alors qu'il streamait, un mec a noté les stats et l'a retrouvé.
    C'est une spéculation et ce mec joue en HC la ou tu ne peux pas utiliser l'argent réel. Enfin bref...

    D'ailleurs je ne sais même pas si il a faire belial inferno enrage avec son perso HC ou softcore (son perso HC est bien mieux stuffé que son perso softcore).

  30. #60
    J'ai essayé rapidement le versant orienté DPS de ton build Barbare lancer d'arme.Je te remercie car c'est bien fun à jouer et ça me change de mon habituel tank à la routine éprouvée (ou chiante selon les parties!),avec lequel je suis à l'act IV.

    Mes stats buffées: 53,50 crit,crit damage 248%,DPS 37,5K ,24k HP,69% damage reduction,6.5K armor.En revanche,si ça passe bien en act I et pas mal en act II,je me fais quasi OS avec les élites de l'act III.Ayant acheté des trucs au rabais rapido pour tester le build,j'aimerais savoir ce que tu recommandes,par ordre de priorité,en matos durable pour voir plus loin.

    Sinon,une petite question,tu laisses entendre qu'il faut une arme plutôt lente pour le build,c'est ça?Je n'ai pas bien saisi pourquoi pour l'instant.Merci!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •