Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 107
  1. #61
    Armes lente -> grosse dégâts en un seul coup, comme les sorts sont indexés sur les dégâts de l'arme (fait 100% des dégâts de l'arme pour le lancer d'arme de base sans rune), tu as tout à gagner à avoir une arme lente, qui inflige de gros dégâts en une seule fois, puisque ton sort infligera en conséquence plus de dégâts à chaque fois.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #62
    Citation Envoyé par Pda Voir le message
    Mes stats buffées: 53,50 crit,crit damage 248%,DPS 37,5K ,24k HP,69% damage reduction,6.5K armor.En revanche,si ça passe bien en act I et pas mal en act II,je me fais quasi OS avec les élites de l'act III.Ayant acheté des trucs au rabais rapido pour tester le build,j'aimerais savoir ce que tu recommandes,par ordre de priorité,en matos durable pour voir plus loin.
    Dans l'idée, tant que tu joues full DPS tu risques de toujours prendre bien bien cher. Si tu veux jouer plus "solide", je te conseille de partir sur l'optique "offtank" qui te permet de garder 40k DPS (perso je suis même à 50k et mon stuff est pas si cher) Mais dans ce cas il faut jouer au bouclier.

    Mais le full DPS a des avantages : tu peux prendre le tremblement de terre par exemple, qui a tendance a trivialiser complètement beaucoup de packs de champions.

    C'est une question de choix. J'avoue que je n'ai pas exploré à fond le jeu solo en barbare full DPS donc je ne saurais pas te dire.

    Tu as 3 objets qui sont très importants cependant : les GANTS, l'AMULETTE et les ANNEAUX (surtout les gants ! genre du 100+force, 9%+ crit, et 25%+ critdmg). Ce sont les 3 pièces qui ont l'apport de DPS potentiel le plus élevé, et tu peux les dédier complètement au DPS. (et rattrapper la résistance sur le reste du stuff plus tard, si tu veux) A ta place, je commencerais par ces pièces-là. Et l'arme bien sur.

    Sinon,une petite question,tu laisses entendre qu'il faut une arme plutôt lente pour le build,c'est ça?Je n'ai pas bien saisi pourquoi pour l'instant.Merci!
    La lance des anciens ne scalle pas sur la vitesse d'attaque à la différence de quasi toutes les capas du jeu : elle a une vitesse d'attaque fixe d'environ 2 attaques par seconde (dur à estimer). Autrement dit, plus ton arme est lente, et plus le DPS de la lance sera faramineux. Par ailleurs, vu que la lance des anciens finit par ne pas crit à un moment ou à un autre (généralement rapidement), avoir une arme lente permet de maximiser les dégâts de la fenêtre de DPS. C'est la principale raison.

    Il y en a une deuxième : le barbare DPS joue énormément au kiting n'ayant pas de mécaniques d'invulnérabilité, et contrairement aux idées reçues les armes lentes sont meilleures pour kiter. En effet, plus l'arme est lente, et plus la perte de DPS lors d'un déplacement est faible. Avec une arme lente, il est possible de faire : bouger > tirer > bouger > tirer, alors qu'avec une arme rapide il faudrait se déplacer par tous petits à-coups ce qui est voué à l'échec sur des longues périodes de jeu. Par ailleurs, je ne suis pas persuadé que la durée de l'animation de cast scalle sur la vitesse d'attaque de l'arme, ce qui signifie que plus l'arme est rapide et plus le temps passé immobile pour un même DPS est grand.

    De manière générale, les armes lentes profitent mieux aux capas ayant un cooldown qui n'est pas boosté par la vitesse d'attaque. (les capas à cooldowns, ou cas exceptionnell, les capas sans cooldown et sans scalling : lance)
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  3. #63
    J'aurai besoin d'un coup de patte pour orienter mon stuff sur la DH. Globalement avec les moyens que j'ai, je vois pas ce que je pourrais améliorer en m'en sortant pour pas trop cher (à dispo 660k pour l'instant..).

    Déjà en ce qui concerne l'utilisation des doubles arbas. J'ai vraiment du mal à laisser tomber mon bouclier pour passer en dual (étant donné qu'il est pas dégueux : 1300+ armor, 13% Block, Res élem, Chances de crit, chasse...). Est-ce que c'est réellement plus efficace, sachant que même si je tiens assez bien les packs d'élites acte II (assez du moins pour laisser mes coéquipîers en multi 4 revenir une fois qu'ils se sont tous fait depop par un groupe), je me fais OS par exemple par les mobs que fait pop Maghda avec leur genre de coup "concentré".

    Niveau stats j'en suis là (sans buff enchant) :

    HP 34k
    1.6 atk/s
    LoH 1250

    Armure 4976
    Resi 350 pour la plus basse (physique), 487 pour la plus haute (arcane) (vient du stuff de mon monk qui stackait l'arcane)

    Dps 7.4k


    J'ai pris chances d'étourdir sur gants, chances de geler sur ceinture. C'est vraiment sur mes resi pour le moment que ça me pose problème, en comparaison de mon moine qui avec le même stuff se tappe 800 de resi / all, ça me semble léger, mais j'ai l'impression de perdre plus que je gagne en fouillant l'hv.

    Est-ce qu'il y a certaines stats à privilégier sur certaines parties, et d'autres ailleurs, ou faut juste que je continue à farmer les golds pour tapper dans le grade au dessus ?

    Merci

  4. #64
    J'ai re-bossé mon matos sur ma DH tank hier, je suis resté autour des 40k PV, je dois être vers 10-11k DPS pour 650 all res et 1750 LoH (avec "seulement" des gemmes 190 LoH sur mes arbalètes). Avec un barbare dans le groupe je passe plus ou moins à 900 all res ce qui est effectivement largement plus viable face aux gros bourrins qui me posaient problème précédemment dans la descente de l'acte 3.

    Du coup Azmodan est tombé hier, j'ai passé le combat au CàC du début à la fin, flaques noires et chutes de viande incluses (un barbare et un moine m'accompagnent, DPS moyen du groupe : 12k ).

    Les 2 premiers boss de l'acte 4 ont suivi dans la foulée, on essaie de boucler l'inferno ce soir.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  5. #65
    Tu as dépensé combien jusqu'a présent?

  6. #66
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Alors pour info, j'ai acheté une ceinture un poil mieux que la mienne avec 4.1% de chances de gel, et des gants un peu moins bien que les miens avec 3.9% de chances de stun.

    Je viens de tuer Diablo en un coup sans même passer sous 50% HP du combat. C'est simple, il a pas bougé et il a pas réussi à caller plus de 3 ou 4 capas. :-)
    Pour les clones de l'ombre, t'as utilisé une compétence spéciale? Autant diablo pas de soucis, autant le clone qui te fais du 40k dommages à distance...
    En essayant plusieurs fois ça devrait passer, mais généralement je bloque sur la troisième invocation (je ne sais pas si elle est plus puissante que les 2 premières).

  7. #67
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu as dépensé combien jusqu'a présent?
    Je dirai grand max 1.5M. Je cherche pas non plus le top quand je fais mes recherches, mes arbalètes font à peu près 600 dps avec 6xx LoH + 1 chasse chacune (le 700-900 LoH est généralement hors de prix, même à 300 dps), pour le reste c'est beaucoup de +XX res avec si possible, soit de la dex, soit de la vita (soit les 2 mais là les prix s'envolent).

    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    Pour les clones de l'ombre, t'as utilisé une compétence spéciale? Autant diablo pas de soucis, autant le clone qui te fais du 40k dommages à distance...
    Garde peut-être ta pluie de flèche pour ce moment là et, en sentant qu'il va poper, étale tes 5 pièges un peu partout au lieu de les empiler tant que t'es pas au corps à corps (s'il te tire dessus depuis un de tes pièces c'est déjà 10k de dégâts en moins).
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  8. #68
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Déjà en ce qui concerne l'utilisation des doubles arbas. J'ai vraiment du mal à laisser tomber mon bouclier pour passer en dual (étant donné qu'il est pas dégueux : 1300+ armor, 13% Block, Res élem, Chances de crit, chasse...)
    La deuxième arbalète est là uniquement pour multiplier ta LoH par 2.5, vu que tu gagnes de la vitesse d'attaque et de la vie par coup en l'équipant.

    Tu peux bien sur jouer au bouclier, mais tu vas perdre énormément de regen et j'ai constaté que ça ne valait pas la peine. (surtout que les bouclier sont excessivement chers en comparaison des arba LoH)

    Je ne pense pas que le bouclier soit BEAUCOUP moins bien. C'est dur à estimer en réalité. Un excellent bouclier est potentiellement aussi bien voire meilleure qu'une excellente arbalète, mais les excellentes arbalètes sont beaucoup plus simples à trouver.

    Niveau stats j'en suis là (sans buff enchant) :

    HP 34k
    1.6 atk/s
    LoH 1250

    Armure 4976
    Resi 350 pour la plus basse (physique), 487 pour la plus haute (arcane) (vient du stuff de mon monk qui stackait l'arcane)

    Dps 7.4k
    A mon sens, ton principal souci c'est la vie : 34k HP c'est trop juste et ça explique en partie que tu te fasse OS. Tes rez sont également un peu basses - l'armure en revanche me semble bien.

    Il n'y a pas grand chose à focus, mais si tu prends davantage de crit tu auras plus de proc' de disciplines, qui sont essentiels pour la puissance de l'ombre.


    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    Pour les clones de l'ombre, t'as utilisé une compétence spéciale? Autant diablo pas de soucis, autant le clone qui te fais du 40k dommages à distance...
    En essayant plusieurs fois ça devrait passer, mais généralement je bloque sur la troisième invocation (je ne sais pas si elle est plus puissante que les 2 premières).
    Puissance de l'ombre au pop => go au cac immédiatement, et spamm piège. Rien de difficile normalement.

    Alternativement, la stratégie classique du kite est très efficace.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  9. #69
    Je pense qu'il me manque encore un peu de vie pour ne pas me faire one ou two shot avant d'arriver au corps à corps (même sous puissance de l'ombre). Mais à distance avec pluie de flèche qui stunt ça devrait jouer...j'espère

  10. #70
    La seule chose qui peut éventuellement te one-shot c'est un gros coup de pas de bol.. Genre si le double choppe "piège à pointe + flèche à fragmentation". Là, à part courir...

    Mais la plupart du temps le double joue Bolas ou Vorace et est relativement inoffensif.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  11. #71
    Le clone "pop" toujours en face de là où ton perso regarde, non? J'ai cru remarquer ça et ça gagne du temps si tu avances déjà dans cette direction.

  12. #72
    Pour ma part Diablo est tombé hier soir avec sensiblement le même groupe que pour l'acte 3 (une sorcière tank est venue se greffer à notre groupe de barb/moine/DH tank). Ça encaisse très très bien face à Diablo, que ce soit le rond de feu ou la grosse flamme en P3, je suis resté au corps à corps du début à la fin.

    Finalement c'est assez paradoxal de tomber Diablo avec une spé aux antipodes de ce qui est initialement attendu du DH mais faut admettre que c'est bien moins coûteux tout en restant bien fendard.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  13. #73
    Tiens j’ai acheté 2/3 pièces pour mon nouveau barbare 60 et essayer de jouer ton build bizarre, ben c’est bien marrant. Je suis un peu à la rue en vie mais le soucis c’est la regen, comment tu fais pour regagner de la vie ? Ah et je suis en Masse 1H + bouclier, elle fait 990 de DPS et avec une 2H, en plus de me ruiner je perds beaucoup en défense et crit. Il y a un intérêt caché au 2H ?

  14. #74
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tiens j’ai acheté 2/3 pièces pour mon nouveau barbare 60 et essayer de jouer ton build bizarre, ben c’est bien marrant. Je suis un peu à la rue en vie mais le soucis c’est la regen, comment tu fais pour regagner de la vie ? Ah et je suis en Masse 1H + bouclier, elle fait 990 de DPS et avec une 2H, en plus de me ruiner je perds beaucoup en défense et crit. Il y a un intérêt caché au 2H ?
    Plus gros DPS sur la lance des anciens vu que la vitesse d'attaque n'est pas prise en compte il me semble.

  15. #75
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Plus gros DPS sur la lance des anciens vu que la vitesse d'attaque n'est pas prise en compte il me semble.
    Oui mais on perd en chance de critique et en résistance. Après le 2H devient peut-être intéressant si on a du bon matos à côté.

    Tiens, là je tente le build DH, ça coûte un peu des sous quand même surtout les anneaux/amulettes c’est abusé, mais c’est bien marrant. Un peu éprouvant pour le cœur mais marrant.

  16. #76
    Bon j'ai tenté le build barbare ce soir, en lâchant moins moins de 200K po à l'ah, j'ai du stuff tout moisi (11k HP, 20K DPS), mais je m'éclate déjà bien sur le début de l'acte 1 inferno, surtout quand je vois que la lance des anciens crit déjà à 90K! Bon bien sur, je manque de regen de fureur vu que mon stuff manque cruellement de critique, mais punaise, j'adore ce build. Je pense investir mes futures po dans du vrai stuff pour pousser plus loin...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #77
    Pareil pour moi, j'ai testé le build DH et c’est assez énorme

    Bon, mon stuff actuel ne me donne que 3000 d'armure, 450 de res et 30000 pdv donc je crève quand même trop souvent à mon gout, mais la regen de malade est bel et bien présente quand je me fais pas one-shot par un berserker
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  18. #78
    J’ai un peu moins de partout et Acte I ça passe bien. À part ceux avec leur marteau qui tapent très forts, si deux tapent en même temps c’est mort. Ah et bien sûr je pète toujours sur les molten vu que j’oublie à chaque fois de me reculer une fois qu’ils sont tous morts .

  19. #79
    m'enuyant avec mon DH, je vais testé le build DH tank ce soir.
    J'ai une question, a la vu du build, je mettrais bien piège a pointe en sort 3. t'as déjà testé ?

  20. #80
    Bon je farm l'Acte I la main dans le slip avec un barbare distance, mais le début d el'acte 2 est encore très très tendu pour moi. En gros: 24k HP, entre 300 et 400 à toutes les resist, 35k DMG. C'est loin d'être suffisant, mais je ne joue pas encore avec courroux du berserker, je vais voir ce que ça donne avec.

    Et un autre template de barbare distance:

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #81
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Avec 35% crit, 350% crit damage, une arme à 2 mains 854 dps et 1900 intel = 80k DPS environ sous familier/forceweapon/glasscanon :-)

    Avec 40%/400% => 95k DPS... Avec 50%/500% (enfin bon, monter à 500%..?) et un petit 15% vitesse attaque sur les bottes ? 125k DPS... Et on parle bien sur d'une arme à 2 mains 854 DPS... ^^

    Tu peux faire les calculs toi même en utilisant ma spreadsheet, je vous l'ai corrigée / annotée et mise en ligne :
    https://docs.google.com/spreadsheet/...2lXT1pVVkpuLXc

    Je vous conseille de vérifier que tout marche bien et que vous comprenez bien toutes les cases en rentrant vos propres valeurs et en vérifiant que le DPS correspond. Ensuite, vous pouvez expérimenter directement sur l'effet des différentes stats.

    Salut !

    J'ai lu tout ce que tu écris avec interet ... j'ai d'abord eu tendance à investir massivement dans CC/DCC, mais je m’aperçois grace à cette feuille qu'il est parfois plus interessant de monter un bon coup la dextérité (dans mon cas de moine), plutot que le DCC.

    Par contre je joue le plus souvent à 2 armes, et j'aurai voulu savoir si il y avait une astuce qui permettrait de remplir la feuille Excel dans cette configuration ?

    Merci d'avance !

  22. #82
    Je viens de tester le template DH tank, et bien même avec un stuff pourri, c'est sympa. Les ennemis distance et les fuyards sont encore un soucis pour moi, de même que ceux qui ont beaucoup de PV (une fois les mignons tué, quand il ne reste qu'un élite qui tape fort, ça devient forcément plus difficile...).

    J'ai continué à jouer avec un barbare distance, et j'avoue que ça me plait énormément comme style de jeu. Du coup j'ai réinvesti dans pas mal de matos, et je vends tout l'ancien. Il y a de quoi commencé un barbare distance avec ce stuff (à l'exception d'un anneau), si ça vous branche, jetez un œil par ici.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #83
    Pour le DH tank je conseille les mines à pointes avec la rune "promotion 3 pour le prix de 1". En premier attaque grace au passif qui donne des chances de cc tu frappes fort avant que les mobs bouge surtout avec une marque de mort juste avant l'explosion. Et pour les fuyards il suffit d'anticper un tout petit peu leur mouvement.
    Les grenades et les chausses trappes font le reste. Enfin, ne pas négliger le bonus de vitesse sur les bottes.

  24. #84
    Je copie mon message, que j'avais déjà posté dans le topic des DH :

    J'aurais une question pour Frypolar, ou les autres utilisant le build DH offtank : comment vous butez Belial en arma ? Je me fais défoncer quand il prend sa forme finale... Voilà mes stats :


    Merci d'avance !

  25. #85
    Pour le moment si je compte bien ça fait 2 voir 3 build par classe c'est pas folichon en terme de diversité :/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #86
    2 ou 3 mais beaucoup de variantes de ces mêmes builds. 1H ou 2H, talents "secondaires", etc. C'est dommage que certaines capacités ne passent pas la phase de pex car certaines sont bien marrantes.

  27. #87
    Tu peux aussi rajouter certaines compétence qui ne sont viable qu'en coop. Typiquement le cyclone du moine qui est globalement useless en solo mais vraiment vraiment pratique en coop avec un dps pour "rattraper" les monstres cherchant à lui taper dessus

  28. #88
    Cyclone est vraiment très bien même en solo pour moine. Il faut juste monter son CC. Autour de 25% les cyclones (surtout contre les pack et dans les combats un peu long) apportent un surcroit de dps vraiment intéressant. Par contre monter les CC en même temps que tout le reste ça coûte beaucoup de pognon. C'est tout ce que je lui reproche moi à cette rune.

  29. #89
    En ayant marre de faire le tank avec mon barbare, j'ai investi mon petit million dans du matos pour tester le build DPS. Bon, c'est très glass canon vu le peu de thune investie (pas d'hp, presque pas de protection) mais voir des 170k ou plus en critique c'est "enlarge your peniche" compliant.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  30. #90
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Cyclone est vraiment très bien même en solo pour moine. Il faut juste monter son CC. Autour de 25% les cyclones (surtout contre les pack et dans les combats un peu long) apportent un surcroit de dps vraiment intéressant. Par contre monter les CC en même temps que tout le reste ça coûte beaucoup de pognon. C'est tout ce que je lui reproche moi à cette rune.
    NE pas confondre cyclone strike et Sweeping wind avec la rune Cyclone

    je parlais de Cyclone Strike

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •