Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 342 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10254
  1. #7171
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Puis c'est dans les mêmes tarifs que le MX300 du coup je vois pas l'intérêt au premier abord ?
    Pareil, je me demande à quoi il sert...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #7172
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    J'ai exactement le même besoin que Kierkegaard.
    Le MX300 a l'air un chouia moins cher que le 850evo - en tout cas sur LDLC, où le MX300 275Go est à 118€ (105€ pour le 850evo 250Go), et le 525Go à 180€.


    Dire que j'avais payé mon MX300 525Go à 95€ fin novembre dernier !

    Qu'est-ce qui explique cette flambé des prix ?

  3. #7173
    Ton prix m'a l'air totalement irréaliste même en promo. Tu es sûr que c'était pas un 275gb?

    Les prix n'ont pas énormément évolué en un an...

  4. #7174

  5. #7175
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Les prix n'ont pas énormément évolué en un an...
    Tu rigoles j'espère ! Ram et SSD si ça a bien augmenté

  6. #7176
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    C'était vraiment un bon prix mais on en verra pas d'ainsi avant 2018 (et pas début 2018...)

  7. #7177
    Wow, ok, pas vu passé ce deal. Ca a augmenté, certes, mais comparer un prix "standard" avec un "super deal", c'est totalement nul. A l'époque ce genre de SSD coûtait plutôt autour de 120€, quand même. La NAND a augmenté, donc les prix aussi.

  8. #7178
    En parlant de ça, si quelqu'un connaît un bon site d'historiques de prix (un équivalent d'ITAD pour le hardware quoi...), à supposer que ça existe, je serais preneur.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #7179
    Je connais pas ITAD, mais pour le hardware j'utilise en général heise.de/preisvergleich. Seul bémol: c'est en allemand.

    Une fois que tu as trouvé le produit que tu veux, tu cliques sur le deuxieme onglet pour avoir l'évolution des prix:


  10. #7180
    Au niveau des prix, j'imagine que c'est les prix marché allemand ?

    Même si, il est vrai, qu'ils sont proches de ceux de France généralement.

    Dans l'idée tu as aussi compare (LCD compare, home cinema compare, truc compare).

  11. #7181

  12. #7182
    Tiens ils ont retravaillé le site pour en faire un comparateur de prix !
    Marrant d'y retourner après toutes ces années

  13. #7183
    Ça a toujours été un comparateur de prix

  14. #7184
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Tu as la même chose sur https://www.rue-montgallet.com/
    Ça commence fort :
    HyperX Impact SO-DIMM 64 Go (4x16Go) DDR4 2400 MHz CL15 Alerte Liste 10,76 €
    https://www.rue-montgallet.com/prix/...hz-cl15,811875

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  15. #7185
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Les MX300 et 850 Evo sont les produits avec un bon rapport qualité/prix/performance du moment.

    Prendre le moins cher au Go des deux.
    Salut

    J'ai lu ce qui se dit ici, et je suis allé regardé en ciblant les commentaires négatifs sur Amazon.fr
    je constate que le pourcentage de SSD en panne en quelques mois, voir moins. semble significatif. Peut-être 10 %, minimum ! c'est bcp.
    ça ne me donne pas très envie de me lancer avec un SSD.
    Je vais me monter une nouvelle tour PC.
    J'ai acheté un Samsung SSD plus 120 GO, 60 €. Je me demande si je ne vais pas le renvoyer du coup.
    Je ne peux pas me permettre de jeter de l'argent par les fenêtres, mais le plus chiant c'est de devoir dépanner le PC après quelques mois seulement. Qu'en pensez-vous ?

  16. #7186
    Ecoute... j'ai 2 Samsung 850 Evo de 250Go, un dans le portable, un dans l'ordi de bureau, et je n'ai pas de soucis.

    Et ils y sont depuis quelques temps déjà.

    N'oublie pas que les gens ont plus facilement tendance à se plaindre qu'à dire du bien, donc les commentaires négatifs ne peuvent être ramenés en proportion des commentaires totaux.

    La seule chose à peu près valable reste la fiabilité du matos relevé par Hfr (via les marchandises vendues par LDLC), ça donne un aperçu plus "fiable".
    http://www.hardware.fr/articles/962-...s-s2-2016.html

    Et les SSD:
    http://www.hardware.fr/articles/962-7/ssd.html

    Je ne sais pas où tu vois du 10%.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #7187
    Un mec qui as un problème, c'est quasiment certain qu'il ira poster un commentaire négatif, parce qu'il peut pas faire grand chose d'autre et que perdre ses données est une raison suffisante pour être en colère (largement plus emmerdant que le fait de renvoyer un SSD en SAV ou de perdre son prix).
    Un mec qui a pas de problème ira peut être poster un commentaire positif. Mais plus généralement il profitera de son produit sans se soucier d'aller le crier sur tous les toits.

    T’appelles pas le SAV pour les féliciter que ton SSD fonctionne parfaitement, donc du point de vue du SAV 100% des produits sont défectueux

    Sinon les HDD sont pas parfaitement fiables pour autant, et restent bien plus sensibles aux chocs/vibrations donc moins adaptés à un portable (même si les 2.5" ont des accéléromètres et autres trucs pour parquer leurs têtes en cas de choc).

  18. #7188
    Salut,
    j'ai un petit soucis concernant l'épaisseur (et non la taille, de 2.5") du nouveau SSD de mon portable. Mon ancien avait l'épaisseur standard d'un DD de portable (environ 9mm), mon nouveau (un evo 850 de samsung) fait environ 6mm. Du coup ma question est: est-ce qu'il existe un petit caddy qui permet de résoudre ce problème de manière efficace et professionnelle? Ou dans le cas contraire est-ce que vous avez une matière à conseiller pour servir de cale qui ne pose pas trop de problème niveau dissipation thermique et électricité statique (comme il y a de forte chance que le disque bouge légèrement) ?
    J'ai bien essayé de chercher sur le net mais j'ai pas tellement d'idée de bons mots clef pour trouver un truc pareil.

    J'ai également commandé un caddy pour remplacer mon lecteur de disque, mais j'imagine que j'aurais exactement le même problème avec.
    Quel beau métier professeur.

  19. #7189
    Tu n'avais pas une espèce de cale avec le SSD ?
    Normalement c'est une espèce de truc noir fourni dans la boite.



    Au niveau du Caddy, si c'est pour mettre un DD standard à la place du DVD-Rom, tu peux avoir un souci de reconnaissance au niveau de l'OS/ Bios.

    J'ai eu le souci sur mon HP, il ne le voyait pas comme un DD (bien que ça fonctionnait), donc aucune gestion de l'arrêt des têtes, le DD tournait sans arrêt...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #7190
    Non, pour ca samsung ils sont assez radin. Mais c'est en effet exactement quelque chose dans ce genre là que je cherche.

    Pour le caddy ca sera aussi un SSD. En principe je devrais pas avoir de problème, ou éventuellement 2-3 trucs à configurer.
    Quel beau métier professeur.

  21. #7191
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Non, pour ca samsung ils sont assez radin. Mais c'est en effet exactement quelque chose dans ce genre là que je cherche.

    Pour le caddy ca sera aussi un SSD. En principe je devrais pas avoir de problème, ou éventuellement 2-3 trucs à configurer.
    C'est bizarre...
    Moi c'était fourni avec les SSD...

    Si tu veux, je peux t'en envoyer une contre le paiement des frais de port.

    (Faut que je regarde les frais de port... ).



    Edit:

    Bon, je ne sais pas où c'est passé, pas moyen de mettre la main dessus.
    Je suis donc obligé de laisser tomber ma proposition.


    Tu peux éventuellement te faire une petite cale en bois si tu as du matos ou en collant ensemble des bâtonnets de glace (on en trouve dans les magasins qui font du bricolage/ loisir).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #7192
    Je vais me faire ca à l'imprimante 3D je pense, ca sera plus simple

    Merci quand même.
    Quel beau métier professeur.

  23. #7193
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Je vais me faire ca à l'imprimante 3D je pense, ca sera plus simple

    Merci quand même.
    Tsss....

    Sinon c'est une cale de 2.5 mm d'épaisseur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #7194
    Bon bah finalement problème réglé, les caddy pour DD ont le connecteur inversé donc l'épaisseur du SSD ne pose aucun problème
    Quel beau métier professeur.

  25. #7195

  26. #7196
    Salut, je cherche un boitier externe pour caser un SSD "de stockage". A la base je cherchais plutôt en e-SATA, mais finalement je pense partir sur de l'USB 3, par exemple un boitier comme celui-ci. D'autres suggestions ? Mauvaise idée ?
    There can be only one.

  27. #7197
    Salut les Canards,

    J'ai besoin de remplacer mon bon vieux 840pro 256Gb par un nouveau SSD de taille plus conséquente (500Gb) et l'EVO 960 (500Gb) me fait de l'oeil. Toutefois, je me pose des questions sur sa fiabilité. A votre connaissance y a t'il des réserves à prendre ce SSD (à part son prix bien sur), ça fait maintenant un bout de temps qu'il est sorti, il devrait avoir fait ses maladies de jeunesse. L'autre option (plus raisonnable pour le portefeuille) est de partir sur un bon vieux ssd Sata, tel que le 850 evo. L'usage : OS + quelques jeux.

    Qu'en pensez-vous ?

  28. #7198
    ^
    ^
    Mauvaise idée, je ne sais pas (si tu en as les moyens, c'est mieux), pour du stockage, ça revient simplement très cher au Gigot comparé à un disque dur.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #7199
    Un SSD NVME telle que l'EVO 960 est certes très rapide en théorie mais ça se vérifie rarement en pratique.

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Mauvaise idée, je ne sais pas (si tu en as les moyens, c'est mieux), pour du stockage, ça revient simplement très cher au Gigot comparé à un disque dur.
    Sauf qu'un disque dur pour installer l'OS est une idée encore plus saugrenue.

  30. #7200
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sauf qu'un disque dur pour installer l'OS est une idée encore plus saugrenue.
    Dans le doute, je vais prendre ce commentaire pour de l'humour à cause du petit smiley ninja. Polisson va.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 240 sur 342 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •