Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 342 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10254
  1. #7651
    Les 1To sont encore hors de portée financièrement.

    Peut-être qu'avec un peu de chance on en trouvera en promo à 100 euros dans quelques mois, mais même là, c'est cher.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #7652
    de 200 à 100 euros, chaud quand même ! Ou des marques moins connues peut-être

  3. #7653
    On approche des 50€ les 480Go pour le bas de gamme, les 1To a 100€ ca sera surement dispo avant noel.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #7654
    Je pense plutôt à du 120-140 euros, et des promos ponctuelles.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #7655
    Oui, y'avait déjà une promo à 150€ au début juillet, j'en avais profité d'ailleurs.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  6. #7656
    http://www.comptoir-hardware.com/act...ordables-.html

    Crucial BX500.

    C'est dommage de ne pas avoir l'intégralité des détails techniques, mais le prix annoncé (surtout le 480Go) est intéressant.
    Je suppose que c'est du 99 dollars, convertis en euros.

    Enfin bon, déjà si les 250 Go se retrouvent de manière régulière à 50-60 euros, ça sera déjà très bien pour se faire une config, pour le disque système.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #7657
    Petite question pour vous les connaisseurs : Je dispose d'un SSD 860 evo 500Go et d'un M2 970 evo 500 Go à monter dans une config toute neuve. Sur quel support me conseilleriez vous d'installer mon OS? (ce sera ma première config avec un SSD -de ma vie, sissi). Merci pour vos retours par avance !
    ...lysdexique...

  8. #7658
    Je dirais bien sur le m.2 970 evo, un peu plus rapide mais à quoi va servir l'autre alors ?

  9. #7659
    Justement je sais pas. Mais merci pour ta réponse. En réalité j'hésite, j'ai de gros besoins pour le montage et étalonnage numérique, et je me demandais si le M2 ne pourrait pas servir de stockage pour mes rushes et mes projets en cours. Et donc me servir du 860 comme OS. Ou l'inverse ... help
    Mais j'ai deux emplacements M2 disponibles (donc je pourrais toujours mettre le deuxième à contribution pour la vidéo un peu plus tard). Un avec heatsink au dessus de la CG, l'autre sous la CG sans heatsink.
    ...lysdexique...

  10. #7660
    Je partirais plutôt sur l'OS pour le M2, notamment parce que les perfs peuvent baisser à cause de la surchauffe.
    Un disque système va être surtout sollicité au démarrage et lors des lancements des applis, du coup le risque de surchauffe est quasi-nul donc c'est plus sûr.
    A noter qu'en général tu vas aussi mettre le swap sur le même disque mais comme j'imagine que tu as mis beaucoup de RAM pour faire de la vidéo, il ne devrait pas être trop sollicité.
    Tu peux toujours faire quelques tests de perfs sur ton M2 et le SATA3 pour voir la différence, mais je ne suis pas sûr que tu vas saturer ton SATA3 en faisant du montage vidéo.

  11. #7661
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Je partirais plutôt sur l'OS pour le M2, notamment parce que les perfs peuvent baisser à cause de la surchauffe.
    Un disque système va être surtout sollicité au démarrage et lors des lancements des applis, du coup le risque de surchauffe est quasi-nul donc c'est plus sûr.
    A noter qu'en général tu vas aussi mettre le swap sur le même disque mais comme j'imagine que tu as mis beaucoup de RAM pour faire de la vidéo, il ne devrait pas être trop sollicité.
    Tu peux toujours faire quelques tests de perfs sur ton M2 et le SATA3 pour voir la différence, mais je ne suis pas sûr que tu vas saturer ton SATA3 en faisant du montage vidéo.
    Ca depend mais un SSD NVMe peut effectivement avoir, dans certaines conditions, de meilleurs performances mais ce n'est pas aussi generalisable que ca.

    Pour la surchauffe, ca depend totalement du reste de tes composants et de la ventilation, donc difficile d'etre aussi categorique.

    Par contre, la ou Guapo et moi sommes d'accord, c'est la necessite de peut-etre faire des tests pour voir ce que ca donne en conditions reelles, et ce dans ton cas et ton utilisation.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  12. #7662
    C'est pas un peu du pinaillage tout ça ?

    Franchement les différences sont telles que OSEF duquel est le plus mieux.

    Donc pour choisir: "Flip a coin".
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  13. #7663
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    C'est pas un peu du pinaillage tout ça ?

    Franchement les différences sont telles que OSEF duquel est le plus mieux.

    Donc pour choisir: "Flip a coin".
    Si, ca peut l'etre. Tout depend du cas de l'utilisateur : s'il joue avec des fichiers de centaines de Go, ca va se sentir, pour le reste effectivement, ca change pas vraiment (sauf les scores des logiciels de benchmark )
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #7664
    C'est exactement ça, les performance en benchmark sont hallucinantes mais dans la vie de tous les jours, la différence est quasiment nulle. Tu n'auras aucun gain hormis possiblement une seconde sur le démarrage de ton PC et quelques centièmes de secondes sur les chargements de jeu. La seule fois où j'ai été frappé par la différence avec un SSD SATA, c'est sur l'installation de Windows qui est juste tellement rapide sur NVME, mais bon ça reste un cas assez limité...

    Test en anglais du Samsung 960 pro

  15. #7665
    Y a aussi la décompression de grosses archives, vachement rapide.

  16. #7666
    Les BX500, gamme petit budget de Crucial sont arrivés, le 480 Go est à 75 euros sur leur site:
    http://www.crucial.fr/fra/fr/ssd/ser...chure-shop-now

    Attention à l'endurance quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #7667
    Le 860 EVO 500Go à 79 euros sur Amazon allemagne:
    https://www.amazon.de/dp/B078WQT6S6

    Ca finira par venir en France.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #7668
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le 860 EVO 500Go à 79 euros sur Amazon allemagne:
    https://www.amazon.de/dp/B078WQT6S6

    Ca finira par venir en France.
    Probablement, vu que je l'ai topé à moins de 90€ il y a quelques semaines.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #7669
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Probablement, vu que je l'ai topé à moins de 90€ il y a quelques semaines.
    Ouai enfin, les prix semblent repartir à la hausse depuis quelques jours

    Après, je l'ai eu aussi à 89€ (matériel.net) mais il y a plus d'un moins déjà.

    Je me laisserai bien tenter, par le BX500, pour une vieille machine de récupération (pas de HDD) pour faire PC de bidouille, salon, internet (vieux AMD X2 dessus...).

    Je viens de tester ubuntu sur clef USb, il semble tourne tranquilou... J'hésite juste entre 120 et 240 Go (j'avais zieuté les kingston entrée de gamme, mais bon...)

  20. #7670
    Ce qui est bête, c'est que le BX500 n'est pas dispo en 1To.

    Je suis sûr qu'au bout d'un certain temps, on l'aurait trouvé à un prix canon.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #7671
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #7672
    Citation Envoyé par Streght Voir le message
    C'est exactement ça, les performance en benchmark sont hallucinantes mais dans la vie de tous les jours, la différence est quasiment nulle. Tu n'auras aucun gain hormis possiblement une seconde sur le démarrage de ton PC et quelques centièmes de secondes sur les chargements de jeu. La seule fois où j'ai été frappé par la différence avec un SSD SATA, c'est sur l'installation de Windows qui est juste tellement rapide sur NVME, mais bon ça reste un cas assez limité...

    Test en anglais du Samsung 960 pro
    Sinon peu importe le NVME, ce qui peut-être intéressant c'est le format; pas de câbles et pas d'emplacement à occuper dans le boitier.

  23. #7673
    Ils viennent d'où ces benchs ? Et c'est quoi la différence entre les 2 ?

    S'il s'agit de s'en servir pour du stockage (partition Steam par exemple), oui.
    S'il sagit de s'en servir comme disque système, non.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #7674
    J'ai fait les benchs, c'est le Même disque, les deux Crystal c'est avec un fichier 1Go et 100Mo.
    Je compte m'en servir pour les deux, c'est du pas cher et ca me semble pas super.
    Je m'attendais quand même a un peu mieux, mais en utilisation, je charge un jeu en 5sec au lieu de 30sec.
    Dernière modification par Cowboy ; 09/09/2018 à 13h12.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #7675
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai fais les benchs, c'est le Même disque, les deux Crystal c'est avec un fichier 1Go et 100Mo.
    Je compte m'en servir pour les deux, c'est du pas cher et ca me semble pas super.
    Je m'attendais quand même a un peu mieux, mais en utilisation, je charge un jeu en 5sec au lieu de 30sec.
    Tu les achetés sur le lien que tu donnes ?

  26. #7676
    yep, j'en ai pris qu'un seul, j'ai fais deux bench crystal avec deux tailles de fichier, au final ca ne change pas grand chose.

    Sur la boite qui a l'air officielle mais en chinois, c'est annoncé a 580MB/s

    Dernière modification par Cowboy ; 09/09/2018 à 14h26.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #7677
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    yep, j'en est pris qu'un seul, j'ai fais deux bench crystal avec deux taille de fichier, au final ca ne change pas grand chose.

    Sur la boite qui a l'air officielle mais en chinois, c'est annoncé a 580Mb/s
    Soit c'est du SSD dédié au marché chinois avec des puces plus lentes, soit c'est un SSD qui tape dans du 300Mo/s... mais "avec une compression de données, le débit effectif est estimé à 520 Mo/s".


    Petite question, c'est bien du SATA 3 que tu as, pas du SATA 2 ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #7678
    Donc ça vient directement de Chine.

    Faut pas avoir de souci avec le douane...

  29. #7679
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Soit c'est du SSD dédié au marché chinois avec des puces plus lentes, soit c'est un SSD qui tape dans du 300Mo/s... mais "avec une compression de données, le débit effectif est estimé à 520 Mo/s".
    yep Sata 3

    J'en suis content, c'est surtout pour avoir votre avis et informer les futurs potentiel acheteur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #7680
    Pour celui qui veut du pas cher, ça peut faire l'affaire donc

    Rocca, la douane a d'autre chose à faire que de contrôler un simple petit colis venant de Chine, vu la quantité par jour arrivant de là bas... Faut juste pas choisir les transports rapides tel DHL etc... là oui t'es quasi sur d'en payer

Page 256 sur 342 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •