Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 342 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10254
  1. #7501
    Je crois que les cartes M.2 pour le wifi sont fournies avec une antenne (à faire passer quelque part) ou à acheter séparément:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #7502
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Justement ça existe et c'est même utilisé sur les derniers pc portables mais par conte l’intérêt dan un pc fixe est nulle car un boîtier de pc agit comme une cage de Faraday(donc bloque les ondes).

    Dans le cas de Padawahou il serait préférable qu'il achète une clé WIFI USB ou une carte PCIE pour son usage(ou attendre les futurs carte mère en Z390 s'il est pas pressé).
    C'est justement ce que j'ai expliqué et conseillé dans son topic dédié : pour du desktop on oublie.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je crois que les cartes M.2 pour le wifi sont fournies avec une antenne (à faire passer quelque part) ou à acheter séparément:
    J'ai effectivement croisé ce genre de chose mais l’intérêt est limité et du coup tu oublies le SSD en M2.

  3. #7503
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    J'ai effectivement croisé ce genre de chose mais l’intérêt est limité et du coup tu oublies le SSD en M2.
    Il existe des carte mère qui ont 2 port M2 mais comme dit précédemment l'intérêt est faible.

  4. #7504
    Ah d'accord merci à tous pour vos réponses.
    Justement j'hésite du coup à prendre une z370 ou attendre les z390.

    Et sinon quel serait le mieux si je prends une z370, la carte wifi ou la clé usb ? Ou sa sera équivalent ?
    Cordialement.

  5. #7505
    Je voudrais un deuxième ssd pour y mettre mes jeux( le 1er sert pour le système).
    Y a t'il des choses particulières a savoir avant l'achat ?

    Après un rapide coup d’œil j'ai vu ceci :
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00242398.html
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #7506
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Ah d'accord merci à tous pour vos réponses.
    Justement j'hésite du coup à prendre une z370 ou attendre les z390.

    Et sinon quel serait le mieux si je prends une z370, la carte wifi ou la clé usb ? Ou sa sera équivalent ?
    Elle est loin ta borne ?

    Si non alors ce sera kifkif, ensuite si tu n'as pas 15 périphériques à connecter et que l'utilisation d'un port USB pour le Wifi ne te gêne pas c'est la solution la plus simple.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je voudrais un deuxième ssd pour y mettre mes jeux( le 1er sert pour le système).
    Y a t'il des choses particulières a savoir avant l'achat ?

    Après un rapide coup d’œil j'ai vu ceci :
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00242398.html
    Non, rien à savoir et le modèle que tu links est excellent. Sur Amazon l'équivalent chez Samsung est même moins cher et tout aussi recommandable.

  7. #7507
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Justement ça existe et c'est même utilisé sur les derniers pc portables mais par conte l’intérêt dan un pc fixe est nulle car un boîtier de pc agit comme une cage de Faraday(donc bloque les ondes).
    L'interet c'est de pouvoir sortir l'antenne, il existe des raccords et cables faibles pertes pour ca.

    Apres, effectivement, ca me ferait mal de me dire qu'un port M2 est utilise pour un chipset WiFi plutot qu'un SSD...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  8. #7508
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message

    Non, rien à savoir et le modèle que tu links est excellent. Sur Amazon l'équivalent chez Samsung est même moins cher et tout aussi recommandable.
    Super, merci !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #7509
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Elle est loin ta borne ?

    Si non alors ce sera kifkif, ensuite si tu n'as pas 15 périphériques à connecter et que l'utilisation d'un port USB pour le Wifi ne te gêne pas c'est la solution la plus simple.
    OK, je pense je vais faire ça alors. Merci en tout cas
    Cordialement.

  10. #7510
    Coin,

    n'ayant pas suivi le thread depuis longtemps, pourriez-vous me dire quel est le logiciel du moment pour cloner un SSD ?
    J'ai un laptop avec un SSD de 256 Go en SATA, m.2, que je voudrais remplacer par un plus gros.

    J'ai tenté un truc de chez Easeus (Todo Backup) mais ça n'a pas marché, et je vois que cet éditeur propose plusieurs logiciels sensé faire le job, bref je suis perdu
    Vous faites comment ? Au pire je passe par clonezilla, mais si y'a un truc qui marche sous Windows...
    Je suis sous Windows 10.

    Merci !

  11. #7511
    J'utilise Easeus Todo Backup, donc...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #7512
    D'acc, je vais réessayer, les astres n'étaient peut être pas alignés la première fois

  13. #7513
    Y a minitool partition wizard aussi qui avait marché chez moi alors que easeus ne voulait pas.

  14. #7514
    Hello
    Sur mon HTPC sur lequel je n'avais plus de place, j'ai cloné le système d'un "vieux SSD" 64 GB Crucial (qui doit dater de +/- 2012) sur un MX300 de 256 GB (neuf) dans un boîtier externe USB3, avec Clonezilla en faisant une copie disque à disque.
    Je connecte le disque en interne (à l'arrache, juste pour tester), boote la machine et tout fonctionne bien. J'installe 1 ou 2 trucs dessus, lance les softs en question, ça tourne, même si j'ai quelques baisse de perfs sur certains chargement.
    J'éteins la machine, remets tout en place (fixe le SSD, les câbles, etc.) et la ferme, la colle dans son meuble et boote la machine à nouveau, et là, Windows me fait un check disque, trouve des erreurs et refuse de les réparer.
    Comme j'ai pas trop envie de me prendre la tête à chercher pourquoi, je mets mon 64GB dans l'USB3 et refait le clonage.
    Je relance le tout et maintenant j'ai des débits de merde : en gros, 2 ou 3' pour afficher mon bureau alors qu'avant il fallait 20s.

    Serait-ce possible que le nouveau SSD soit défectueux ? ou bien le câble pourrait être mal branché ou avoir pris un coup ? Ou bien c'est simplement que les débits des nouveaux SSD sont moins bons ?

  15. #7515
    Cela doit être lié au clonage et au système de fichier qui doit détecter des incohérences...

  16. #7516
    Du coup, il vaut mieux faire un clonage de partition ? ou utiliser un autre utilitaire ?
    Il me semble que Crucial propose un outil pour le clone, je vais voir sur leur site...

  17. #7517
    Je ne suis pas un grand fan de clonage... Une réinstallation "from scratch" me semble toujours plus fiable même si plus contraignante. Sinon oui, tu peux tester l'outil proposé par Crucial.

  18. #7518
    Je compte remplacer mon disque dur 1To de stockage/jeu par un SSD de la même contenance. En terme de modèles "fiables", c'est toujours autour des Crucial MXx00 et des Samsung EVO qu'il faut regarder ?

  19. #7519
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Je compte remplacer mon disque dur 1To de stockage/jeu par un SSD de la même contenance. En terme de modèles "fiables", c'est toujours autour des Crucial MXx00 et des Samsung EVO qu'il faut regarder ?
    Oui.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #7520
    Top merci. Au niveau de ces deux gammes, ils se valent ? Rien à privilégier sinon celui qui sera le moins cher ?

  21. #7521
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Top merci. Au niveau de ces deux gammes, ils se valent ? Rien à privilégier sinon celui qui sera le moins cher ?
    Voilà, suivant ton porte-monnaie.
    Après, faut peut-être regarder la garantie (3 ans vs 5 ans ?), mais bon...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #7522
    Je viens de prendre le SSD PNY CS900 de 240Go sur Cdiscount pour 40.09 euros livré.

    Si ça intéresse des gens, aller sur Cdiscount (via un appareil mobile ou Firefox), choisir le SSD:
    https://www.cdiscount.com/informatiq...html#mpos=1|cd

    Attendre 10-20 secondes sans rien faire, vous devriez avoir une fenêtre avec une offre "négociée" qui devrait apparaitre, normalement on devrait vous proposer 45.09 euros au lieu des 49.99 euros affichés.

    Mettre dans le caddie via le pop-up de l'offre.

    Ensuite, faire votre commande, prendre une livraison en relais colis (frais de port gratos), aller sur la page de paiement (celle qui demande un code promo à rentrer):

    - Si vous êtes sur mobile, rentrez le code 5MOBILE.
    - Si vous êtes sur Firefox, modifiez l'url de "order.cdiscount..." en "order.m.cdiscount...", ça devrait vous ramener à la page précédente ou vous resélectionnerez le point de livraison, validez, puis une fois à la page de paiement rentrez le code 5MOBILE.

    Ca passe à 40.09 euros livré.
    Dernière modification par FB74 ; 01/06/2018 à 18h28.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7523
    Ha ouai ok il faut bac +12 pour gagner trois euros.
    Tout ça pour un pauvre ssd de marque douteuse. Mouai.....

  24. #7524
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ha ouai ok il faut bac +12 pour gagner trois euros.
    Tout ça pour un pauvre ssd de marque douteuse. Mouai.....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #7525
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ha ouai ok il faut bac +12 pour gagner trois euros.
    Tout ça pour un pauvre ssd de marque douteuse. Mouai.....
    Pas très sympa quand même. Il s'embête à proposer une astuce et le prix de départ est déjà pas mal.

    Maintenant, PNY n'a, certes, pas la notoriété de d'autres marques, mais bon c'est pas du "noname" non plus.

  26. #7526
    40 euros livré pour du SSD de 240Go neuf de marque (quand même) en France, y'a pas ailleurs pour l'instant.

    Même en occasion, les gens vont peut être proposer du Samsung ou du Crucial, mais on va être sur du 50 euros hors fdp.

    Quand au PNY, on va dire qu'il vient juste derrière les Samsung et Crucial.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #7527
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ha ouai ok il faut bac +12 pour gagner trois euros.
    Tout ça pour un pauvre ssd de marque douteuse. Mouai.....
    Punaise tu reviens en force toi...

  28. #7528
    C'est du hacking ton truc FB74 je modobell
    Panem et circenses.

  29. #7529
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    C'est du hacking ton truc FB74 je modobell
    De toute façon, je me demande si je ne vais pas annuler ma commande, le gars qui devait me vendre un ordi/ HTPC l'a vendu à quelqu'un d'autre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #7530
    Ça reste un bon prix, ça servira bien à un moment ou à un autre... Noël

Page 251 sur 342 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •