Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 342 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 10254
  1. #6361
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    J'ai un 256go, mais je ne comprends pas pourquoi, depuis hier soir, j'ai mon espace qui s'est considerablement réduit. Je n'ai pas encore pu investiguer, je pense a une application de synchro, genre google photos etc... ou drive.
    Si tu utilises CCleaner, tu as une fonction qui te permet de te montrer l'occupation de ton disque, répertoire par répertoire.
    C'est pratique pour voir rapidement le répertoire qui pose problème.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #6362
    Merci. J'utilise windirstat, qui est connu egalement. en revanche, j'ignorai une telle fonction sur ccleaner. Merci pour le tuyau.

  3. #6363
    Restauration du système activée ?

  4. #6364
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Merci. J'utilise windirstat, qui est connu egalement. en revanche, j'ignorai une telle fonction sur ccleaner. Merci pour le tuyau.
    Sinon tu as Tree Size Free (généralement il te demandera à se relance en mode administrateur pour tout voir) qui est pas mal aussi.
    Simple et assez visuel je trouve.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #6365
    +1 pour Tree Size Free, fait très bien son boulot

  6. #6366
    WindDirStat ! Libre, gratuit, version portable sur le site PortableApps.

  7. #6367
    Sinon je viens de m'apercevoir qu'il y avait un nouveau firmware pour le Samsung 850 EVO.
    Il n'est pas dispo en téléchargement libre mais seulement via l'application Samsung Magician.

    A priori c'est pour régler un souci avec W10 et le mode "rapid" (qui doit brûler les cellules en s'en servant comme cache).

    D'après ce que j'en lis, si vous n'utilisez pas ce mode et que vous n'avez aucun souci, ne touchez pas au firmware.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #6368
    Salut les Solid State Canards,

    en disque de 1To y a quoi de bien en ce moment en terme de perf/solidité?
    Je suis pas super embalé par samsung, car je vois régulièrement des mise a jour de firmware corrigeant des problèmes de fiabilité ce qui ne me donne pas bien confiance dans la marque.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  9. #6369
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Salut les Solid State Canards,

    en disque de 1To y a quoi de bien en ce moment en terme de perf/solidité?
    Je suis pas super embalé par samsung, car je vois régulièrement des mise a jour de firmware corrigeant des problèmes de fiabilité ce qui ne me donne pas bien confiance dans la marque.
    Je viens de monter un 850Evo 1To. J'essayerai de penser à venir ici gueuler quand il aura cramé.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #6370
    Ce topic en page 3, la technologie est mature . Je le up avec le nouveau crucial MX300, leurs derniers ssd se suivent et se ressemble. Il a l'air d'avoir des performances plus constantes, et utilise la 3DNand. Il est économe en énergie mais sous la moyenne en latence de lecture et présente des disparités suivant son remplissage.

    Je trouve ça assez compliqué en ce moment de savoir quel ssd choisir. Les benchmarks synthétiques sont un peu inutiles vu que globalement c'est peu ou prou les mêmes. Et le prix est presque devenu le facteur primordial, mais c'est rarement indiqué dans les reviews. Et ajouté à ça, il y plein de petits trucs qu'on sait pas trop si c'est important ou pas.

    edit: le temps d'écrire ça le topic est remonté .

  11. #6371
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Je viens de monter un 850Evo 1To. J'essayerai de penser à venir ici gueuler quand il aura cramé.
    Pas sûr que le forum existe encore quand ça arrivera.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #6372
    Bonjour à tous, je viens de lire le premier post du topic, aucune trace des SSD Samsung. Il y a des retours la dessus? J'ai vu une garantie de 5 ans sur les 850 EVO, ça me parait énorme, ont peut s'y fier?

    Et concernant la technologie NAND, j'en ait lu du mal sur ce même post, pourtant c'est utilisé sur les Samsung, il faut y faire attention?

  13. #6373
    Le 850 evo est un très bon SSD. Le 840 evo a connu des déboires mais ce n'est pas le cas du 850.

    Sinon tu as les Crucial BX100 (pas le 200) et MX200.

  14. #6374
    Bonjour, n'arrivant pas à filtrer le topic sur le mot-clé "535", pouvez-vous me dire ce que vaut le Intel 535 ? En considérant le 480 Go actuellement à 125€ sur RdC, est-ce un bon rapport qualité-prix ?
    There can be only one.

  15. #6375
    Il me semble que les SSD d'Intel c'est du bon. Sinon tu trouvera le 850 Evo de Samsung de 500 Go à 135 euros sur Amazon

  16. #6376
    Même s'il est en 16 nm, le 535 est moins performant que le 850 Evo qui ne coute que 10 € de plus, tout en étant la référence dans le milieu.

  17. #6377
    Rassurez moi que ce soit le 250Go ou les 500Go le Samsung EVO 850 est aussi bon ? Et c'est quoi l'intérêt du PRO ?

  18. #6378
    Si je ne me trompe pas, les PRO intègrent le support du chiffrement matériel (utile si ton CPU n'a pas de support pour les instructions AES-NI, mais la majorité des CPU l'a maintenant). C'tout.

  19. #6379
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Rassurez moi que ce soit le 250Go ou les 500Go le Samsung EVO 850 est aussi bon ? Et c'est quoi l'intérêt du PRO ?
    Oui quelque soit la taille c'est la même techno. Aucune idée pour le Pro, mon VDD a l'air d'en savoir plus. Mais à mon avis le pro c'est de l'inutile, c'est juste histoire d'avoir une offre haut de gamme à forte marge.

  20. #6380
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Si je ne me trompe pas, les PRO intègrent le support du chiffrement matériel (utile si ton CPU n'a pas de support pour les instructions AES-NI, mais la majorité des CPU l'a maintenant). C'tout.
    Pro : NAND MLC
    non Pro : TLC

  21. #6381
    Citation Envoyé par kazeho Voir le message
    Oui quelque soit la taille c'est la même techno. Aucune idée pour le Pro, mon VDD a l'air d'en savoir plus. Mais à mon avis le pro c'est de l'inutile, c'est juste histoire d'avoir une offre haut de gamme à forte marge.
    Merci de vos réponses.

  22. #6382
    Salut à tous !

    Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre un SSD Samsung 850 Evo et un Kingston UV400 à part le prix ?
    C'est la durée de vie ?

    Merci bien

  23. #6383
    Actuellement, je n'ai pas de remontée d'info sur la série des UV400.

    Je viens juste de trouver cet article (11 pages) traduit via google:
    https://translate.google.fr/translat...49&prev=search

    Je dirais qu'en l'absence de remontées d'infos (attendre un peu qu'un volume de vente puisse donner lieu à des statistiques convenables en matière de fiabilité), il vaudrait mieux ne pas jouer les béta-testeurs.

    C'est peut être un bon SSD d'entrée de gamme, mais avec le coup de pute de Kingston sur la série des V300, ça refroidit un peu pour pouvoir le conseiller.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #6384
    The biggest competition for the Kingston UV400 series that we see is the OCZ Trion 150 as they have similar performance and use the same exact Toshiba TLC NAND Flash. Right now the Trion 150 is priced a little lower, but we will have to see how the UV400 pricing adjusts after it has been on the market for some time.
    Si il joue sur le même terrain que l'OCZ Trion (niveau perf' et prix), mieux vaut passer son chemin !

  25. #6385
    Ok je vais tenter le diable alors
    Sinon le sandisk plus ça passe ? J'ai un budget assez serré

  26. #6386
    Citation Envoyé par Drax75 Voir le message
    Ok je vais tenter le diable alors
    Sinon le sandisk plus ça passe ? J'ai un budget assez serré
    Tu veux quoi en prix et capacité ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #6387
    Du 120go ou moins et dans les 40-60€ c'est le prix du marché de toute façon !

  28. #6388
    Citation Envoyé par Drax75 Voir le message
    Du 120go ou moins et dans les 40-60€ c'est le prix du marché de toute façon !
    Tu peux avoir un Sandisk Plus de 240Go pour 60 euros:
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...da240gg25.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #6389
    C'est vrai que c'est seulement 20€ de plus que le 120go
    Merci !

  30. #6390
    Citation Envoyé par Drax75 Voir le message
    C'est vrai que c'est seulement 20€ de plus que le 120go
    Merci !
    C'est surtout que plus un SSD est gros, plus est rapide (le max est atteint quasiment sur les version 240-250Go), ensuite comme il y a plus de place, il peut utiliser plus de cellules pour écrire.
    Donc même si tu n'as que 30Go d'occupés, il vaut mieux 210 Go derrière à écrire/ effacer que 90Go (les cellules seront adressées plus souvent pour un même nombre de cycles possibles).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 213 sur 342 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •