Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 342 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 10254
  1. #6241
    Je pense aussi qu'il y a une question de licence: licence constructeur (HP/ Acer/ etc..), OEM, Boite.

    J'ai l'impression que les comportements ne sont pas les mêmes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #6242
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    No shit Sherlock . Mais ça n'empêche que certaines données, qui peuvent prendre grave de place se trouvent sur C:/Users/<username>/AppData et que ce dossier ne peut pas être déplacé ailleurs.
    Comme je ne suis pas sûr que tu aies bien lu la dernière phrase de mon post : tu fais pointer C:/Users/<username> ailleurs via des liens symboliques et c'est plié.

  3. #6243
    Bon ben j'ai finalement réussi, en clonant le BX100 avec l'install de W7 mais en utilisant l'utilitaire de Samsung (Le "Samsung Data Migration Software")

    Sinon comment on enlève la partition de 100Mo du BX100 que je souhaite utiliser pour autre chose? J'ai détruit le volume et reformaté mais la partition de 100Mo subsiste.

  4. #6244
    Il faut passer par le gestionnaire de disque de Windows et supprimer les deux partitions pour en créer une unique.

    Et sinon pourquoi pas Windows 10 :mecRelou: ?

    Edit : Tu peux utiliser la commande exécuter suivante "diskmgmt.msc"

  5. #6245
    J'ai essayé mais tout est grisé et je ne peux que créer un volume et le formater:


    Je peux pas l'étendre (seulement le réduire ou le supprimer) et je peux rien faire sur la partoche de 100Mo (tout est grisé sauf "aide", ce qui m'aide pas beaucoup en fait.)

    Pourquoi pas W10? Pour la compatibilité avec les anciens jeux, il me semble que ca fonctionne moins bien et je joue pas mal à d'anciens jeux.

    Et puis maintenant que j'ai l'habitude de W7 j'ai moyennement envie d'installer un truc nouveau ou il faudra réapprendre l'emplacement de toutes les options, sans parler de tout les tweaks qu'il doit falloir pour le rendre utilisable et supportable au niveau de l'espionnage et des mises à jour.
    Et puis j'aime pas tellement la façon de forcer la main des utilisateurs via les installations en douce ou les exclusivités DX12, je pense que c'est encore à moi de décider à quels jeux je veux jouer et quand je veux installer mes mises à jour où ce que j'accepte de transmettre comme information.
    Sûrement :vieuxcon: et j'imagine qu'il doit y avoir moyen aussi de le régler comme il faut, et que de toute manière faudra bien y passer tôt ou tard simplement à cause de DX12 mais bon, ca me tentait pas trop et si je peux pas jouer à C&C Generals c'était pas la peine de faire un PC de jeux

  6. #6246
    Il faut supprimer la partition de 100Mo pour que l'espace total soit à l'état non alloué. Ensuite il te suffit de créer une unique partition sur l'intégralité du disque...

    Pour Windows 10 je comprend le coté rebelle incité par la politique forcée de Microsoft mais vraiment il n'y a plus aucune raison de rester à Windows 7. Le 10 fonctionne avec tout - y compris les anciens jeux - et propose des performances et évolutions de premier ordre. En ce qui concerne son paramétrage (sécurité, configuration, confidentialité...) c'est très simple et les nouveaux outils incorporés sont pratiques et puissants.

    Bref c'est un excellent OS qui concilie habillement l'ergonomie de Windows 7 avec les améliorations de Windows 8/8.1.

    Dans tout les cas je te conseil vivement de faire une upgrade avant fin juin - quitte à rétrograder en Windows 7 par la suite - afin d'enregistrer ta machine sur les serveurs d'activation Microsoft et bénéficier de la licence gratuite.

  7. #6247
    J'ai déjà migré 2 des mes ordis vers W10.

    La seule chose c'est que pour mon ordi de bureau, dont l'installation de 7 Pro remonte à 2012, c'est que je ne sais pas si j'y vais à renfort d'installation "neuve" ou de migration du système, donc j'attends encore pour celui-là.

    De la même façon, la licence 7 Pro que j'ai vient du programme MDSNA alors que j'ai aussi une licence boite mais pour un 7 des familles (Home).

    Bref, je ne sais pas trop quoi faire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #6248
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Dans tout les cas je te conseil vivement de faire une upgrade avant fin juin - quitte à rétrograder en Windows 7 par la suite - afin d'enregistrer ta machine sur les serveurs d'activation Microsoft et bénéficier de la licence gratuite.
    J'ai fin juillet en tête. Je crois que W10 est sorti le 29 juillet et que la gratuité dure un an.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  9. #6249
    En fait sans faire exprès Microsoft va nuire aux fabricants de cartes mères.
    S'il faut racheter Windows quand on change de carte mère tout le monde va vouloir la garder le plus longtemps possible.

  10. #6250
    Ben c'est bien ce que j'ai essayé de faire, mais y a aucune option pour supprimer la partition de 100Mo:



    Et si je supprime le volume sur la partition principale je retombe là:


  11. #6251
    Ce doit être lié au fait que c'est une partition EFI (décidément)...

    Tu peux passer par l'installeur Windows 7/10 (qui dispose d'un gestionnaire de disque/partition différent) pour supprimer cette partition verrouillée ou bien un logiciel tiers.

  12. #6252
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    En fait sans faire exprès Microsoft va nuire aux fabricants de cartes mères.
    S'il faut racheter Windows quand on change de carte mère tout le monde va vouloir la garder le plus longtemps possible.
    C'est le cas depuis longtemps tu sais.

  13. #6253
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ben c'est bien ce que j'ai essayé de faire, mais y a aucune option pour supprimer la partition de 100Mo:

    https://upix.fr/i/2016/04/22/Fc8zQ.png

    Et si je supprime le volume sur la partition principale je retombe là:

    https://upix.fr/i/2016/04/20/JDni6R5.png
    Tu n'as pas un liveCD linux sous la main ? Si oui gparted devrait te permettre de bidouiller les partitions comme tu le souhaites
    (livré normalement avec la plupart des distributions linux)

  14. #6254
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est le cas depuis longtemps tu sais.
    Pas vraiment car avant même avec une licence oem il suffisait de passer un coup de fil au serveur ms pour le réactiver.
    Avec win 10 ça marche plus.
    De plus tu ajoute le fait que l'utilisateur a eu l'impression d'avoir un "cadeau" en upgradant sont 7 ou 8 gratos.

    Enfin on va voir dans peu de temps comment ça va se passer avec la fin de la gratuité de l'upgrade vers win 10 et si ça se trouve ça va être drôle.

    Mais je pense que y'a pas mal de gens que ça va faire chier de repayer un windows 10 alors qu'ils l'ont déjà juste parceque ils changent de carte mère, dont moi d'ailleurs parceque j'ai pas encore trouvé le moyen de faire tourner les jeux directX 11 sous linux, ni personne d'ailleurs.

    Franchement je la vois grosse comme le nez sur la figure la stratégie économique ms, windows 10 est le dernier windows donc personne n'achetera le 11 ni le 12, ils vont juste vendre du 10 en continu à chaque fois que quelqu'un changera de mobo ou de pc. Reste à voir si les gens seront assez bêtes pour marcher.

    Avant ils avaient des pics de revenus à chaque nouvelle version de windows, avec le 10 et cette méthode ils auront un revenu stable et continu. C'est tout benef pour eux.

    Un jour peut être les gens se rendront compte que l'informatique c'est pas forcément windows, un jour peut être enfin j'espère.
    Dernière modification par Tilt ; 23/04/2016 à 03h14.

  15. #6255
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    parceque j'ai pas encore trouvé le moyen de faire tourner les jeux directX 11 sous linux, ni personne d'ailleurs.
    Je quote ce petit HS, Divinity Original Sin EE (DirectX11, ce qui m'a choqué puisque ça ne tournait pas sur ma HD4890) tourne parfaitement sur ma Fedora avec bumblebee et optimus run.
    J'ai plein de jeux qui tournent bien, pas aussi bien que sous Windows, mais pas loin. Mais ça viendra, j'ai mis un paquet de mes clients sous linux...
    Oook ?

  16. #6256
    Divinity est natif linux. c'est la version windows qui est directX11, pas la version linux.

  17. #6257
    Oui, d'accord, ce n'est pas du DirectX11 direct sous Linux, mais actuellement les jeux "marchent" bien, la bibliothèque DirectX n'est pas sans alternative
    Et ce qui m'a choqué c'est mon vénérable pc qui refuse de lancer le jeu à cause d'une limitation Dx11 sous Windows...

    Par contre l'intégration de DirectX11 semble en cours, avec des couacs, si je lis bien.
    Oook ?

  18. #6258
    Quelques SSD en test, rien de neuf:
    http://www.tomshardware.fr/articles/...s-ssd,2-3.html

    Pas de Crucial dans le lot.

    Et test assez bizarre parce qu'on mélange des capacités différentes (et on sait que ça change le nombre de lignes) et on y met un SSD (950 Pro) au format M2/ PCI-Express.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #6259
    Coin !
    Je cherche un SSD en M2x5L pour mon ordinateur portable, d'une capacité de 512 Go. Vous avez des marques à l'esprit qui pondent des produits sympa ?

  20. #6260
    Bonjour,

    quel type de SSD choisir. Mémoir MLC ou TLC ?
    Avantages et inconvénients des 2 technos ?
    Merci

  21. #6261
    C'est comme demander "voiture: diesel ou essence?" sans rien préciser. La réponse est: ça dépend. La MLC est plus endurante que la TLC, mais selon l'usage les deux peuvent être pleinement suffisants. Si c'est pour un PC gamer classique, tu verras aucune différence. Les perfs sont meilleures en MLC mais là encore, l'écart n'est pas toujours palpable. Le TLC c'est moins cher.

    Le plus important, c'est surtout la marque du SSD, et je dirai même le modèle car toutes les marques ont sorti des modèles très moyens.

    Ce qui est simple, c'est de dire ce dont tu as besoin, et nous on te conseille 1 ou 2 modèles. Pour du générique, Crucial BX100, MX (100 ou 200), Samsung 850 Evo. Si t'es vraiment fauché ou qu'il y a une promo, du Sandisk Ultra plus ça passe aussi.

  22. #6262
    Citation Envoyé par juninho Voir le message
    Bonjour,

    quel type de SSD choisir. Mémoir MLC ou TLC ?
    Avantages et inconvénients des 2 technos ?
    Merci
    La TLC est moins endurante et n'a aucun avantage, enfin si elle coute moins cher à la fabrication mais étrangement à la vente on n'a pas l'impression de profiter de cet avantage. Bref, si 2 SSD se valent mais qu'ils ne se différencient que par ça, autant prendre la MLC. Mais comme le dit Qiou87, ce n'est pas que ça qu'il faut prendre en compte lorsqu'on choisit un SSD : mieux vaut que tu nous demande conseille sur le choix d'un modèle.

  23. #6263

  24. #6264
    Le produit n'est même pas encore officiellement lancé. Être le premier, en SSD, est une très mauvaise idée car on essuie les plâtres. Crucial fait de bons produits d'habitude, mais là ils sont sur de nouvelles puces aux perfs réelles inconnues (les valeurs "officielles" ne veulent plus rien dire aujourd'hui). Sans parler de la fiabilité, elle aussi inconnue.

    Personnellement je déconseille systématiquement tout produit comme ça dont on a pas de tests fiables. Avec les BX100 ou MX200, tu as déjà de quoi trouver du Crucial fiable et éprouvé.

  25. #6265
    Sans compter le prix: SSD tout récent = prix fort.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #6266
    Auriez-vous un (ou plus) avis sur ce ssd?

    http://www.rueducommerce.fr/Composan...ies-480-Go.htm
    Bonjour, je suis la signature !

  27. #6267
    Intel fait de très bons SSD souvent chers, ce qui n'est pas le cas ici. Donc bon plan

  28. #6268
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Intel fait de très bons SSD souvent chers, ce qui n'est pas le cas ici. Donc bon plan
    Et face à un Samsung 850evo même prix, même capacité, c'est mieux ou non ?
    Bonjour, je suis la signature !

  29. #6269
    Citation Envoyé par lowg33k Voir le message
    Et face à un Samsung 850evo même prix, même capacité, c'est mieux ou non ?
    Le Samsung 850 EVO reste plus performant dans le monde réel (retours d'utilisateurs):
    http://ssd.userbenchmark.com/Compare...B/3477vsm29709

    Question endurance, je ne sais pas dans la mesure où l'Intel aurait des puces MLC... mais en 16nm (et plus on enlève de matière, moins ça dure).

    A prix égal, j'irais plutôt vers le Samsung.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #6270
    PI c'est le prix hors promo du Samsung (sur LDLC).

Page 209 sur 342 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •