Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10001
  1. #1
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bienvenue sur ce nouveau fil consacré aux questions.
    A vos buzzers !
    Dernière modification par Goji ; 24/10/2012 à 22h59.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #2
    Je repose ma question, ici elle sera bien en vue : Y'a moyen de synchroniser la saisie automatique de Chrome ( genre j'appuie sur la touche ''c'' dans la barre d'adresse et ça me met directement canardpc.com ) avec Chromium que je viens d'installer ? J'ai bien essayé la synchronisation depuis les paramètres mais ça ne semble pas marcher.

  3. #3
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Je repose ma question, ici elle sera bien en vue : Y'a moyen de synchroniser la saisie automatique de Chrome ( genre j'appuie sur la touche ''c'' dans la barre d'adresse et ça me met directement canardpc.com ) avec Chromium que je viens d'installer ? J'ai bien essayé la synchronisation depuis les paramètres mais ça ne semble pas marcher.
    télécharger opéra

  4. #4
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    télécharger opéra
    Je pourrai y transférer toutes mes saisies rapides ? Si oui je change de ce pas.

  5. #5
    J'sais pas, jsuis sous Chrome

    Mais en tant qu'ancien OperaFag, je peux garantir qu'on peut tout faire sur Opera. C'est vraiment le navigateur du mec qui aime bidouiller sa config aux petits oignons.

  6. #6
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'sais pas, jsuis sous Chrome

    Mais en tant qu'ancien OperaFag, je peux garantir qu'on peut tout faire sur Opera. C'est vraiment le navigateur du mec qui aime bidouiller sa config aux petits oignons.
    D'accord, mais si je peut pas synchroniser tous ces petits trucs j'y vais pas ( et j'ai pas trop envie de le télécharger et de bidouiller pendant une heure pour un truc aussi basique si je suis pas sûr du résultat ).

  7. #7
    Je ne sais pas du tout ce qu'il propose de synchroniser.
    Doit y avoir un topic des navigateurs, or l'operafag est généralement un prosélyte fanatique. T'en trouveras sûrement un pour te renseigner (protip : c'est comme les témoins de jeovah, leur donne pas ton nom)

  8. #8
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je ne sais pas du tout ce qu'il propose de synchroniser.
    Doit y avoir un topic des navigateurs, or l'operafag est généralement un prosélyte fanatique. T'en trouveras sûrement un pour te renseigner (protip : c'est comme les témoins de jeovah, leur donne pas ton nom)
    Je vais voir ça, je connaissais pas l'existence du topic en question, merci du conseil

  9. #9
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Je vais voir ça, je connaissais pas l'existence du topic en question, merci du conseil
    Voici ce que te propose Opera Link :


  10. #10
    Ouai enfin à la base il veut synchro entre Chrome et Chromium. C'est bien gentil de lui dire qu'Opéra peu se sync entre lui même mais bon c'est pas la question...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #11
    C'est pas la question mais c'est notre réponse !

  12. #12
    Fanatiques.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #13
    J'ai trouvé la solution et je l'avais posté dans la partie software, je la remet ici :

    Bon opera semble assez relou ( oui oui ), donc j'ai continué à chercher et j'ai trouvé la solution, il suffit de copier tous les fichiers ( hors dossier ) contenus dans appdata/local/google chrome/user data/default et de les coller dans le même emplacement chez chromium, tout est comme sous chrome, mais avec chromium

  14. #14
    Ya une méthode éprouvée pour manger un mille-feuille sans diviser par zéro ?

    :fu:
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  15. #15

  16. #16
    Couper avec un couteau, et encore t'as une chance sur deux pour que toutes les couches se barrent dans un sens différent
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  17. #17
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Ya une méthode éprouvée pour manger un mille-feuille sans diviser par zéro ?

    :fu:
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #18
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Ya une méthode éprouvée pour manger un mille-feuille sans diviser par zéro ?

    :fu:
    Afin de sauvegarder l'univers et ma dignité en public, j'ai arrêté les milles feuilles y a déjà quelques temps...
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  19. #19
    Manger les feuilles une par une...
    Mais on perd tout l'intérêt.

  20. #20
    En dernier recours il reste toujours la



    mais comme le disait Bill Branagh, c'est beaucoup de bruit pour rien

  21. #21
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Ya une méthode éprouvée pour manger un mille-feuille sans diviser par zéro ?

    :fu:
    T'as une grande bouche ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  22. #22

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mais mais mais le thread pizzabobo a déjà disparu ?
    T'as une grande bouche ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  25. #25
    Faut que ça déborde justement les milles feuilles !!

  26. #26
    C'était qui déjà ce gars ( assez gros ) qui chantait une chanson ''exotique'', avec une guitare, dans un paysage tropicale et qui a eu un certain succès y'a quelque temps ?

  27. #27
    Carlos?
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  28. #28
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Carlos?
    Non.

  29. #29
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Non.
    Israel kamakawiwo'ole ?

  30. #30
    Quelle est l’étymologie du mot "moderne"?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •