Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50
  1. #1
    Petit topic dedié a la musique electro de tout genre.

    Je commence avec ma derniere trouvaille sur UKF.

    Dernière modification par Dallarion ; 29/01/2014 à 17h10.

  2. #2
    Les calipers, c'est pas garanti

  3. #3
    Le dernier podcast de DJ Marky (célèbre DJ D&B Brésilien): https://soundcloud.com/dj-marky/markys-podcast-dec-2013
    Petite tuerie qui rappelle un peu parfois la compil Loungecore qu'avais sortis Hospital Records (label de Netsky, Nu:Tone, Camo & Crooked, Fred V & Grafix,...)

  4. #4

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Non.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  7. #7
    Je sais pas si j'ai bien le droit mais je vous passe de la breakcore.


    Sinon en Drum and Bass du coté de chez Ad Noiseam, le nouvel Ep de 2methyl

  8. #8
    Citation Envoyé par Arvoy Voir le message
    Je sais pas si j'ai bien le droit mais je vous passe de la breakcore.
    J'espère bien que t'as le droit! Surtout quand tu postes un truc aussi énorme.
    Allez moi je mets du Ruby my dear.


    Si ça pouvait devenir le topic des canards qui écoutent de l'electro bizarre, pas clubbing pour un sou. A moins qu'il faille le créer.

  9. #9
    Polluer un topic pour la bonne cause me semble louable.

    Puisqu'on est dans du Ad Noiseam :
    Hallelujah d'Igorrr

    Et ma préférée de Venetian Snares.

  10. #10
    J'ai hésité à poster Igorrr, mais ce type est énorme.
    Étant donné que je suis pour transformer ce topic en topic des musique electro bizzard, je vais pouvoir mettre du aphex twin

  11. #11
    Bon ben du Aphex, du Igorr, y'a déjà du beau monde...

    Un ptit Third eye foundation alors



    ---------- Post added at 03h17 ---------- Previous post was at 03h13 ----------

    Rhooo ce frictional nevada est juste hallucinant, c'est dans quel album?

    ---------- Post added at 03h21 ---------- Previous post was at 03h17 ----------

    pour ce qui est de Come to Daddy, c'est quand même le meilleur clip que j'ai vu, avec Windowlicker

  12. #12
    Un remix D&B de nina simone par zeds dead



    Sinon j'approuve le topic, j'aime beaucoup le (la ?) jungle mais j'ai vraiment aucun culture dans ce genre!

  13. #13
    Un autre clip d'Aphex Twin plus ..."orignal".

  14. #14
    Black Sun Empire et Rawthang se retrouvent à chaque fois sur mon mp3.






  15. #15
    Bon je relance le topic avec le dernier EP d'Igorrr

  16. #16
    Toujours sur Ad Noiseam, le nouvel album de Ruby My Dear vaut vraiment le détour, doué ce mec.



    Il arrive à avoir sa propre identité aux côtés du monstre Venetian Snares, pas facile.

  17. #17


    Industrial D'n'B.




    Un classique.

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Si ça pouvait devenir le topic des canards qui écoutent de l'electro bizarre, pas clubbing pour un sou. A moins qu'il faille le créer.
    Du coup j'ai pas compris, c'est un topic uniquement D'n'B et Jungle ou electro "hors-normes" en général ? Parce que si oui, j'ai des caisses d'electro indus sous toutes ses formes à vous proposer.
    Dernière modification par Ultimex ; 27/01/2014 à 17h45.

  18. #18
    Oui, c'est devenue (plus ou moins) le topic pour l'electro "hors-norme"ou bizarre

  19. #19
    Fat le remix !



    Citation Envoyé par Arvoy Voir le message
    Oui, c'est devenue (plus ou moins) le topic pour l'electro "hors-norme"ou bizarre
    J'ai changé le nom du topic, je vois pas en quoi les musiques poster son bizarre. :/
    Dernière modification par Dallarion ; 27/01/2014 à 19h24.

  20. #20

  21. #21
    Et je ne vois pas en quoi elles sont hors normes, surtout UKF et black sun empire. Sans vouloir faire mon rabat-joie, je ne vois pas l'intérêt du topic. Y'a un topic pour le rap, un pour le métal, et au moins 4 pour la musique électronique.

  22. #22
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Et je ne vois pas en quoi elles sont hors normes, surtout UKF et black sun empire. Sans vouloir faire mon rabat-joie, je ne vois pas l'intérêt du topic. Y'a un topic pour le rap, un pour le métal, et au moins 4 pour la musique électronique.
    "Metalectro is a blog dedicated to the hardest and most uncompromised electro music and artists. For the last few years its aim has been to support and promote producers from all over the world who share this same passion and vision of creating a new music genre and sound that will bring two worlds together. That of loud, heavy and distorted punch in the face like guitars and dirty rocking riffs with the overcharged grooves, electrifying synths, screaming vocals, filthy basslines and fat beats that make you wanna dance till the meat comes off your bones!"

    Je pense que sa resume bien la chose, de plus cette musique aussi résume bien l'esprit du topic.



    C'est pour ce genre de musique alternative a mi chemin entre metal et electro, vu que les "metalleux" de cpc ne considèrent pas le metal alternatif comme du metal.

    http://www.fixtstore.com/product/106...28MP3-Album%29

    Encore un petit exemple.

  23. #23
    Vu la tournure du topic, on pourrait presque le renommer en topic de l'indus/alternatif en général et enlever la notion de metalectro, ce qui aurait de l'intérêt vu qu'il n'y en a aucun sur ces sujets et que le metalectro n'est qu'une branche du metal indus.

  24. #24
    Mouais. Y'a surtout de très bons sons qui côtoient le pire des bouses "alternatives" du moment.

  25. #25
    Raison de plus pour donner une direction plus claire et qualitative. :P

    EDIT : effectivement, un topic indus était perdu dans les méandres du forum... Mea culpa.
    Dernière modification par Ultimex ; 29/01/2014 à 15h52.

  26. #26
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Vu la tournure du topic, on pourrait presque le renommer en topic de l'indus/alternatif en général et enlever la notion de metalectro, ce qui aurait de l'intérêt vu qu'il n'y en a aucun sur ces sujets et que le metalectro n'est qu'une branche du metal indus.
    C'est pas vraiment un genre mais un exemple, alors arrete de dire n'importe quoi.

    Citation Envoyé par Shoutaxeror Voir le message
    Mouais. Y'a surtout de très bons sons qui côtoient le pire des bouses "alternatives" du moment.
    C'est toi la bouse.

    Varien est toujours aussi epic comme artiste.



    Ici on parle electro/alternative faire un topic dedié a l'alternative c'est beaucoup trop vague comme genre. Vu que tout les genres peuvent etre alternative comme le hip hop, pop, jazz, classique ...

    edit: J'ai encore changé le nom de topic pour que soit clair pour tout le monde.
    Dernière modification par Dallarion ; 29/01/2014 à 17h11.

  27. #27
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    C'est pas vraiment un genre mais un exemple, alors arrete de dire n'importe quoi.
    Déjà tu me parles autrement et de deux la formulation était loin d'être claire donc je maintiens mon propos.

  28. #28
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Du coup j'ai pas compris, c'est un topic uniquement D'n'B et Jungle ou electro "hors-normes" en général ? Parce que si oui, j'ai des caisses d'electro indus sous toutes ses formes à vous proposer.
    J'ai proposé de transformer le topic jungle en topic d'electro alternative parce qu'on peut aimer l'electro sans être un canard survolté qui va en teuf, tout ça. Poster du Third eye Foundation entre deux posts de deep house, ça réclame peut être un topic à part.
    Il se trouve que sur le topic jungle ça dérivait un peu sur du break-core barré, j'y ai vu une opportunité


    Donc voila, je pense que le terme "electro" justifie d'avoir deux topics, l'un pour le dancefloor, l'autre pour des trucs un peu moins dansants ou abstraits.

    Et merci à toi Dallarion d'avoir changé le nom du topic, ça me permettra de poster mes coups de coeur electro, sans avoir à tomber comme un cheveu sur la soupe des canards survoltés!

    ---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h33 ----------

    On dirait que Ninja Tune se réveillle un peu :



    Moderat, un truc que j'ai bien aimé l'année dernière, très émo. (joli clip sans le sou)


  29. #29
    Un petit live de Vaethx, c'est encore assez confidentiel mais ça vaut le coup de jeter une oreille. Electronica glitchy un peu à la Richard Devine.



    ---------- Post added at 02h28 ---------- Previous post was at 02h12 ----------

    Ah et puis un autre disque que j'aime beaucoup : Hecq - Avenger Attention gros gros son.

    Hecq c'est un allemand connu pour collaborer avec Ableton, il crée des plugins, petit niveau quoi. Il avait toujours fait des bandes sons de films imaginaires, orchestrales et electro, là c'est son disque dubstep sur Hymen records. (ce label putain!)


    Et puis tant qu'à causer de Hymen records, je balance du Scorn.
    Scorn c'est Mick Harris, ex batteur de Napalm Death, qui s'est lancé dans l'electro, on lui attribue l'invention du dubstep, je sais pas trop si c'est vrai, osef en vrai, c'est fat.


  30. #30
    Dans l'intimité des beatmakers.

    Son raisonnement est excellent, je ne peux qu'être d'accord et admirer ses tofs.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •