Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10001
  1. #9721
    Merci pour les infos. J'ai vu effectivement qu'il y a pas mal de films récents (La stratégie Ender, 12 years a slave...).

    Mais je viens de me faire peur à regarder les temps de trajet successifs sur Google Maps : 5h50, 6h30, 9h15, 2h30.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Paris-Qatar. Pour au final finir au Japon. De mémoire.
    Bon, je fais effectivement un Paris - Qatar.... :croiselesdoigts: :sanstropd'espoirnonplus:
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #9722
    Ah ouais tu peux croiser très fort. Mais bon il s'est gavé: foie gras, bar à volontée, film et CD et tout ça de façon gratuite.

  3. #9723
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    filles et CD et tout ça de façon gratuite.






    Mais le truc c'est qu'on sera 3 : "ah ben on peut surclasser un seul de vous trois..." FIGHT !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #9724
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message






    Mais le truc c'est qu'on sera 3 : "ah ben on peut surclasser un seul de vous trois..." FIGHT !
    Ah mais en plus il partait avec un pote et ils étaient tous les deux surclassés. (oui gros coup de moule)

  5. #9725
    D'ailleurs je me suis toujours demandé, le surclassement c'est un truc genre on vient vous voir et vous annonce "vous êtes surclassé", ou il faut demander si c'est possible a l'enregistrement ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  6. #9726
    Tu peux demander et on peut te le proposer mais bon faut pas rêver.
    Généralement, ils ont surbooké la classe eco donc certains billets sont direct poussé en surclassement.

    Une fois j'ai été surclassé, ont ma mis en 1ere mais on m'a servi la même chose qu'en éco et j'avais pas genre le repose pied par ce que "vous êtes normalement en place éco ce n'est pas un service auquel vous avez accès".
    C'était du air France j'avais trouvé ça super pute.


  7. #9727
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    D'ailleurs je me suis toujours demandé, le surclassement c'est un truc genre on vient vous voir et vous annonce "vous êtes surclassé", ou il faut demander si c'est possible a l'enregistrement ?
    Les deux.

    Apres certaine technique existe genre pour les hotel a vegas tu demande pas tu donne un billet de 20 dollars a celui qui te file ta chambre si il te le rend ces mort si il le garde a toi la suite +1.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #9728
    Pour mon ami, on lui a dit quand il a présenté ses billets. La nana limite penaude en prime.
    tenshu=>Dommage.

  9. #9729
    OK merci, le prochaine fois je demanderais ça coûte rien.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  10. #9730
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Une fois j'ai été surclassé, ont ma mis en 1ere mais on m'a servi la même chose qu'en éco et j'avais pas genre le repose pied par ce que "vous êtes normalement en place éco ce n'est pas un service auquel vous avez accès".
    C'était du air France j'avais trouvé ça super pute.
    Ah les enfoirés.

    Spoiler Alert!
    T'étais en première, comme MELANCHON !

  11. #9731
    c'est pas grave de toute façon j'étais déjà content de prendre l'avion, c'est tellement rare.


  12. #9732
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Apres certaine technique existe genre pour les hotel a vegas tu demande pas tu donne un billet de 20 dollars a celui qui te file ta chambre si il te le rend ces mort si il le garde a toi la suite +1.
    L'important c'est qu'il te le rende si ça marche pas.

    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    OK merci, le prochaine fois je demanderais ça coûte rien.
    Bon à savoir! Du coup, je crois que je vais demander dès ce week-end.

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Spoiler Alert!
    T'étais en première, comme MELANCHON !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #9733
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Il y a des voyageurs au long cours ici ?

    Vendredi, je pars en Nouvelle-Zélande, et je flippe pas mal du temps de trajet, et notamment de m'ennuyer à mourir. Alors certes, j'aurai un ou deux bouquins, mais histoire de varier les plaisirs...

    Je vais voyager avec Emirates (en classe éco), sur un A380 puis des Boeing 777. J'ai cru comprendre que dans la classe prolétaires, on n'a pas de quoi brancher un ordinateur (pas de prise secteur), mais y a-t-il une sortie USB, pour par exemple charger un smartphone ?

    Les films/séries proposés sont sous-titrés ?
    Sur l'A380, il est quasi-certain que tu auras un port USB. Voire une prise secteur suivant le modèle de siège. Par contre, sur les 777, c'est loin d'être gagné, ça dépend de quand ils datent. Je sais que c'est le cas chez quelques compagnies mais chez Emirates, aucune idée...

    Sinon, prends un chargeur de voyage embarquant une batterie, ça dépanne bien. Et tu peux aussi tenter le coup de demander au personnel de cabine, si tu as la chance de tomber sur quelqu'un de sympa, y'a moyen de moyenner...

    Après, j'fais régulièrement de longs trajets pour le taff et à moins de te jeter sur les nouvelles sorties régulièrement, tu devrais avoir largement de quoi tenir niveau films/séries sur l'AR. Surtout chez Emirates. Y'a même quelques jeux pourris qui permettent de passer 1 ou 2 heures sans forcer. A la rigueur, je te conseillerais d'embarquer un vrai coussin/oreiller pas trop gros, histoire de pouvoir piquer un somme confortable. Et, en plus des bouquins, de la musique (généralement, je prends le tel et un/deux baladeur(s) MP3 qui tient plus longtemps, genre Sansa Clip)...

    Mais le plus important reste de prendre un siège couloir, ne cède pas à la tentation du hublot et fuis autant que possible les siège centraux. Ou alors faut être prêt à quelques acrobaties, si t'es agile, ça se fait bien...

  14. #9734
    TMTC le côté couloir quand tu as des grandes jambes.


  15. #9735
    Pour le surclassement ce qui aide c'est la carte de fidélité. J'ai la flying blue d'Air France - KLM et ça rate pas, dès que l'avion est blindé je suis surclassé direct

  16. #9736
    Mouais, tu dois avoir de la chance, j'y ai eu droit qu'une seule fois. Alors que je suis Mother-Fucking-Gold...

    Et pourtant, je fais tout pour mais bon...

    T'as une technique particulière ?

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    TMTC le côté couloir quand tu as des grandes jambes.
    Même sans ça...

  17. #9737
    J'ai une technique infaillible pour voyager en première :
    Spoiler Alert!
    acheter un billet de première
    .

  18. #9738
    Rho la technique de riche là

  19. #9739
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ah les enfoirés.

    Spoiler Alert!
    T'étais en première, comme MELANCHON !
    Notre fontdegaucheux qui se fait épingler par le bobo gauchiste ruminant, c'est truculent .

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #9740
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'ai une technique infaillible pour voyager en première :
    Spoiler Alert!
    acheter un billet de première
    .
    C'est ce que je me tue à expliquer à mon patron, sans succès jusque là...

  21. #9741
    Petite question :
    A quoi correspond 9 DOF (degrés de liberté).
    Si j'ai bien compris c'est 3 accéléromètre (translation), 3 gyroscope (rotations), et 1 compas.
    Le compas définit quoi ? La position géographique (altitude, longitude, latitude) ?

    Une autre, un bouquin sympathique pour réaborder des notions de physique mécanique, torseurs, liaisons, forces etc, assez pédagogique mais pas enfantin si possible.

  22. #9742
    http://playground.arduino.cc/Main/Wh...F#.UxbrY_mwaFg

    Compass en anglais = boussole.

    Visiblement pour lat/lng (gps quoi) c'est 11DOF.


  23. #9743

  24. #9744
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ah les enfoirés.

    Spoiler Alert!
    T'étais en première, comme MELANCHON !
    Etonnant, moi qui pensais qu'il avait son bac...

  25. #9745
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Merci
    Un 11DOF ça douille mais c'est compact
    http://www.csgshop.com/product.php?id_product=78


  26. #9746
    'Tite question youtube. J'ai voulu configurer youtube pour qu'il ouvre automatiquement une vidéo en hd à chaque fois, 1080p si dispo sinon 720p. J'avais compris qu'il suffisait de cocher Toujours choisir la meilleure qualité en fonction de ma connexion et de la taille du lecteur et Toujours lire les vidéos HD en mode plein écran (si disponible).
    Mais rien à faire il charge toujours en 360p (Auto). J'ai vidé cache et compagnie, ça n'a rien changé. Je suis sous Firefox.
    What am I missing ?

  27. #9747
    Je crois que sans add-on, ça ne marche pas.
    Essaie avec un truc comme ça https://addons.mozilla.org/en-US/fir...gh-definition/ ?

  28. #9748
    Je confirme, l’option n’a jamais fonctionné. Ça fait un paquet de temps d’ailleurs.

  29. #9749
    J'utilise auto hd for youtube sous chrome.
    Paramétré en 480p large par défaut et si je fullscreen je switch en hacheday.


  30. #9750
    Est-il possible de faire rallonger la longueur des branches d'une paires de lunettes de soleil ?

Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •