Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 334 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 10001
  1. #6211
    Ho ça c'est pas tant le problème, c'est plutôt l'échauffement qui fait vieillir la led en elle même.
    Si tu regarde le PCB des led et du driver, c'est pas hyper complexe.


  2. #6212
    Question existentielle, y'a quoi comme jeux sympas dont on peux profiter sur tablette ?

    J'ai une petite iconia et je m'emmerde comme un rat mort parce que sur les 80 jeux que j'ai sur steam y'en a aucun qui est fait et optimisé pour tablette, vous avez des idées ? des trucs a proposer ? des jeux dont on peut profiter même sans clavier et souris ? quand je vais sur le windows store je trouve que des merdes

  3. #6213
    Kingdom Rush Frontier, un jeu flash gratos porté sur tablette je crois. Un des meilleurs Tower Defense auxquels j'ai pu jouer !


  4. #6214
    Tu peux essayer Osmos, je pense qu'il doit bien passer sur tablette (il passe bien sur mon galaxy note)

  5. #6215
    J'ai acheté il y a 3 ou 4 ans un banc de muscu que j'utilisais de temps en temps avant de vouloir faire autre chose comme sport. Il s'agit d'un banc dans ce genre là.
    Je souhaiterais le vendre mais le problème, c'est que les mousses de protection des genoux et chevilles sont devenues friables parce que je les ai pas bien protégées. Et je pense pas que ça aide pour le vendre.
    Est ce qu'il y a un moyen de les remplacer (de manière pas trop onéreuse, il faudrait pas que ça me coûte plus cher que la vente !) ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #6216
    Contacte un Double Pentathlon ou équivalent, même si sur leur site je vois pas la protection seule. Au pire il y a la solution du tapis de gym découpé-enroulé-fixé, mais ça fera pas aussi propre que l'origine. Les tapis de gym c'est un peu comme les Tampax, on peut faire tout plein de choses avec.

  7. #6217
    Question voyage à vélo !

    C'est très simple : quels sont les endroits les plus agréables en France, à parcourir en vélo ?
    Dans l'idéal, ce serait pour, pendant 1 semaine, prendre une chambre d'hôte quelque part et graviter autour.
    Les sites français sur le sujet sont très peu remplis, mais apparemment la Loire est bien conçue pour ça, de même qu'une sorte de route allant de la Rochelle à l'Angleterre en passant par la Bretagne.

    Vous avez des protips ?

  8. #6218
    Ca existe encore les benchmarks pour carte graphiques à la 3D Mark ?

  9. #6219
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Question voyage à vélo !

    C'est très simple : quels sont les endroits les plus agréables en France, à parcourir en vélo ?
    Dans l'idéal, ce serait pour, pendant 1 semaine, prendre une chambre d'hôte quelque part et graviter autour.
    Les sites français sur le sujet sont très peu remplis, mais apparemment la Loire est bien conçue pour ça, de même qu'une sorte de route allant de la Rochelle à l'Angleterre en passant par la Bretagne.

    Vous avez des protips ?
    En Alsace aussi c'est a priori sympa.

    Pour ta route tu cherches
    L'EuroVelo 1 : http://www.eurovelo.com/en/eurovelos...untries/france
    Puis l'EuroVelo 4 : http://www.eurovelo.com/en/eurovelos...untries/france

    Il y a aussi un topic du vélo pour plus de conseils.


  10. #6220
    Je veux acheter un truc sur leboncoin a un mec intégriste de PayPal.

    Comment ça se passe ?

    Il m'a dit de lui envoyer le blé a son adresse mail, mais ensuite ? Si je reçois rien ? Si je reçois un truc qui marche pas ? Si ça se perd dans la poste ? Si je reçois et que je dis que j'ai rien reçu ?

    Bref en gros c'est quoi l'intérêt d'envoyer des sous via PayPal plutôt qu'autrement ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #6221
    Étrange qu'il soit intégriste de PayPal : ce dernier protège plus l'acheteur que le vendeur...
    ça sent l'arnaque.

  12. #6222
    ???

    Ben si ça protège plus l'acheteur, comment un vendeur peut-il s'en servir pour arnaquer les gens ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #6223
    Faux sentiment de sécurité peut-être... Je suis pas expert en la matière. Y'avait un sujet sur chronomania où un mec expliquait les failles de PayPal.

  14. #6224
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Étrange qu'il soit intégriste de PayPal : ce dernier protège plus l'acheteur que le vendeur...
    ça sent l'arnaque.
    Ou alors il a juste peur des chèques en bois...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #6225
    Perso, la seule fois où un mec à exigé paypal pour une transaction, je me suis fait enfler de 85€

    J'ai effectué un litige sur paypal et tout bien comme il faut, et paypal m'a gentiment répondu après un temps certain que étant donné que le compte paypal du vendeur n'existe plus, il n'y a pas de possibilité de récupérer le montant...

    Si le vendeur rouvre ou je ne sais quoi son compte, je pourrai récupérer la somme si le compte est crédité...

    Depuis...rien...et ça fait 3/4 ans

    Merci paypal...

    Donc pour moi, c'est terminé...le mec qui exige paypal je next direct

  16. #6226
    Forcément en prenant les cas extrêmes...

    Perso j'exige (presque) paypal pour les transactions entre particulier (ou virement direct, mais bon personne ne semble connaître), c'es pratique et rapide. Par contre il y a des frais à la charge du vendeur (le paiement sans frais est possible mais dans ce cas il n'y a pas de gestion des litiges, méfie-toi si le type exige ça) .

  17. #6227
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je veux acheter un truc sur leboncoin a un mec intégriste de PayPal.

    Comment ça se passe ?

    Il m'a dit de lui envoyer le blé a son adresse mail, mais ensuite ? Si je reçois rien ? Si je reçois un truc qui marche pas ? Si ça se perd dans la poste ? Si je reçois et que je dis que j'ai rien reçu ?

    Bref en gros c'est quoi l'intérêt d'envoyer des sous via PayPal plutôt qu'autrement ?
    Regarde s'il a un historique de vente si tu as un doute.

    Genre si c'est le mec qui a 20 transactions avant la tienne c'est bon.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #6228
    Je sors d'un long coma forumesque, il y a eu un fil dédié à l'accord de libre-échange transatlantique ici ?

  19. #6229
    Citation Envoyé par trenks Voir le message
    Je sors d'un long coma forumesque, il y a eu un fil dédié à l'accord de libre-échange transatlantique ici ?
    Non voyons, ça n'intéresse personne, que ce soit ici ou ailleurs.
    Tu t'es cru chez Attac ?

  20. #6230
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Non voyons, ça n'intéresse personne, que ce soit ici ou ailleurs.
    C'est bien ce que je constate autour de moi.

  21. #6231
    Citation Envoyé par trenks Voir le message
    C'est bien ce que je constate autour de moi.
    Pareil pour l'ANI finalement.
    C'est plus marrant de parler du mariage homo et de Meric (je ne dis pas que ces sujets sont inintéressants).

    Tu peux tenter de lancer un débat dans le topic de l'Actu ou de l'économie mais pas sûr que tu sois suivi !

  22. #6232
    Y'a pas eu une page ou deux sur le sujet dans le topic de l'Actu justement ?

  23. #6233
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Y'a pas eu une page ou deux sur le sujet dans le topic de l'Actu justement ?
    Si probablement :

    Tenshu : "Le traité transatlantique est un scandale"
    Darkath : "Le traité transatlantique est une chance"*

    *Authentique

    Mais je me souviens pas que ça m'ait beaucoup éclairé sur la question.

  24. #6234
    Ah ça, j'ai pas dit le contraire...

    Maintenant que j'y pense, ça a peut-être été abordé/complété sur le topic de l'éco ?

  25. #6235
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Si probablement :

    Tenshu : "Le traité transatlantique est un scandale"
    Darkath : "Le traité transatlantique est une chance"*

    *Authentique

    Mais je me souviens pas que ça m'ait beaucoup éclairé sur la question.
    Ecoute ça fait depuis 2009 (au moins) qu'on en parle sans que ça intéresse personne.
    Du coup je suis un peu blasé sur ce sujet.

    J'ai ces doc, dont un bien vieux :
    http://ovh.to/Y5ATB3W
    http://ovh.to/GAYkWnF


  26. #6236
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ecoute ça fait depuis 2009 (au moins) qu'on en parle sans que ça intéresse personne.
    Du coup je suis un peu blasé sur ce sujet.

    J'ai ces doc, dont un bien vieux :
    http://ovh.to/Y5ATB3W
    http://ovh.to/GAYkWnF
    Je n'ai jamais voulu dire que tu ne t'intéressais pas à cette question, au contraire.
    Je dis juste que malheureusement ça n'intéresse que très peu de monde (cf. mon message #6231).

  27. #6237
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je n'ai jamais voulu dire que tu ne t'intéressais pas à cette question, au contraire.
    Je dis juste que malheureusement ça n'intéresse que très peu de monde (cf. mon message #6231).
    Oué c'est bon, on a tous compris ce que tu voulais dire, essaie pas de te rattraper.

  28. #6238
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Oué c'est bon, on a tous compris ce que tu voulais dire, essaie pas de te rattraper.
    Je suis un incompris, un gentil.
    Comme Kenshi

  29. #6239
    Ils devraient glisser un mot sur l'accord dans Secret Story, ou bien Plus belle la vie, là ça commencerait à intéresser du monde.

  30. #6240
    J'ai un vieux pc portable sur les bras, vraiment lent qui ne vaut rien.

    J'ai tenté de le faire prendre en charge par JeterSonOrdi.com.

    Ils m'ont envoyé un mail de confirmation, mais sans nouvelle depuis malgré relances de ma part.
    Vous savez où ça se jette ?
    Sur Rennes, à part des "Tritout" de temps en temps, il n'y a rien de spécial.
    Je balance dans la première poubelle non recyclable venue ?

Page 208 sur 334 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •