Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 334 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10001
  1. #2881
    Nan mais là ce n'est plus une histoire d'esthétique. C'est une histoire de bon sens.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #2882
    Prévoir l'achat d'une bombe de peinture...

  3. #2883
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Nan mais là ce n'est plus une histoire d'esthétique. C'est une histoire de bon sens.
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Prévoir l'achat d'une bombe de peinture...
    A vrai dire, j'espère aussi qu'il y a d'autre coloris/motifs. Mais bon, ça reste un truc pour faire mes courses quand même.

  4. #2884
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    A vrai dire, j'espère aussi qu'il y a d'autre coloris/motifs. Mais bon, ça reste un truc pour faire mes courses quand même.
    Tu as raison, ne te laisse pas faire...tu vas être très mignon.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #2885
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    A vrai dire, j'espère aussi qu'il y a d'autre coloris/motifs. Mais bon, ça reste un truc pour faire mes courses quand même.
    N'oublie pas ton foulard et Kiki !
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  6. #2886
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Cherche plutôt un modèle avec trois roues de chaque côté pour les escaliers et trottoirs.
    Barba non facit philosophum.

  7. #2887
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Cherche plutôt un modèle avec trois roues de chaque côté pour les escaliers et trottoirs.
    D'expérience, je n'en ai pas l'utilité, je n'ai qu'un seul escalier à monter, et pour celui-là je peux bien forcer un peu.
    Mais sinon, aucun avis sur la solidité, etc ... ? Ni sur le sac à dos ?

  8. #2888
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si je mets un poisson dans de la grenadine, est-ce qu'il meurt?
    Et dans du coca?
    Il va mourir de diabète.

  9. #2889
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    QDJ: Y a-t-il du monde qui a déjà utilisé les sacs Ikea Upptacka ? En particulier ceci et cela ?
    J'ai un sac à dos IKEA (noir, pour ceux que ça interesse ), c'est pas mal, mais les petits bouts de métal que l'on tire pour ouvrir et fermer les fermetures éclairs sont très fragiles. Ça casse assez vite. Bon, on les remplace vite-fait avec du fil ou autre et ça n'empêche pas d'utiliser le sac. Ça rend service, mais ce n'est pas du haut-de-gamme.

  10. #2890
    Sylvine c'est très compliqué ta question. Il y a trop de paramètres !
    Un liquide à base d'eau doit contenir de l'oxygène. Mais est-ce que les branchies d'un poisson sont capables de l'extraire d'un liquide qui n'est pas de l'eau ?
    Tu devrais soumettre la question aux débilos qui font l'émission sur france 5 là, le truc des cobayes.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  11. #2891
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Un liquide à base d'eau doit contenir de l'oxygène. Mais est-ce que les branchies d'un poisson sont capables de l'extraire d'un liquide qui n'est pas de l'eau ?
    Tout dépend du poisson, un poisson poujadiste refusera toute immersion dans un liquide issu de l'industrie de masse alors qu'un poisson ultralibéral y plongera avec plaisir pour revendre honteusement le sucre extrait du coca.
    C'est une question très politique finalement.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #2892
    Vite fait, je veux pas ouvrir un topic pour ça :


    Ça, ça veut dire que j'ai une (au moins) barrette défectueuse, c'est ça ? (ce qui serait paradoxalement une bonne nouvelle)

  13. #2893
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Vite fait, je veux pas ouvrir un topic pour ça :
    http://tof.canardpc.com/preview/124f...9a69626875.jpg

    Ça, ça veut dire que j'ai une (au moins) barrette défectueuse, c'est ça ? (ce qui serait paradoxalement une bonne nouvelle)
    Oui.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #2894
    Thanks.
    J'ai isolé la coupable, une passe complète sans erreurs avec la saine. Reste à voir si mes problèmes de crash venaient uniquement de là.

  15. #2895
    Salut les canard, petite question Excel 2007

    J'ai un tableau de donnée que je veux trier. Il est composé de 4 colonnes avec dans la première le nom de mes données et dans les 3 autres divers nombres. Ces nombres proviennent d'un autre tableau et donc, pour ne pas avoir à les retaper à chaque fois, je pointe vers celui-ci (avec =B3 par exemple). Sous Excel 2003, il me suffisait de me mettre sur la colonne à trier après avoir sélectionner mon tableau pour qu'il me fasse un beau tableau par ordre croissant mais sous 2007, déjà, il veut ABSOLUMENT une ligne avec le nom de mes colonnes (soit) mais après, il ne me trie rien du tout. Il mélange tous mes nom dans ma première colonne (je n'ai pas encore trouvé de logique sous-jacente) et ne change rien à mes 3 autre colonnes.

    J'ai tenté la fonction tri avancé qui me propose pleins de belles options qui ne me servent à rien et qui ne changent rien à mon problème.

  16. #2896
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Salut les canard, petite question Excel 2007

    J'ai un tableau de donnée que je veux trier. Il est composé de 4 colonnes avec dans la première le nom de mes données et dans les 3 autres divers nombres. Ces nombres proviennent d'un autre tableau et donc, pour ne pas avoir à les retaper à chaque fois, je pointe vers celui-ci (avec =B3 par exemple). Sous Excel 2003, il me suffisait de me mettre sur la colonne à trier après avoir sélectionner mon tableau pour qu'il me fasse un beau tableau par ordre croissant mais sous 2007, déjà, il veut ABSOLUMENT une ligne avec le nom de mes colonnes (soit) mais après, il ne me trie rien du tout. Il mélange tous mes nom dans ma première colonne (je n'ai pas encore trouvé de logique sous-jacente) et ne change rien à mes 3 autre colonnes.

    J'ai tenté la fonction tri avancé qui me propose pleins de belles options qui ne me servent à rien et qui ne changent rien à mon problème.
    Je crois que c'est parce que excel utilise une colonne comme «référence» (peut-être la plus à gauche?), et que si dans cette colonne il y a une cellule vide, il croit que la liste s'arrête à la ligne du dessus. C'est de la déduction d'observations à l'arrache hein.

    Edit: pour précision, ma situation concerne l'utilisation du filtre automatique (données, filtrer, filtre automatique) où on peut indiquer de trier une colonne.

  17. #2897
    Il ne serait pas capable de faire un tri sur les formules là le cochon d'excel ?!

  18. #2898
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    It's not even more a feature, it's became a feature. :update2.0:

  19. #2899
    Bon, sait-on jamais, j'aurais peut-être plus de chance ici qu'en attendant que quelqu'un daigne me répondre à pole emploi :

    J'ai fini mes études cette année. Je suis donc couvert par ma sécu étudiante jusqu'au 31 Décembre logiquement. Je suis allé m'inscrire chez Paul mi Novembre, en tant que chercheur en emploi. Est ce qu'à ce titre je suis couvert par une quelconque sécurité sociale, ou est ce que je vais me refaire un trip "super, durant 6 mois j'étais absolument pas couvert, si je m'étais choppé un truc un peu grave c'était pour ma poche" comme il y a 2 ans?

    Et au cas ou, à qui est ce qu'il faut que je demande en fait?

    Merci d'avance.

  20. #2900
    Pfff. Alors c'était une prise de tête pas possible pour moi à l'époque. Je crois que la sécu étudiante va encore se renouveler 1 an (c'est très variable apparemment). Enfin le truc à faire rapidement c'est d'aller à la sécu et remplir un formulaire de changement de situation.

  21. #2901
    Pareil, mais a à confirmer, mais il me semble bien que lorsque j'étais dans ton cas (mais ça date de 6 ou 7 ans), j'étais en fait couvert pendant encore 2 ans après la fin des études.
    Passe vite fait à la Secu pour vérifier quand même. De toute façon, t'as toujours la possibilité d'avoir la CMU de toute façon, non ?

  22. #2902
    Tain la musique d'attente de la sécu est encore pire que celle du pôle emploi

  23. #2903
    Ne te pose pas de questions : va voir un conseiller à la CPAM. En personne, pas par téléphone...

    Le coup de la couverture de deux ans après la fin des études, c'est ce qui m'a foutu dans la merde à deux reprises et obligé à passer presque 3 ans sans couverture...

  24. #2904
    Non ça va, après pas mal (!) d'attente j'ai eu quelqu'un au bout du fil, je leur envoie quelques documents et mes droits sont reconduits sur une année, ce qui est (très) cool.

    Merci pour les réponses.

  25. #2905
    Ahah...

    Avec ton pedigree, je te prédis des années de galère d'ici quelques temps...

    De rien...

  26. #2906
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon, sait-on jamais, j'aurais peut-être plus de chance ici qu'en attendant que quelqu'un daigne me répondre à pole emploi :

    J'ai fini mes études cette année. Je suis donc couvert par ma sécu étudiante jusqu'au 31 Décembre logiquement. Je suis allé m'inscrire chez Paul mi Novembre, en tant que chercheur en emploi. Est ce qu'à ce titre je suis couvert par une quelconque sécurité sociale, ou est ce que je vais me refaire un trip "super, durant 6 mois j'étais absolument pas couvert, si je m'étais choppé un truc un peu grave c'était pour ma poche" comme il y a 2 ans?

    Et au cas ou, à qui est ce qu'il faut que je demande en fait?

    Merci d'avance.
    J'ai arreté les études fin 2011.
    J'ai pris du boulot debut 2012.
    Au milieu de l'année je me suis pété la cheville (braaa braaaa) donc je suis passé aux urgences.
    Résultat ils m'envoient une facture plein pot.

    J'ai pas payé, j'ai fais les démarches auprès de la CPAM pour mon obtenir mon rattachement, ce qui a pris un certain temps (faut pleins de papiers, notamment de ta mutuelle étudiante qui dit que non, t'es plus chez eux).
    J'ai envoyé mon attestation daté de plusieurs mois après l'accident, c'est passé crème.

  27. #2907
    Faut pas que les formalités prennent plus de 2 ans...

  28. #2908
    Quelqu'un sait où acheter une canne à Paris ?
    Un truc classe. Mon grand-père n'en a plus qu'un et elle est toute pourrie. Avec Noel qui approche ça pourrait faire un cadeau.:/

  29. #2909
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Une rapide recherche Google (achat cannes Paris) me donne deux résultats prometteurs ici et
    Barba non facit philosophum.

  30. #2910
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Une rapide recherche Google (achat cannes Paris) me donne deux résultats prometteurs ici et
    Ton google-fu est meilleur que le mien.
    J'étais juste tombé sur des trucs de canard et des achats de billet Cannes Paris.
    Merci.

Page 97 sur 334 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •