Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10001
  1. #9691
    Cool merci! Vous êtes très réactif sur ce topic et c'est cool! Encore merci!

    Nab'
    Dernière modification par Nab ; 01/03/2014 à 11h20.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  2. #9692
    Urgent messieurs dames !
    Je peux avoir un de ces deux casques pas cher :
    Philipps SHG8000 ou
    Logitech G230

    C'est qui qui qu'est mieux ?
    Merci beaucoup !

  3. #9693

  4. #9694
    Depuis 15 jours, impossible de voir une vidéo YT en HD. Dès que je sélectionne ces options (720 HD, 1080 HD...) la vidéo stoppe, aucun chargement, l'engrenage ne tourne pas... Bref aucune vidéo HD possible. Quelqu'un aurait une idée ? :/

    Ah non, en fait c'est plus vicieux... Dès que je choisis une autre résolution que celle proposée de base ça bloque

  5. #9695
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Merci, je l'avais vu mais ils parlent de casques classiques et là il s'agit de casques micro. Du coup j'ai pas posté.

    EDIT : ah j'ai trouvé le bon !
    http://forum2.x86-secret.com/threads...-au-chaud-%21/
    Dernière modification par Jikob ; 01/03/2014 à 18h13.

  6. #9696
    Quelqu'un a une idée de ce que touche en moyenne un français en allocations en tout genre ? (chômage/sécu/allocations/aides X ou Y)

    EN gros faut faire coût du social/ nombre de français quoi, mais j'ai pas les chiffres.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #9697
    Bah c'est pas trouvable les dépenses de chacun des trucs que tu cites ? Sur le site du ministère du budget, ou wikipedia ?
    Tu parles de quelles "aides" exactement ?

  8. #9698
    Pas de canards qui faisait du JdR papier dans le coin? Vous achetiez vos dés (D20,D4,D10...) où?
    Dernière modification par Nab ; 02/03/2014 à 02h15. Motif: typo
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  9. #9699
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Bah c'est pas trouvable les dépenses de chacun des trucs que tu cites ? Sur le site du ministère du budget, ou wikipedia ?
    Tu parles de quelles "aides" exactement ?
    Bah je parle de tout ce qui émane de l'Etat/apparentés qui qui tombe dans l'escarcelle de la population française quoi, redistribué via l'impot.
    Je me demandais si ya des chiffres facile à trouver j'ai pas super envie de fouiller des trucs aussi pointus.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #9700
    Citation Envoyé par Nab Voir le message
    Pas de canards qui faisait du JdR papier dans le coin? Vous achetiez vos dés (D20,D4,D10...) où?
    Internet, ou boutiques de jeu de société / jdr

  11. #9701
    L'œuf Cube.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  12. #9702
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Nab Voir le message
    Pas de canards qui faisait du JdR papier dans le coin? Vous achetiez vos dés (D20,D4,D10...) où?
    L'Antre du Dragon, mais il a fermé.
    Barba non facit philosophum.

  13. #9703
    Citation Envoyé par Aubépine Voir le message
    Internet, ou boutiques de jeu de société / jdr
    Pour les boutiques c'est mort, vive la grosse cambrousse! Pas trop possible d'aller en ville pour moi... Par contre j'ai trouvé un site pas mal foutu et avec des choix bien larges et des prix qui semble correct! [http://www.thediceshoponline.com]

    Si vous avez mieux proposez, c'est pour faire du Naheulbeuk donc il y a besoin que de D6, D4, D20, 2D10 pour le D100 parce que j’achète pas de balle de golfe!



    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  14. #9704
    Je vais peut être cracher à la face des puristes mais y a sûrement une appli smartphone qui te simule un jet de dé du nombre de faces que tu veux ?

  15. #9705
    Excel ou n'importe quel langage de programmation le fait en 2/3 lignes effectivement.

  16. #9706
    Je pense aussi amis bon c'est quand même vachement plus convivial de lancer des dés "à la main"... Après c'est une solution de secours intéressante.

    Pour Excel tu entre une formule qui donne un nombre aléatoire entre 1 et 6 pour 1D6? Et ainsi de suite... En comptant que c'est pour Naheulbeuk, ça nécessite pas trop de dés exotiques...

    EDIT: Pour faire un Dé sur un tableur, entrez dans la case à formules :

    =ARRONDI((ALEA()*100);0)

    Changez 100 par le nombre de faces désirées.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  17. #9707
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Je vais peut être cracher à la face des puristes mais y a sûrement une appli smartphone qui te simule un jet de dé du nombre de faces que tu veux ?
    Il y a rolldice sous Linusque.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #9708
    Même sans être un intégriste les jets de dés "digitaux" ça perd beaucoup de charme, vraiment si tu peux pas faire autrement...

  19. #9709
    Personne saurait si il existe un topac consacré aux JdR papiers? Après recherches, rien! Selon vous si il faut le créer, ce serait dans quelle section?

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Même sans être un intégriste les jets de dés "digitaux" ça perd beaucoup de charme, vraiment si tu peux pas faire autrement...
    Ouais c'est utile quand t'as pas le bon dé. C'est une solution de repli intéressante mais voilà quoi! C'est vach'te moins stylay!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  20. #9710

  21. #9711
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Je vais peut être cracher à la face des puristes mais y a sûrement une appli smartphone qui te simule un jet de dé du nombre de faces que tu veux ?
    ouais, mais vu le prix d'un smartphone, j'irais pas le jeter à la gueule du MJ en cas d'echec critique. Le bon vieux dé à l'avantage d'être une arme de jet relativement létale à la vue de son prix. Le Smartphone ne peut remplacer cette feature indispensable.

  22. #9712
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    ouais, mais vu le prix d'un smartphone, j'irais pas le jeter à la gueule du MJ en cas d'echec critique. Le bon vieux dé à l'avantage d'être une arme de jet relativement létale à la vue de son prix. Le Smartphone ne peut remplacer cette feature indispensable.
    Cet homme dit vrai.
    Et puis comment on fait des châteaux de dés sinon ?
    Un de MJ a d'ailleurs des dés géants en mousse, très efficaces comme arme de jet contre les joueurs trop pénibles

  23. #9713
    Il y a des voyageurs au long cours ici ?

    Vendredi, je pars en Nouvelle-Zélande, et je flippe pas mal du temps de trajet, et notamment de m'ennuyer à mourir. Alors certes, j'aurai un ou deux bouquins, mais histoire de varier les plaisirs...

    Je vais voyager avec Emirates (en classe éco), sur un A380 puis des Boeing 777. J'ai cru comprendre que dans la classe prolétaires, on n'a pas de quoi brancher un ordinateur (pas de prise secteur), mais y a-t-il une sortie USB, pour par exemple charger un smartphone ?

    Les films/séries proposés sont sous-titrés ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #9714
    Chaussettes de contention > all . Ca empêche les jambes lourdes à l'arrivée, c'est vraiment efficace. (j'imagine que t'es en classe eco et que t'as pas le fauteuil qui s'allonge).

    Et sur emirates, t'as un centre multimédia avec film, musique, et tout le tintouin devant toi non ? Avec air asia fallait payer la tablette pour voir les films, pas de petits profits .

    EDIT:
    Ca a l'air sympa quand même. Et pour savoir ce qui est dispo sur ton vol.

  25. #9715
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Aubépine Voir le message
    Cet homme dit vrai.
    Et puis comment on fait des châteaux de dés sinon ?
    Un de MJ a d'ailleurs des dés géants en mousse, très efficaces comme arme de jet contre les joueurs trop pénibles
    Un joueur n'est jamais pénible il faut juste retourné ces frasque contre lui .

    Seul la règle de la goleri contredit la précédente ainsi sont toléré en golerie de jdr :

    -Le magicien du muscle
    -l'ours qui se fait passer pour un homme
    -le moine spe catcheur mexicain.
    -La prise de soumission sur un dragon
    -Le voleur qui peut voler les organes
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #9716
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Chaussettes de contention > all . Ca empêche les jambes lourdes à l'arrivée, c'est vraiment efficace. (j'imagine que t'es en classe eco et que t'as pas le fauteuil qui s'allonge).

    Et sur emirates, t'as un centre multimédia avec film, musique, et tout le tintouin devant toi non ? Avec air asia fallait payer la tablette pour voir les films, pas de petits profits .

    EDIT:
    Ca a l'air sympa quand même. Et pour savoir ce qui est dispo sur ton vol.
    Oui, les chaussettes de contention sont prévues.

    Et oui, normalement c'est pas mal niveau services, j'ai rapidement jeté un coup d’œil vendredi dernier, et il y a effectivement de quoi faire. Et, sauf erreur, c'est compris dans le billet. Ils parlent même de WiFi / SMS / Mail en classe éco, mais sans préciser si c'est payant ou inclus.

    Et je n'ai rien vu sur la possibilité de charger un smartphone...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #9717
    Un pote a été surclassé sur emirates airlines. Gros vénard quand même.

  28. #9718
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Un pote a été surclassé sur emirates airlines. Gros vénard quand même.
    Ah ouais, gros veinard. Même le plus petit surclassement, t'as déjà l'impression de passer une nuit dans un 4 étoiles...
    C'était sur quel vol ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #9719
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Il y a des voyageurs au long cours ici ?

    Vendredi, je pars en Nouvelle-Zélande, et je flippe pas mal du temps de trajet, et notamment de m'ennuyer à mourir. Alors certes, j'aurai un ou deux bouquins, mais histoire de varier les plaisirs...

    Je vais voyager avec Emirates (en classe éco), sur un A380 puis des Boeing 777. J'ai cru comprendre que dans la classe prolétaires, on n'a pas de quoi brancher un ordinateur (pas de prise secteur), mais y a-t-il une sortie USB, pour par exemple charger un smartphone ?

    Les films/séries proposés sont sous-titrés ?
    Pas d'USB dans mes souvenirs, mais il y a beaucoup de choix de films en français, parfois même des truc même pas encore dispo en tipiak.
    Par contre les séries y'a que dalle, un épisode ou deux en plein milieux d'une saison.

    Pour le SMS mails et tout ça, aucun doute, c'est payant. Et cher.

    Quoi qu'il arrive le voyage reste un calvaire quand ça dur plus de 8 heures. Béni soit les nains qui peuvent tendre leur jambes.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  30. #9720
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ah ouais, gros veinard. Même le plus petit surclassement, t'as déjà l'impression de passer une nuit dans un 4 étoiles...
    C'était sur quel vol ?
    Paris-Qatar. Pour au final finir au Japon. De mémoire.

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •