Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10001
  1. #9571
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    QEUITONSN !

    jeuuuucherjkle les clés "¨! de l'apprt ellessotn PAS DNAS Mascpoheells sont ou ?

    répondez car sinon lefroid vaj 'mempeonr m'en porter !
    Elles ont restées sur la table du bar.

  2. #9572
    Et pas de risques de geler vu la quantité d'alcool dans le sang.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #9573
    A ce niveau là on dirait un mec bourré qui veut faire une blague en imitant un post de mec bourré.

    Ca me rappelle y'a deux jours quand j'ai répondu "merci grosse" à un mail pro. Mais quelle idée aussi de m'envoyer des mails pros à 2h quand je suis en boite...

  4. #9574
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Elles ont restées sur la table du bar.
    En fait c'est bon j'étais déjà à l'intérieur

  5. #9575
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    En fait c'est bon j'étais déjà à l'intérieur
    La frayeur.

    Tout est bien qui finit bien

  6. #9576
    Hééé oui cher ami hééé oui !yeah

    donc voilà

    bonne soirée à tous les gros geeks qui vont passer leur soirée seul devant leur pc, comme les sans amis qu'ils sont

  7. #9577
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Quand le plus proche de tes amis habite à 330km et le plus loin à 4500km, rester devant le pc est le meilleur moyen de discuter
    Barba non facit philosophum.

  8. #9578
    Condoléances Eradan

    Mais ça ne sert à rien de te voiler la face

  9. #9579
    Je cherche une chanson, plutôt pop, de quand j'étais au collège lycée (donc il y a 10-15 ans) qui fait "it doesn't matter anymoooooore" une fille je pense. Mais je trouve pas. Ça me ronge. Help.

  10. #9580
    Citation Envoyé par Aubépine Voir le message
    Je cherche une chanson, plutôt pop, de quand j'étais au collège lycée (donc il y a 10-15 ans) qui fait "it doesn't matter anymoooooore" une fille je pense. Mais je trouve pas. Ça me ronge. Help.
    www.youtube.com/watch?v=wYdiFm5hcEM ? Ça vient de cet album.

  11. #9581
    Bon, après Banished, j'ai envie de m'y remettre: c'est quoi les city builders les plus complets (vieux ou récents) ?

  12. #9582
    Dwarf Fortress
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #9583
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Bon, après Banished, j'ai envie de m'y remettre: c'est quoi les city builders les plus complets (vieux ou récents) ?
    Les Anno.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #9584
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Bon, après Banished, j'ai envie de m'y remettre: c'est quoi les city builders les plus complets (vieux ou récents) ?
    Pour de la grosse chaîne de production : Anno, dernier ou avant dernier du nom.
    Pour de l'urbanisme à échelle régionale : Sim City 4 + extensions + mods.
    Pour une approche plus proche du peuple, avec de la politique en plus des chaînes de production, des palmiers et du rhum : Tropico 4 + extensions.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #9585
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non c'est pas ça
    La quête continue

  16. #9586
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Pour de la grosse chaîne de production : Anno, dernier ou avant dernier du nom.
    +1. Ou le 1404.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #9587
    Le dernier n’a pas des soucis avec Uplay et la connexion permanente ?

  18. #9588

  19. #9589
    Jamais eu, d'ailleurs.

  20. #9590
    Citation Envoyé par Aubépine Voir le message
    Je cherche une chanson, plutôt pop, de quand j'étais au collège lycée (donc il y a 10-15 ans) qui fait "it doesn't matter anymoooooore" une fille je pense. Mais je trouve pas. Ça me ronge. Help.


    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #9591
    Dîtes moi, vous connaissez de bonnes astuces en matière de réparation de livres (matériaux, adhésifs...) ?
    Mon édition de "28 siècles d'Europe" tombe littéralement en miettes, et je veux le léguer aux 12 prochaines générations...
    J'ai vu quelques tutos, mais je sais pas trop quel matériel me permettra de le gloser dans tous les sens sans devoir recommencer tous les quinze jours.

  22. #9592

  23. #9593
    File-les à des professionnels de la restauration, sinon tu vas le bousiller.

  24. #9594
    On va pas me rire au nez quand j'amènerai mon bouquin de 1990 à des restaurateurs de bouquins japonais du IXe siècle ?

  25. #9595
    J'ai connu des restaurateurs par type (cuir, carton...) pas forcément pour du Hugo première édition ou les derniers de Ségur. Après ça ne coûte rien de demander, contrairement à une réfection personnelle ratée

  26. #9596
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est sûr que ça passionnera moins le restaurateur que l'édition originale du Necronomicon mais je ne connait pas un artisan qui refuse un travail de routine ennuyeux mais autorisant un plus gros morceau de beurre dans les épinards .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #9597
    Quelqu'un saurait à quoi correspondent les numéros sur les balles de tennis ? genre : 920, 820, 700, etc...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #9598
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Quelqu'un saurait à quoi correspondent les numéros sur les balles de tennis ? genre : 920, 820, 700, etc...
    http://lmgtfy.com/?q=number+tennis+ball



    Spoiler Alert!
    The reason for numbers on tennis balls turns out to be a very simple one, according to Whitney Kraft, director of tennis at the United States Tennis Association's Billie Jean King National Tennis Center. If you've ever played tennis on a court adjacent to other courts, you know how easily your ball can go astray and end up on one of the other courts. The numbers on the balls, according to Kraft, are to help players identify their balls when this happens.

  29. #9599
    Mouais... cette réponse ne me parait pas crédible...
    Ou alors pourquoi décathlon vendrait les boites de 4 balles "920" 1€ plus cher que les 4 balles "820" ?
    ...
    D'ailleurs il semblerait que seules les balles de la marche de Décathlon (Artengo) aient ces fameux numéros... Bon bah je demanderai à un vendeur la prochaine fois que je me rendrai sur place
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #9600
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Mouais... cette réponse ne me parait pas crédible...
    Ou alors pourquoi décathlon vendrait les boites de 4 balles "920" 1€ plus cher que les 4 balles "820" ?
    ...
    D'ailleurs il semblerait que seules les balles de la marche de Décathlon (Artengo) aient ces fameux numéros... Bon bah je demanderai à un vendeur la prochaine fois que je me rendrai sur place
    Ce ne serait pas un calibre (genre 8cm2 de diamètre) ou de pression ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •