Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 334 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10001
  1. #6181
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Si je la vend pas cher, ça vaudra le coup pour le mec de me l'acheter et faire la réparation lui même.

    ---------- Post added at 17h28 ---------- Previous post was at 17h28 ----------

    Bon aller au CT sans ligne d'échappement, j'ai peur que le type se foute un peu de ma gueule
    Au luxembourg ta caisse va à la casse il me semble .

  2. #6182
    La musique vers 55 minutes tvali.eu/index.php?action=watch&v=30397 j'ai l'impression de la connaitre.
    C'est juste parce que c'est ultra générique ou c'est tiré d'un truc connu ?

  3. #6183
    C'est une vraie zique mais j'arrive pas à retrouver le titre. Tu as testé shazam dessus ?

  4. #6184
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'est une vraie zique mais j'arrive pas à retrouver le titre. Tu as testé shazam dessus ?
    Nope, c'est que sur iPhone ?
    Et ça peut reconnaitre ce genre de musique si c'est une BO d'un jeu obscure par exemple ?

  5. #6185
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Björk, Hyperballad?

    Barba non facit philosophum.

  6. #6186
    Non, pas celle-là, celle juste après, ça démarre à 55' pile.

  7. #6187
    Perso, je dirais un morceaux "stock", le genre de truc que tu achetes pour habiller.
    Et j'ai l'impression de l'avoir souvent entendu dans TP justement, ils doivent recycler.

  8. #6188
    Le mot callichyme n'existe pas apparemment, mais comme le mot cacochyme existe, est-ce qu'on pourrait pas automatiquement avoir le droit d'utiliser le "mot" callichyme ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #6189
    Outre le fait que ce serait plutôt "callochyme", on en peut en effet que déplorer qu'une langue ne soit principalement définie que par l'usage de locuteurs qui, ne nous le cachons pas, sont majoritairement des béotiens crétins incultes sans une once imagination (surtout vous en fait).
    Je ne peux donc que fortement t'encourager à violer gaiment la langue française et à dépoussiérer l’Académie au Kärcher, les deux ne s'en porteront subséquemment que mieux.

  10. #6190
    je vois ce que tu veux dire, merci.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  11. #6191
    Pour callichyme, il y a deux résultats, pour callochyme zéro chez moi. Vous allez pouvoir fonder un club.

    http://correcteurs.blog.lemonde.fr/2...#comment-48822

  12. #6192
    Est-ce que quelqu'un a un robot-aspirateur chez lui ? Vous savez, le genre de truc en forme de soucoupe volante qui fait le travail ingrat à vôtre place (ou celle de vôtre femme). Si d'avenir quelqu'un avait un retour dessus, je serais preneur.

  13. #6193
    Citation Envoyé par Nowska Voir le message
    Est-ce que quelqu'un a un robot-aspirateur chez lui ? Vous savez, le genre de truc en forme de soucoupe volante qui fait le travail ingrat à vôtre place (ou celle de vôtre femme). Si d'avenir quelqu'un avait un retour dessus, je serais preneur.
    Va voir sur lesnumériques, ils sont neutres. Y'a pas beaucoup de bons modèles qui existent par contre.

    ---------- Post added at 17h22 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Pour callichyme, il y a deux résultats, pour callochyme zéro chez moi. Vous allez pouvoir fonder un club.

    http://correcteurs.blog.lemonde.fr/2...#comment-48822
    Un club avec Grosnours

    ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h22 ----------

    Un néologisme dont j’ose me féliciter
    Dis donc tu vas te faire enculer c'est mon néologisme
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #6194


    Daku

    et au revoir aussi

    personnne ne s'experime asinsi de la sorte sur nostre terre !!!!!!!! not heaven a sihtduzero redactor !

  15. #6195
    Je retente ma chance ici, en l'absence de réponse j'en tirerai la conclusion idoine et annoncerai mon retrait de la vie poly-topic.

    J'ai un téléphone Samsung Galaxy Gio S-5660 dont le connecteur micro-usb est mort, à cause de l'oxydation (combo chat + verre d'eau distant d'un mètre, bien visé ! ). J'ai tenté en vain de le remettre en état, et fini par l'exploser définitivement.

    Puis-je remplacer la pièce, comme c'est le cas sur d'autres Galaxy?

    Si oui, où la trouver?

    Merci d'aider un ex-smartphoneux dépité.

  16. #6196
    50 euros pour un port usb, ca fait reuch. Si tu es habile de tes mains et que tu possèdes un fer à souder, achète juste le connecteur, mais faut trouver la bonne référence pour ton embase et dans ce cas bon courage. Si tu es riche t'essaye de trouver un chinois qui vends la board contenant le connecteur. Si ce n'est que de l'oxydation, mets le tout dans du vinaigre blanc pendant quelques heures ou une nuit et ce sera nickel le lendemain.

    A 90€ le téléphone, la dernière solution me semble la plus adaptée. Et à ce prix là, m'étonnerait qu'il y ai beaucoup de pièces détachées sur le net.

  17. #6197
    50€ c'est pour le Galaxy S4, j'ose espérer que c'est moins cher pour mon vieux machin, si tant est encore une fois que la pièce existe. C'est plus seulement de l'oxydation, j'ai vraiment achevé le connecteur en le frottant. Et je savais pas que le téléphone était "si peu cher" maintenant. Je crois que je vais foutre une batterie chargée dedans, exporter ce que je veux récupérer, et lui dire adieu...

    Merci pour ta réponse !

  18. #6198
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Vous allez pouvoir fonder un club.
    Mon rêve secret !

  19. #6199
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    La musique vers 55 minutes tvali.eu/index.php?action=watch&v=30397 j'ai l'impression de la connaitre.
    C'est juste parce que c'est ultra générique ou c'est tiré d'un truc connu ?
    Ok, je me répond, grâce à ça j'ai trouvé : http://fr.slideshare.net/Fordlovers/...ar-music-guide

    C'est donc bien extrait d'une BO composée par un certain Craig Armstrong pour le film Plunkett & Macleane (Guns 1748 en français ).

  20. #6200
    Ah je pensais t'avoir répondu sur ton profil mais ça deviat pas être la même du coup.

  21. #6201
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ah je pensais t'avoir répondu sur ton profil mais ça deviat pas être la même du coup.
    Oui, c'est justement ta réponse qui m'a fait tilter qu'il existait probablement quelque part un récapitulatif des musiques utilisées dans Top Gear.

  22. #6202
    Hier dans le parc de l'hosto où je bosse un helicoptère RC c'est crashé hier soir et personne pour venir le réclamer, il y a pas un canard plein de honte de faire un vol dans les conditions d'hier qui se dénonce?

  23. #6203
    "Oh un hélico ! A La Tronche qu'il a, je dirais qu'il a CHU."

  24. #6204
    8/10
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #6205
    Je suis étonné de l'existence factuelle des ampoules LED : leur durée de vie est estimée allant de 25 à... 40 ans.
    Or chaque fois qu'un produit "éternel" a été inventé, il a fini par être retiré du marché pour de simples raisons économiques : le bas indestructible, le pneu increvable... fatalement si tout le monde se dote, à terme les ventes chutent et la santé même de l'entreprise est mise en péril.

    Pourquoi le LED fait-il exception ?

  26. #6206
    Oh, chouette, un débat sur l'obsolescence programmée va re-re-re-re-re-re-re-commencer.

  27. #6207
    Ma question est l'exact inverse.

  28. #6208
    Je vais te donner un scoop, ton ampoule LED durera autant 40 ans, que mes fluo durent les 80 000h annoncé par Phillips.

    Compte entre 2 et 5 ans avant 40-50% de perte de puissance au mieux.


  29. #6209
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ma question est l'exact inverse.
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Je suis étonné de l'existence factuelle des ampoules LED : leur durée de vie est estimée allant de 25 à... 40 ans.
    Or chaque fois qu'un produit "éternel" a été inventé, il a fini par être retiré du marché pour de simples raisons économiques : le bas indestructible, le pneu increvable... fatalement si tout le monde se dote, à terme les ventes chutent et la santé même de l'entreprise est mise en péril.

    Pourquoi le LED fait-il exception ?
    Ca me semble pas être l'exact inverse pourtant. Ton postulat de base est qu'il existe une obsolescence programmée volontaire de la part des ingénieurs / constructeurs / entreprises pour "continuer à vendre". Hors, ce postulat est très largement remis en cause, et l'a été maintes fois par l'Assemblée Canardesque de la Vérité Absolue.

  30. #6210
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Je suis étonné de l'existence factuelle des ampoules LED : leur durée de vie est estimée allant de 25 à... 40 ans.
    Or chaque fois qu'un produit "éternel" a été inventé, il a fini par être retiré du marché pour de simples raisons économiques : le bas indestructible, le pneu increvable... fatalement si tout le monde se dote, à terme les ventes chutent et la santé même de l'entreprise est mise en péril.

    Pourquoi le LED fait-il exception ?
    L'électronique dans la douille ne dure pas 40ans.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Page 207 sur 334 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •