Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 334 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10001
  1. #4681
    J'ai essayé avec le Blocnote et Word, mais ça m'affiche rien que les meta-données (titre, url google etc.). J'essaierai avec Jabref. Merci

  2. #4682
    Euh tu veux quoi d'autre que les métadonnées dans un fichier bib ? Ou alors je ne sais pas ce que sont des méta-données.

  3. #4683
    Ah en effet. Je pensais que c'était le bouquin que je voulais lire. Fichtre.

  4. #4684
    Héhé. Le fichier .bib te permet d'organiser une bibliographie, notamment avec latex.
    Les livres c'est plutôt du .dvi si je me trompe pas de nom.

  5. #4685
    Je voudrais faire une licence dans une université autre que celle dans laquelle j'étudie actuellement, tout en continuant à étudier dans mon université de "départ". C'est possible ? Sachant que même si c'est pas la même université, c'est dans la même ville.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #4686
    Un double cursus quoi ?
    Hi, I'm Elfo !

  7. #4687
    Oui.
    Par contre faut voir les politiques en matière d'assiduité.

  8. #4688
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Un double cursus quoi ?
    Ouais, sauf que là j'en suis à la troisième année, et que j'attaquerais en première année pour le nouveau truc.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #4689
    Oui pas de soucis, tu fais ce que tu veux, il n'y a pas de clause de non concurrence. Faut voir pour l'assiduité comme l'a dit un canard, mais y'a clairement moyen.

  10. #4690
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ouais, sauf que là j'en suis à la troisième année, et que j'attaquerais en première année pour le nouveau truc.
    Bah comme Julizn l'a dit, pas de soucis.
    Essaie même de voir si y'a pas moyen de chopper une validation d'acquis pour passer directement en L2 (c'est ce que j'ai fait quand je suis passé de droit à histoire, pour éviter de me retaper une L1).
    Hi, I'm Elfo !

  11. #4691
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Essaie même de voir si y'a pas moyen de chopper une validation d'acquis pour passer directement en L2 (c'est ce que j'ai fait quand je suis passé de droit à histoire, pour éviter de me retaper une L1).
    Ah oui ça c'est super important. Au pire ça peut te faire sauter tous les cours à la con.
    Grâce à la validation d'acquis j'ai eu pour ma licence d'informatique (par correspondance) tous mes cours d'Anglais, Maths et Sciences humaines automatiquement validés (j'ai un master de socio / stat).
    Soit entre 1/3 et 2/4 des cours.

  12. #4692
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ah oui ça c'est super important. Au pire ça peut te faire sauter tous les cours à la con.
    Grâce à la validation d'acquis j'ai eu pour ma licence d'informatique (par correspondance) tous mes cours d'Anglais, Maths et Sciences humaines automatiquement validés (j'ai un master de socio / stat).
    Soit entre 1/3 et 2/4 des cours.
    Ah ouais, j'allais dire que cette nouvelle licence n'avait rien a voir avec ce que je faisais en ce moment donc je peux pas passer direct en L2, mais si je peux faire sauter tous les trucs à la con genre informatique et anglais, ça peut être intéressant en effet.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #4693
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    (j'ai un master de socio / stat).


    Désolé, j'ai toujours un rire nerveux quand je croise un mec avec un diplôme encore plus inutile que le mien

    Heureusement, c'est pas souvent.

  14. #4694
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Désolé, j'ai toujours un rire nerveux quand je croise un mec avec un diplôme encore plus inutile que le mien
    Heureusement, c'est pas souvent.
    T'inquiète pas, je croule sous les offres.
    J'ai eu mon diplôme y'a 4 mois, et là je touche 2100 net.

    Les gens sont tellement incompétents en maths et stats que les entreprises ou services publics ont du mal à trouver. Et le peu de matheux sont complètements autistes () donc le côté rédaction / social fait un bon mélange. Enfin bon je vais pas raconter ma vie / faire de la promo, mais mon master était vraiment chouette.

    Rien que comparé eux gens qui sortent de maths spé puis ENSAE mais qui sont quasiment incapable d'interpréter un chiffre ou de prendre du recul par rapport à celui ci.

  15. #4695
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message


    Désolé, j'ai toujours un rire nerveux quand je croise un mec avec un diplôme encore plus inutile que le mien

    Heureusement, c'est pas souvent.
    Statistiques, inutile ?


  16. #4696
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Soit entre 1/3 et 2/4 des cours.
    Loin de moi le désir de remettre en doute ton diplôme mais ça m'a fait tiquer, c'est fait exprès ?

  17. #4697
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai eu mon diplôme y'a 4 mois, et là je touche 2100 net.
    Tu vas pouvoir acheter de la viande

  18. #4698
    Citation Envoyé par Exosta Voir le message
    Loin de moi le désir de remettre en doute ton diplôme mais ça m'a fait tiquer, c'est fait exprès ?
    Bha tu connais pas le principe de la validation d'acquis c'est tout.

  19. #4699
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bha tu connais pas le principe de la validation d'acquis c'est tout.
    Il a écrit 2/4 au lieu de ½.

  20. #4700
    Ha ! Au temps pour moi, je me retire en toute discrétion et vous n'avez rien vu.

  21. #4701
    Et il a écrit 1/3 au lieu de ⅓
    Rust fanboy

  22. #4702
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Et il a écrit 1/3 au lieu de ⅓
    Au lieu de $\frac 1 3$ tu veux dire.

  23. #4703

  24. #4704
    Question idiote (car canard) : d'où vient cette vague, que dis-je, ce raz-de-marée de bannissements ?




    J'ai l'impression que la moitié du forum a été dézinguée.

  25. #4705

  26. #4706
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Question idiote (car canard) : d'où vient cette vague, que dis-je, ce raz-de-marée de bannissements ?




    J'ai l'impression que la moitié du forum a été dézinguée.
    http://forum.canardpc.com/threads/77446-La-mare

  27. #4707
    Ah bah oui, c'est vrai que j'aurai pu m'en douter...


    Merci, ma louloute.


  28. #4708
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu vas pouvoir acheter de la viande
    J'ai oublié de spécifier d'ailleurs : 2100 dans le public

  29. #4709
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai oublié de spécifier d'ailleurs : 2100 dans le public
    C'est sensé quoi ? M'impressioner ?
    C'est un salaire de bac+5 classique...

  30. #4710
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est sensé quoi ? M'impressioner ?
    C'est un salaire de bac+5 classique...
    In b4 les étudiants d'HEC
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Page 157 sur 334 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •