Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10001
  1. #3151
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et tu te retrouves avec des vrais malades/blessés qui se niquent la santé en refusant leur arret maladie pour pouvoir boucler leur mois.
    tu t'en fous, t'es libéral

  2. #3152
    Heureusement qu'a mon boulot, l'employeur prends en charge les jours de carence (CC de la metallurgie), parce que si t'es pas en forme, c'est impossible de travailler efficacement et en sécurité. Le mauvais coté bien évidemment, c'est qu'il y en a qui abusent.


    Ma copine infirmière de bloc par contre, c'est pas pris en charge. Et comme elle fait journées de 12h, c'est 150€ qui sautent par jour d'arrètt maladie, dans un boulot où tu peut pas te permettre de ne pas être au top.

  3. #3153
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    tu t'en fous, t'es libéral
    Ils n'avaient qu'à prendre une assurance qui les couvre pendant le délai de carence.


  4. #3154
    Bienvenue dans la fonction publique.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #3155
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    En parlant d'étude scientifique, est ce que quelqu'un à lu cet étude universitaire ?
    http://www.cerveauetpsycho.fr/ewb_pa...ence-18785.php
    Je crois qu’on en avait parlé quand elle était sortie. Une bonne grosse blague.

  6. #3156
    Citation Envoyé par ducon Voir le message

    J'ai mal à la hanche mais ce type ne regarde que mon pied, ou m'envoie chez le dentiste...bizarre.
    Dans le premier cas, ça peut se justifier (sans même être médecin), dans le second…
    Il est avéré que certains problèmes d'occlusion (= la façon dont les dents inférieures et supérieures "s'engrainent") ont des répercussions sur la posture, et donc le dos, la colonne vertébrale. Pourquoi pas les hanches, mais je crois pas que cela se voit très fréquemment !

  7. #3157
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Moi j'aime beaucoup celle-là:



    "Ma théorie est invérifiable, mais elle est vraie!"

    C'est l'opposée de la démarche scientifique, dans laquelle on tente par tous les moyens de réfuter une théorie, qui ne sera reconnue (temporairement) exacte qu'à l'unique condition qu'on ne réussisse pas à démontrer qu'elle est fausse. Bref, poubelle.
    Je crois que tout le monde comprend ce qu'il veut, pourtant c'est bien écrit noir sur blanc dans mon pavé.

    Je parlais de l'anatomie et de la physiologie des viscères et organes.
    En Ostéopathie on t'apprends à les "manipuler".
    Tu dois repérer certains fascia, certaines parties des viscères puis faire des techniques (par exemple tu détends le petit épiploon qui est une sorte de tissu qui relie le foie au duodénum/oesophage etc. en tendant les parties distales (les 2 extrémités quoi)).
    TOUT CA EST RIGOUREUSEMENT SCIENTIFIQUE, C'EST DE L'ANATOMIE/PHYSIOLOGIE PURE COUPLEE A DES TECHNIQUES QUE L'ON RETROUVE DANS TOUTE SORTE DE SOINS PAR MANIPULATIONS RECONNUES (ici la détente musculaire par éloignement des parties proximales/respiration etc. pratiqué par les kiné mais pas a ce niveau là).

    Le seul problème que je relève, c'est que certains doutent que cela soit possible car et je cite "c'est le bordel dans le bide", les viscère étant molles, leur taille/placement (à une certaine échelle) dépendant également de la personne, c'est évident que c'est assez compliqué, mais pas impossible.
    En tout cas j'ai déjà vu des gars balèzes qui m'ont cloué le bec.

    Par contre soit je m'exprime mal soit vous lisez en biais, je ne comprends pas comment on peut sortir de telles choses de ce que je raconte plus haut, non franchement je ne vois pas le rapport entre ce que je dis et ce que certains lisent.

    C'est facile pourtant voici le résumé :

    _ostéopathie différent de kiné et médecin
    _historique => chasse aux sorcières qui a induit un état peu enclin à une formation homogène.
    _ostéopathie c'est scientifique
    _certaines parties par contre ne sont pas reconnues
    _exemple de gens qui font souvent appel à des ostéo
    _les exemples qui font peur, il y en a dans toutes les disciplines
    Et quand je lis vos post au dessus ça fait peur.

    Et je prends conscience de la "haine" que déclenche cette discipline, c'est incroyable de se faire affronter science et ostéopathie alors que la plus grande partie de l'ostéopathie sont purement scientifiques (anatomie/physiologie/biomécanique/techniques de base reconnues).
    Je ne vois pas le charlatanisme lorsqu'on redonne de la mobilité à une articulation, faudrait m'expliquer là.


    Citation Envoyé par Mesiolat Voir le message
    Il est avéré que certains problèmes d'occlusion (= la façon dont les dents inférieures et supérieures "s'engrainent") ont des répercussions sur la posture, et donc le dos, la colonne vertébrale. Pourquoi pas les hanches, mais je crois pas que cela se voit très fréquemment !
    J'ai pris cet exemple totalement au hasard sans aucune théorie en tête, pour prouver le coté bizarre que ça peut faire pour un non initié comme la réaction de Ducon le confirme (haha théorie ostéo = branquignole, alors que les problèmes d'occlusion ne sont pas le seuls fait des ostéopathes justement).

    Bref...
    Dernière modification par malmoutt3 ; 20/12/2012 à 23h04.

  8. #3158
    En gros, ici c'est un forum à tendance scientifique (geek, informatique, science toussa) et les scientifiques ont, à raison, tendance à ne pas supporter les pseudo-sciences comme l'ostéopathie.

    Même Wikipedia le dit, alors que c'est bien le genre à ménager toutes les idéologies douteuses et disciplines parallèles :

    Citation Envoyé par wikipedia/Andrew_Taylor_Still
    L'ostéopathie est considérée comme une pseudo-science.

    Comme le dit bien le rapport de l'Académie, une bonne partie de ce qui est valable dans la discipline est pompé depuis la médecine et la kiné mais ne devrait être pratiqué que par un kiné sous prescription d'un médecin.

  9. #3159
    Ouai bon ça va on a compris que vous ne tomberiez jamais d'accord, si chacun y met un peu du sien on doit pouvoir repasser à des sujets moins polémique et pas déjà visités et revisité avec les dramas qu'ils impliquent
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  10. #3160
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Ouai bon ça va on a compris que vous ne tomberiez jamais d'accord, si chacun y met un peu du sien on doit pouvoir repasser à des sujets moins polémique et pas déjà visités et revisité avec les dramas qu'ils impliquent
    Allez Norbert, mange une chocolatine ça rira mieux

  11. #3161

  12. #3162
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    En gros, ici c'est un forum à tendance scientifique (geek, informatique, science toussa) et les scientifiques ont, à raison, tendance à ne pas supporter les pseudo-sciences comme l'ostéopathie.

    Même Wikipedia le dit, alors que c'est bien le genre à ménager toutes les idéologies douteuses et disciplines parallèles :




    Comme le dit bien le rapport de l'Académie, une bonne partie de ce qui est valable dans la discipline est pompé depuis la médecine et la kiné mais ne devrait être pratiqué que par un kiné sous prescription d'un médecin.
    Non je ne vois rien de tout ça.


  13. #3163
    Putain, ça vous dirait pas d'éviter de saccager des articles de WP pour vos petites guéguerres, comme les premiers noélistes venus ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #3164
    Les chewing gum qui favorisent les aphtes, ça vous semble crédible?

  15. #3165
    C'est la fin du monde, ça concorde. Manque plus que les chiens et chats couchant ensemble, la webcam online de la rédaction, ou même encore le

  16. #3166
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ce serait donc ça la fin du monde annoncée ? L'implosion de WP*.



















    * Non, pas white power, cherche encore.

  17. #3167

  18. #3168
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Il y a un S en trop, mais t'es pas loin.

  19. #3169
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Grammar Nazi to the rescue! La prochaine fois que tu modifies Wikipedia, pense à utiliser un Bescherelle.
    Barba non facit philosophum.

  20. #3170
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Comme le dit bien le rapport de l'Académie, une bonne partie de ce qui est valable dans la discipline est pompé depuis la médecine et la kiné mais ne devrait être pratiqué que par un kiné sous prescription d'un médecin.
    Tout les gestes des osthéo sont vraiment repris par les kinés (question innocente hein) ? on m'a souvent parlé d'osthéo qui te remettent les os en places avec des manipulation (parfois bourrin...) avec des résultats spectaculaire (genre une vieille douleur traité dans tout les sens mais qui ne disparait qu'après manipulation de l'osthéo) les kiné peuvent faire ça ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #3171
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Tout les gestes des osthéo sont vraiment repris par les kinés (question innocente hein) ?
    En théorie, c'est l'inverse: les gestes des kinés sont repompés par les osthéos et mystifiés. APrès c'est comme toute profession, certains kinés sont doués, d'autres pas.
    Barba non facit philosophum.

  22. #3172
    On ma sourtout dit que les ostéo avaient toujours tendance à placer leurs doigts dans tous les orifices possible pour cause de manipulation plus adapté "pervers"
    Zoro

  23. #3173
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    On ma sourtout dit que les ostéo avaient toujours tendance à placer leurs doigts dans tous les orifices possible pour cause de manipulation plus adapté "pervers"
    on m'a dit ça des proctologue moi.

  24. #3174
    Est-ce que, sur Outlook 2007, déplacer un dossier est susceptible de faire sauter la règle qui doit déplacer certains mails vers ce dernier ? Ou la règle change elle-même le nouveau chemin d'accès dudit dossier ?

  25. #3175
    Question : la fin du monde c'était hier soir à minuit, ou ce soir à minuit, ou entre les deux ?
    Rust fanboy

  26. #3176
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Question : la fin du monde c'était hier soir à minuit, ou ce soir à minuit, ou entre les deux ?
    Ce soir à minuit nous serons le 22...

  27. #3177
    Merci de reprendre le fil des questions et de laisser tomber le sujet des osthéo ou je me verrai dans l'obligation d'intervenir.

  28. #3178
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Ce soir à minuit nous serons le 22...
    On a 6h de décalage horaire avec les mayas, noob

  29. #3179
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    On a 6h de décalage horaire avec les mayas, noob
    L'astuce à la Tour du Monde en 80 jours !

  30. #3180
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    En théorie, c'est l'inverse: les gestes des kinés sont repompés par les osthéos et mystifiés. APrès c'est comme toute profession, certains kinés sont doués, d'autres pas.
    Non mais , franchement les gars ça fait peur ce que vous êtes capable de dire.
    Autant MDT ça ne me choque pas vu le personnage.

    Mais là c'est puissant, aucune source, aucun argument, aucune explication, rien.
    Des vérités puissantes et aveuglantes balancées à la face du monde.

    Je connaissais ça sur le topic du cinéma, mais en fait ici certains vont encore plus loin, continuez faite briller mes yeux de mille feux.

Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •