Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 334 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 10001
  1. #2971
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Un bon routeur wifi, avec un budget de 60€ maxi.
    J'ai trouvé un Routeur Wifi Netgear WGR614 54Mbps sur leboncoin pour 15 euros en mains propres sur Paris.
    A voir si le débit te suffit.

  2. #2972
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Je recherche le titre d'un morceau dans une vidéo youtube, la recherche par logiciel (shazam, soundhound etc.) n'a rien donné jusqu'à présent.
    Si ya des fan de gratte parmi vous, aidez un pauvre dans le besoin.

    Dans cette vidéo à 3min30



    Sinon il y a peut être un topic plus approprié que celui-ci pour ce genre de question ?
    Bye Bye My brain - Nihil Young

    (trouvé par Shazam)


    Shazam dit de la merde.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  3. #2973
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Vu le son bien cheap (my god, j'avais pas entendu une batt electronique comme ça depuis fort longtemps), je dirais que ça doit être le genre de musique "stock", ou fait pour l'occasion.
    Années 80, la puissance de la batterie qui fait splash.


    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Bye Bye My brain - Nihil Young

    (trouvé par Shazam)


    Shazam dit de la merde.
    Oui, les logiciels de reconnaissance audio sont apparemment trompés par ce morceau, j'ai le plus souvent droit à des morceaux de house.
    Mais merci d'avoir essayé quand même.

  4. #2974
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    J'ai pas trouvé le topic adapté, donc je vais demander ici:
    Un bon routeur wifi, avec un budget de 60€ maxi, vous avez des modèles à me conseiller? Sachant que ça sera pour ma 3DS et ma (future ) Nexus 7, donc si possible un truc avec un signal pas trop moisi pour que je puisse streamer des vidéos (HD si possible), mais pas besoin de débits de ouf-guedin non plus (je vais pas téléchopper plusieurs gigas par jour quoi ).
    Perso, j'ai un Netgear WNR2200 qui marche très bien. Et j'ai déjà installé du D-Link DIR-615 sans problème particulier...

    Pour 40 €, c'est fiable et ça fait le boulot avec des débits et une couverture (hors environnement vraiment pourri) plus que corrects...

  5. #2975
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    J'ai pas trouvé le topic adapté, donc je vais demander ici:
    Un bon routeur wifi, avec un budget de 60€ maxi, vous avez des modèles à me conseiller? Sachant que ça sera pour ma 3DS et ma (future ) Nexus 7, donc si possible un truc avec un signal pas trop moisi pour que je puisse streamer des vidéos (HD si possible), mais pas besoin de débits de ouf-guedin non plus (je vais pas téléchopper plusieurs gigas par jour quoi ).
    Ça c'est bien, j'en ai un similaire depuis presque cinq ans.
    Barba non facit philosophum.

  6. #2976
    Il risque quoi un mec qui en cartonne un autre en bagnole, sans le blesser, controlé positif cannabis et alcool (j'ai pas les chiffres mais conaissant le bonhomme au minimum le THC doit etre bien haut), etant en prime “petit“ recidiviste pour l'alcool (stage + quelques points)?

  7. #2977
    Il ne risque pas grand chose,hélas!Même en cas d'accident mortel avec alcoolémie et défaut de permis, si il n'y a pas délit de fuite et multi récidive, c'est du sursis la plus part du temps...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #2978
    En théorie : de la taule, l'annulation de son permis pour une durée pouvant aller jusqu'à 10 ans et grosse amende (plusieurs K€)...

    En pratique, si il n'y a pas de dommages corporels, il peut surement dire adieu à son permis pour quelques années (3 à 5 ans, généralement), s'attendre à payer une belle douloureuse (un contrôle THC positif sans rien de plus, ça monte déjà à quelques centaines d'euros), surement un nouveau stage de sensibilisation pour lui faire cracher 250 € de plus et/ou une obligation de soin. On peut y ajouter le paiement de tous les frais engagés (pour tous les véhicules impliqués) si l'assurance refuse de prendre en charge le sinistre, ce qui arrive régulièrement dans ce genre de cas. Si le proc' est pas dans un bon jour, il peut aussi ajouter une interdiction de conduite de tout véhicule motorisé...

    PS : Contrairement à ce qu'il se passe pour l'alcool, le taux relevé pour le THC (ou tout autre contrôle stup') n'a aucune espèce d’importance : c'est positif ou négatif, point. La mesure exacte du taux ne vise qu'à s'assurer que celui-ci est supérieur à un certain seuil (pour valider la positivité du test)...

  9. #2979
    Bon, simplement pour ne pas me ridiculiser lors de mes nombreux dîners mondains, le jeu de mot dans le nom du nouveau site freemiam ne tape pas dans plus philosophique que freemiam=freemium ROFLDEUXCHEVAUX?
    Dernière modification par Lucaxor ; 17/12/2012 à 14h49.

  10. #2980
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Je dois me faire enlever deux dents de sagesse lundi et je stresse : en théorie les dentistes sont capables de le faire, il va donc pas me charcuter (a priori) mais est-ce qu'une anesthésie locale suffit vraiment ? Vous avez eu des soucis après ? Est-ce que je vais pouvoir aller bosser le lendemain ?
    Je me suis fais opérer par un stomato réputé, 15 min c'était réglé alors que les 2 étaient encore dans ma gencive (donc découpage de la gencive, ...), 2h après je pouvais manger normalement (en faisant attention de pas me mordre, léger reste d'anesthésie).
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #2981
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Bon, simplement pour ne pas me ridiculiser lors de mes nombreux dîners mondains, le jeu de mot dans le nom du nouveau site freemiam ne tape pas dans plus philosophique que freemiam=freemium ROLFDEUXCHEVAUX?
    Ouh là là, tu n'y es pas du tout.
    Mais alors du tout.

    Il y a tout d'abord dans ce mot valise la juxtaposition de l'anglais "free" et du français interjectif "miam!". Une première lecture superficielle tendrait à faire croire qu'il s'agit de souligner l'affrontement de la joyeuse gloutonnerie française et de l’élégance guindée anglaise. Une sorte de pied de nez cocardier au fait que les jeux vidéos est aussi un milieu où l'anglais est omniprésent, et donc une fière déclaration asterixienne de défiance.

    Mais bien entendu ce niveau de lecture est bien trop primaire. Comme d'habitude quand on veut aller au fond des choses il faut retourner à la source.
    Si on remonte l’étymologie de free, on obtient le terme freo qui en ancien anglais signifie "free, exempt from, not in bondage," mais aussi "noble, joyful", sans oublier qu'un sens premier semble avoir été "beloved, friend, to love". On progresse à grands pas.
    De son coté, l’étymologie de "miam" est elle aussi passionnante et d'après des sources hautement fiables on en arrive au nom de la patate douce (l'igname) dans une langue bantoue d'Afrique Occidentale.

    Tout s’éclaire et la conclusion en devient alors évidente !
    Freemiam est une ode vibrante à un multiculturalisme joyeux et débridé, aux mélange des races (car quoi de plus phallique qu'un igname ?) et à la fertilité de la multiversalité affirmée.

    Nous ne voyons pas d'autres explications.



    Spoiler Alert!
    Bon ok accessoirement c'est un jeu de mot minable sur freemium.
    Dernière modification par Grosnours ; 17/12/2012 à 12h36.

  12. #2982
    Pour moi c'était un jeu de mot sur "premium" également car le média traite des bons jeux gratos.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  13. #2983
    On parlait de THC 3 posts au-dessus, je crois que Grosnours a besoin d'un dépistage...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  14. #2984
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    En théorie : de la taule, l'annulation de son permis pour une durée pouvant aller jusqu'à 10 ans et grosse amende (plusieurs K€)...

    En pratique, si il n'y a pas de dommages corporels, il peut surement dire adieu à son permis pour quelques années (3 à 5 ans, généralement), s'attendre à payer une belle douloureuse (un contrôle THC positif sans rien de plus, ça monte déjà à quelques centaines d'euros), surement un nouveau stage de sensibilisation pour lui faire cracher 250 € de plus et/ou une obligation de soin. On peut y ajouter le paiement de tous les frais engagés (pour tous les véhicules impliqués) si l'assurance refuse de prendre en charge le sinistre, ce qui arrive régulièrement dans ce genre de cas. Si le proc' est pas dans un bon jour, il peut aussi ajouter une interdiction de conduite de tout véhicule motorisé...

    PS : Contrairement à ce qu'il se passe pour l'alcool, le taux relevé pour le THC (ou tout autre contrôle stup') n'a aucune espèce d’importance : c'est positif ou négatif, point. La mesure exacte du taux ne vise qu'à s'assurer que celui-ci est supérieur à un certain seuil (pour valider la positivité du test)...

    Ton "en partique", c'est ce qui sort régulièrement? t'as les infos d'ou?

    Bon sinon il est quand même bien dans la merde donc.

  15. #2985
    Toujours dans mes choix de cadeaux pour Noël : vous savez quelle édition en français moderne du Roman de Renart je devrais choisir (pour ceux qui connaissent) ?

    Sur Wikipedia, il en est question de 3 différentes. Au pire j'irai chez mon libraire.

  16. #2986
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ton "en partique", c'est ce qui sort régulièrement? t'as les infos d'ou?

    Bon sinon il est quand même bien dans la merde donc.
    Il a eu une sanction bien sévère sur un truc assez ancien il me semble.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  17. #2987
    Fayfay... et si le mec, c'était toi !

  18. #2988

  19. #2989
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ton "en partique", c'est ce qui sort régulièrement? t'as les infos d'ou?

    Bon sinon il est quand même bien dans la merde donc.
    Comme dit obi : expérience personnelle pour un simple contrôle positif : 5 mois de suspension, stage à 250 €, suivi/visite médical pour valider le permis régulièrement (visite au bout d'un an puis une autre 3 ans après)...

    Et l'expérience d'une ancienne connaissance pour un accrochage sans dommages corporels : 5 ans d'annulation de permis, 2500 € d'amende, stage à 250 €, obligation de soins et défausse de l'assurance (dégâts à payer de sa poche pour son véhicule et les 3 autres impliqués). Il est pas passé loin de l'interdiction de conduite, l'absence d'infraction antérieure et l'absence de dommages corporels lui ont évité la taule dixit le proc'. Y'avait pas d'alcool par contre, ça peut jouer...

    Après, comme d'hab', c'est hyper dépendant du magistrat sur lequel il va tomber, de son humeur du jour et de l'orientation politique du moment concernant ce genre de faits, etc. Mais ouais, grosso merdo, sauf gros coup de bol de malade, il est "bien dans la merde"...

  20. #2990
    Aventure vécue: en 1999 je me fais poisser à 169 retenus pour 90, un dimanche matin, à 7h00, sur une 4 voies déserte, devenue l'A89 depuis, passant de 130 à 90 à cet endroit. Je sais, c'est pas bien toussa!
    Passage au tribunal à Libourne -j'ai un casier vierge de tout excès de vitesse ou autre, c'est important, et je passe le dernier.
    Devant moi, un mec qui, bourré, son permis suspendu pour conduite en état d'ivresse,a tué deux gamines en doublant le bus scolaire par la droite,trainant l'une des fillettes sur une centaine de mètres avant de faire un délit de fuite. Le mec arrivé entre deux gendarmes, il ne voulait pas se présenter,veut ergoter, déclare au procureur que c'est à cause de la justice qu'il a fait le délit de fuite car "si on ne lui avait pas retiré son permis, il n'aurait pas eu besoin de faire le délit de fuite"... C'est très moyen comme défense et ça met le tribunal en furie.
    Enfin, c'est mon tour: la présidente énonce les faits, rappelle que, comme c'est mentionné sur le PV il n'y avait pas de mise en danger de qui que ce soit, que j'étais assuré, que l’alcootest est négatif et me demande si j'ai bien suivi tous les débats, si je me rends compte des dangers de la route. Je la joue carpette,"oui,Madame la Présidente, je ne recommencerai pas" .
    La cour se retire pour délibérer et revient avec les verdicts: tous ceux qui avaient picolé ont une suspension de permis, celui qui a tué les gamines prend 2 ou 3 ans ferme -la plus forte condamnation effective à l'époque, je crois- et moi, je suis dispensé de peine mais je perds 4 points...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #2991
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    169 retenus
    Plutôt qu'un loup en avatar, tu devrais mettre "Bip bip et le coyote"

  22. #2992
    Bip bip et le Froyok, non ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #2993
    Les coyotes n’existaient pas encore à l'époque...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #2994
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Comme dit obi : expérience personnelle pour un simple contrôle positif : 5 mois de suspension, stage à 250 €, suivi/visite médical pour valider le permis régulièrement (visite au bout d'un an puis une autre 3 ans après)..
    Moi ce qui me saoule un peu et me fait pas mal flipper c'est que j'ai l'impression qu'avec leur dépistage, ils peuvent pas savoir quand tu as réellement consommé. Ca fait plusieurs années que je me limite à une petite conso le soir quand je sais que je ne dois plus prendre la voiture, mais si il m'arrive un truc le lendemain matin, je pense que je serai positif et là comment leur prouver que la conso date de la veille ?

  25. #2995
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Moi ce qui me saoule un peu et me fait pas mal flipper c'est que j'ai l'impression qu'avec leur dépistage, ils peuvent pas savoir quand tu as réellement consommé. Ca fait plusieurs années que je me limite à une petite conso le soir quand je sais que je ne dois plus prendre la voiture, mais si il m'arrive un truc le lendemain matin, je pense que je serai positif et là comment leur prouver que la conso date de la veille ?
    Bah tu ne peux pas. En même temps, c'est un peu interdit tout court à la base (Mais je ne vous jette pas pierre, Pierre).
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  26. #2996
    Aucun moyen de te défendre, tu es fait comme un rat et si tu tombes sur un petit tribunal de province,dont la présidente ou le proc a perdu sa fille à cause d'un chauffard shooté au crack, tu morfles au max, c'est aussi simple que ça!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #2997

  28. #2998
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Moi ce qui me saoule un peu et me fait pas mal flipper c'est que j'ai l'impression qu'avec leur dépistage, ils peuvent pas savoir quand tu as réellement consommé. Ca fait plusieurs années que je me limite à une petite conso le soir quand je sais que je ne dois plus prendre la voiture, mais si il m'arrive un truc le lendemain matin, je pense que je serai positif et là comment leur prouver que la conso date de la veille ?
    C'est comme quand tu picoles...

  29. #2999
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    C'est comme quand tu picoles...
    Pas vraiment, tu as >0,5 et >0,8. Ca change pas mal la donne hein.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  30. #3000
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    C'est comme quand tu picoles...
    Euh, non.
    (le THC reste bien plus longtemps dans le sang, bien plus que l'alcool. Et c'est toujours détectable même si ça n'a plus aucun effet)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Page 100 sur 334 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •